Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reynes Pierre-Hervé

1ère Montée de Portes 21 & 22 mai

Messages recommandés

Bonsoir,

Alors pour vous donner un avant gout voila une photo



Sinon dans les prochains jours la liste provisoire des engagés seras sur le site de l'asa gard cevennes.

Pour nous tout s'active samedi nous allons faire les zones spectacteurs.

D'autres infos prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent pour faire des photos de ce Pikes Peak cevenol encore bravo pour l'initiative ainsi que la gratuité.a quand une préliste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le post photos sera ouvert quand la liste numeroter sera en ligne

jai trop hate on va se barder !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la liste provisoire des engagés







bientôt d'autres infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf il y a de ses trucs, je sais même pas à quoi ça ressemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va me rappeller quand j'allais voir le rally cross a montels y' avait de ces outils!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffiou liste de ouf vivement de voir les R6 dans les épingles ça va envoyer du lourd la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ji compren rien et je suis incapable se savoir a koi peut resembler ses voitures mais pour avoir etai au millieu du circuit de bellegarde pour lautocross je c est deja que sa va etre enorme !!! merci lolo pour la listes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de sprint car ça va envoyer du lourd putain si le miens était homologué ffsa j'y serai ça doit etre le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà devrai etre chaud cette course vu les outils qu'il y as, ont devraient voir du spectacle , surtout sur la terre....çà vas glissé à donffff..
à titre indicatif quelqu'un pourrai t'il me renseigné,peu t'ont accédé a la piste en arrivant du coté chateau ou faut t'il prendre une autre direction, merci d'avance...je connait au chateau mais apres pour les pistes je connait rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégévideo a écrit:
çà devrai etre chaud cette course vu les outils qu'il y as, ont devraient voir du spectacle , surtout sur la terre....çà vas glissé à donffff..
à titre indicatif quelqu'un pourrai t'il me renseigné,peu t'ont accédé a la piste en arrivant du coté chateau ou faut t'il prendre une autre direction, merci d'avance...je connait au chateau mais apres pour les pistes je connait rien.


Côté Château : il faudrat se garer au parking du château et il y auras un sentier fléché pour acceder à la piste (environ 800 à 900 m à pied)

Autre accés : par la grand combe - champclauson parking spectateurs a proximité du parc concurrents à 200 / 300 m de l'arrivée.

De nombreuses zones spectateur ont été aménagé ce week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venushia a écrit:
ji compren rien et je suis incapable se savoir a koi peut resembler ses voitures mais pour avoir etai au millieu du circuit de bellegarde pour lautocross je c est deja que sa va etre enorme !!! merci lolo pour la listes !!!!!


De rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyman30170 a écrit:
merci lolo30


Pas de quoi d'autres infos bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super initiative cette course de cote sur terre bravo cheerscheers et belle liste ça attire beaucoup de concurent et c'est tan mieux pour une 1er c'est bien partis pour etre une reussite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La piste vue du château :



Le château vue de la piste ou un morceau de la piste :



Opération débrouissallage pour les zones public :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred66 a écrit:
super initiative cette course de cote sur terre bravo cheerscheers et belle liste ça attire beaucoup de concurent et c'est tan mieux pour une 1er c'est bien partis pour etre une reussite


Merci Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh, je vois qu'il y a des gens efficaces dans cette asa , je vais proposer d'autres organisations pour qu'ils viennent me débroussailler toute ma commune ! . En tous cas, bravo pour cette initiative . Et puis quel beau château . Maintenant que le Gard est passé, à fond pour la montée de Portes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Ouh, je vois qu'il y a des gens efficaces dans cette asa , je vais proposer d'autres organisations pour qu'ils viennent me débroussailler toute ma commune ! . En tous cas, bravo pour cette initiative . Et puis quel beau château . Maintenant que le Gard est passé, à fond pour la montée de Portes .


