Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred66

rallye du printemps

Messages recommandés

C'est pas grave je me douté bien que c'était un peut tard! Merci quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roupite a écrit:
Citation :
roupite: c'est toi qui est sorti au col au camisards 2010


Oui c'est moi ! Comme d'habitude toujours près dans les dernières minutes mais la caisse est toujours pas droite !

MERCI 1000x fred 66 je t'appelle dans la soirée


comme je t'ai dit ça me fait plaisir de vous aider comme je peux et pour moi aider les autres ça fait partie de notre sport. d'autre personne m'ont beaucoup aider et m'aide beaucoup donc quand je peux aider quelqu'un pour le rallye à mon tour je le fait volontier

aller vivement samedi! dernier préparatif coté logistique, dernier petit réglage sur l'auto et gazzz cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie .. Coup dur alors ..
Quelle spéciale la mieux vous pensez ?

Car je vais surement y allé ! C'est a 98% que j'y vais ! =D

Bon courage a tous ! Je veux du spectacle ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
comme je t'ai dit ça me fait plaisir de vous aider comme je peux et pour moi aider les autres ça fait partie de notre sport. d'autre personne m'ont beaucoup aider et m'aide beaucoup donc quand je peux aider quelqu'un pour le rallye à mon tour je le fait volontier

aller vivement samedi! dernier préparatif coté logistique, dernier petit réglage sur l'auto et gazz


Oué mais même, ca m'enlève une sacrée épine du pied. On vient de finir la voiture ce soir, demain 2/3 tours de roues pour vérifier tout ça et chargement de tout le matos !!

A samedi ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boyer/manen n 90 vous souhaite un bon rally
et un super week-end a tous !!
apparement la meteo sera avec nous :-)
on va se barder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HKarS a écrit:
Aie .. Coup dur alors ..
Quelle spéciale la mieux vous pensez ?

Car je vais surement y allé ! C'est a 98% que j'y vais ! =D

Bon courage a tous ! Je veux du spectacle ! I love you



Les 2 sont très belles, et assez différentes. J'ai une préférence pour Neffiès, qui n'est pas objective puisque j'y habite ! Mais je la trouve parfaite, très rythmée, des supers passages techniques... Mas Rolland est plus sinueuses dans la montée, et par contre il y a une grosse portion très rapide après le carrefour de Mas Rolland jusqu'à celui de Fos, ça va envoyer très fort ! Perso, dans les notes, j'ai une série de 5 ou 6 virages notés "A fond", quand on va monter sur les freins, je pense qu'on sera très vite !!! Et le final jusqu'à Fos est moins rapide mais très joli, des belles relances...

Donc fais ton choix !!! Moi perso je trouve qu'un des plus beaux endroits du rallye reste le droite gauche droite juste avant le carrefour de Vailhan avant l'arrivée de Neffiès, un très bel appui !! Et le pif paf en descente juste après le carrefour !!

Surtout fais des belles photos ! Pour nous ce sera Clio Williams n°67 !! Equipage Pelé Père & Fils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien les 2 aussi !! Le passage dans montesquieu doit être beau à voir aussi avec une arrivée rapide sur le gauche quasi épingle !!!

Pour nous c'est le numéro 107
Equipage GUYOT/FILLION 106 xsi N1 Rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible d'avoir aussi des photos du numéro 70 LASSALLE / CUENOT,

saxo bleu et jaune,

merci beaucoup d'avance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lequel des 2 accès est le mieux svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon si tu veux aller en spéciale, tu peux prendre la route de Bédarieux, et avant d'arriver à Bédarieux, tu vas avoir Pézènes les Mines à Gauche, tu traverses Pézènes, direction Fos, et tu tombes à l'embranchement à 2kms de l'arrivée, en pleine spéciale, passage qui pourrait être intéressant avant le carrefour, virage à gauche lent pour photos nettes, et portion rapide à suivre... Fais ton choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais adresser bonne chance à tous les équipages qui prendrons , le depart du rallye , et aussi bon rallye aux videastes et photographes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Merci beaucoup Minda pour ta réponse super complète , je regarderai demain au clair sur la carte tout ce que tu m'as dit et je me déciderai .. Je suis pas loin donc y a pas de soucis pour aller voir le rallye ! Sinon la spéciale Cabrières - Néffiés c'est là ou il y avait la course de côte ? J'y étais aller une année et c'était a la sortie du village avec deux épingles en montant ..

