Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romano_vale_46

Rallye du Pays Viganais, 11 et 12 Juin 2011

Messages recommandés

rallye du pays viganais fini !! on est super content 25 eme au general, 2eme de classe ( on arrivera jamais a etre 1er mdr sur si malta est la !!)
la voiture a bien fonctionné, on a bien roulé malgrés des petites frayeurs !!! une crevaison comme tous le monde dans mandagout.

merci aux spectateurs, rallyesudiens et autres de nous encourager, des que je voyais qu'on nous encourageait je sortais la main !! rendez vous au cigalois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lelvet sa va etre chaud l'esculape il te faudras débrancher les freins quelle bagarre je pense dommage je ne serais pas la pour voir tout ca et pour volle j'ai vu l'auto de loin sa n'avais pas l'air trop méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui jean-louis, va etre chaud!

vous avez bien bossé, Viougeas avec le groupe en poche, ca le fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le groupe la classe super et un grand bravo aussi a pascal DIAZ ROUQUETTE RALITE MALHAUTIER qui ont fini et merci au team ROUQUETTE on ces bien régaler et courage a ceux qui n'ont pas fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon resume je voudrai avoir les nouvelle de madeleine est gulino jespere qui son rien u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
romano_vale_46 a écrit:
Ben vraiment un grand grand merci, sans eux on aurait vraiment galéré!!


De rien c' est avec plaisir que l' on vous a aidé a remplacer votre roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou34 a écrit:
bon resume je voudrai avoir les nouvelle de madeleine est gulino jespere qui son rien u


Salut à tous!
Nouveau ici depuis le temps que je devais m'inscrire...

Geoffrey et Jéremy vont bien...

Choc avant droit pour la 206.Il y aura probablement quelques heure de démontage et réparation.


Félicitation à Santa et la 106 énorme tout au long du week et 1er de classe,sa promet pour la suite!

@+







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano_vale_46 a écrit:
Bonjour a tous, je cherche photos et videos de la 205 num 120..

. Un grand merci a ceux qui nous ont aidé sur notre crevaison/sortie dans l'ES3, je crois qu'il y avait un gars d'ici!!

Je laisse mon mail: valentin.cohen@orange.fr merci!!


salut,oui le gars c'est bien moi,qui vous et aidé a changer la roue,brancher ta radio,vous atacher.
content que vous avez pu finir se rallye aprés votre petite touchette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation a tous ceux qui ont finit, voir une A5 dans les 20 ca devait pas chomer dedans, bravo

et bon courage a ceux qui ont cassé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du Viganais.
Bravo à tous les finishers et courage à ceux qui n'ont pas vu le parc. En tous cas un très beau rallye avec de superbes passages. Une très bonne ambiance au bord des ES et au camping le samedi soir. Je ferai mon CR vidéo demain je pense.
@ Madeleine34 : je ferai ton montage en premier, bon courage pour le remontage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,

super rallye pour nous on s'est vraiment fait plaisir tout le long, 1er de classe N1 ; 7ième de groupe et 36 au scratch on peu rien se reprocher ! Deçu pour Volle qu'il soit sorti j'aurai aimer comparer les temps mais bon se n'est que partie remise, j'espere que l'auto n'a pas trop mal.

Un grand merci à l'organisation et au bénévolles qui en plus des magnifiques speciales nous on gracieusement offert un verre d'eau à l'arriver de chaque ES ainsi que le dejeuner au regroupement dimanche matin, je tiens à le souligner car c'est un geste que j'ai particulierement apprécié ...

Bonne semaine à tous et RDV dans 15 jours à l'esculape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais de mon petit résumer aussi.
Pour un premier vigannais mais surtout un premier rallye sans mon fidele pancho a mes cotés mais avec Laetitia Sassi a ma droite.
Vu la concurrence qu'il y avais en a5 je me suis dis et bien il va falloir etre bon mais plutot content de pouvoir participer a une belle baguarre!!
Après la première speciale on etais en tete a de la classe et surtout 23eme au scratch a notre grande surprise!!!
Le week end allais continué dans ce sens car on finit 1er de classe et 19 au scratch...je me suis vraiment régalé emme avec deux grosses frayeurs!!!!
Je tiens a félicité l'organisation qui tiens certainement le plus beaux et surement le mieux organisé de toute la région!!!


mat48 a écrit:
félicitation a tous ceux qui ont finit, voir une A5 dans les 20 ca devait pas chomer dedans, bravo

et bon courage a ceux qui ont cassé!!!


