Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poppinsdenfer1

22 eme rallye du VALLESPIR 9 et 10 avril 2011

Messages recommandés

est ce que la cloture prevue ce lundi sera maintenue?
Et a ce jour combien de nouveau engagés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courage!!!Espérons qu'il y aura beaucoup d'engagés d'ici la cloture!Vivement le 9 avril pour voir ce magnifique rally en espérant que se soit pas le dernier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miimii66 a écrit:
Ces vrai fred66 ?!


oui oui de source sur il sera au vallespir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pr accéder à l'es7 et 9, est-ce que c'est un bon plan d'aller au coeur de la spéciale en passant par Montbolo ??
Je me demande si l'accés ne sera pas bloqué à 5 bornes du croisement .... ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinn tu passe a palalda et tu va jusqua la borne sa sera un bon endroit ! ;) apres en montant sur taulis je connais peu d'endroit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je serai là pour les photos le vendredi soir au vérifs, et normalement le samedi que pour 1 tour et enfin le dimanche toute la journée !!
J'ai hate !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLEZ PLUS QUE QUELQUES JOURS AVANT LA LISTE COMPLETE QUI SERA JE PENSE PLUS LONGUES QUE MAINTENAT ON Y SERA AU 110 ENGAGES
IL LE FAUT POUR QUE CE SUPERBE RALLYE PERDURE EN TERRE CATALANE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est quand la cloture des engagements?J'espère qu'il y en aura 110!En tout cas belle liste!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA CLOTURE EST DEMAIN SOIR MINUIT
ET OUI DEJA UNE BELLE LISTE
IL YA VRAIMENT DU BEAU MONDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez dernier jour avant la fin des inscriptions!!J'espère qu'il y aura eu beaucoup d'inscrit de denières minutes!!!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle liste avec de belle voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent Denis Seb/Ferrari Marine 106 S1400 F2-12 pour se superbe rallye qu'on va découvrir et èspéront redécouvrir dans les années futures... Merci a toute cette nouvelle équipe motivé pôur nous avoir remis se rallye mithyque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et beh il y a du beau monde et de belles autos, dommage que je ne sois plus dans la region.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pence pas flo faut attendre ds la semaine ou samedi au recos ou la elle sera definitive ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super liste esperont que d'ici samedi 10 personne de plus seront engager 100 equipege sa serait cool
pour cette nouvel organisation que lon peut feliciter pour nous donner le plaisir de faire se super rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui espérons le plus d'engagés possible pour que le vallespir puisse continuer d'exister; vraiment hate de retrouver les belles routes du vallespir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la belle bagarre au rdv pour le scratch..
Aprés le fenouillèdes je vois bien genesca en haut des marches..avec un vivens dans les pattes :p:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je mettrais bien une pièce sur Jeff Berenguer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Comme vous dites , y a un bon plateau !

Mais Viveens ! geek

Bon courage a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'au niveau pilotage Berenguer est au dessus du lot (Maurin inconnu chez nous ? à voir), aprés c'est l'auto qui fait la diifférence.. et Génesca a la plus efficace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le copilote fait aussi des choses .. Donc maurin peut esperer l'emporter ! Il suffit sue sur les 1er speciale il fasse des bin temp ! De tte façon avc sa fiesta s2000 il fera quelque chose d'interessant ! Aprés genesca et berunguer conaisse bien les routebmais rien est jouer encorre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait.. un peu d'Histoire, une coquille c'est glissée sur l'affiche de la 2ème édition (1990) du rallye du Vallespir ! connaissez vous laquelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...