Ok pour une semaine a fond pour cette montée, t'as pas fini de nous supporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je vous supporte bien volontiers et je souhaiterai bien qu'on ait d'autres occasions de travailler ensemble sur place . En plus, vous me supporterez pour le journée champêtre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amis du Rallye Bonjour.
Superbe initiative que cette course de côte sur terre. Ce sera une première pour les habitués des courses en peloton que sont les pilotes d'autocross.
Pour en savoir un peu plus sachez que les machines du groupe "Division 3 libre" sont des monoplaces de 750kg en moyenne (tout dépends de la cylindrée) dotées de moteur de 4000 cm3 maximum et de 4 roues motrices, bv séquentielle pour les plus abouties. Vous y verrez des engins avec des Nissan 4000cm3 (350cv), des BMW 3500, des Porsche des Alfa et des moteurs de motos en solo ou par 2.
Il y aura aussi des monoplaces de 2000cm3 de cylindrée 220/230cv environ, deux roues motrices, bv séquentielle pour les plus abouties, les moteurs sont placés en porte à faux arrière car les départs sont primordiaux dans cette discipline.
Pour les voitures de tourismes, là encore il y a deux divisions. Deux litres deux roues motrices et la division deux libre. Pour les meilleurs, les châssis sont tubulaires, les moteurs de 3500cm3 de cylindrée, quatre ou deux roues motrices en fonction de la catégorie. Je vous invite à aller voir de près la Nissan 350z de Jack Brinet (la photo sur l'affiche). Le gars est super sympa (4 fois champion de France), pas manchot et la machine est la plus aboutie. A voir passer aussi, Julien Isnard (Megane jaune et noire à moteur BMW) vous verrez c'est un vrai acrobate.
Pour les sprint car, ilsy a des 600cm3 (D1) des 500cm3 préparés (D2) et des D3 (500cm) qui sont en général piloté par des jeunes.
Tous ces pilotes d'autocross que vous verrez participent à un challenge régional que s'appelle de CHALLENGE SEAC (Sud Est Autocross) qui compte une dixaine d'épreuves en France. Il existe aussi un championnat dans l'ouest (Championnat de l'ouest) Normandie, Bretagne et Vendée et un autre dans le sud ouest qui s’appelle le CHALLENGE CORAC. Viennent en suite le championnat de France (12 épreuves) et le Championat d'Europe.
Je ne suis pas venu pour me faire de la pub, mais si vous voulez en savoir plus c'est ici: http://www.autocross-france.net/joomla/index.phphttp://www.autocross-france.net/joomla/index.php

Je suis sur que vous vous régalerez et n'hésitez pas à poser des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
pffiou liste de ouf vivement de voir les R6 dans les épingles ça va envoyer du lourd la


sa va envoyer du lourd je serais present avec mon sprint car[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes tes précisions Jafo.
Nous organisons cette course afin bien sur de régaler le public mais aussi de monter aux pilotes d'autocross ce qu'est la discipline rallye/cote et inversement pour faire connaitre l'autocross aux rallyemens.
Notre ASA organise tout ces types d'épreuves et nous avons des concurrents dans toutes les disciplines.
Les gars de l'auto cross nous filent des coup de main dans nos rallyes et j'avoue que j'ai mis les pieds sur terre à Bellegarde et Valras.Tout ça est bien sympas.
Que tout le monde passe un week end sympa en Cévennes, au pieds du chateau de Portes en Pays Grand'Combien et que tous nous y trouvions du plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Patrick

C'est tout le plaisir que je souhaite tant aux participants qu'aux spectateurs. Prenez du plaisir.
Pour ma part, un article de présentation de l'épreuve passera sur Autocross France mercredi et je pense qu'une correspondante plus un ou deux photographes de talent nous ferons un joli résumé la semaine suivante.