Mat je suis pas le seul a etre dans les 20 avec une a5 Christophe Ralite rentre lui aussi dans le top 20 car il finit 20eme!!
thomveyr34 a écrit:
titou34 a écrit:
bon resume je voudrai avoir les nouvelle de madeleine est gulino jespere qui son rien u




Félicitation à Santa et la 106 énorme tout au long du week et 1er de classe,sa promet pour la suite!



Merci Thomas[quote="l'èlvèt"]bonjour à tous.
Et vraiment tres surpris (en bien) par la PERF de Santarelli en A5... quels temps !!! Ralite, pourtant une référence, a été largement tenu à distance, et la 106 sur certaines ES se retrouve au milieu de sacrets autos !! chapeau !!
quote]

Merci Gael cest vrai que l'on a bien disjoncté ce week end.
Merci pour ce super message sa me fait tres plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mat48 a écrit:
félicitation a tous ceux qui ont finit, voir une A5 dans les 20 ca devait pas chomer dedans, bravo

et bon courage a ceux qui ont cassé!!!


Mat je suis pas le seul a etre dans les 20 avec une a5 Christophe Ralite rentre lui aussi dans le top 20 car il finit 20eme!!

Exact, de même que Malhautier qui rentre dans les 30, bravo à vous pour ces perfs'!!!
Ralite, Malhautier et même Bulher étant des reférences en A5 dans la région, etre devant eux c'est vraiment beau, encore bravo a toi et copilote!!!
Ta prévu quoi d'autre comme rallye par la suite? j'arrive dans votre classe a partir de l'esculape, juste savoir si je prévois une valise assez grosse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci en tout cas ce qui est prevu cest montagne noire cigalois cevennes fenouilledes...
Ha cest bien plus ya de riz!!!! lol! Tu vas voir cest certainement une voir la classe la plus sympas de toutes ya vraiment une bonne ambiance tes devant tes devant tes derriere tes derriere et personne ne rale vraiment excellente et ca ce finit souvent au tour dun verre a la fin du rallye!
Bienvenu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa j'en doute pas!!! merci et a l'occasion on se retrouvera l'an prochain, pas de nationaux pour moi cette année, bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous les équipages qui ont fini et courage pour tous les autres , une petite pensée paur Vince , Sabrina et laurianne ainsi que madeleine.
Mat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les Rallyesudiens!!

Allez je vais aller de mon petit résumé..
ES1: Je part comme d'hab détendu sans pression et la au deuxieme gauche apres le départ je dois déja rattraper la voiture au frein a mains!!Ca commence bien!Arrivé aux épingle et comme promis je tire des gros cable!!Et oui je tiens mes paroles!!lol..Bref on fini la spéciale et surprise on fait deja un bon tps!!cool..
ES2:Je prcise que j'affectionne tout particulierement cette spéciales car ca va tres vite..Bref je me régal a rouler vite et propre et j en oublie d attaqué!!lol du coup je fais un tps qui me décois..
ES3: je sais que la route va etre pouuri dans mandagout apres le prmier tour mais moi ca J'ADORE QUAND CA GLISSE!!Meme si il y a un arrete de course et qu on part en pneus froid j'attaque (toujours le cable de partout comme promis) ca passe limite a certain endroit mais on fait un bon tps et on recole le top 5.
ES 4,5,6: pas grand chose a dire les tps parlent d'eux meme je roule propre je freine de plus en plus tard je suis tres limite assez souvent mais on est après l'es 6 4eme au général..J'avou que j e dis rien mais dans ma tete je suis tres content surtout que je m'éclate au volant.
ES 7:j'attaque tres fort pour essayer de creuser le trou au liron mais un kil avant l'arriver je frotte un pont et je casse un pivot et je fini la spéciales avec un volant tordu en levant le pied.Et la surprise on fait un assez gros tps et je suis degouté car si j avais pas tapé j'aurai peu etre fait un tps de malade..
Passage a l'assistance on change le pivot de roue avant droite mais on part avec 2 min de retard donc 20 sec de pénalité et la on perd notre 4 eme place Sad(
ES 8 et 9: pas besoin de vous dire que j'ai tout donné avec les nerf que j'avais...Fallait que je me défoule tellement que j'avais les boules d'avoir tapé avant..Bilan deux très bon tps mais pas assez pour remonter sur un liron qui voilait garder sa 4 eme place!!
Au final je me plein pas on fini 5eme au général je me suis régaler de rouler comme j'ai réussi a faire!!C'est vraiment une caisse magique cette 206!!
Ah oui je précise je pense avoir vue les rallyesudiens en orange dans blandas d'ailleur je vous est fait coucou:)
Je souhaite bon courage a Madelaine car je viens d'apprendre qu'il a pas fini et à Sabrina également..
Et félicitation A guillaume pour sa seconde place..
A bientot..
PS:Je recherche comme d'hab des photos ou vidéos si quelqu'un en a...N°29.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous rallye un peu galère ...

