Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romano_vale_46

Rallye du Pays Viganais, 11 et 12 Juin 2011

Messages recommandés

JCA a écrit:
Les années précédentes, pas de parc fermé le vendredi.....
Merci! Je crois que j'ai trouvé une solution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci JCA pour la nouvelle liste . Je suis désormais moins catégorique en ce qui concerne le vainqueur . Tant mieux, la bagarre s'annonce belle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair vue le plateau cette année c'est moi qui gagne le rallye!!!!lol
OK JE SORS........ geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Merci JCA pour la nouvelle liste . Je suis désormais moins catégorique en ce qui concerne le vainqueur . Tant mieux, la bagarre s'annonce belle .


A la reguliere, je ne vois pas ce qui pourrai l'empecher de gagner, surtout sur un terrain comme celui la ...... (ps: si on parle bien du meme , Jeff...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien d'accord avec toi rage racing, il est clairement plus vite que le reste du plateau y a que si genesca arriver sur la liste, qui pourrait faire changer les chose ...

en tous cas y a du monde dans toute les classes ça va être un très bon week end :-) en espérant que le temps soit avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Merci JCA pour la nouvelle liste . Je suis désormais moins catégorique en ce qui concerne le vainqueur . Tant mieux, la bagarre s'annonce belle .


je vois pas qui peu venir contrer jeff à la régulière enfin c'est mon avis mais fred rizo en gt ça doit être sympas belle bagarre avec fassio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
Perso même si la traversé de St André est mythique , en pilotage je préfère la 1 ancienne version, tout en descente et les freinages d'enfer pour des EP au manche obligatoire , sans parler des 4 chemins


dis toi que tu vas économiser en retroviseur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien courbette a écrit:
pour moi c est forfait


désoler pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
JCA a écrit:
Perso même si la traversé de St André est mythique , en pilotage je préfère la 1 ancienne version, tout en descente et les freinages d'enfer pour des EP au manche obligatoire , sans parler des 4 chemins


dis toi que tu vas économiser en retroviseur !!



lol!

Je le voyais gros comme....le freinage des 4 chemins (Pas le rétro mais ton commentaire) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement si Fredéric Rizo n'a pas la Subaru, Jean François Bérenguer ne devrait pas avoir trop de soucis pour s'imposer à la régulière bien entendu . A part une surprise de dernière minute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano_vale_46 a écrit:
Succi a pensé un moment venir avec sa Skoda S2000, mais il n'aurait finalement pas le temps... Dommage.


oui, il en parlait devant nous avec vitrani, lors de son abandon en corse, effectivement bien dommage ! surement là au Cigalois....... !???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien courbette a écrit:
pour moi c est forfait
oh poulet quesque qui t'arrive? c'est toujours pour le copilote?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que vous oubliez VIRAZEL dans vos pronostics!!!! il roule en R3 cette fois!!!!
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
présent que le dimanche car l' aller retour de jour de suite ca fait beaucoup de kms, pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi present le samedi pour des videos ( normalement dans l'épingle gauche avant de rentrer dans st andré de majencoules )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano_vale_46 a écrit:
Ok! espérons surtout qu'il ne pleuve pas le week end prochain!


Le gras mouillé c'est bon.... cheerscheerscheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...