Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred66

rallye du printemps

Messages recommandés

il y avait bien une voiture info mais elle as rien dis au second tour a part que c était a peu près comme au premier tour...

pas trop d accord pour les listes d engagés non plus !
j ai fais 3 postes différents pendant le rallye et a chaque endroit y avais plein de programmes !

et les pilotes (qui le veulent !!!) savent très bien ou ils en sont !
j ai fais un tour entier au point stop de Neffies et les co-pilotes demander les temps de leurs "adversaires" et les commissaires leurs ont donnés a chaque fois... donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez prendre des leçons en Lozère ou dans le gard et vous verrez que vous avez du chemin à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clap34 a écrit:
Allez prendre des leçons en Lozère ou dans le gard et vous verrez que vous avez du chemin à faire.

C'est quoi cet argument à deux balles ?

Tu sais rien, tu fais rien, et tu parles sans savoir. Surtout que t'as une seconde personne qui te contredit...

T'as qu'à faire mieux puisque t'es si fort.

Mais jusqu'à preuve du contraire, tu ne fais rien à part critiquer, et même pas de manière constructive. Alors dans ce cas, ne dis rien, et fais toi petit.

PS : je ne fais pas partie de l'ASA, je fais partie de ces bénévoles sans qui, il n'y aurait pas de rallyes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas le classement pastaga

et pour info clap34 : je ne fais pas partie de lASA non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1 rizo f
2 carminati b
aprés je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers Amis RallyeSudiens ! :)

Je vais posté mon petit résumé car j'y étais en spectateur : J'étais a la Spéciale de Montesquieu - Fos , dans une ligne droite après la monté (passage Pézénes - Les - Mines) dans la forêt sur des beaux cailloux .. Pour moi l'organisation je ne sais pas comment elle était mais c'est vrai que il n'y a pas eu de direct , pas de voiture info a part du V.I.P (il me semble), dépannage , et les véhicules Zéro .. Pour ma part j'ai trouvé un beau rallye avec une belle spéciale un bon temps parsemé de vent quelques fois mais du spectacle ! Vivens passage a bloc , Champeau ma régalé avec sa GT4 et beaucoup d'autres voitures m'ont fait rêvé !
Un classement final ? cheers
J'ai vu des gens avec des tee shirts Rallye Sud , mais je ne l'aient connaissait pas c'est donc dommage.. =X
J'ai hurlé aux passages de la n°67 comme promis (pour Minda de Rallye Sud) et pour beaucoup d'autres y a pas de soucis !
Y avait il des points de passages de L'ASA ?
Sinon bravo aux équipages , c'était Top ! drunken
J'ai fais des photos mais bon la qualité et tout sa doit pas être génial je vais les triées voir tout ça et je l'aient posterai sur le fofo .

Merci a tous pour ce Rallye , Bravo au Vainqueur et courage a ceux qui ont dû abandonnés !

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour du printemps aussi ou j'ai vue de très beau passage après le carrefour de pézénes.
je suis ravie d'avoir vue les rallysudiens
MERCI A TOUS CES ORANGES.
de nous représenter.
(aux croisement il y avait greg34.hskars) nous ont est juste passer.

ravi d'avoir rencontrer poupou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , Shiwi !
Super cool les tee shirts je verrai un peu plus tard pour m'en acheter un ! :)
Ah Greg34 et vous , je vous aient pas vu =S
Je vous connait pas en vrai donc c'est dommage ..

Bonne soirée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave un jour ou l'autre on se rencontrera. @ bientôt sur un rallye.
bonne soirée a toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
de retour du printemps aussi ou j'ai vue de très beau passage après le carrefour de pézénes.
je suis ravie d'avoir vue les rallysudiens
MERCI A TOUS CES ORANGES.
de nous représenter.
(aux croisement il y avait greg34.hskars) nous ont est juste passer.

ravi d'avoir rencontrer poupou.


Egalement ravi d'avoir pu vous rencontrer !! On a hate de voir votre travail !!!
Biz à ous tous et encore merci pour tous ces souvenirs que vous bâtissez pour nous (Ouaou celle là faut que je la ressorte !!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord shiwi .. =)
Bonne soirée a TOUS !