Avec tous nos voeux de succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde je me pose une question en regardant l'ordre sur la liste des engagés?
j'aurai apparament le numero 47, comment sa marche est ce que l'on part en fonction de nos classe ou en fonction de l'ordre des numeros?
merci de vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste actuelle est numérotée en fonction de l'ordre d'arrivée des engagements.
La liste numérotée définitive sera publieé surement Jeudi ?
Elle sera faite comme en côte, par classe ou catégorie.
A Samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas22 a écrit:
Salut tous le monde je me pose une question en regardant l'ordre sur la liste des engagés?
j'aurai apparament le numero 47, comment sa marche est ce que l'on part en fonction de nos classe ou en fonction de l'ordre des numeros?
merci de vos reponses.


Bonjour,

Là c'est juste un numéro d'ordre d'arrivé des bulletins d'engagement, le numéro de course seras attribué en fonction des classes.
En principe je ferais la liste numérotée ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila puisque tout le monde la reclamer voici l affiche ( non officielle) c vrai quavec le maire dessuite sa a une autre geule la c sur rener tu pe les vendres



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo30 a écrit:
thomas22 a écrit:
Salut tous le monde je me pose une question en regardant l'ordre sur la liste des engagés?
j'aurai apparament le numero 47, comment sa marche est ce que l'on part en fonction de nos classe ou en fonction de l'ordre des numeros?
merci de vos reponses.


Bonjour,

Là c'est juste un numéro d'ordre d'arrivé des bulletins d'engagement, le numéro de course seras attribué en fonction des classes.
En principe je ferais la liste numérotée ce soir !

ouf je me s'en mieu je me sentais pas de partir derriere
un d3 en 2virage deriere lui merci pour ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La premiere montée est a 8h30 et les 2 autres commence a quelle heure car je ne pourrais pas etre la avant environ 10h00. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venushia a écrit:
bon voila puisque tout le monde la reclamer voici l affiche ( non officielle) c vrai quavec le maire dessuite sa a une autre geule la c sur rener tu pe les vendres





Trop forte venushia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phig08 a écrit:
La premiere montée est a 8h30 et les 2 autres commence a quelle heure car je ne pourrais pas etre la avant environ 10h00. Merci


phig c ecrie sur laffiche 8h30 et 13H30 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci venushia j' avais pas vu. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la liste dans l'ordre cheerscheers
ça donne envie d'y monter domage d'habiter si loin surtout qu'on a les recos du rallye du printemps samedi déja. si seulement le carburant n 'était pas si chère MadNoSad

c'est domage qu'il n'y est pas plus de course de cote sur terre parce que ça me donnerai envie de me mettre au sprintcar cheerscheers
mais on peut espérer que cela se développe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Portes, c' est bien entre Ales et genolhac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila c'est fini!!!!!!!
a passer un trés bon week end,fatigué,on a bien bosser,j'espere que cela vous a plus pour une premiere.
un trés grand merci a laurent qui a gagné une monte dans la 350z avec brinet et qui la offert a vénus,elle c'est régaler et ils sont sorti devant les rallysudiens,mais sont reparti.merci a brinet qui a la remise des prix a offert sa coupe a vénus en souvenir.
merci au maire de portes,rené,et a tout se qui on oeuvré pour faire cette 1er monté de portes.
et si vous avez des vidéo et photos quant vénus a fait sa monter,elle et preneusse!!!!!!!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Passé une excelente journée parmi les rallysudiens, pour la course un seul mot MAGNIFIQUE et du beau spectacle j' espère que ce ne sera pas la seule avec des vehicules que l' on a pas l' habitude de voir.
FELICITATION au organisateur et a tous les bénévols.

Merci a PHILOU de m' avoir guidé jusqu' au parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour hier à 18h00 de deux journée samedi et hier parmi de nombreux rallyesudiens avec du beau spectacle , de la glisse , et une trés bonne organisation de la part de monsieur le maire de porte et toute l'asa gard cevennes , avec aussi beaucoup de poussiere , un peu moins le second jour car la piste à etais mieux arroser , merci encore à tous ses gens qui nous ont permi d'avoir cette course de cote sur terre en place , chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...