On fait les ES1 et 2 avec un disque cassé sans le savoir. Vu qu'on entend des bruits bizarre sur la liaison on démonte les roues à l'assistance. Résultat un disque arrière qui tourne dans le vide... On le démonte on essaie d'en trouver un autre pour la prochaine spéciale mais impossible... Donc on repart avec le disque cassé pour la dernière ES du Samedi.
Sur la liaison le disque se met en travers donc obliger de pomper sur le Frein à Main pour qu'il reste droit. On part sur la dernière spéciale en warning en pensant se faire rattraper par Steven mais finalement on arrive à vraiment limiter la casse.
Dans les virages je tire légèrement le frein à main et dans la ligne droite c'est Dimitri qui le tire... Et malgré sa on perd une dizaine de seconde sur notre 1er passage en sachant qu'on cale au départ, et que sur la sortie de Valentin et Denis les commissaires nous font ralentir bien 100m avant ...

On rentre en parc fermé, oufff ! Mais maintenant va falloir trouver un disque pour demain... On appelle Vivens qui nous dit de joindre son copilote mais personne ne répond... Donc nous voilà partit jusqu'à Aix en Provence pour récupérer des disques chez un collègue... Heureusement pour nous je vérifie mes messages sur la route et quelqu'un sur facebook nous dit de téléphoner à son frère. Ouff ça nous évité de faire 400km dans la nuit 🤣
Merci à tout ceux qui nous ont aidés samedi soir ! Vraiment une grande famille le rallye !

Dimanche matin on part juste derrière Steven ! On fait l'ES4 en liaison car grosse sortie de Padilla :non:
On en profite pour corriger les notes ! A l'assistance on change l'autre disque par sécurité ! Ça aurait été pon qu'il casse dans la longue. :ninja:
On roule bien dans Alzon jusqu'à un TLGAF.... Dimitri se met à l’extérieur du virage et les roues droites mordent du goudron neuf qui avait mal été tassé, (Pas vu pendant les recos car il pleuvait) et d'un coup la voiture décroche on part en tête à queue et tape la face avant sur un talus... Le choc n'a pas été si violent que sa, donc je pensais qu'on pouvoir repartir... Malheureusement on a percé le radiateur et plié un triangle... Course finit pour nous ! 5min après on apprend que les 1ers avaient abandonnés donc on aurait surement finis 1er de classe :non:

Félicitation à Steven pour le R1, félicitation à Valentin et Jérôme pour leur 1er rallye et leur 3ème place de classe ! Félicitation au cousin de mon pilote qui finit 2ème de classe !

Vraiment déçu, mais bon c'est la course !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie resué maltanen !!!
petite question : est ce qu'un jour tu pourras t'arreter en pleine speciale,prendre un café et reprendre la route !! histoire qu'on arrive a ratrapper le trou que tu nous met pour qu'on puisse finir 1er !! !mdr je blague bravo a toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo aux equipages bientot vos photos dispos sur fb et blog/site

courage a ceux qui ont eu de la casse en prime vincent padilla , on etait dans la cuvette de st laurent le minier
cela fut impressionnant !!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recherche des cams embarquee pour mon site donc si ca dit a quelqu'un ..... mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voilà un petit résumé de mon premier rallye en copilote avec mon frère, pour la première fois pilote !