A bientôt sur un Rallye J'espère ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
rentrer du rallye ou j'ai passer un super week end et fini le rallye sur un podium 49 au general et 3 de classe!!de belle speciales que j'ai bien aimer un pilote qui a bien gerer et l assistance aussi qui nous a eviter l'abandon a cause du collecteur bravo a eux...bravo a tous se qui ont fini et courage pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric30170 a écrit:
salut a tous
rentrer du rallye ou j'ai passer un super week end et fini le rallye sur un podium 49 au general et 3 de classe!!de belle speciales que j'ai bien aimer un pilote qui a bien gerer et l assistance aussi qui nous a eviter l'abandon a cause du collecteur bravo a eux...bravo a tous se qui ont fini et courage pour les autres


on c est bien regalé l ami pour une premiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déçu j'avais prévu un petit mot pour la bande de orange après le carrefour de Pézénes

"les rallyesudiens sont les plus beaux au bord des spéciales"

mais plus personne au dernier passage Sad

sinon terminé en quelle position ??? va savoir vu les classements un peu bizarre mais nous nous sommes régalés et j'espére avoir salué tous les rallyesudiens du bord des ES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si la critique ne plait pas je dois admettre que malgre les benevoles qui font de leur mieux et sont super sympa, il y a chaque annee des problemes de temps a ce rallye, on a fait tout le rallye "a vue" pas de temps ni d'info sur le scratch, heureusement qu'en n3 tous les equipages ont joues le jeu et chacun donnait ses temps, mais on ne savait pas ou on evoluait dans le classement.
hormis ca un rallye idyllique pour flo et moi une victoire de classe pour la reformation de notre duo, quoi rever de mieux, pas de soucis la clio a ronronnée sans la moindre probleme, une reprise de reve 21eme scratch, 2eme de groupe N et et 1er de classe 3.
merci a serge et a mon pere a l'assistance et aussi un grand merci a flo qui a su m'apporter serénité et plaisir quel bonheur de te retrouver a ma droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De retour du rallye, j' ai passé une bonne journée dans l' es 1, 3 et 5 , et de beau passage.
félicitation a tous les équipages qui sont arrivée surtout a Pascal Diaz et son copilote et courage a tous les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

de retour du rallye, j'en suis revenu l'appareil rempli de photo, je ferais le tri et les posterais sur le fofo.

(philou206 ===> je contacterais shiwi pour le T-shirt ;) )

beau rallye, peu d'info mais commissaires au top surtout le poste 6 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt merci phig ce rallye super bien passer l auto impect merci a fabien on c regaler pour une premiere a ce rally superbe es organisation nikel on fini un peu loin mais bon on ai rentrer . manque qelqes cheveaux pour la es mas roland sa grimpe dur .bravo a ceux qui on fini et courage pour les otres ps ALLER MON AMI MADELEINE LE PROCHAIN SERA BON ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye terminé ! Merci à tous pour le soutien et les encouragements, ça fait plaisir ! Un premier rallye fort en sensation pour nous, encore un petit soucis avec la batterie qui a failli nous laissé en carafe à la fin du premier tours, obligé de pousser pour redémarrer et arriver à l'assistance... Mais on a solutionné encore une fois, et on est reparti.

Et 2 ou 3 belles chaleurs, un tout droit dans la première épingle de Mas Rolland, un passage dans un fossée dans Neffiès et un gros tête à queue en face du ravin dans Mas Rolland... Donc vraiment heureux d'être à l'arrivée après toutes ces péripéties !!

Encore un énorme merci à Jerry Prat alias Jerry34 sur le forum pour tout ce qu'il a fait pour nous avant et pendant la course, à très vite mon poulet !!! Et un grand merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la concrétisation de ce rêve, à mon Papa (mon héros) avec qui j'ai vécu ce rêve... C'était génial !!

