Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ksl69

Rallye Lyon Charbonnières 2011 (14 & 16 AVRIL)

Messages recommandés

de rien c'est avec plaisir que je les partages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un super et superbe rallye pour nous , un temps magnifique , de tres belles ES , un public tres sympa et un plateau relevé , je regrette pas les 1200kms en 2 jours avec mon pote Fred dans le Vito.
Une pensée pour JCA qui à cassé son moteur juste devant nous dans l'ES1 et à Sastre qu'on aura pas vu "attaquer" en tout cas il à toujours autant de fans sur le bord des routes.
Dés que je peux je poste la video des 4es qu'on à la chance de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paul-Antoine Santoni a confirmé les espoirs placé en lui : au rallye Lyon-Charbonnière, il a réussi, à bord de la DS3 de la structure LM-Rallye-Team et GDS Compétition des chronos de première ordre.

Le jeune Corse termine le rallye sans encombre à une superbe 4ème place du Groupe R et du « Citroën Racing Trophy ».
Après avoir pris en en main la DS3 seulement lors du la séance d’essai, Il signera un 2ème temps de CRT dès la deuxième spéciale ! 2ème temps aussi lors de l’es 9 !
Au final, il termine aussi, 12ème scratch, et 7ème 2 roues motrices.
Rendez vous au rallye Limousin.
A très vite sur les routes !!!
Communiqué de presse GDS Compétition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madmat66 a écrit:
Un super et superbe rallye pour nous , un temps magnifique , de tres belles ES , un public tres sympa et un plateau relevé , je regrette pas les 1200kms en 2 jours avec mon pote Fred dans le Vito.
Une pensée pour JCA qui à cassé son moteur juste devant nous dans l'ES1 et à Sastre qu'on aura pas vu "attaquer" en tout cas il à toujours autant de fans sur le bord des routes.
Dés que je peux je poste la video des 4es qu'on à la chance de voir.


Merci
La prochaine fois, mettez vous sur le podium d'arrivée...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...