ES 1 : Un peu de stress avant le départ mais une fois parti c'était bon ! On se rend vite compte qu'on a un problème de freins, dès qu'il freine la voiture se met à trembler … Donc les temps sont pas terribles ….
ES 2 : Toujours avec le même problème, on ne peut pas rouler donc à l'arrivée encore un temps loin des premiers … Mais en prime un jolie passage à l'épingle !
Nous passons ensuite à l'assistance qui nous attendait pour changer les disques de freins puis nous partons pour la troisième ES !
ES 3 : Le problème étant réglé on peut commencer à rouler un peu ! Et surtout commencer à se régaler ! Les temps se font ressentir, on améliore de 24 secondes …

Le premier jour terminé, c'est difficile de réaliser que j'ai enfin réalisé mon rêve ! Nous sommes à 20 secondes du quatrième ...

C'est reparti pour le deuxième jour où on commence par changer les plaquettes de freins prêtées par Natha Zappacosta ( merci ! )
ES 4 : Une petite appréhension est encore présente !
Après plus de 40 minutes d'attente, on apprend qu'on part en liaison suite à la sortie de Padilla … On en profite donc pour corriger quelques notes. Et nous passons à la quatrième place.
ES 5 : On part avec plus aucuns problèmes donc on attaque un peu plus tout en faisant un peu de spectacle à l'épingle. On aperçoit Dimitri au bord de la route …
Notre temps n'est pas mauvais et on essaye de rattraper la vingtaine de secondes sur le troisième.
ES 6 : Avec un peu d'attente, nous partons enfin pour la longue ! On roule bien, on se régale. Et nous remontons petit à petit.
ES 7 : On s'améliore, on est content et nous faisons exactement le même temps que le troisième …
ES 8 et surtout la dernière : On ne lâche rien, on donne le meilleur de nous et améliorions de 12 secondes par rapport à la 6 !

Rentrée au parc très heureux d'avoir finit le premier, en pensant finir troisième avec les secondes rattrapées … Mais non, le temps forfaitaire prit dans l'ES 4 est moins bon que celui de devant et il nous reprend donc la troisième place !
On termine quatrième de classe, avec une immense joie, nous avons passé un week-end-end super avec des concurrents très gentils ! J'oublierai jamais ce premier rallye à tout juste 16 ans …


Je remercie tous ceux qui nous ont encouragé au bord de la route, il me semble avoir vu la mascotte de Rallyesud dans l'ES de Mandagout, ceux qui nous ont soutenu, l'assistance et tous ceux que j'oublie !
Et courage à ceux qui ont abandonné ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Bravo a tous pour les résumés , sa fait plaisir car je n'étais pas au Rallye .. !
Mais que s'est il passé pour l'équipage sur 106 Blanche N°128 - PADILLA - AUQUES ?
Et courage a ceux qui ont dû abandonnés et aux vainqueurs :p

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l equipage padilla auques ils sont sorti assez violement a la compression au croisement de saint laurent le minier j ai vue la voiture ils ont vraiment beaucoup de chance surtout le copilote mais bon le principal et qu ils n est rien eu par contre la caisse et morte de chez morte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jojo30 de ton explication ..
Violent tout çà .. Sad
Bon courage a eux & vraiment désolé pour leur voiture ..


