Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo120566

Rallye Cathares 2011 27/28 février

Messages recommandés

HDMI a écrit:
Mikka 34 je te conseil dans l'ES du samedi de te mettre soit au croisement de coustouge soit juste apres le depart ca fais un DGD sympa avant un pont.... ^^


Le carrefour de Coustouges c'est celui avant l'arrivée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Jerome Gti bon courage à toi et le remontage de la Golf ! santa

Encore Bon Rallye a Tous , je serai surement présent cet après - midi . cheers

drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rallye à tous les rallysudiens , qui peuvent y aller , de mon coté je suivrais le rallye sur le net , prenais bien de bien belle photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou34 a écrit:
les boule pour les pilote est copilote


et nous en spectateurs aucune infos + de 1h30 d'attente tous ça pour voir de la liaison.eh ben rallye de m...e organisation de m...e après tu m'étonne qu'il n'y a personnes.franchement il font un rallye par an,et même pas foutu de le faire comme il faut.
eh bien bravo qu'elle bonne organisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Donc je rentre du rallye en tant que spectateur : Mon petit résumé a suivre ;

Franchement un beau Rallye même si j'arrive un peu dans l'après - midi vers 15 heures alors que le départ était prévu vers 13h15 .. Mais j'arrive la bas je me mets avec mon frangin après le croisement largement après le départ de Fontjoncouse , je me demande ce qui ce passe , pilotes et copilotes n'ayant pas de casques dans les voitures , des passages vraiment lents .. Un peu après je discute avec des gens a côté qui m'ont un peu expliquer le pourquoi du comment , y a eu des problèmes c'est pour sa que L'ES 1 ils l'ont fait juste en liaison ..

Sinon pour L'ES 2 au Top , un temps qui a beaucoup varié avec de la bruine , pluie fine ect .. Mais du spectacle , des coups de frein a mains , franchement je me suis régalé . J'ai vu des gros passages notamment de Champeau (Toyota Celica) , Costeraste (BMW 318) et ect .. (L)

Grosse ambiance au bord de la route , j'ai gueulé au passage du numéro 43 : Citroên ZX Jaune -> Copilote Arnaud SCIALOM -> HDMI de Rallye Sud , c'était bien toi heiin? Tu m'as vu ou pas ? J'aurai des photos , je te les passerais .. tongue

Je posterai plus tard mes photos , bon je vous annonce que je ne suis pas un pro pour les photos mais bon je me suis débrouillé avec mon Pentax de 10 Méga Pixels geek .

Puis , j'ai vu une dame avec une Casquette RallyeSud , est - ce quelqu'un du forum ?? :D

Allez , bonne soirée a tous ! cheers

drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HKARS ma fille est mon fils avait la casquette rallyesud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord mais ils étaient ou ? C'était peut être eux je ne sais pas , j'ai vu juste une fille moi avec la casquette Rallyesud noire et orange .

Voilà tout !

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ma fille a 20 ans avec un blouson rouge.juste sous la pancarte en bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah , dans la descente , j'étais pars la moi aussi , bah je l'ai peut-être vu oui mais j'ai pas trop fait attention car je ne connais pas en vie réelle les membres de rallyesud .. Puis a côté de moi il y avait des Espagnols =) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, on aurait pu se dire bonjour alors , en tant que membre de RallyeSuD .. Dommage , mais une prochaine fois tongue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je savais pas qu il y avait des casquettes rallyesud. Vivement les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phig08 a écrit:
Je savais pas qu il y avait des casquettes rallyesud. Vivement les photos.



phig il n'y en a pas on en fait juste quelques unes,on attend des devis pour en faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue Ah mais moi j'ai pas pu prendre des photos des casquettes .. ^^

Dommage sa .. =S

Quand je disais du Spectacle : C'est avec la sortie de route de DELFORGE - PEREZ sur Subaru Imprézia Grise Numéro 15 ..
Ils arrivent fort dans le premier croisement indiquant Ripaud 10 Kms & Fontjoncouse 4 Kms , la suite plus loin dans le tournant qui monte pour arrivé vers la fin de la spéciale à Albas.. Une sortie de route et hop dans le faussé mais plus de peur que de mal a mon avis .. Tout le monde sort du bord de la route pour voir ce qu'il se passe là bas mais elle reste dans le faussé la course continu et quelques minutes plus tard et après s'être fait doublé bien 2 ou 3 fois ils repartent avec l'aide des spectateurs ..

Bravo a eux et bonne continuation a l'équipage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut HkarS oui cetais bien moi et je t vu et surtout entendu geuler lool première journée de passe et encore plus impatient detre demain car les spéciale sont mieu et il va faire beau donc on va pouvoir attaquer :-)
Et merci pour les photo :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shiwi a écrit:
phig08 a écrit:
Je savais pas qu il y avait des casquettes rallyesud. Vivement les photos.



phig il n'y en a pas on en fait juste quelques unes,on attend des devis pour en faire.


