Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combichris11

dessins de vos vw

Messages recommandés

Bravo

tu a de l'or dans les mains !!!


desolers de ne te repondre que maintenant ( regarde tes MP )

vraiment merci de tous coeur pour ce jolie dessins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt patrice,
heu comme tu dit j'aimerais mieux l'avoir dans le porte feuille,bon je vais pas non plus me couper les mains pour les revendre,en plus ,elle marche plus si je les coupe lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vous
bon bin apres quelques jours sans dessiner,a part la banniere en cours (pas trop le temps en ce moment,taf,formation,gosse et ça c'est le pire Very Happy ) je revient avec un ptit dernier du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt bon bin en voila un nouveau pour la route,bon j'avance pas aussi vite qu'avant,mais la en + avec les vacances des gosses,c'est un peu hard pour dessiner tranquille,mais bon j'y arrive (une foit qu'ils sont tous attacher sur leurs chaise lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon apres quelques temps sans vous mettre de dessins,bon en meme temps,avec le taf (bientot en vacance) les gosses a occuper et la chaleur qui donne pas vraiment envie de rester fermer j'ai put refaire un nouveau dessin ,d'autres sont en cour,mais faut pas etre presser lol!


et voila c'est mieux comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou sacré coup de crayon chris tres beau dessin si je t'envoi une photo de ma 1303 tu peux men faire un stplééééé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais effectivement ils sont en vacances aussi,ils ont du mal a venir dans ma main
par contre juste au passage ,je mets mes dessins sur un autre forum,ça fesait un moment que je n'était pas passer dessus,et hier j'avais un méssage sympas d'un gars,tatoueur pro (a ces dire) je vous fait juste un copier coller juste pour le fun
CITATION(mathieu @ 10/07/2009, 02:47)
Loin de moi l'idée que tu ne sois pas un bon dessinateur. Si tu veux nous faire partager tes dessins. Cette section et là .
C'était juste les doutes que tu semblais donner au sujet des dessins de Chris rien de plus.

je vais prendre le temps d'en mettre en dbut de semaine, sinon il y a juste a taper "Hardcore ink studio" sur myspace!
oui j'ai un peu de doute par rapport a l'execution des dessins parce que a la vitesse ou ceux ci sont effectués et la colorisation des dessins je trouve que les ombrages ne sot pas crédible, probleme de lumiere sur certains motis et de profondeurs...je un leger doute sur une utulisation photoshop avec une petite baguette magique pour enlever les couleur d'origne.....mais ce n'est que constructif, si j'ai juste un conseil a donner c'est de sse lacher vers son prpre style.

Victor
voila, ça c'est sympas,bon appret chacun pense ce qu'il veut,pour ma part je sais ce que je fait,et d'autres ont vue mes realisation en direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme idée se faire tatouer sa cox ou son combi le plus emmerdant c'est si tu change de cox ou combi faudra y retourner pour faire le nouveau ou la nouvelle Very Happy
c'est bon je sors je connais la sortie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon en ce moment je suis apres refaire une ancienne demande pour un logo,bon j'en dit pas plus,pour le moment ce n'est pas encore fini ,je vous montre juste le début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est de toute splendeur ton dernier dessin
et n écoute pas ce que les genspeuvent dire
des jaloux c est tout ,sinon j ai pas compris l intérêt deson message
et même si c était le cas du retravaille sur totoshop
qu est ce que ca peut lui faire , enfin
régale nous encore avec tes dessins
jak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi
et pour le message ,pas de soucis,je suis pas du genre a m'en preocuper,je sais ce que je fait,et je vois a qui ça fait plaisir,et moi ça me suffit,surtout que je le fait de bon coeur,je ne demande jamais rien en retour,juste un merci a la limite,et pour ce qui est de vous en remettre pas de soucis,des que je peut je continu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous fait plaisir Chris et surtout fait toi plaisir et tu sait ce genre de petit c**
ne m'erite pas que l'on si attarde, et moi j'ai eu la chance de les voir en live et là affraid
Pour ton dernier dessins je dirait que cela sent le ciné shobiz Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache t'a un sacré coup de crayon tu aurais du faire designer auto toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timarindodouce a écrit:
La vache t'a un sacré coup de crayon tu aurais du faire designer auto toi lol

chez VW2
__________
@+ flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ouais,certain c'est la caricature,d'autres,les réalisation perso,et d'autres,la reproduction a l'origine,mais en meme temps,si on regarde bien chaque dessins,il y a toujours une partit de copie via un autre dessin,mais si ce n'est pas fait expres,apres la touche perso,c'est ça façon de le dessiner et surtout le coup de crayon qui varie a chaqun,pour ma part,vue que je suis un grand buveur ,j'ai tout le temps la tremblote,donc les trait sont pas parfait (heu je rigole bien sur,je ne boie pas d'alcool lol!lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu t'es sur scratch en faite c'était pas le mien,je le tenais pour quelqu'un,d'ailleur il est jamais venu le chercher,et vue que je ne savais pas ou le poser,bin j'ai dut le vider,bon c'est le seul que j'ai bue (bon d'accord,je l'ai fait de temps en temps,mais c'est pour depanner les gents lol!lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du grand ART !!!!!!!!!


Il faudrait que je t'envoie une belle photo de ma titine..... cox1cox1lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je profite de ce post (vue que c'est un peu le context) je suis apres voir pour mettre en place un calendrier sur le theme bien sur des vw ,estampiller horyzon vw,je vais surment le faire sur du A3,déja plus sympas comme format donc dite moi si ça vous interressent et a la limite me donner des idée,voir des photos de vos vw ou celle qu'y vous plaise et aimeriez les voir sur le calendrier mais en dessin (pas de vrais photo dessus) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh miam sa me bote bien pour 2010 vw con aime et pour koi pas ques que une des notres ausi ques que vous en pensez tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,de toute façon si je fait déja le dessin de chaqun ,ça feras plus de 12 mois,donc obliger de faire des scenes ou autres,un melange de 2 ou 3 vw en meme temps,mais ça je gere Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon bin ça fait un ptit moment que je ne m'était pas remit sur les dessins,donc j'en ai refait un dernier,pour ne pas perdre de trop la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vous met celui la qui est en cour,c'est une demande qui ma été faite pour faire leurs faire part de mariage,dite moi ce que vous en pensez ,c'est juste pour le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible une scène comme la dernière...... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






Ça se saurait si ça tombait en panne une vw3


koa1 je ArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chris
ben c'est super je dirais mieux c'est magnifique
pour le texte
la peux dire
"c'est pas vrais le jours de notre mariage il ne ma pas fait ça "
et en un peux plus petit tu rajoute
"le coup de la panne "
a+
fdr 37 flowerafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon je revient avec le dernier dessin que je vous avais poster,la il est presque fini ,juste 2-3 bricole encore a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...