Bonne soirée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Résumé vite fait
ES1 On part sur la défensive (Pas de roulage ou pratiquement depuis le 53ème CC, sortie dans la 1 pour le 9ème PV l'année dernière donc (sur erreur d'annonce de note.....), nouveau copilote... Ca fait beaucoup) mais bon on sait qu'il faut pas se trainer non plus avec les Papi Viougeas et Jouanen (Dommage le forfait de Vigouroux...) Le départ est tres gravilloneux donc pour la mise en confiance pas évident. A ma grande surprise on rattrape 3 km avant l'AES la Hommel qui ne peut nous laisser passer, jsuis un peu enervé à l'AES.... mais on va demander 2 mn pour les 2 autres ES
Résultat de la 1, largué complet...
ES2 Faudrait hausser le ton ....Impeccable, ça revient et je m'éclate dans le rapide des derniers km (je passe le ciel juste avant l'arrivée soudé complet pour la 1ere fois et me dit que c'est la dernière !!! Chaleur apres le cellule..
ES3 Je part pour remonter (...) Je tente la chicane à fond de 3 ça passe mais ca cogne un chouia!!! Ca marche super mais on se prend ce fameux cailloux à la corde dans un D90 et l'on crève comme un paquet de concurents On décide de continuer et on finit sur la jante, résultat +12 sec par rapport au premier tour... Ca s'annonce mal pour un podium
ES4 Ah tout de même, 13 ème au scratch et 1er temps de groupe et de loin (14 sur Viougeas et 20 sur Jouanen, (sans Papi il est vrai moteur KC à la sortie du parc) donc super heureux et rassuré l'espoir renait
ES5 Magnifique trop belle cette ES et finalement je tiens ce fameux ciel soudé et ça passe (Lien pour Cam embarquée ci dessous) 15 au scr et encore 1er de groupe mais de trés peu. Les 2 compères commencent à se réveiller!!!
ES6 Effectivement ils font un super temps alors que je regresse (Triangle tordu suite choc d'hier et suspensions bien fatiguées) Un peu déçu mais on s'éclate
ES7 RAS Le bonheur
ES8 Neutralisée pour moi avec un temps forfaitare de +24 sec par rapport à mon 1er tour et +17 au second!!!Chercher l'erreur Heureusement je ne jouais pas la classe ou le Gr...
Super heureux de terminer et d'avoir fait plus que 10 km d'ES....
Félicitations à Viougeas et Jouanen trés sympas en plus et leurs copilotes
Comme d'hab organisation au top impressionant comme quoi.....
L'équipe CHAZEL comme d'hab aussi, tres pro et fammille à la fois
(Le changement du Triangle c'était chaud Tres beau à les regarder s'activer...)

Le nouveau copi impec aussi A progresser pour la gestion des temps( lol, voir la vidéo à l'AES!!)

Un fait à souligner rarissime: Voisin en Corsa N°99 qui partait devant moi et que je ne connaissais pas, qui dans la 4 se gare en préventif (avant que je ne le vois!!!) pour ne pas me géner et me laisser passer car il avait des problèmes de freins. CE MEC EST RARE pour sa gentillesse, son intelligence, son honnêteté et sa clairvoyance Ca rassure et prenons le comme exemple...!

Ci dessous Blandas au réveil

bisous à tous, enfin aux filles
Guillaume et Marie trop mignon...Quelle chance de pouvoir se faire des calins justa avant un blandas ou Montdardier...!!!lol

http://demo.ovh.com/fr/7ea8f349c02067967f07905bbdb8b363/



Merci encore à tous les photographes et vidéastes pour leur cadeau qui comptent énormément pour nous et nous encourage à continuer ce sport de fous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça envoit bien et l'arrivé souder trop bon!
ton copilote il est du nord?
il ne prononce pas les "S"
(blanda et non pas blandasssssss)
il devait avoir la pression!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu, Blanda mdr geek
nous on dit Blandassassasse!
La pression un peu mais c'est un super expérimenté, il court pratiquement tous les we ( CdF Terre aussi) Ce we il fait l'Abeville en Saxo A6
On devrait faire les Cévennes ensemble...
d'ailleurs le parcours est super génial..... cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
Bien vu, Blanda mdr geek
nous on dit Blandassassasse!
La pression un peu mais c'est un super expérimenté, il court pratiquement tous les we ( CdF Terre aussi) Ce we il fait l'Abeville en Saxo A6
On devrait faire les Cévennes ensemble...
d'ailleurs le parcours est super génial..... cheerslol!


me suis bardé avec la vidéo !!! le gars il assure gravassasse à côté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ JCA : encore !!!! La vidéo c'est que du bonheur . Dans le baquet de droite au top !!! Ca donne envie de roulé avec... Très très pro. Bravo et merci de cette tranche de vie vraiment excellent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, avec grand plaisir les mecs


Lien à jour, Vous avez 3 jours!

