Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred66

rallye du printemps

Messages recommandés

Invité
Vivement des infos rallye dans 6 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff c est quoi cette organisation impossible de trouver un seul timing nulle part a6jours du rallye!...!! J ai de la famille qui monte de loin et je leur dit quoi!!! C est un truc de fou !..... Jamais vu ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minda ça avance ton problème? Ca serait dommage que tu sois pas de la partie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour des recos avec comme d'habitude dans les régionnaux un roadbook incompréhensible à des endroits !

Mais bon des jolies routes quand même !!

Seul bémol, je n'ai pas d'assistance ... ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Flodenim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ami pilote kelkun ces quand elle sortira la liste numeroter J-5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les horaires des specialles du rallyes

ES1 : cabrières/ neffies : 9h08
ES2 : mas rolland /fos : 9h41
ES3 : cabrières / neffiés : 12h04
ES4 : mas rollant / fos : 12h37
ES5 : cabrières / neffiès : 15h00
ES6 : mas rollant / fos : 15h33


seras present dans l'arrivée de la specialle de cabrières / neffiés pour réaliser un film , fermeture de la route dans cette specialle à 7h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrete on va tellement lui mettre la pression qu il y aura aucune vidéo...!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah!!!!!! Ben alors vivement les vidéos de philo u! Il les manque jamais en tt cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes cheerscheers
énorme merci pour la liste on l'a attendu on l'a eu
N°69 pour nous affraidcheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle liste, on va se régalé, il va y avoir de la bagarre dans toutes les classes c'est bien, un bon rallye avec une météo trés bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tt cas ca fait plaisir de partir a 117, on vois pas ca souvent en ce moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes N°107 pour nous !!!

Personne connaitrait quelqu'un qui serait fiable et pret à nous faire l'assistance ? Mon mécano a des urgences ce we.

Sinon au moins quelqu'un qui nous garderait le matos, dans ces cas là on se la fera nous même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut roupite ecoute j'ai une petite assistance pas beaucoup de monde mais pas de soucis si tu veux te mettre avec nous il y a aucun problème et ils te fileront un coup de main volontier c'est normal que l'on s'entraide entre nous c'est déja bien assez compliqué. donc c'est bon tu as une assistance pour le printemps cheers je te file mon numéro en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Sera présent normalement !
Un beau plateau pour le Rallye , bon Courage a tous et vivement ce weekend ! cheers

Hééhéé !

drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh les gars je viens d' avoir Sylvain au tel et il m a mis un doute ! Il me semblait avoir vu qu on devait retirer les road book au bar le sanglier.. Impossible de retrouver l info. Vu qu on fait nos recos vendredi quelqu un peut me confirmer ou pas? Merci a tous par avance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !

Bonne nouvelle: On sera au départ !! On a trouvé une solution temporaire pour régler notre problème... Enfin "on" a trouvé.... Un ENORME merci à Jerry34 qui est venu voir l'auto et a passé du temps dessus, et nous a suggéré cette solution qui fonctionne parfaitement ! Merci également à Flodenim d'avoir pris des news, et désolé du retard, mon internet galère !! Et oui je te confirme aussi que les road book était au bar "Le Sanglier" samedi. Donc je suppose qu'il en sera de même vendredi.

Donc Voilà J-3 !!! N°67 pour nous, on va se régaler !!! Par avance merci à tous ceux qui auront photos et vidéos de nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais présente dans la 2 pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh assurez tous la patronne sera dans la 2!!! Tres content pour vous MInda! Et merci a tous pour l info des road book!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
roupite: c'est toi qui est sorti au col au camisards 2010


Oui c'est moi ! Comme d'habitude toujours près dans les dernières minutes mais la caisse est toujours pas droite !

MERCI 1000x fred 66 je t'appelle dans la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bosco, mon copi aussi est mal noter, c'est pas mamotte mais Manche son nom!
Enfin c'est pas grave il avait qu'a bien écrire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...