Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poppinsdenfer1

22 eme rallye du VALLESPIR 9 et 10 avril 2011

Messages recommandés

L'engagement part demain!!!
TURCO/PAITRE 205 F2/13
Vivement ce magnifique rallye, et bravo a toute l'organisation!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut max pour le moment il y aurait 45 engagés.
Mais je pense que maintenant que les vinds du gard, vallon de marcillac, sont passés et sachant que ce week end il y a le touquet il ne faut pas s'affolé les engagement vont commencer à tomber cette semaine et la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii 45 engagés ces maintenant que sa va tomber ! Aller venez nombreux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miimii66 a écrit:
On peut avoir des noms de gros engagés ? :D


Carlos sera normalement présent ....

L'engagement pars vendredi pour nous , il ne manque que les photos d'identités Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madmat66 a écrit:
miimii66 a écrit:
On peut avoir des noms de gros engagés ? :D


Carlos sera normalement présent ....

L'engagement pars vendredi pour nous , il ne manque que les photos d'identités Cool


carlos seinz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va être content sainz que vous le tretiez de GROS lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangau a écrit:
il va être content sainz que vous le tretiez de GROS lol



c'est clair !!! Carlos "Seinz" le roi du ketchup au Vallespir , ça va le faire !!! lol!

Attendez la liste , soyez patient un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poppins, pour les photos d'identité il faut les doné au reco ou quand on envoi l'engagement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanrs66 a écrit:
parrait qu il y à une S2000 .. geek
Aussi julien maurin sur ford fiesta wrc .. :0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci poppins, parceque j'ai envoyé l'engagement come sa et je n'avé pa vu!!! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
article paru dans le journal l indépendant mercredi :

Cette 22e édition du Rallye du Vallespir est d'ores et déjà assurée de la présence du Pianenc Richard Génesca (Subaru WRC), plus que jamais décidé à vaincre le signe indien lui qui n'a jamais gagné l'épreuve,
Jacques Maraval (206), Thierry Costeras (BMW 318, lauréat en 2009), Julien Morin (Fiesta S 2000), Jean-François Beranguer (Mégane Kit Kart) sans oublier l'enfant du pays qui connaît les routes par cœur, Gilles Roca (Subaru).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangau a écrit:
Salut max pour le moment il y aurait 45 engagés.
Mais je pense que maintenant que les vinds du gard, vallon de marcillac, sont passés et sachant que ce week end il y a le touquet il ne faut pas s'affolé les engagement vont commencer à tomber cette semaine et la semaine prochaine.


ok ok merci nico, bon on s'affole pas ;)...pense que je vais aller faire un tour vers corsavy moi histoire de me remettre dans le bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller cette aprem sur la es corsavy le tech .. Trop de degats sur la route ( Cailloux branche terre boue .. ) jespere que tt sera nettoyé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je c'est pas vu que il y a le corse et que le samedi tu week end av,t je fais mon annif donc je ne pense pas i etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miimii66 a écrit:
Je suis aller cette aprem sur la es corsavy le tech .. Trop de degats sur la route ( Cailloux branche terre boue .. ) jespere que tt sera nettoyé ;)


surement la consequence des fortes pluies de ces derniers jours, je pense que ce sera nettoyer..
et roulez pas comme des tordus siouplez..
Bonne soirée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POPPINSDENFER PEUX TU ME DIRE STP LE NOMBRE ET LE KIMOMETRAGE DE CHAQUE SPECIALE DANS L ORDRE DU DEROULEMENT DU RALLYE MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le samedi

la 1 CORSAVY LE TECH --> 15 KM 800
la 2 le PONT - LA FORGE --> 6 KM 700
( boucle à faire 3 fois)

le dimanche

LA 3 LE VILA - COL XATARD --> 21 KM 200
LA 4 OMS - CERET --> 9KM 800
( boucle 2 fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fifou a écrit:
On la fait troi foi la boucle du samedi??? cheers


oui 2 fois le samedi aprem et une fois de nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico il en peut plus d'attendre là !! lool, penses que c'est qu'une fois le tour de nuit, te connaissant tu vas te présenter une deuxieme fois mdr et chaud les marrons ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrait t-il qui il y aurrait une épingle a la borne michelin sur la speciale du dimanche Le villa - Col Xatard ? Vrai ou faux ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens qu'on va se régalé!!! hate d'y étre!!! Encore bravo au organisateur d'avoir fait renaitre le vallespir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miguel qui t'as dit ca? non il n'y a pas d'epingle (on en avait juste parler comme ca)
merci Loick j'espere que ca se passera bien et qu' on aura les engages espérés car aussi non premiere et derniere je sais je me repete mais c'est assez stressant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va passer trés fort à la borne michelin surtout que ça conditionne tout le rapide !!
on espère tous le maximum d'engagés pour que le vallespir continu a exister et c'est grace a vous tous qu'on va pouvoir revivre un weekend d'enfer en vallespir comme à la bonne époque
allez marie on croise les doigts pour les engagés personne ne peut rater çe rallye surtout nous les locaux !! vraiment hate d'y etre un des plus beaux rallye pour moi. que j'ai fait de nombreuse année en commissaire puis une année en copilote (2009) et cette année mon premier au volant et j'espère pas le dernier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jen avait entendu parler par un colegue .. Merci pr linfo marie ! Bon courage et bravo pour se que vous faite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'aimerais bien me placez dans l'ES1, celle de Corsavy, mais je ne sais pas trop ou aller ...
Il y a 2 ans, je suis allé à Corsavy et c'était pas mal, pour Montferrer, je ne sais pas trop ....
Mais je me demandais si l'arrivée de la une, au Tech était pas mal ...
Bien sur, je compte marcher une demi/heure ou une heure pour trouver un endroit sympa, mais, c'est pas un bon plan d'aller à l'arrivée ?? Car je n'y suis jamais allé et sur le net, on ne trouve aucune photos ou videos de ces endroits là, aux alentours de l'arrivée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo il y a 2ans jetait vers larriver ! Et a mon gout il y a de beau endroits ! De la bonne dessente ! Vazi faire un tour je te conseille ! Ces vraiment simpa ;) en plusbtu peu y acceder en passant par le tech :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super marie tu est une cheffffffffff merci a tois pour ces cartes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...