Impatient de voir les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc , à mon tour de faire un résumé du rallye qui c'est deroulé sous un magnifique temps et chaud avec de temps en temps un petit vent qui faisais plaisir , sinon, j'ai passè une trés bonne journée avec en retour plain des images videos dans la specialle de neffiés , cella va donner une belle video .

félicitation à mes amis rallyman30170 et golfeurgti qui ont fini le rallye , je suis content pour eux , et je pense aussi aux autres qui ont abandonnés , comme madelaine , bastou , dommage pour vous et aussi pour les autres aussi qui sont dans votre cas

le temps de tout trier mes fichiers videos et je vous mets un petit resumé à la sauce philou206

petit message perso pour : citronpressé , merci beaucoup d'avoir fais signe quand tu est passé vers l'arrivée de neffiés , cella est trés simpa de ta part et cellla encourage plus de continuer à filmé , merci


prochain rallye : rallye du pays viganais 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila notre résumé:

Donc N°39 et une déco toute neuve pour la 206 et premier rallye dans notre nouvelle classe A7 ou reigne une super ambiance, franchement je me suis régalé. Ca fait vraiment plaisir.

Niveau chrono ça commençai a etre pas mal dans la dernière ES, dommage qu'on est pas fait un 4ème tours..... sinon l'auto a bien marché a part un gros ratatouillage dans l'Es 5 mais sinon nikel.

Résultat 3ème de classe et 50 ou 51 au général.

Un super weekend

PS: j'entend beaucoups de gens qui se permettent de critiquer l'organisation, sans doute certaines critiques sont fondées mais il y a des manières de le dire pour que la critiques soit constructive et face évoluer sinon venez AIDER. Je pense pas qu'on refuse votre aide........


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis peut etre pas doué, mais je ne trouve pas le reglement sur le site de l'asa, si quelqu'un sait ou le trouver , merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

comme je n'ai pas pu venir au rallye suite remonatge de mon auto, quelqu'un aurait-il les resultat du rallye
en vous remerciant par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

Voila à mon tour de faire un petit résumé de notre rallye (equipage N°10 Perez / Maurel)
On s'est régalé tout le week-end avec de trés jolie spéciale et un préférance pour mas rolland qui est vraiement roulant et ou on s'est fait plaisir sur les 3 passages avec quelques petites chaleurs
Nous finissons 25 eme au général et 1 er de classe A7
Je tire un coup de chapeau à tous les bénéroles qui sur les bord de la route au permis à se rallye de bien se dérouler (une mention spéciale pour le Point Stop de Fos qui a chaque fin de special nous donné un verre d'eau, une petite attention qui nous avons bien apprécié)

Juste une point negatif, nous avons été victime d'un erreur de chronometrage qui aprés réclammtion auprés PC course à été réctifié. Je remmercie nos concurents du A7 qui on constaté l'erreur et sportivement nous ont informé du problème et ainsi permis de faire la réclammation.

Un TRES TRES grand merci à notre assistance, sans qui rien ne serai possible

Et merci à tous pour vos encouragement sur le bord des spéciales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citronpressé a écrit:
Déçu j'avais prévu un petit mot pour la bande de orange après le carrefour de Pézénes

"les rallyesudiens sont les plus beaux au bord des spéciales"

mais plus personne au dernier passage Sad

sinon terminé en quelle position ??? va savoir vu les classements un peu bizarre mais nous nous sommes régalés et j'espére avoir salué tous les rallyesudiens du bord des ES



et siiiiiiiiiiiiiiiiiii on etait la mais plus haut tu nous a pas vus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, je voulais juste vous dire que dans les 2 spéciales, j'ai vu des petits hommes oranges de partout !!! Vous etiez particulièrement nombreux ce week-end... j'ai essayer de faire quelques signes quand j'ai pu ou quelques coups de klaxon !
Rendez vous au viganais ! Bravo a tous.
Sabrina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je constate que aujourd'hui encore on n'a pas le classement général du rallye encore bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau rallye pour nous aussi,
je voulais remercier tous ces spectateurs qui sont présents du début a la fin et qui nous encouragent,
même les petites voitures,
autant de motivation ça fait plaisir a voir, merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxogrn a écrit:
meme si la critique ne plait pas je dois admettre que malgre les benevoles qui font de leur mieux et sont super sympa, il y a chaque annee des problemes de temps a ce rallye, on a fait tout le rallye "a vue" pas de temps ni d'info sur le scratch, heureusement qu'en n3 tous les equipages ont joues le jeu et chacun donnait ses temps, mais on ne savait pas ou on evoluait dans le classement.

