Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16vrt1

Rallye du Gard 14 - 15 Mai 2011 -- une voiture à gagner --

Messages recommandés

pour moi je vois en 1 genesca en 2 sagne en f2/14 et vivens en 3 en f2/13
apres pour les vainqueur de classe je vois en f2/13 vivens / morel/ olmi
en f2/14 sagnes /
en n1 je vois volle/comas/buller/zapacosta
en a7 solanet/burnens/leroy/ ortiz
en a6 grandordy /solanet/barbosa
en a 7k liron
en a5 vason
en f2/12 bernard/ fleury/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Costeraste forfait ... Comme pour le lozere le moteur ne veut toujours pas démarer .. Dommage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pastaga a écrit:
pour les horaires ok c'est toujours a beseges ?


oui tout a fais , a besseges , les verifs , demain de 18H00 à 20H30 et samedi de 8H00 à 11 h 00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que quelqu'un saurait comment on fait pour avoir le carnet de bord pr les recos de demain?

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me lance pour les pronostiques
A8W : GENESCA Richard F2/14 : BRUNET Thierry N4 : ?? R3: PERIER Eric
A8 : ROCA Gilles F2/13 : VIVENS Yannick N3: VIRAZEL Sebastien R2: GUILLON Jean Luc
A7K : LIRON Nicolas F2/12 : VIALLA Jerome N2: ?? GT10 : DUCLOY Patrick
A7 : SOLANET Guillaume N1 : VOLLE Stéphan Z15: PELISSIER Jean L.
A6K : CLEMENCON Benjamin
A6 : SALINAS Yvan
A5K : VASON Vincent
A5 : MALHAUTIER Ludovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
pas beaucoup de partant pour ce rallye du gard.... quel dommage.

moi je suis plus que motivé j'ai hate d'etre au depart !


Idem, j'ai beau être qu'en ouvreur, j'ai hâte de reprendre le volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rallye à tous les rallyesudiens cheerscheers en espérant du beau temps pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrai pas y assister mais bon rallye du Gard à tous !
Ramenez-nous de belles images, comme d'hab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement sympa, sauf qu'il y a 104 participant, donc concours annulé.
je peux vous demander un service, si l'un d'entre vous à des photos de la voiture n`25 C2R2, vous pouvez me les pousser, c'est un ami, et c'est sa première participation au rallye du Gard alors...
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous mouillé pas trop pour le classement de la R2, c'est le seul participant... il doit simplement terminer la course et il sera classé automatiquement 1er!! alors bonne chance Jena Luc et Thibault, faite exploser le compteur et surtout le chrono... cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de la premiere journée de rallye à 19h00 , avec au debut de la pluie pas trop forte , et puis le temps c'est levé , de beau passages dans la spécialle de la croix des vents / branoux , avec du beau spectacle , germain qui a faillit se sortir , passage de fou de vivens , un deux roue magnifique aussi , merci à marie de m'avoir fais signe de la main et à maude pour l'appel de phare lol!

depart demain matin pour la specialle de banne , avec rallyman30170 et vivi30

bon rallye à vous tous pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois que tu s passé une bonne journée PHILOU donc belle video nous aussi au sainte beaune mais sans la pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depart de chez moi à 5h30 voir 5h45 pour le rallye du gard dans la specialle de banne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation a Thierry et laurène pour cette belle 2eme place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt de retour du rallye du gard avec vivi philou ludo et toutes l equipe a pas peur superbe journee de la rigolade superbe rally felicitation au team barjac ya eu du roulage tres fort bravo a tous ps une pensee pour toi madeleine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour ce soir à 18h00 du rallye du gard avec vivi et rallyman30170 et ludo30 que l'on a rencontrer sur place , trés bonne journée avec du beau spectacle aujourd'hui et hier , avec beaucoup de passages videos , je vais avoir beaucoup de travail , le temps de tout trier cella avec des passages chauds , des deux roues et téte à queue , aller on remet cella le week end prochain à la course de cote de porte , j'en peu plus , lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'il est arrivé a yannick vivens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super rallye avec du beau spectacle samedi !

