Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romano_vale_46

Rallye du Pays Viganais, 11 et 12 Juin 2011

Messages recommandés

Invité
je mis prend un peu tard mais quelqu un peut il me dire ce qu'il y a comme camping sur le vigan ou pas trop lion des speciales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci Pascal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci et bon rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabien MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo30 a écrit:
merci Pascal !


ludo , c'est la specialle de montardier , c'est au croisement de pommier , il te faut prendre le vigan , direction aveze et à la sortie de aveze tu as un embranchement direction pommier et tu tombe direct a cet endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci philou !!! ca reste un endroit sympa pour le viganais ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo30 a écrit:
merci philou !!! ca reste un endroit sympa pour le viganais ou pas ?


oui , pour les photos , tu as de bon deux roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez amis rallysudiens , a demain sur les spécialles du rallye , soyez trés prudent , surtout avec le numéro 36 ( le quinte en copilote ) lol! et encouragés bien tous les équipages de rallyesud , et bonne chance a tous les pilotes et copilotes , un gros m.....

ET PENSEZ a sourire quand vous voyez philou206 , c'est pour la télé , lol!

bon rallye a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
a-t-on des nouvelles de JaCouille ?? geek


La clio noire mat est prête !! cool CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un sait si il y a un direct du rallye ?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la 1 :

1- Berenguer
2- Vivens a 7.3 sec
3- Virazel a 14.4
4- Brunet a 19.5
5- Malta a 20.5

chrono après les 24 premiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forfait avant les vérifs de Fassio, Jezequel, Vosa'lho et Vigouroux pour les "cadors" !!!

abandon de Chivaydel dans la 1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


quand on dit que les jeunes se place mal......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHV30 a écrit:


quand on dit que les jeunes se place mal......

whaaaa chaud, il a pas tapé??? un autre qui pourra aller bruler un cierge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news concernant le déroulement perturbe de ce matin? Sorties de routes? Rien de grave j espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup d'arret de course ce matin avec la sortie de padilla a la compression de st laurent mais l'equipage n'a rien, du coup neutralisation de la speciale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà de retour du rallye ou il a fait un temps superbe.beau w e passez en compagnie de rallyesudien.bravo a tous le monde et courage a ceux qui on eu des soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous.
2° victoire en N1 pour zappa qui semble avoir fait un beau rallye. J'avais mis une ptite piece sur Boyer pour son retour, raté !
Par contre, qu'est t'il arrivé à Volle? Et je vois que Padilla est sorti à la compression de St Laurent, ca va plutot vite là bas, j'espere qu'il n'y a pas trop de bobo pour l'equipage et l'auto...


Et vraiment tres surpris (en bien) par la PERF de Santarelli en A5... quels temps !!! Ralite, pourtant une référence, a été largement tenu à distance, et la 106 sur certaines ES se retrouve au milieu de sacrets autos !! chapeau !!


décu de ne pas avoir pu y jeter un oeil, et soutenir le team barjac spot auto, mais Pascal est arrivé au bout (j'espere sans trop de soucis) et Viougeas rentre une nouvelle fois avec le groupe !! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt de retour de ce superbe rallye on ces super regaler fabien et moi l auto super mais fuite huile nous allons remedier .a sa merci a tous les tee -shirt oranges qui nous pon encouragers vraiment supers merci a la team barjac et a team rouqette encore merci bravo a ce qui son rentree bon courage au autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a passer un bon week end au bord des routes du vigan,avec la team rallyesud.
pascal j'espere que tu ma vut hier a la premiere ES!!!!
bravo a tout se qui on vu l'ariver et bon courage a tous se qui sont sorti,grosse sorti de padilla quon a vu en redescendent de l'es ou le quint etait sorti plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De retour du rallye passé un trés bon weekend et une tres bonne soirée avec des rallysudiens a part ca du beau temp et un beau rallye félicitation a tous ceux qui ont terminé et courage aux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec il as du se "pisser" dessus !!!!!!!!!!

par contre pour Viceconte la sanction est arrivée plus tard !!! dommage.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
CHV30 a écrit:


quand on dit que les jeunes se place mal......


je vois pas ou c'est ?? il a eu chaud !



Je pense savoir ou c'est. C'est juste dans le long droite avant l'épingle gauche à l'entrée de Saint André de Majencoules.

