Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romano_vale_46

Rallye du Pays Viganais, 11 et 12 Juin 2011

Messages recommandés

Pas de nouvelles listes?? J espère que mon engagement est bien arrivé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien sopie no stress pense a y alle le voir ton doc pour le renouvellement de ta licence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie30 a écrit:
J ai pas pris ma licence encore




pffffffffff tu n'est pas sérieuse lol!aller vite dépêche toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T A LE TEMPS ENCORE ............. MAIS PAS TROP .............





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après on dit que je suis stréssé..... lol! ... la semaine prochaine je m'en occupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es 1 & 3 => Peyregrosse - Mandagout { 9,9 Kms }
Es 2 -5 & 7 => Alzon - Blandas { 13,4 Kms }
Es 4-6 & 8 => Montardier - Le Vigan { 17,8 Kms }

Départ de la 1ere étape : Samedi 11 Juin 13h30

Départ de la 2eme étape : Dimanche 12 Juin 7h30

Voila et pas plus pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as oublier le lundi 13 on se repose lol!

merci pour les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Combien d' engagé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyman30170 a écrit:
et oui poupou reco samedi et dimanche


Salut Pascal !
Moi je monte le vendredi juste avant, est ce quelqu'un saurait où je pourrais stocker la remorque + l'auto en sécurité le vendredi svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous et toute je cherche toujour quelqun pour le rallye du pays viganais comme copilote sur clio ragnotti gra si non sa sera forfait pour moi en fin de semaine participation souhaite merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien courbette a écrit:
bonjour a tous et toute je cherche toujour quelqun pour le rallye du pays viganais comme copilote sur clio ragnotti gra si non sa sera forfait pour moi en fin de semaine participation souhaite merci d avance


salut sebastien , j'espere que tu vas trouver rapidement un copilote , cella serais dommage que tu declare forfait , aller vite amis rallyesudiens , demander tous autour de vous de trouver un copilote pour se magnifique rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien courbette a écrit:
bonjour a tous et toute je cherche toujour quelqun pour le rallye du pays viganais comme copilote sur clio ragnotti gra si non sa sera forfait pour moi en fin de semaine participation souhaite merci d avance


et pourquoi du coup tu vois pas avec quelqu'un qui veut monter gratuit, c'est mieux que rien. et au moins tu pourras le faire.
enfin je dis ca, apres ton budget est peut etre serré ...

bon courage en tout cas.

c'est marie pas guillaume !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut marie le budget ai serre car vue que j ai eclater 1 pneus au gard il a fallu en racheter + essence +hebergement +engagement+entretien de lauto sa va me faire trop pour 1 rallye c est sur qu il y en a qui monte gatuitement car le pilote a un gros budget pour rouler tandis que moi c est moi qui m auto finace et bon il faut que tout les copiote se mettent a mas place c est sur que si j avais un gros budget sa serai mieux mais les sponsor son de plus en plus chaud a trouve si je trouve pas je viendrais vous encourager marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OU LAAAA JE VIENS DE VOIR LA LISTE ET JE CONNAIS LE VINQUEUR SI IL N'A PAS DE SOUCIS.... JOLIS PLATEAU QUI S'ANNONCE AVEC DE LA BAGARRE VIVEMENT LE RALLYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien courbette a écrit:
salut marie le budget ai serre car vue que j ai eclater 1 pneus au gard il a fallu en racheter + essence +hebergement +engagement+entretien de lauto sa va me faire trop pour 1 rallye c est sur qu il y en a qui monte gatuitement car le pilote a un gros budget pour rouler tandis que moi c est moi qui m auto finace et bon il faut que tout les copiote se mettent a mas place c est sur que si j avais un gros budget sa serai mieux mais les sponsor son de plus en plus chaud a trouve si je trouve pas je viendrais vous encourager marie


daccord je te comprend seb .... j'espere que tu trouveras quelqu'un....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je connais le vainqueur ! Toutefois, j'espère que la liste n'est pas définitive car il manque une bonne vingtaine d'engagés par rapport aux années précédentes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement jolie liste de grosse auto :-) berenguer, liron, germain, vivens, torto en r3, ... et j'en oublie heureux de voir le retour de boyer en n1 ou de mon petit poulet denis en f212 ... ca va faire plaisir de revoir tous le monde un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tortorici ca risque de rouler fort mais les principal objectif est de rentrer l'auto
Première sortie avec et pas de seance d'essai prevue ....
Il l'aborde la rallye sans pression il va le prendre cool ...

l'an dernier decouverte de la C2R2 et de la sequentielle, bilan : 12eme avant abandon !!! sur probleme meca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien ont verra ca reste un pilote qu roule vite donc si ca fini ca risque d'etre bien sympa ont peu esperer une bataille avec trivino peut etre :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI QUARESMA LA R3 EST AU REMONTAGE ET A VENDRE ON VA SE DEGOURDIR LES JAMBES AVEC LA TWINGO DE CHAZEL PRUDEMENT PUIS ON VERRA POUR LA SUITE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandagout a écrit:
pour tortorici ca risque de rouler fort mais les principal objectif est de rentrer l'auto
Première sortie avec et pas de seance d'essai prevue ....
Il l'aborde la rallye sans pression il va le prendre cool ...

l'an dernier decouverte de la C2R2 et de la sequentielle, bilan : 12eme avant abandon !!! sur probleme meca



de toute facon les torto ne connaissent pas leles mots " avoir la pressions" mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment on fait pour changer son nom d'utilisateur? ( nouveau membre )
Bon rallye a ce qui font le rallye du viganais ( super rallye )
Pour moi ca sera le val dadou avec richard nouvel sur clio N 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir!

Quelqu'un sait-il s'il y aura un parc fermé le vendredi soir pour ceux passant les verifs à ce moment là? Je viens de Toulon, je serai là dès vendredi, et il n'y a pas de place pour ma 205 dans le gite où j'ai reservé...

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les années précédentes, pas de parc fermé le vendredi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...