Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

rallye du cigalois 10 et 11 septembre 2011

Messages recommandés

vivement que l on voit la liste au complet c clair, mais pour bientot,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous! j'ai hate déja les reconaissances de ce week end! vivement le rallye! en espérent que vincent tu trouvera un copilote pour le rallye! en tout cas si j'ai quequn pour toi , je te fait signe au plus vite! A+ MADELEINE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essai de la voiture bien passer avec mon nouveaux pilote jolie déco A savoir bleu avec autocollants diac version serge jordan 94.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
alors copilot trouver engagement remplie est envoyer en esperent pas etre sur liste d'attente
merci a tous pour votre soutien a ma recherche de copilot
madeleine regle bien les retro de ta mobilette lolllllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince206 a écrit:
salut a tous
alors copilot trouver engagement remplie est envoyer en esperent pas etre sur liste d'attente
merci a tous pour votre soutien a ma recherche de copilot
madeleine regle bien les retro de ta mobilette lolllllllllllllllllllllll


J'en veux bien une moi aussi de mobilette comme celle-ci^^ tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, pour avoir parcouru lundi les spéciales : Eglise de Cros, Sumène et Lasalle, je peux vous dire que les services de l'équipement n'ont ni lésiné sur le goudron ni sur les gravillons, ça m'étonnerait que ça tienne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous..
La fin de saison approche l'été vas bientôt se terminer donc je reviens un peu vous accompagner pour cette fin de saison sur le forum.
Pour ma part je ne serai malheureusement pas au départ du Cigalois et peut être pas non plus au camisard.
Mon objectif aujourd hui qui n'en était pas un en début de saison est de faire la final puis les Cévennes.Mais si nous ne sommes pas qualifié au dernier moment car nous ne roulerons plus d ici fin septembre la saison se finira aux Cévennes puis aux Fenouillèdes que je découvrirai (d'ailleurs je sais que je suis très attendu la bas alors ca sera un mal pour un bien..lol).
Voila donc je vous souhaite à tous de bons rallyes et rdv sure aux Cévennes pour le reste on en saura plus le 18 septembre..

Amicalement

Julien MALTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien courbette a écrit:
domage que tu le face pas on aurais pu faire connaissance car je roule depuis peut en a7 mais bon sa me fera un gros client en moin loll

mdr sa arrange parfois d un place bon courage a vous tous en tout les cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la liste officiel pas avant lundi ou mardi je pense....comme dab...
Tenez bon!
Et bonne reco à tous ce week-end malheureusement sous la pluie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serait-il possible d'avoir le découpage avec les horaires des deux étapes, s'il vous plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une erreur sur la liste, la copilote d'anthérieu et de tortoricci sais la même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va faire bizarre un cigalois le samedi matin et en plus vers cezas,on va se croire a un autre rally!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les recos ce sont bien passé vraiment hate d'y etre, franchement de belles spéciales. Bravo à l'organisation.

Maintenant on va attendre la listes numeroté avec impatiente et que la semaine passe trés vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...