Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat48

Rallye de Lozere 2011 30 avril 1er mai

Messages recommandés

moi je travaille au garage de saint germain de calberte donc il et pas loin de chai moi a 500 m du départ c'est plus que mon rallye c'est le reve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C' est pas a coté de chez moi mais ma belle soeur habite Florac donc c' est l' idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
le reglement et l'engagement est en ligne sur le site de l' ASA LOZERE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bonjour
quel est le prix de l'engagement au lozere sans jumelage avec equipage 100% asa lozere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info car ce n ai pas bien expliquer sur le reglement c marquer sous le jumelage alors sa porte a confusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le jumelage il faut pour le lozere envoyer la totalité du réglement pour les deux rallyes ou il y a une régulation sur le prix de l'engagement au gard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de repondre a la question de matt34.
Quand tu t engages tu envoies les 2 engagements avec les 2 cheques, 1 de 600 a l ordre de l asa lozere et l autre de 400 a l asa d ales.
Le jour du Lozere 80 euros te seront remboursé dans le cadre de la prime de départ et le jour du gard aux verifs administrative l asa lozere te remboursera 70 euros dans le cadre du jumelage.
J espere que mes explications sont claire et que tu as pigés et les autres aussi... lol
Cedric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut donc attendre que les engagements ouvrent pour le gard. Histoire de pouvoir envoyer les deux en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui bonne remarque, je me rappele plus comment on avait fait l an dernier...
Je verifie et je vous dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas de copilote seb?? pour nous engagement parti equipage Fraisse Michael/ Jean Florie 306

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COURBETTE Sébastien a écrit:
cherche copilote pour le lozere et gard voir plus sebastien courbette


Ben il serait temps !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dans le meme cas que sebastien je recherche un copilote pour participer au rallye de lozere, si quelqu'un est interresse ou si vous avez des connaissance n'hesitez pas a me contacter (clio rs groupe N)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt34 a écrit:
Il faut donc attendre que les engagements ouvrent pour le gard. Histoire de pouvoir envoyer les deux en meme temps


les documents du gard seront en ligne ce soir ou demain au plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà vous pouvez vous inscrire au jumelage!!! tout est en ligne sur le site de l'ASA Alès

http://www.lescevennesrallye.com

pour le jumelage : engagement + chèque Lozère ET engagement + chèque Gard à envoyer à l'ASA Lozère + copie de l'engagement du Gard à envoyer à l'ASA Alès

Bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------------------------------

bonsoir je recherche toujour un copilote pour faire le lozere voir le jumelage voir la saison complette en clio ragnotti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espérant un aussi joli plateau que l'an passé, Boutin devrait etre la avec la 306 Maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
un petit mot pour vous les pilotes venez essayer vos voiture au rallye du vallespir avant le lozere
nous somme a la recherche de pilotes pour pouvoir sauver le rallye du vallespir un magnifique rallye avec de super route une nouvelle organisation bien sympatique
faites passer le message venez nombreux il nous reste des places

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-rald a écrit:
toulouse est la aussi avec son ax minimax

fini l'aire de l'ax kway??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis plus d'un mois les corde sont deja creuser je passe tout les jour sur les spéciale et sa creuse il y en a qui ne son pas en retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince206 a écrit:
salut a tous
un petit mot pour vous les pilotes venez essayer vos voiture au rallye du vallespir avant le lozere
nous somme a la recherche de pilotes pour pouvoir sauver le rallye du vallespir un magnifique rallye avec de super route une nouvelle organisation bien sympatique
faites passer le message venez nombreux il nous reste des places


Venez nombreux au rallye du vallespir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
G-rald a écrit:
toulouse est la aussi avec son ax minimax

fini l'aire de l'ax kway??? lol!


ouais de toutefacon elle est pas étanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben putzin, si ca lime deja, yen a vraiment qui ont rien compris ... jme fais pas de soucis, ya des conseillés municipaux qui vont se faire plaisir en voyant ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est sur!!!!quand le lozere n'existera plus qu'il vienne pas se plaindre!!!t chaud mon bubu????et quentin la voiture est prete??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-rald a écrit:
mat48 a écrit:
G-rald a écrit:
toulouse est la aussi avec son ax minimax

fini l'aire de l'ax kway??? lol!


