Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tétérallye81

Rallye Montagne Noire 2011 22/23/24 juillet

Messages recommandés

Petit prono pour moi, je vois bien beuron remporter ce rallye, bonfils deuxième et dumas en 3 ... et je pense que le belge princen va faire un très gros rallye et je le vois bien rentrer dans le top 5 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo120566 a écrit:
Petit prono pour moi, je vois bien beuron remporter ce rallye, bonfils deuxième et dumas en 3 ... et je pense que le belge princen va faire un très gros rallye et je le vois bien rentrer dans le top 5 !!



c'est claire quand clio cup sa va rouler trés fort entre mauffrey et pinces a voir le fiston des ammortisseur boss mais aussi c'est championt de france de rallycross d1A 2010 obtenu a sa premierere saison de sport auto un nom a retenir steven bossard et de plus de sont trés bon coups de volant il et super gentil et n'a pas la grosse téte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, je suis preneur de photos de l'équipage 148 Volle/Lapierre 106N1.
Merci à vous par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi osi c mon premier deplacement sur ce rallye , et on ma conseillé le vendredi soir soit dans la 1 les epingles en descente , soit dant la 2 l'épingle du rialet un peu eclairé par le village . pour le samedi l'épingle de fontiers cabardes dans la spéciale de la loubatiere ou sinon dans la tourette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part depuis que je me déplace sur ce Rallye je prends la spéciale de la Tourette dans les épingles car j'aime beaucoup ces routes ! cheers

Après, a vous de voir ! :)

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui assez , j'ai une maison de campagne dans le coin .. Vers Pradélles Carbardès !

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tendu faudrait que tu fasses un choix entre les deux car pour rejoindre la Tourette y a des chemins sans doute mais bon .. Je pense que ses chemins ne seraient pas praticables en voitures , a mon avis ce serait de vieux chemins forestiers ..

Pour ma part , dans une épingle de la Tourette et je laisse le véhicule un peu plus bas après le Mas Cabardès .

Faudrait , se rejoindre les RallyeSudiens si vous le souhaitez ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hâte d'y être.pour ma part j'aime bien la tourette dans le village.mais cette année je pense aller a la loubatière pour changer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux Quaresma 34140 .

N'empêche que la Tourette serait plus riche en spectacle je pense vu les épingles ! drunken

Ok ok Shiwi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas en avoir prises comme ca ou pas sur cet ordinateur ..

Mais sur le net je trouve ne t'en fait pas :


-> Sur celle-ci tu as même un site spécial la Tourette . Dire si elle est connu cette spéciale !

Regarde encore , tu devrais trouver des belles choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shiwi belle vidéo !! cheers
Mais moi je parle d'épingle bien plus bas car il y en a beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos videos , dans le village ou ta filmé shiwi y a pas bcp de cable et sur t videos HKarS y a pas d'épingle a par fontiers cabardes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste pris en rapide les vidéos sur le net pour te montrer mais attends sur Daylimotion je trouve bien mieux .

Au pire si tu n'est pas convaincu : Tu peux aller voir la Spéciale en repérage avant le Rallye a toi de voir ..



Tout cela me semble bien être la Tourette !

Voila tout ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir Quaresma t'inquiète entre ami et membre Rallye SuDiens !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 a écrit:
y a moyen d'aller a l'épingle de fontiers cabardes et puis venir dans une epingle de la tourette ??



OUI y a moyen , mais pour moi rien d’extraordinaire dans c'est deux épingles ce n'est que mon avis tu a un passage dans la loubatiere le passage du champ de bosse et terrible .

pour y aller il y a un accès au milieu de l'ES en venant de mazamet a cuxac cabardes a la boulangerie tu tourne a droite puis en bas du village tu as un café et une épicerie la tu prend a gauche puis sur la d62 direction fontiers sur 1ou 2kms puis a droite sur la D562 et la après quelque kms tu arrive sur l’accès donc en remontant sur le départ tu a le champs de bosse ce ne sont pas réellement des bosses mes un enchainement de petite enfilade avec de petit déniveler se qui fait bouger pas mal les auto mais un pilote ou un copi t'expliquera mieux se passage .

Sinon au même endroit tu redescend vers l'arrivée ou la tu a quelque beau passage.

apres pour allée de fontiers a la tourette aucun souci

tu repend la route de mazanet direction lastours tu vas passer devant le depart de la tourette a lastours tu prend mas cabardés ,saint pierre de vals, miraval cabardés au cimetière de saints pierre de vals la route seras fermer
la tu as un chemin qui part derrière le cimetière tu grimpe sur ce chemin pendant 20 bonne minutes en gardent toujours ta droite et aprés une bonne petite marche la tourette et la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'dis Bravo Ph'autopassion pour les explications qui vont aider .
Puis moi je n'était pas dans cette vision ..

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ph'autopassion a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
y a moyen d'aller a l'épingle de fontiers cabardes et puis venir dans une epingle de la tourette ??