Comme tous les ans, le classement est disponible à l'endroit des vérifications administratives. Si les pilotes ne veulent pas marcher 20 mètres, on va pas les y forcer hein :)

Meygan34 a écrit:
PS: j'entend beaucoups de gens qui se permettent de critiquer l'organisation, sans doute certaines critiques sont fondées mais il y a des manières de le dire pour que la critiques soit constructive et face évoluer sinon venez AIDER. Je pense pas qu'on refuse votre aide........

C'est clairement ça. Les gens qui critique "ci" ou "ça", on s'en tape. Les gens qui font dans la critique constructive, là ça aide et c'est intéressant. Le reste, ça n'existe pas, c'est du vent.

gussalf a écrit:
Juste une point negatif, nous avons été victime d'un erreur de chronometrage qui aprés réclammtion auprés PC course à été réctifié. Je remmercie nos concurents du A7 qui on constaté l'erreur et sportivement nous ont informé du problème et ainsi permis de faire la réclammation.

C'est comme ça que ça se passe, si y a une erreur, tu vas voir la relation concurrent et c'est réglé, la preuve ;)

clap34 a écrit:
Je constate que aujourd'hui encore on n'a pas le classement général du rallye encore bravo.

Toi y'en a pas comprendre le françois ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco y avait un soucis dans la 2 aucun temps a l arrivee ni au parc ni a la salle des verifs j y suis retourne 3 fois. on a fait l assistance et le regroupement toujours rien . c est en sortant de la 3 par sms qu on nous les a transmis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre week end c'est conclu sur un abandon mécanique dans la 4 malgré tout un tres beau week end et un super rallye. Je tiens à remercier toutes les personnes qui nous ont aidé et supporté durant le rallye , les spectateurs , tous les bénévoles et les petits bonhommes oranges perchés sur les cailloux lol!
Rdv à Quillan dans 15 jours si tout va bien...

PS: j'oublie pas "mon" pilote à qui je dis encore merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je recherche les coordonnées du pilote de la saxo qui a fait un tonneau au premier tour de fos,

merci de passer par mp

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosco tu te sens agressé alors que ce n'est pas le cas, par contre je te trouve un peu agressif, surement le fait d'etre derriere un ecran.
pour ma part j'ai fais les 20m qui me separaient de de l'affichage et malgre la sympathie de la dame qui m'a renseignee, elle ne pouvait pas me donner des temps qu'elle n'avait pas en sa possession environ 1h30 apres mon passage dans l'es 2 les temps n'etait toujours pas la, quand a ces 20 m qui nous separait de l'affichage, meme a l'heure de la remise des prix il n'y avait que jusqu'a l"es 4.
c'est un constat qui ne se veut pas agressif, mais qui se veut constuctif, l'asa doit clairement ameliorer la gestion des temps et leur communication, les problemes qui surviennent doivent etre pris en compte pour l'annee suivante, et ce n'est pas la premiere fois que ceux ci se produisent.
etre benevole c'est donner le meilleur de soi meme et je peux t'assurer que ceux que j'ai cotoyes durant tout le rallye ont ete super, et meme certains d'entre eux avaient aussi des griefs envers l'organisationils n'en gardaient pas moins le sourire
maintenant il serait bien que tu admettes que tout n'a pas ete parfait sans te sentir attaqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon un petit peu de calme svp. il est vrai qu'il y eu beaucoup d'erreur.
mais pas grave vous ferais mieux la prochaine fois.

sabrina bravo tous nous a fait de beau passages.
cédric oui ont été plus haut mais tu avait la tête baisser et pourtant je t'est encourager.lol
voilà un grand bravo a vous tous.et courage a tous ceux qui on eu des problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne intervention shiwi, j'ai meme oublie de signaler que j'avais apercu des tee shirts un peu partout j'ai reconnu greg entre autre, merci a tous
et encore un grand merci aux benevoles, merci pour votre implication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flodenim a écrit:
Bosco y avait un soucis dans la 2 aucun temps a l arrivee ni au parc ni a la salle des verifs j y suis retourne 3 fois. on a fait l assistance et le regroupement toujours rien . c est en sortant de la 3 par sms qu on nous les a transmis.