pour vivens a ce que j'aie vue sur le direct du rallye il aurait cassé un cardan

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brunet a bien fini 2eme car sur le site d l' asa il est 3e ?
Dégouté pour Guillaume et Marie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci jéjé_48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rallye avec mon ami Zézé, malgré une crevaison hier, nous terminons 10ème au scratch 2 de groupe et de classe.
Merci à POLE MECASPORT pour l' assistance!!!!
Félicitations à ceux qui ont terminé, avec une mention spéciale pour tous mes amis de l'écurie cèze auto sport!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous abandon apres ES 6, probleme d'embrayage, on a pas prit le risque de continuer de peur d'abandonner en pleine speciale ... on aurait pu faire quelque chose a la classe meme si devant ca roulait bien .. tanpis rdv au viganais. et felicitation a tous ceux qui on fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même en ouvreur, on a passé un très bon rallye, fais quelques glisses le samedi et passages un peu chaud le dimanche, mais on est resté une des seules 0 lol
Courage à ceux qui ont cassés, et abandonnés....en attente des photos et vidéos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous abandon apres L ES2, moyeux de roue HS, sans une grande assistance c était abondon avant le depart de la 1 ERE ES!
un GRAND merci à notre assistance a qui on a donner bien du travail

merci a tous et a l année prochaine pour le rallye du gard 2012 !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un super week end rallystique de belles choses a retenir,quelques trés bon chronos quelques ptites frayeurs,du bon rallye quoi !! et surtout sourire et bonne humeur avec Karine encore merci a elle et merci a toute l'equipe.20eme au général et 4eme de classe... A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un très bon rallye pour nous, une très bonne prise en main de la saxo pour Julien, et une bonne reprise pour moi, je confirle c'est comme le vélo sa ne s'oubli pas !!!!

On s'est régalé, une bonne ambiance dans la classe, on fini 18 au général et 3 de classe !!!

Vivement le Viganais pour la suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les spectateurs qui nous ont encore une fois montré leur enthousiasme, même au passage des petites autos comme nous, franchement c'est super !!

Quand j'étais spectatrice je ne pensais pas que les encouragements des spectateurs étaient vu par les équipages eh bien maintenant que jsuis dans l'auto, ca fait tellement plaisir et ca motive trop!

Merci encore à tous les bras levés, les poings secoués, les fesses aérées et les slips cachés par des chapeaux (certains lozériens se reconnaîtront ! hihi) franchement vous nous avez fait super plaisir Laeti et moi. On a essayé de klaxonner et de faire des appels de phare à Philou, à Gégé, à certains rallysudiens aperçus sur les côtés, merci de tout coeur !

Encore un rallye sans problème grace à notre préparateur Seb Massenet et la structure LM LOc, vraiment au top, même pour les repas chauds mijotés à l'assistance !

En espérant trouver un peu de budget pour continuer, et pour faire évoluer un peu la boîte de la 106, on vous dit à bientôt, peut-être au Viganais sinon dès septembre..

bisou à tous et encore merci ! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phig08 a écrit:
Félicitation a Thierry et laurène pour cette belle 2eme place



Merci Beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va faire nous aussi un petit résumé de ce super rallye du gard qui partait pas trop mal dans la premiere spéciale.
Mais dans la deuxième (la plus jolie pour nous étant donné qu'on était a la maison) dans un gauche serré un peu bosselé on arrive un peu trop vite et la voiture glisse de l'arriere on tape la montagne... Le train arrière est tordu .
On pense alors devoir abandonner mais après avoir abandonné au lozère on veut finir ce rallye du gard.
A l'assistance on le détord tant bien que mal "à la baramine" avec nos petits bras lol!
On se dit que quitte à finir dernier on veut juste finir.
On fait donc le deuxième tour du samedi tranquille la voiture glisse toujours beaucoup dans les virages à gauche.
Le dimanche ce sera la même chose on arrive quand même à remonter quelque place...
Et pour finir dans la dernière speciale d'Aujac on arrivé quand même à faire le 32 eme temps (pour le train arrière c'était ça passe ou ça casse )
On à finalement réussi à finir le rallye 44 eme... On s'est régalé même avec ce petit problème et en voyant les têtes des spectateur on rigolait bien en se disant que eux aussi devaient se régaler cheers

Pour finir on remercie beaucoup l'assistance ( Les familles Salinas, Barbosa et les autres ) qui nous ont accueilli sous leurs tentes Merci à eux!!

