Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16vrt1

Rallye du Gard 14 - 15 Mai 2011 -- une voiture à gagner --

Messages recommandés

Je languis de remettre mon cul dans le baquet pour le Gard !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Sax a écrit:
Je languis de remettre mon cul dans le baquet pour le Gard !!!!!


pense a sourire quand tu vois philou206 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous pour moi sa va etre la reprise apres plus d un ans darret sa va etre dur je pense en plus avec une toute nouvelle auto ainsi que le copilote pour moi gros changement je repart a 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous passez par Bessèges en reco ou autre, allez faire un tour à la fête de l'écurie Bessèges Sport auto ce week-end dans le parc près du rond point de la route de Gagnières ( 1 km après la sortie de Bessèges ) avec expo de voitures , pétanque, bal + à boire et à manger .
Attention, si vous passez demain à Portes vers 11 h, n'écrasez pas le maire qui sera au bord de la route pour la cérémonie au monument aux morts au col de Portes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol on tâchera de faire attention tongue

Philou si je te vois j'essairais de te faire signe sans soucis vu que je suis en ouvreur, j'ai le temps cheers , tu comptes te mettre où?

Pour info, on est 4 ouvreurs.

1er ouvreur ??? en 000
2ème ouvreur (c'est nous !! :D) en 000
3ème ouvreur Peugeot GUIRAUD en 00
4ème ouvreur Jean-Francois MAURIN en 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Si vous passez par Bessèges en reco ou autre, allez faire un tour à la fête de l'écurie Bessèges Sport auto ce week-end dans le parc près du rond point de la route de Gagnières ( 1 km après la sortie de Bessèges ) avec expo de voitures , pétanque, bal + à boire et à manger .
Attention, si vous passez demain à Portes vers 11 h, n'écrasez pas le maire qui sera au bord de la route pour la cérémonie au monument aux morts au col de Portes .


rené si tu te met au bord de la route et que je te vois t'as intérêt de payer le café à l'auberge
germain/codemo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait avec plaisir mais l'auberge n'est toujours pas ouverte . Par contre, n'en profitez pas pour reconnaître la course de côte sur terre de Portes qui aura lieu le week end suivant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Sax a écrit:
Lol on tâchera de faire attention tongue

Philou si je te vois j'essairais de te faire signe sans soucis vu que je suis en ouvreur, j'ai le temps cheers , tu comptes te mettre où?

Pour info, on est 4 ouvreurs.

1er ouvreur ??? en 000
2ème ouvreur (c'est nous !! :D) en 000
3ème ouvreur Peugeot GUIRAUD en 00
4ème ouvreur Jean-Francois MAURIN en 0


je pense deja pour que le samedi me mettre dans la specialle de la croix des vents , vu que j'habite juste en dessous , et aprés dimanche dans aujac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOU206 a écrit:
La_Sax a écrit:
Lol on tâchera de faire attention tongue

Philou si je te vois j'essairais de te faire signe sans soucis vu que je suis en ouvreur, j'ai le temps cheers , tu comptes te mettre où?

Pour info, on est 4 ouvreurs.

1er ouvreur ??? en 000
2ème ouvreur (c'est nous !! :D) en 000
3ème ouvreur Peugeot GUIRAUD en 00
4ème ouvreur Jean-Francois MAURIN en 0


je pense deja pour que le samedi me mettre dans la specialle de la croix des vents , vu que j'habite juste en dessous , et aprés dimanche dans aujac


Ok tu me diras précisément où tu es dans ces spéciales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Sax a écrit:
PHILOU206 a écrit:
La_Sax a écrit:
Lol on tâchera de faire attention tongue

Philou si je te vois j'essairais de te faire signe sans soucis vu que je suis en ouvreur, j'ai le temps cheers , tu comptes te mettre où?

Pour info, on est 4 ouvreurs.