J'en déduis donc que l'auto a du s'embarguer dans le léger gauche et donc elle sais arréter juste devant le portail et le monsieur.

Chaud, chaud !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous ceux qui ont fini ce difficile Viganais 2011 ! De jolis passages tout au long du week end ! Un grand Bravo à Gui et Marie et à grand Tom et Titia ça envoyé !! Par contre bon courageà Bochattay , Deniss , Sabrina , etc ... ils sont nombreux malhereusement !!!

PS : Vincent Padilla ainsi que son copilote n'ont rien hormis quelques courbatures mais vu l'état de l'auto il y aurait pu avoir bien plus de mal .. on a fini de sortir la 106 à 20h30 .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je découvre ce forum dont j'ai souvent vu l'adresse trainer sur les carrosseries, Je vous soumet les premières photos que j'ai pu sortir de ce Viganais édition 2011.
Pour les demandes de photos, n'hésitez pas, si j'ai en stock il n'y aura aucun problème.











Cédric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles photos mais regarde bien y as deja un "topic" photo pour le viganais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernat la photo de la R3 c'est bien le freinage dans le long droite avant st andré.
et la voiture de padilla impressionnant l'etat.
ils ont rien eut c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour notre 2ieme rallye en équipage féminin on a reussi notre but qui était de finir ce viganais cette année et de ne pas finir comme l année dernière nous aux urgences et l auto sur la remorque dans un état pire que le notre.
Tout d'abord une classe A7 vraiment sympathique !!!!!! des pilotes et copilotes tres sympas ,cette année j ai pu discuter avec Sabrina et Loriane que l année precedente on ne c etait pas vu.
Partant derriere Burnens on a bien rigolé avec sa bonne humeur et sa joie de vivre !!!! (merci a lui d etre venu nous féliciter à l entree du parc fermée ) et courage pour le remontage de l auto .
L'équipage Michel/Quintane trés sympas !!vous aussi bon courage !!!
Félicitation a Guillaume et Marie vous avez assurééééééé !!!!!
Tres belle course pour Malta et Anne !!
On a eu beaucoup de mal a se mettre dans le bain samedi des routes trés sales et comme nous etions sortis dans le sale cela nous rapeller de mauvais souvenirs....
et puis dimanche on a été servis..... des routes pourries !!!!! jamais vu ça dans un rallye du pays viganais !!
donc on a décider d assurer pour rentrer .... on a meme trop assurer.... des passages o ralenti dans le sale mais la crainte de sortir se faisait ressentir donc je voulais ramener l auto et reprendre confiance en nous .
Au résultat on s'est fait plaisir on a repris confiance j ai appris a rentrer dans les cordes trés sales... lol.. mais trés doucement et sans lacher !!!!! cette année!!!... et au final 1iere féminine comme Sabrina et Loriane sont sorties,sinon on aurait été 2 ieme car c'est vraiment une pro du volant ,SABRINA tu es O TOP et je le pense vraiment , et 3ieme de classe.
Je voulais remercier toutes les personnes qui nous on encourager je n ai jamais vu ça !!!!!! ça nous a fait vraiment plaisir !!!! une equipe rallyesud au top comme d habitude !!!! des fesses blanches aux bords !!! ( je sais plus ou et surtout je ne sais pas a qui lol)... merci a l équipe de Vivens Location de m avoir louer une auto fiable et avec un klaxon !!!!!!! qui a fait du bruit tout le week end . Mais surtout un grand merci à Lisa d 'etre remonter avec moi cette année et de me faire entierement confiance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano_vale_46 a écrit:
Bonjour a tous, je cherche photos et videos de la 205 num 120..

. Un grand merci a ceux qui nous ont aidé sur notre crevaison/sortie dans l'ES3, je crois qu'il y avait un gars d'ici!!

Je laisse mon mail: valentin.cohen@orange.fr merci!!


oui , en effet le jeune homme de rallyesud , s'appelle jeromegti et il y avais aussi phiq08 du forum qui vous a aidés avec plaisir


merci aussi a sophie30 pour son resumé de son rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde pour padilla ... tant mieux s'ils n'ont rien mais fait chier s'ils ont détruit l'auto No pas étonnant que ca soit une grosse sortie, car la compression ca déboule

et pour volle, grosse sortie ou pas? J'espere que non qu'il puisse etre au départ de l'esculape...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...