Voilà, ça c'est utile. Y'a eu un problème, où, quand, comment. Et là on peut chercher. Sinon on peut pas essayer de résoudre.

saxogrn a écrit:
bosco tu te sens agressé alors que ce n'est pas le cas, par contre je te trouve un peu agressif, surement le fait d'etre derriere un ecran.

Non, juste que la critique gratuite et qui n'a aucun but autre que dire "bouh les nuls", c'est du vent, ça vaut rien, et ça me gonfle.
Citation :
pour ma part j'ai fais les 20m qui me separaient de de l'affichage et malgre la sympathie de la dame qui m'a renseignee, elle ne pouvait pas me donner des temps qu'elle n'avait pas en sa possession environ 1h30 apres mon passage dans l'es 2 les temps n'etait toujours pas la, quand a ces 20 m qui nous separait de l'affichage, meme a l'heure de la remise des prix il n'y avait que jusqu'a l"es 4.

C'est ce genre de choses dont on a besoin. Comme au dessus, où, quand, comment.

Citation :
c'est un constat qui ne se veut pas agressif, mais qui se veut constuctif, l'asa doit clairement ameliorer la gestion des temps et leur communication, les problemes qui surviennent doivent etre pris en compte pour l'annee suivante, et ce n'est pas la premiere fois que ceux ci se produisent.

tout à fait d'accord avec toi. C'est pour ça que je dis que si tu dis "j'ai eu tel problème", ça fait pas avancer les choses, et pour moi c'est du vent. Par contre, où, quand, comment, là c'est du concret.

Citation :
etre benevole c'est donner le meilleur de soi meme et je peux t'assurer que ceux que j'ai cotoyes durant tout le rallye ont ete super, et meme certains d'entre eux avaient aussi des griefs envers l'organisationils n'en gardaient pas moins le sourire maintenant il serait bien que tu admettes que tout n'a pas ete parfait sans te sentir attaqué.

J'admet que tout n'est pas parfait, et à aucun moment je n'ai dit que ça l'était (et quel rallye peut se venter de l'être ? ^^)

Maintenant je dis juste que si y a eu des soucis, sans donner les infos qu'il faut, on peut pas les résoudre.

Et il ne faut pas oublier que l'organisation ne fait qu'organiser l'épreuve, à partit du moment où la course démarre, c'est la direction de course qui prend le relai, et l'organisation ne peut plus rien y faire : si les temps ne sont pas affichés mais bien connus, c'est la direction de course. Mais si les temps ne parviennent pas, ça peut (je dis bien peut) venir d'un défaut d'organisation.

Maintenant ce qui ont des critiques telles que les votres, je dis ENCORE, les autres, je dis DEHORS ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin des résultat merci malta.

bosco stop je ne comprend pas que tu t'acharne sur des propos comme ça.
ce sont juste des remarques tu t'enflamme un peu vite pour de simples paroles avoue quand même qu'il y a eu un gros problème dans l'organisation.
même sur les es il n'y avais aucunes infos des talki qui ne marche pas.de fausse infos sur une sortie de route (erreur sur l'équipage) tu veux que je continue ou ça suffit pour que tu admette qu'il y a eu des erreurs,et qu'il faut les résoudre pour un prochain rallye.
personne n'est parfait.
justement en discutant un peu avec les gens ont peu résoudre les erreurs du passer.
aller oublions un peu tous ces propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je vais faire un compliment, par rapport aux autres annees, on a cette fois les temps de toutes les speciales et ca c'est bien, ca permet d'analyser a tete reposee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous tenons aussi a remercier les bénévoles, l'organisation et tout les concurrents de la classe et autres qui ont été super, il y avait vraiment une bonne mentalité!Merci a tous! PRAT-MANCHE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans rentré dans les polémiques je vais vous faire mon traditionnel résume qui seras malheureusement très cour.