ES5 Blandas
http://demo.ovh.com/fr/7ea8f349c02067967f07905bbdb8b363/




ES4 (en partie)
http://demo.ovh.com/fr/c87b81541e8f321205de445daed5c7cf/


RESULTATS Provisoire ES 04 MONTDARDIER LE VIGAN
mise à jour le 12/06/11 10:20 (58 concurrents)
N° Concurrent / Vehicule Gr/CL Temps ES Ecart 1er Voit Ecart v.prec.
1 1 BERENGUER Jean-Francois Renault Mégane A 7K 11m30,4s

2 10 BRUNET Thierry Citroën Xsara F2 14 12m05,2s 34,8s 34,8s

3 15 VIRAZEL Sebastien Renault Clio R3 Max R 3C 12m06,1s 35,7s 0,9s

4 5 VIVENS Yannick Peugeot 106 F2 13 12m06,4s 36,0s 0,3s

5 29 MALTA Julien Peugeot 206 RC A 7 12m13,4s 43,0s 7,0s

6 17 TRIVINO Yohann Renault Clio R 3C 12m14,9s 44,5s 1,5s

7 16 TORTORICI Anthony Renault Clio R 3C 12m16,5s 46,1s 1,6s

8 11 CONSTANTY Olivier Renault Mégane FA 7K 12m18,0s 47,6s 1,5s

9 2 LIRON Nicolas Volkswagen Golf Kit Car A 7K 12m19,5s 49,1s 1,5s

10 4 PELLEGRIN Stephan Fiat Punto S2000 A 7S 12m27,5s 57,1s 8,0s

11 25 CESARI Jerome Citroën C2 R2 Max R 2 12m33,0s 1m02,6s 5,5s

12 84 SOLANET Julien Citroën Saxo A 6 12m37,8s 1m07,4s 4,8s

13 74 RIZZOLI Olivier Renault Clio Ragnotti N 3 12m38,3s 1m07,9s 0,5s

14 7 GERMAIN Guillaume Peugeot 306 Kit car FA 7K 12m39,8s 1m09,4s 1,5s

15 18 VICECONTE Franck Renault Clio R 3C 12m39,8s 1m09,4s

16 50 MONIER Michel Peugeot 205 GTI F2 14 12m43,1s 1m12,7s 3,3s

17 82 PERIER Gauthier Peugeot 106 16S FA 6 12m43,5s 1m13,1s 0,4s

18 8 RIZO Frederic Porsche CAIMAN GT 10 12m43,6s 1m13,2s 0,1s

19 39 RIZO Jose-marie BMW 320 is F2 14 12m48,7s 1m18,3s 5,1s

20 93 BENNE Patrick Citroën Saxo VTS F2 13 12m51,1s 1m20,7s 2,4s

21 109 FLORET Olivier Peugeot 106 S16 FN 2 12m51,4s 1m21,0s 0,3s

22 94 LAFITTE Guillaume Peugeot 106 F2 13 12m51,6s 1m21,2s 0,2s

23 77 VIOUGEAS Nicolas Renault Clio RS N 3 12m51,9s 1m21,5s 0,3s

25 54 LAGET Frederic Peugeot 205 Gti F2 14 12m53,5s 1m23,1s 1,6s

26 12 CORIA Franck Citroën Saxo Kit Car A 6k 12m54,0s 1m23,6s 0,5s

27 97 HUBERT Christophe Citroën Saxo VTS F2 13 12m59,6s 1m29,2s 5,6s

28 81 JOUANEN Philippe Renault Clio Ragnotti N 3 12m59,7s 1m29,3s 0,1s

29 40 TONDUT Thierry Peugeot 206 S16 F2 14 13m01,1s 1m30,7s 1,4s

30 87 RALITE Christophe Peugeot 106 Xsi FA 5 13m03,1s 1m32,7s 2,0s

31 33 BURNENS Geoffrey Peugeot 206 GT FA 7 13m09,8s 1m39,4s 6,7s

32 111 CEUGNET Sebastien Citroën Saxo VTS N 2 13m09,9s 1m39,5s 0,1s

34 26 JANEL Pascal Renault Twingo R 2B 13m10,6s 1m40,2s 0,7s

33 114 BERNARD Jeremy Peugeot 205 F2 12 13m10,6s 1m40,2s

35 36 MICHEL Yoann Renault Clio Ragnotti A 7 13m15,3s 1m44,9s 4,7s

37 45 BOUCHARD Fabien Peugeot 205 GTI F2 14 13m17,0s 1m46,6s 1,7s

36 89 MALHAUTIER Ludovic Peugeot 106 Rallye FA 5 13m17,0s 1m46,6s

38 30 SOLANET Guillaume Peugeot 306 S16 FA 7 13m17,6s 1m47,2s 0,6s

39 79 CAMPOY Francis Peugeot 206 RC N 3 13m18,0s 1m47,6s 0,4s

40 88 SANTARELLI Thomas Peugeot 106 Rallye FA 5 13m19,0s 1m48,6s 1,0s

42 83 FERRARI Marco Citroën Saxo 16s A 6 13m19,5s 1m49,1s 0,5s