Merci a tous des informations précieuses , j'essayerai de faire des photos n'étant en aucun cas photographe sa ne sera pas très beau désolé .. Juste avec un appareil Pentax Numérique 10 Pixels ..

Sinon , Bon Courage a tous ! Puis au passage des membres (copilotes ou pilotes sur RallyeSud) je hurlerai pour bien montré que c'est moi Mdr ! Même pour les autres ne vous inquiètez pas ! :D

Bonne soirée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minda ! L'acces par Pezenes les Mines est très sympa . Le croisement sera pas mal je pense ainsi que des virages plus bas qui vont être chaud .

Allez demain direction Clermont pour les verifs et puis Dimanche la course !!

Je compte sur vous pour nous encourager ! N°79 205 blanche et rouge lol!

Bon rallye à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Plaisir !!! Oui Cabrières Neffiès c'est bien là où se court la course de côte de Neffiès, mais en sens inverse de la Côte. Elle part de Neffiès jusqu'au plateau. Là on part côté Cabrières, on fait les 4 épingles en montée et on finit juste avant l'entrée de Neffiès.

Merci à tous pour les encouragements, bon rallye à tous, équipages et spectateurs !! Et un gros MERDE à tous les équipages, en espérant en retrouver un maximum demain soir en parc fermé !

Allez en route pour les derniers préparatifs, puis direction Clermont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minda & Tout le People !! tongue
Ok ok et bien je verrai ou j'irai et je vous le dirai par l'intermédiaire de RallyeSud Powwaaa !
cheers
Encore, bon rallye a tous et bon courage .

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi se sera certainement debut du premier tour a l'arrivée de fos puis aprés croisement de vailhan dans la 3 et 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depart pour L' Hérrault pouir les photos demain, BON RALLYE A TOUS;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous pour ces renseignements.
je pense aller a l'accées de pézénnes les mines.
je vais prendre des tee shirt si certains sont intéresser,ils sont au prix de 9 euros.

VOILA UN GROS MERDE A VOUS TOUS POUR DIMANCHE.

et bon week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est partie pour Neffies bon week end a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyman30170 a écrit:
slt voiture o parc super vivement demain


ta raison vivement demain

bon rallye a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne sera pas present,alors bon rallye a tout le monde!!!!
ps:pascal fait pas de bétise,que jeudi faut exposer la 205!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome gti a écrit:
on ne sera pas present,alors bon rallye a tout le monde!!!!
ps:pascal fait pas de bétise,que jeudi faut exposer la 205!!!!lol


je surveille l'affaire , jéjé , et encore une fois , tu me lache , salaud , lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiwi j'espère te voir demain pour t-shirt voir MP.
Bon rallye à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depart ce matin à 5h30 pour le rallye du printemps dans l'arrivée de neffiés , bon rallye à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rallye à tous, y a-t-il un direct car sur le site de l'asa montpellier, il n'y en a pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas , pour ma part je vais aller au rallye bientôt ..

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après l es 2
rizo
carminati fils a 6 sec
roca a 7s2
vivens a 12s3

pas d info après la 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de voiture info sur le rallye
Pas de Direct
Pas de temps communiqués aux pilotes avant 17 heures (dur pour la bagarre au scratch ou en classe ou groupe)
Distribution des listes d'engagés au deuxième passage

C'est trés dur de faire mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clap34 a écrit:
Pas de temps communiqués aux pilotes avant 17 heures (dur pour la bagarre au scratch ou en classe ou groupe)

Faut pas exagérer hein, les temps sont marqué à... 20 mètres du parc/assistance.

Après il y a une différence entre l'organisation qui organise le rallye, et la direction de course qui affiche les temps et autres choses liées à la course elle même.

clap34 a écrit:
C'est trés dur de faire mieux

Et bien viens dont montrer ton savoir faire lors de la prochaine édition :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...