Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred66

rallye du printemps

Messages recommandés

Roupite a écrit:
Tu sera la philou ? En vidéaste ? ...


oui , je serais la en videaste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avance au photographe et vidéaste !!! cheerscheers

1 de plus dans la N1. Coooool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre le 57 Vaille/Petitjean 106 16S FN3 je pense qu'il y a une erreur de catégorie ou de voiture Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sicilien il s agit bien de codou de la c2 et plus anciennement de l astra! Par contre je pense qu ici il va rouler avec la voiture de bergogne je me trompe peut être mais les 2 sont de caveirac tout comme moi donc je me renseigne et je vous tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et a noter le retour de benjamin tastu!.. Si je me trompe pas il roulait fort vers les années 98 sur cli o et 306! Y en a qui s en rappellent????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flodenim a écrit:
Et a noter le retour de benjamin tastu!.. Si je me trompe pas il roulait fort vers les années 98 sur cli o et 306! Y en a qui s en rappellent????


Oui, je me souviens bien de Benjamin ! Il roulait très fort ! C'était la grosse bagarre avec JY Antherieu et Tony Tavarès en N3 à l'époque. Ca fait plaisir de le voir revenir. Pour ma part, je suis super impatient d'y être enfin !!!! Et à noter aussi que Boris Carminati est présent avec une Clio R3 Maxi ! Quand on voit comme il a roulé l'année dernière avec la Mégane, je pense que ça va aller vite ! A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais présent pour des photos un peu avant l'arrivé de l'E.S. de Neffies.

j'ai hâte d'y être,

je vous souhaite à tous un bon rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par avance, merci à tous les photographes et vidéastes amateurs qui seront présents sur le bord de la route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle liste 115 equipages on va passer un beau week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo du 42 a écrit:
Wehrlé en clio s1600 c'est lui qui a racheté celle à Jezequel non ?


Je sais pas si c'est celle de Jézéquel.

En tous cas une belle petite liste avec de la bagarre dans toutes les classes, c'est bon ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flodenim a écrit:
Y en a du forum en n3?? scratch


Ouep ! Ca sera pas une référence vu que ce sera notre 1° rallye, mais en tout cas on sera en N3 avec notre Clio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le challenge rallye sud n3 on dois tous etre à l'arrivée lol! oui on va se régaler vivement cheerscheers ça fait un moment que ton pilote n'a pas roulé apparament mais je sais qu'il va vite enfin surtout quand il avait la saxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j étais a ses cotes a l époque!. Et la c est les grandes retrouvailles 3ans après!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est génial pour vous deux alors cheers en espérant que vous fassiez un beau rallye pour cette reprise ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi n3, Prat-Manche, on c vus avec fred66 au Cathare il me semble?!
Espérons que tout le monde se fasse plaisirl!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est exact on s'était vu au cathare c'était la reprise pour nous aprés notre sortie au fenouillede on était vraiment pas dans le coup No aprés on a fait le vallespir ou on a vraiment super bien roulé avec un super résultat puis on verra bien au printemps l'important est d'étre à l'arrivée cheers c'est cool on va s'éclater en N3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact l important c est d' être a l arrivée! Vous savez pas ou je pourrais trouver les horaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour nous l'objectif vient de changer: Il est déjà d'être au départ... Soucis sur la voiture à une semaine de la course, je parle même pas de ce WE où je devais rouler en ouverture à la côte d'Hérépian, là c'est mort... Donc on a une semaine pour solutionner le problème, sinon, finalement, le N3 aura perdu un engagé avant même le départ... Et nous, on aura raté notre grand départ... Ce soir, je suis complètement abattu... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que t'arrive t'il Minda???
Je peut t'aider peut etre! Je connai pas mal la clio c'est moi qui ai monter la mienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vien de rentrer de reconnaissance tres bo rallye vivement dimanche prochain geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerry34 a écrit:
Que t'arrive t'il Minda???
Je peut t'aider peut etre! Je connai pas mal la clio c'est moi qui ai monter la mienne!


Ben elle démarre plus. Plus d'allumage, la pompe à essence déclenche pas... On m'a parlé de relais... Certains disent capot moteur à gauche dans la boite noire, d'autre sous le tableau de bord coté copi, ou encore joue d'aile arrière droite... On m'a parlé des masses... Du capteur PMH...

Alors le capteur PMH est neuf maintenant, on a regardé les relais boite noire et tableau de bord, en les inter-changeant quand ce sont les mêmes, rien de plus... Le problème pour moi pourrait venir du relais repertorié "280" dans la RTA ETAI, nommé "relais coupure allumage électronique intégrale" ... Mon soucis vient aussi du fait que je ne sais pas à quoi correspondent tous les relais, lequel est lequel...

Alors si tu as la moindre info, hésite pas, je prends !!! La semaine va passer vite et être bien stressante je sens... En tous cas, on est quand même allé reconnaitre hier, il FAUT qu'on trouve et qu'on soit au départ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recos terminées pour nous aussi , 2 bellles spéciales par contre aucun timing sur le roadbook ... je sens que ça va etre une galére ce truc , on vera bien samedi aux vérifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric30170 a écrit:
slt reco faite
des speciales symapthique ou sa va aller tres vite
languis le week prochain

comme la cité cedric reco terminée pour nous , vivement le weekend prochain Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madmat66 a écrit:
Recos terminées pour nous aussi , 2 bellles spéciales par contre aucun timing sur le roadbook ... je sens que ça va etre une galére ce truc , on vera bien samedi aux vérifs.



oui comme tu dis pas une horaire c bizarre on vera samedi pour nous nikek les reco aller a samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le relai c'est un des deux qu'il y a dans la boite noire derriere le phare conducteur!
Pour avoir l'allumage et la pompe en panne ca doit surement venir de lui; ou de son alim!
Si tu veut bien je suis i de Béziers jte donne mon num et si pas trouver mardi tu me tel je passe voir!!!
06,24,32,07,28.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...