Départ pour la première André et motivé moi chaud patate comme dab.

On passe les 2premieres épingle le gauche a fond et on se lance dans la longue ligne droite (180kmh env) et au bout le banjo du flexible de frein qui lâche. Blocage de roue grosse frayeur et j’entends André " On a plus de frein !!!! On a plus de frein!!!!) donc je lui dit d'assurer et il c'est très bien débrouiller pour garder la voiture sur la route car sa était chaud notamment devant philou qui filmer. Sa donne 80 sur 108 sans frein c'est pas trop mal lol.

On part dans la 2 en connaissant le soucis ça ce passe un peu mieux malgré encore quelques chaleur on arrive a ce faire plaisir par endroits. A l'arrivée pas de temps mais un verre d'eau offert au points stop on apprécie.

Retour a l’assistance Mr Enjolras nous aide a régler notre soucis ( ça fait plaisir ) un grand merci a lui et a toute l'assistance. On repart chaud bouillant, André est content des notes le filling et bon on vas attaquer. On arrive derrière les voitures pour ce casqué et là c'est l'étrier de frein qui lâche. On décide de pas prendre le risque de casser l'auto et de rentré au parc.

Voili voilou j'ai quand même passer un excellent week end malgré la déception. Une assistance au top. Merci au commissaire encore une fois d'être la pour nous, merci au t shirt orange et a tous les baluk qui agitent les bars au bord de la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jerry, tu m'as colle aux basques tout le weekend, mais on a bien rigole...a biento j'espere
sylvain lamolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
bosco stop je ne comprend pas que tu t'acharne sur des propos comme ça.

Je m'acharne juste à dire que l'organisation et le direction de course sont deux choses différentes, et que dire "j'ai un problème" sans rien de plus, c'est du vent. Il y a beaucoup de sociétés qui fonctionnent comme ça, en exemple, OVH. En 10 ans ils sont passés numéro 3 en europe en terme d'hébergement en appliquant cette politique. Y'a pas de secrets.

Citation :
ce sont juste des remarques tu t'enflamme un peu vite pour de simples paroles avoue quand même qu'il y a eu un gros problème dans l'organisation.

Toute remarque est bonne à prendre, dans la mesure ou elle se veut constructive. Le reste, c'est du vent.

Citation :
même sur les es il n'y avais aucunes infos des talki qui ne marche pas.de fausse infos sur une sortie de route (erreur sur l'équipage) tu veux que je continue ou ça suffit pour que tu admette qu'il y a eu des erreurs,et qu'il faut les résoudre pour un prochain rallye.

Tout à fait d'accord avec toi, il faut tirer des leçons des erreurs. Mais encore faut-il pouvoir cibler ces erreurs. Et sans précisions autre que j'ai eu tel problème, ça ne fera rien avancer. Donc c'est du vent.
Dans tous les rallyesi l y a des erreurs, le but c'est d'en faire le moins possible.
Pour les talkis qui marchent pas, ça peut venir de l'organisation comme d'autre chose. Ca encore il faut avoir les infos où, quand, comment, pour pouvoir chercher d'où venait le problème.
Et pour les mauvaises infos, ça n'a aucun rapport avec l'organisation, c'est le type qui est derrière son talki :)

Mais sinon tu peux continuer sur tout ce que tu as vu qui allait pas, tant que tu me dis où, quoi, comment, ça aidera à améliorer ! encore une fois, toute remarque constructive est bonne à prendre, mais la critique gratuite c'est du vent ! ;) (bon après il y a des fois y'a rien d'autre à dire pour argumenter lol)

Citation :
justement en discutant un peu avec les gens ont peu résoudre les erreurs du passer.

C'est ce que je cherche à faire, en demandant des précisions aux gens sur leurs problèmes !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...