A bientôt pour le prochain rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit résumé a mon tour, rallye un peu frustrant car on a pas réussi a ce mettre dans le rythme le dimanche aprés avoir pas trop mal rouler au 2éme tour samedi. On vas tenter de ce reprendre au viganais. Par contre j'ai adoré l'embience dimanche j'étais dans un super groupe d'équipage et c'étais super.

Félicitation a Thierry et Lauréne a qui la chance souri enfin et a domicile donc ça fait super plaisir, félicitation également a natha et ruben qui obtiennent une première victoire de classe mérité. Enfin un grand bravo a tous ce qui ont fini (comme ça j'oublie personne) car c'étais pas facile nottament dans la brique en bois.

Une pensé a ceux qui ont pas vue l'arrivée Jo et Bastou, Patrice et Jo , Stef Volle , et Nono30 qui c'est arrêter devant nous ds aujac j espére que c'est pas trop grave. A eux ainsi que ce que j'ai oublier je souhaite bon courage en espérant les revoir bientot.

Enfin merci a l'orga au commissaire toujours la et sans qui on pourrais rester a la maison. Et comme dab et comme l'a dit Maude merci a tous les Baluks qui remuent les bras quand on passe en spéciale malheureusement ce week end j'ai put reconnaitre trop de monde lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand bravo a nos equipages VIOUGEAS nicolas et LARGUIER stephan avec la clio n3 pour leur 9° place scratch 1°place du groupe N et 1°place de classe n3 et aussi a BULHER gael et BARONI nicolas pour leur 2°place en n1 super week-end pour nous on ses régaler a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 a écrit:
Petit résumé a mon tour, rallye un peu frustrant car on a pas réussi a ce mettre dans le rythme le dimanche aprés avoir pas trop mal rouler au 2éme tour samedi. On vas tenter de ce reprendre au viganais. Par contre j'ai adoré l'embience dimanche j'étais dans un super groupe d'équipage et c'étais super.

Félicitation a Thierry et Lauréne a qui la chance souri enfin et a domicile donc ça fait super plaisir, félicitation également a natha et ruben qui obtiennent une première victoire de classe mérité. Enfin un grand bravo a tous ce qui ont fini (comme ça j'oublie personne) car c'étais pas facile nottament dans la brique en bois.

Une pensé a ceux qui ont pas vue l'arrivée Jo et Bastou, Patrice et Jo , Stef Volle , et Nono30 qui c'est arrêter devant nous ds aujac j espére que c'est pas trop grave. A eux ainsi que ce que j'ai oublier je souhaite bon courage en espérant les revoir bientot.

Enfin merci a l'orga au commissaire toujours la et sans qui on pourrais rester a la maison. Et comme dab et comme l'a dit Maude merci a tous les Baluks qui remuent les bras quand on passe en spéciale malheureusement ce week end j'ai put reconnaitre trop de monde lol.


Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous pour moi je me suis bien amuse dans ma nouvelle classe ou il y a une superbe ambiance dommage pour vous marie que la mecanique vous ai lache comme moi le pneus neuf qui c est decoupe et voila que pour moi le cochemar demare donc 7min 30 de perdu ainsi que la classe j ai pas pu faire comme tu ma dis marie gagne la tu la merite le destin a voulu que sa sois ciryl et fabrice comptemt pour eu vraiment bien roule marie et guillaume on risque de se voir au viganais a biento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous!!

super contents de ce rallye, apres un Lozere "parfait", on a enchainé avec un Gard "parfait" !
On ne pouvait pas esperer beaucoup mieux, mis à part embeter un peu plus le ptit zappa.
On fini donc 2° N1 apres le regretable abandon de Volle.
On s'est régalé, sauf le premier tour où les N00 devant n'etaient pas un bon choix !

En plus, j'avais oublié d'éteindre la radio apres le Lozere, en panne de pile au départ de la 1, mon pauvre Nico a du HURLER comme un ours! J'ai quand meme réussi à l'entendre a travers les coquilles du casque et le bruit de l'auto, c'est dire ! affraid

L'arrivée de la longue vraiment impressionante dans l'étroit bosselé, incapable de rester souder tellement ca bougeait...

POur le reste, tip top, si ce n'est des assistances trop courtes le dimanche, a peine le temps de faire le plein et la P° des pneus... mais ON MANGE QUAND ??? Embarassed

encore merci au TEAM BARJAC SPORT AUTO pour ce super WE...

rdv à l'esculape!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...