Ok merci pour l info Shiwi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah content que tu m'ait vu HDMI , courage pour la suite de ton rallye ! Attention a L'ES 3 et 4 car il y a des Gravillons sur la route .. Oui j'ai gueuler comme un fou je voulais que tu me vois de la voiture =) . J'ai gueuler pendant que mon frère prenait des vidéos de toi et de tout le monde . Donc j'ai des photos et des vidéos du rallye , mais je ne suis pas un professionnel donc pour la qualité et tout sa va pas trop le faire .. Mais bon je préfère vous les donnés sa fera des souvenirs et spectacle ! drunken

Allez bonne soirée a tous RallyeSudiens ! cheers

Suite du Cathare demain , bonne suite de Rallye a Tous !

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour ...
Je me suis situé dans le départ de l'es 1 . 2 , entre le croisement de Fontjoncouse et les Gorges ...
Vraiment de beaux passages, une route assez rapide mais sympa ...
Je ne suis pas d'accors pour dire que c'est une organisation de merde car ils ont annulé une spéciale puisque les radios ne marchaint pas ...
Ils n'ont pas annulé une spéciale pour le plaisir d'emmerder le monde, mais pour le bien et la sécurité du rallye ...
Une radio n'a pas marché, ça a merdé : OK ... mais est-ce en partie la faute de l'organisation ?? Imaginez si ils n'auraient pas annulé la spéciale ... !!! une sortie ou quelque chose dans le genre au poste de sécurité ou justement, ils n'ont pas de radio !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo120566 a écrit:
De retour ...
Je me suis situé dans le départ de l'es 1 . 2 , entre le croisement de Fontjoncouse et les Gorges ...
Vraiment de beaux passages, une route assez rapide mais sympa ...
Je ne suis pas d'accors pour dire que c'est une organisation de merde car ils ont annulé une spéciale puisque les radios ne marchaint pas ...
Ils n'ont pas annulé une spéciale pour le plaisir d'emmerder le monde, mais pour le bien et la sécurité du rallye ...
Une radio n'a pas marché, ça a merdé : OK ... mais est-ce en partie la faute de l'organisation ?? Imaginez si ils n'auraient pas annulé la spéciale ... !!! une sortie ou quelque chose dans le genre au poste de sécurité ou justement, ils n'ont pas de radio !!


allez pour les radio ok ... mais plus de 1 heure de retard au depart d'une premiére es a cause des verif comment dire . alors ont va pas dire organisation de merde mais le pire des rallye que j'ai pus voir ca c'est sure ...

en tous cas c la premiére fois que j'y allez et ce sera la derniére ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Impossible de trouver les temps de l' ES5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca j'ai vul mais la speciale commencer a 13h50 et je pense que elle doit etre fini depuis un petit moment

enfin maintenant je serait etonner de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas , je ne suis pas au rallye , mais peut-être elle est terminée ou elle n'est pas faites .

Si quelqu'un a des informations , dîtes le nous =) .

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et y a des placre plutot importante qui ce jouez . le scratch 1s8 :-) la 3éme place du f2000 0s1 et trois pilote pour la n4 en 2s4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rizo perd presque 10s sur la der .... caretero prend la troisiéme place du f2000 et l'equipage feminin sur la mitsu 2éme n4

et un n2 premier groupe n c pas frequent chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo120566 a écrit:
De retour ...
Je me suis situé dans le départ de l'es 1 . 2 , entre le croisement de Fontjoncouse et les Gorges ...
Vraiment de beaux passages, une route assez rapide mais sympa ...
Je ne suis pas d'accors pour dire que c'est une organisation de merde car ils ont annulé une spéciale puisque les radios ne marchaint pas ...
Ils n'ont pas annulé une spéciale pour le plaisir d'emmerder le monde, mais pour le bien et la sécurité du rallye ...
Une radio n'a pas marché, ça a merdé : OK ... mais est-ce en partie la faute de l'organisation ?? Imaginez si ils n'auraient pas annulé la spéciale ... !!! une sortie ou quelque chose dans le genre au poste de sécurité ou justement, ils n'ont pas de radio !!


Dire que c'est une organisation de merde peut etre pas car ils ont beaucoup de boulot et heureusement quil y à encore des gens pour se lancer dans l'aventure de l'organisaton bravo à eux mais apres faudrai aussi qu'ils se remettent en question de temps en temps ! l'an dernier j'étais comissaire et seule en poste merci !!! il y a eu deux sorties silmultanés une deux kilomètre avant mon poste et l'autre 1 km après avec copilote bléssé et bien sur pas de radios qui fonctionnait !!! je me dédouble comment ?????
l'année d'avant même histoire ils m 'ont appelé le jour même car ils manquaient des commissaires je suis venu le samedi de Marseille en me tapant plus de 4heure de route sans un merci et en plus même problème, pas de radios !!!
Alors je dit pas que c'est une oganisation de merde mais faudrai voir à se remettre en question sur certains points car en 3ans les prblèmes n'ont pas diminués et a force ce rallye va connaitre une baisse de fréquentation de commissaires,de spectateurs et maintenant d'équipages avec ce qui c'est passé ce week end !!!!

Sinon bravo à tous ceux qui ont fini et bon courage à ceux qui ont abandonné
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...