1er ouvreur ??? en 000
2ème ouvreur (c'est nous !! :D) en 000
3ème ouvreur Peugeot GUIRAUD en 00
4ème ouvreur Jean-Francois MAURIN en 0


je pense deja pour que le samedi me mettre dans la specialle de la croix des vents , vu que j'habite juste en dessous , et aprés dimanche dans aujac


Ok tu me diras précisément où tu es dans ces spéciales



ok renvoie moi un MP pour me le rapeller juste avant le rallye , je pense que je monterais aussi au verif a bessege le vendredi , s'il y a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reco effectué, j espere que sa va le faire c long pour ma petite auto mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tres belles speciales , mention spéciales au nouveau depart de la Brique en Bois , ça va debouler !!! Et que dire de la Begude !

Hate d'y être avec Jo !! Un peu de pluie Ok mais pas un deluge comme au Vins du Gard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu beaucoup de voitures qui reconnaissaient aujourd'hui passer devant ma porte , j'en ai même salué un qui était un peu perdu dans la Grand Combe à cause du corso et j'espère que ceux qui découvraient notre région ont été satisfaits .En ce qui concerne la météo, les prévisions s'étaient bien dégradées mais elles viennent de s'améliorer avec quasiment plus de pluie . Pourvu que ça s'arrange encore même si on commence à être en début de sécheresse au niveau des cours d'eau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'on sera fixer d'ici Mercredi pour la météo !

Pour le cevenol , les Cévennes c'est l'endroit le plus jolie en France !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sort quand la liste numérotée?? histoire d'ouvrir un topic pour les demandes de photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


VISIBLEMENT SAMEDI SE SERAIT HOLYDAY ON ICE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa vas cabler si il pleu jo66 deja que tu vas pas te privé sur le sec je suppose. J’espère que vous allez vous éclater avec Bastou puis ça seras sympa de ce revoir.

Moi aussi j'ai hâte d’être au départ dans cette belle auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'oublier et c'est important je cherche un cordon pour relier mon casque stilo a la radio peltor. Si quelqu'un peu me dépanner ce serais génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liste numérotée des engagés ligne, bon rallye !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simplement parce que c est Michel Gioffre qui avait gagné l année dernière...
vu qu'il nous as quitté, pas de N°1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pastaga a écrit:
pas un tres grand plateau popur la 40 eme edition domage !!

Avec la St Baume jumelé avec la Montagne noire le même weekend sa attire du monde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, après presque 2 jours sans connexion , me voici de retour . J'ai remarqué que sur la fiche horaire du samedi la liaison aller et retour passe par Rochessadoule alors que la carte générale du rallye passe par les Brousses et Molières . Quelle est la bonne version ( carte peut-être non actualisée par rapport à 2010 où la route du col de Trélys était fermée ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ste baume, montagne noire le meme we, et 15j apres le Lozere, c'est vrai que le calendrier n'est pas simple pour ce rallye...
dommage, car le parcours a du mérite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la liaison passe bien par Rochessadoule cette année je pense, la carte n'est pas à jour, car l'année dernière la route qui monte jusqu'au Martinet s'était éboulée. Elle est actuellement ré-ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment hate aussi de reposé mes fesses dans le bacquet avec de nouvelles spéciales pour moi vu que ma dernière édition fut en 2009, et elles s'annonces bien sympathiques !!!!!

Je souhaite un bon rallye à toutes et a tous !!! Régalez vous bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rallye à tous aussi, je pense qu'on aura des averses samedi et du soleil dimanche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meteo!!

d apres meteo france pluie samedi sec le dimanche

d apres lachainemeteo sec le samedi sec le dimanche
???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
infos pour les spectateurs , photographes , et videastes

ce matin je viens de voir le panneau de fermeture de la route de la specialle de la favede / branoux


fermeture de 13h00 à 20h00 de la route

car la specialle passe juste en dessus de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement pour nous forfait Gautier/Bouremel Sad
mais sera présent en spectateur photographe amateur et assistance VHC (samedi, dimanche les 2jours a définir encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais nous le tien Seb ! :D

Météofrance a bougé. Samedi sur Branoux Pluie localement orageuse, et dimanche sur Bessèges nuageux mais pas de pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller je lance le truc , pour moi :

premier : genesca

second : vivens

troisieme : germain

quatrieme : liron

cinq : costeraste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...