ouais de toutefacon elle est pas étanche

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric30170 a écrit:
slt equipage mila / soutoul present 106 s16
hate dy etre pour se beau rallye


t inquiette on sera present au bord des es pour vous soutenir et si vous faite pas un podium je te met un coup de pied au cul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 a écrit:
cedric30170 a écrit:
slt equipage mila / soutoul present 106 s16
hate dy etre pour se beau rallye


t inquiette on sera present au bord des es pour vous soutenir et si vous faite pas un podium je te met un coup de pied au cul lol!


merci pour le soutien que tu nous apportera!!!par contre pour le podium je pense qu'il y aura de la bagarre dans la classe et surtout finir le rallye sera tres beau car l'annee derniere on avait abandonner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric30170 a écrit:
rallymancivicf213 a écrit:
cedric30170 a écrit:
slt equipage mila / soutoul present 106 s16
hate dy etre pour se beau rallye


t inquiette on sera present au bord des es pour vous soutenir et si vous faite pas un podium je te met un coup de pied au cul lol!


merci pour le soutien que tu nous apportera!!!par contre pour le podium je pense qu'il y aura de la bagarre dans la classe et surtout finir le rallye sera tres beau car l'annee derniere on avait abandonner!!


motive le patrick et tu vas voir tu le sais que le lozere c est son preferé , 2010 a ete un mauvais cru pour vous c vrai il ne faut plus y penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guillaumedu30 a écrit:
ne sera pas present cette annee au depart mais en tant que videaste sur le bord des routes lozeriennes !


Domage car ca fait toujour plaisir de vous voir passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres les premier tours de roues ce week end à bagnols sabran present au lozere avec la visa qui j'espere finira au moins une fois le pompidou!!le team vhc sera present en nombre avec en fer de lance mikou et christophe puis le president et nicolas et enfin nous cette annee serge n'est pas là mais il va nous preparer une toy qui vas demenager fred quand à lui prepare doucement ça nouvelle auto pour l'annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visa trophee a écrit:
apres les premier tours de roues ce week end à bagnols sabran present au lozere avec la visa qui j'espere finira au moins une fois le pompidou!!le team vhc sera present en nombre avec en fer de lance mikou et christophe puis le president et nicolas et enfin nous cette annee serge n'est pas là mais il va nous preparer une toy qui vas demenager fred quand à lui prepare doucement ça nouvelle auto pour l'annee prochaine


j'espere aussi que vous allez le finir comme ca on essaiera de le finir ensemble l'an dernier j'ai aussi abandonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Mila, ya encore le container (poubelle) qui est à l'interieur de la derniere épingle droite de la descente du collet qui est dédicacée ... "MILA CABLE" tongue


pour Guillem:
chaud chaud cette année, mais j'espere qu'on arrivera un peut a se friter sur celui là, et que vous écraserez ce foutu chat noir!! (mais ne me le refilez pas!) Toujours un peu "stressé" de pas le finir, ce qui m'oblige à me raballer dans le Pompidou ... mais jvais essayer de me sortir les doigts !!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lelvet va faloir avancer un peu quand meme sinon gare a toi je t'enléverais les freins avant que les arrieres pour tourné sa aide en cas de survitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikou a écrit:
A TON DES NOUVELLES SUR LES ENGAGES


OUI, on a reçu le tien! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilhem48 a écrit:
ça c'est sur!!!!quand le lozere n'existera plus qu'il vienne pas se plaindre!!!t chaud mon bubu????et quentin la voiture est prete??


je confirme je passe tout les jour sur les spéciale sa creuse enfin bon tan qui'il ne rentre dans personne et ne fon peur a personne sa va . ben la voiture devrai etre prete dse week il me semble donc oui on sera la normalement :) je l'angui en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...