43 108 MILA Patrick Peugeot 106 S16 FN 2 13m23,1s 1m52,7s 3,6s

44 126 ZAPPACOSTA Nathanael Peugeot 106 XSI FN 1 13m27,4s 1m57,0s 4,3s

45 57 JOLY Philippe Peugeot 205 Gti F2 14 13m28,5s 1m58,1s 1,1s

46 23 DAGNAC-LAGRANGE Jacky Subaru Impreza N 4 13m30,0s 1m59,6s 1,5s

47 49 SAQUER Herve Peugeot 306 S16 F2 14 13m30,3s 1m59,9s 0,3s

48 110 REDON Gaetan Peugeot 106 16S N 2 13m32,2s 2m01,8s 1,9s

49 90 MAUREL Pascal Peugeot 205 Rallye FA 5 13m35,4s 2m05,0s 3,2s

50 91 CHAMBON Patrick Peugeot 106 Xsi FA 5 13m36,9s 2m06,5s 1,5s

51 96 TURCO Jeremie Peugeot 205 F2 13 13m37,6s 2m07,2s 0,7s

52 78 ROUQUETTE Sylvain Renault Clio N 3 13m38,5s 2m08,1s 0,9s

53 58 CRESPIN Bruno Volkswagen Golf Gti F2 14 13m40,3s 2m09,9s 1,8s

54 85 RIVERA Yoann Citroën Saxo A 6 13m41,8s 2m11,4s 1,5s

55 65 AUBERT Alexis BMW 320i F2 14 13m41,9s 2m11,5s 0,1s

56 61 JULHAN Emmanuel Peugeot 205 Gti F2 14 13m44,5s 2m14,1s 2,6s

57 102 POTIER Christophe Citroën Saxo VTS F2 13 13m51,3s 2m20,9s 6,8s

58 86 VILLARET Benjamin Peugeot 106 Rallye A 5K 13m53,4s 2m23,0s 2,1s

59 59 BONNET Jacques Peugeot 205 Gti F2 14 13m56,7s 2m26,3s 3,3s

60 99 VOISIN Lionel Opel Corsa GSI F2 13 14m12,7s 2m42,3s 16,0s


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA c pas" un pd" lui aussi il passe le ciel de l'arrivé et "l'apres épingle" a fond!!! lol (comme Yannick.V)
sinon pour un novice c pas mal du tout!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ! nous étions, le numéro 131 c'était notre premier rallye pour tous les deux avec notre petite ax sport.
La premier spéciale c'est super bien passer malgrer quelque perte dans les note lol mais bon c normal tongue et une grosse frayeur sur un petit pont qu'on a passer en traver!
Ensuite dans la seconde on a creuver et manque de bol on avez oublier le crik et la croix a lassistance on a bien crue qu'on aller finir le rallye a cause d'une roue creuver Mad mai bon on y est arriver tant bien que mal ! c'etait le principal ensuite plus aucun souci sauf dans montdardier ou a la fin de la special plus de frein !!! on a serer les fesse jusqu'au bout et nous y somme arriver notre objectif etait de finir notre premier rallye ,pari reussie !!! certes nous avons fini dernier mais avec des souvenir plein la tete et surtout charger en émotion . maintenant vivement que sa recommence !!!

ps: si vous aves des photo ou des video de nous ce serai avec plaisir de les avoir car on en a pas bcp merci :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as le topic pour les demandes de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom3430 a écrit:
JCA c pas" un pd" lui aussi il passe le ciel de l'arrivé et "l'apres épingle" a fond!!! lol (comme Yannick.V)
sinon pour un novice c pas mal du tout!!!lol


Il parait on est 4 pas PD!!! lol lol!
Virazel
Le Flying Cévenol
Et toi bien sur...!!!
Go pour le Rouergue GOOOOOOOOOOOOOOO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...