Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combichris11

dessins de vos vw

Messages recommandés

bon en plus du du dernier ,je suis actuelement sur le logo d'un billard,et en plus passioner de vw ,je vous met déja le début du dessin,bon par contre l'image n'est pas top,je suis obliger de les prendre en photo,vue que la je travail sur du a3

dite moi si ça vous plais ,et pour vous donner une idée final,sur le coter il y aura la date d'ouverture et au dessus le nom du bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,merci a vous,mais bon la il est pas encore fini,il me reste encore des bricoles a faire,et celui du faire part sur la page d'avant,j'ai quelques retouche a faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon,j'ai pas encore fini le dessin du billard,que je suis déja apres en faire d'autres pour une autre demande,celle-ci un peu particuliere,en faite c'est un club qui organise un rassemblement de voiture ancienne americaine et autres (etdes vw bien sur) pour la presentation,il veulent juste faire une affiche simple mais avec des dessins ,ils ont déja pris un de mes dessin de cox,et faut juste que je leurs dessine une americaine ou 2 ,donc je me permet de vous montrer les 1er ebauche



et voila,bon ça change des vw,mais ça fait toujours plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon bin voila,j'ai fini le dessin pour nos amis de manosque qui tienne le billard ,bon par contre la photo est pas top,vue que c'est sur du A3 je ne peut pas le scaner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous.
quel talent ce combichris.
tes enfants qui doit etre content,d'avoir 1 papa comme ça,et madame.
________________________
@+ afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu passe à la maison avec ton bus comme ca, on se fera une tite cigarette rigolote avec que du naturel dedans lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!drunkendrunkendrunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosno08 a écrit:
Si tu passe à la maison avec ton bus comme ca, on se fera une tite cigarette rigolote avec que du naturel dedans lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!drunkendrunkendrunkendrunkendrunken


bon bin pas de soucis,et ça tombe bien j'aime que le bio lol!lol!

bon ceci dit je vous met le dernier dessin du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bin merci,c'est vrais que ça rend bien avec la pub,bon ceci dit,si au cas ou vous ne saviez pas quoi m'acheter pour noel (a bon,vous y aviez pas penser) bin si ça peut vous aider je vous donne une idée



bon ont va dire que le blanc ne me sert pas aussi souvent que le noir lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon bin merci,mais je ne vous oblige pas non plus je dit ça pour rigoler (quoi que lol!lol!lol! )
bon en attendant de changer mes crayons (il peut encore faire,je le tien du bout des ongles lol!lol! ) j'ai fait encore un nouveau dessin,bon pas vw,mais juste pour le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal look 37 a écrit:
Mouai ..... moi sa me fou les boules de voir un coup de crayon pareil Mad

ouais,mais bon je sais pas faire de la moto,je tien pas dessus lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon je vous remet un dessin,par contre je fait un essaie,ce n'ai pas dans mes habitude de dessiner comme ça,mais bon a voir pour d'autres plus tard,bon par contre la j'ai un blanc (si ont peut dire) j'ai juste besoin de votre aide pour trouver une couleur (ou plusieurs) qui lui irais bien,merci de votre ptit coup main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon bin j'ai fait des essaie couleurs (bon j'ai tricher,je l'ai fait avec le pc,mais plus facile pour le faire a plusieur reprise)je finirais a la main une foit choisi la couleur,mais en meme temps,ceux la je vais en faire des tee shirt pour mes gonnes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
c'est vrais qu'en vert il est pas mal,j'ai essayer en bleue mais ça rend pas aussi bien,bon je me suis amuser sur un autre style de dessin,ce n'est pas super,mais je trouve que je me suis pas trop mal debrouiller (du moins c'est mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lance toi,dans le pinstrinping.
je suis sur,que tu saurais le faire.
déjà le dessin il tue. bouncebounce
tu devrais essayer.
________________
@+ afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt et merci,bon je vais voir,mais doucement ,chaque chose en son temps,et pour le dessin,en faite j'ai pas mal regarder plusieur model,pour comprendre un peu le truc,et vue que je suis passioner par le québec,bin j'ai fait un melange des 2,la fleur de lys et le pinstriping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde avec attention tous tes dessins chris ta un sacré coup de crayon
bon y a toujours pas ma cox mais bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
merci timarin,et pour ta cox,bin je vais mit mettre des que possible Very Happy
bon en attendant,je vous met le dessin du soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timarindodouce a écrit:
idem que pat
m'inquiete pas chris tu as deja un dessin en suspend pour moi lol

heu justement je suis dessus actuelement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...