Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bastou3411

Photos Rallye Cathare 2011

Messages recommandés

jolie wiwi y a des truc qui passe bien

mandagout bien sympa dommage la surex sur la premiére je vois que le 70 200 marche bien normale tu va me dire un bien jolie cailloux ;-)

pour ma part ben j'ai encore rien regarder puis pas sure que j'en poste vul la journée passez y aura rien a en tirer :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair ludo dommage un poil surex j'etais a 1/200 sec j'aurai du me mettre a 1/250 et fermer un cran de plus le diaph

il faut que je m'entraine

bises a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une première série avec les demandes (désolé pour ceux qui ne sont passés qu'en liaison...),
d'autres photos sont en ligne ici



































































@+,
Stef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos photos Shjwi, Marie et tous les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de trés jolie photo merci à tous les photographes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos photo c'est geniale merci encore.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de très belle photos malgré ce temps.pour ma part je n'est fait qu'une es donc pas beaucoup de photos.

n°29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a tous y a des chose bien cool, mention a mandagout le dimanche avait l'air bien plus sympa puis les endroit ou tu etais me plaise bien vul la route :-)

pour ma part rien ne sera vul ... et oui depiter quand je vois la qualiter des clichés prit . mon pire rallye depuis un sacré moment :-( en meme tan le rallye ma pas donner envie

allez on ce rattrapera pour le vaison j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ludo ca fait plaiz !!

pourtant tres beau rallye

si je m'etais ecouté je me souvient du camisard 2003, je crois, des trombes d'eau, tout trempé, froid, photos de merde ....
et pourtant c'est un beau rallye !!

Montagne noire: les premières tentatives ont été cata niveau photos la dernières année ca été mieux mais je n'y ai jamais de photos de fous ! et pourtant c'est aussi un tres beau rallye

tout les rallyes sont sympas je trouve suffit de trouver le bon coin pour le tofs des fois la première année
des fois les suivantes quand on connais mieux et qu'on a vu quelques vids

a ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien d'accord avec toi... la premiére année au rouergue je m'etais foirée complet et la cette année regalade

je suis un peu comme toi j'aime les endroits sans trop de monde, sans banderol, enfin les endroit que tu trouve quand tu te fait la speciale la le coup du retard de une heure et apres l'annulation ma un poil demotiver mais bon ... j'imagine que y avait d'autre chose a sortir de ce rallye ... la preuve avec tes clichés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs quand je vois le style des speciale mon jugement change .... bien degager de quoi faire de beau filer si le soleil est present y a moyen d'avoir de jolie couleur ... puis avec la pluie et le soleil aprés le rendu couleur ressort encore plus

Bon l'année prochaine je ferai l'effort si je peu de revenir et avoir un autre jugement et d'autre clichés digne de ce nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo il y a de trés beaux passages vers l'arrivé de la spéciale qu'ils ont fait dimanche aprés le croisement où on était samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, serait il possible d'avoir des photos des trois clio williams num: 34 54 et 55 svp???
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexfcna a écrit:
Ludo il y a de trés beaux passages vers l'arrivé de la spéciale qu'ils ont fait dimanche aprés le croisement où on était samedi


bon l'année prochaine je viendrais le dimanche alors :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour les photos!
Merci pour les compliments,
et voila pour les dernières demandes







@+,
Stef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe toutes ces photos merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madmat66 a écrit:
Un peu plus de 200 photos de la 1er spéciale en "liaison" içi :

http://www.locosporelcoche.net/es/carrera/343/Fotos-y-Videos-del-6e-Rallye-du-Cathare-2011---Tramo-Fontjoncouse---Rallyes-de-Francia

y'a un copyright sur chacune des photos mais elles sont quand meme sympa ;)


Merci madmat66

191 photos de la 2e spéciale
http://www.locosporelcoche.net/evento/2011/02-febrero/26-rallye-du-cathare-fontjoncouse/foto-6e-rallye-du-cathare-fontjoncouse-2-015.jpg





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromes a écrit:
madmat66 a écrit:
Un peu plus de 200 photos de la 1er spéciale en "liaison" içi :

http://www.locosporelcoche.net/es/carrera/343/Fotos-y-Videos-del-6e-Rallye-du-Cathare-2011---Tramo-Fontjoncouse---Rallyes-de-Francia

y'a un copyright sur chacune des photos mais elles sont quand meme sympa ;)


Merci madmat66

191 photos de la 2e spéciale
http://www.locosporelcoche.net/evento/2011/02-febrero/26-rallye-du-cathare-fontjoncouse/foto-6e-rallye-du-cathare-fontjoncouse-2-015.jpg







De nada amigo , estan muy guapa estas fotos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...