OUI y a moyen , mais pour moi rien d’extraordinaire dans c'est deux épingles ce n'est que mon avis tu a un passage dans la loubatiere le passage du champ de bosse et terrible .

pour y aller il y a un accès au milieu de l'ES en venant de mazamet a cuxac cabardes a la boulangerie tu tourne a droite puis en bas du village tu as un café et une épicerie la tu prend a gauche puis sur la d62 direction fontiers sur 1ou 2kms puis a droite sur la D562 et la après quelque kms tu arrive sur l’accès donc en remontant sur le départ tu a le champs de bosse ce ne sont pas réellement des bosses mes un enchainement de petite enfilade avec de petit déniveler se qui fait bouger pas mal les auto mais un pilote ou un copi t'expliquera mieux se passage .

Sinon au même endroit tu redescend vers l'arrivée ou la tu a quelque beau passage.

apres pour allée de fontiers a la tourette aucun souci

tu repend la route de mazanet direction lastours tu vas passer devant le depart de la tourette a lastours tu prend mas cabardés ,saint pierre de vals, miraval cabardés au cimetière de saints pierre de vals la route seras fermer


Je crois que je vois de quel passage tu veu parler et je l'ai vue en video c'est assez impressionnant il faut marcher beaucoup? ou sinon y a un endroit pour garer la voiture pas loin car je vais dormir sur place.
Je penser allez a l'épingle mais ce passage me fait réfléchir.
la tu as un chemin qui part derrière le cimetière tu grimpe sur ce chemin pendant 20 bonne minutes en gardent toujours ta droite et aprés une bonne petite marche la tourette et la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis rater lol je voulais te demandais si il fallait marcher longtemps ou pas a partir de l'accés ou si y avait moyen de garer la voiture pas loin vue que je vais dormir sur place.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosco a écrit:
La tourette c'est pas celle où Maraval est sorti l'an dernier ?



si juste après l'èpingle,par contre pour dormir sur place dans la tourette il faut y aller tôt car très peu de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 a écrit:
Je me suis rater lol je voulais te demandais si il fallait marcher longtemps ou pas a partir de l'accés ou si y avait moyen de garer la voiture pas loin vue que je vais dormir sur place.Merci




du cimetiere a la tourettetu a environ 20mn de marhe

pour dormir dans la tourette tu a le parking d"es rampare et environ 1km audessu de la tourette

pour le rialet ils vaux mieux y étre 2h avant deja si tu viens de mazamet sa te permet de remonter l'ES a l'envers au lieu de se taper le grand tour par castre ,barssac aprés il y a des acces plus rapide mais faut connaitre le coin
dans le rialet l'epingle est mithique mais il y a mieux à 2km environ avant l'epingle tu as un petit hameau ou c'est bien sympa avec ungauche qui ferme bien a l'angle d'une maison
sinon aprés l'epingle du rialet tu a le linas ou sa passe bienet apprés tuu a toute la descente qui et vraiment trés belle j'usqu'petit pont de pierre avec un beau droite ensuit tout le reste j'usqua l'arriver et vraiment sympa domage que cette ES se fasse la nuit mais franchement avec la loubatiere pour moi se sont les deux plus belle spciale du rallye .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le premier jour j'hésite avec les épingles en descentes de la 1 et le rialet parceque je viens du gard et je sais pas a quelle heure je vais arriver puis je veux être bien placer pour pas manger les phares.

Et sinon en fait je demander pas pour la tourette mais plus pour la loubatiére ou ta parler du champs de bosse, c'est la que je te demander si c'étais loin de l'accés.

Merci pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans Le Rialet tout est bon meme si je préfère tout ce qu'il y a avant l'épingle, puis dans le Pas du Sant toute la descente est vraiment formidable, avec les 3 épingles qui sont juste après le col sinon vers la fin de la descente des gauches/droites hypers serrés (pour y aller je pense qu'il n'y a pas d'autres choix que de remonter par l'arrivée ce qui va donner au moins 2 kilomètres de marche).

Après le samedi Fontbruno pas le top à part peut-etre le long gauche au niveau du monument (plus vers l'arrivée).
La Loubatière (le top pour moi) avec le passage le long du lac jusqu'à l'épingle droite vraiment super rapide où on va froler le rupteur !! Sinon de l'épingle jusqu'à l'arrivée pas de grands intérets.
Et la Tourette mes 2 passages préférés sont toute la descente après la Tourette jusqu'à l'embranchement en bàs et toute la montée finale à partir de Mireval Cabardès qui est vraiment géniale à part peut-etre le dernier kilomètre plus large.

J'espère voir du T-Shirt orange, j'essaierai de faire de l'appel de phare ou du coup de klaxon, on aura le N°89 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 a écrit:
Pour le premier jour j'hésite avec les épingles en descentes de la 1 et le rialet parceque je viens du gard et je sais pas a quelle heure je vais arriver puis je veux être bien placer pour pas manger les phares.

Et sinon en fait je demander pas pour la tourette mais plus pour la loubatiére ou ta parler du champs de bosse, c'est la que je te demander si c'étais loin de l'accés.

Merci pour les infos




non tu doit avoir 1petit kil et la tu peut dormir dans l'ES il y a pas mal d’accès de chemin forestier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 a écrit:
esperont k'il y est pas plus de forfait , pas de liste d'attente ???


comme chaque année on annonce un beau plateau et malheureusement il y a des forfait en téte d'affiche

il risque d'y avoir jezequel quoi que il était la l'an dernier il n'avait pas de fraise a ramasser :$^*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...