Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combichris11

dessins de vos vw

Messages recommandés

bin en faite j'y ai penser,je vais surment me faire un pupitre qui glisse sous le plancher du cofre,j'ai regarder la hauteur avec un tabouret pour me mettre au cul,et ça pourais le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez ,pour etre gentil,je vais vous remettre les dessins qui ne ce sont pas afficher






voila pour la serie des cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila les 181 qui manquait ,bon il y en a moins que les autres,mais moins de demande aussi


et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila les buggy manquant




bon celui-ci y est déja,mais entierement fini,ça c'est juste pour vous montrez l'evolution du dessin


voila pour ce soir,demain je vous mettrais les combi manquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin allez je continu a vous remettre les dessins qui ne ce sont pas afficher ,donc les splits







et voila pour les splits ,demain ça seras au tour des combis

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bo allez je vous met le dernier du jour,il est tout frais (bon d'accord c'est 1h08 du mat,je vais allez me coucher un peu lol! ) bon allez hop je vous le met pour le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai .... il est pas doué en recherche de symbol chinois le Chris, mais il a ce p.tin de don du dessins et cela pour notre plus grand plaisir.

patrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,bin non le chat,bin comme dit plus haut,hop le fusille lol! ,et merci pour le don,mais bon je me debrouille,j'en suis pas encore au parfait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vous
bon bin allez je vous met le dernier du jour,encore tout chaud sortit de dessous les crayons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,mais je vient de me rendre conte que j'ai oublier des bricoles ,bon pas grave,et allez je vous met le reste de combi que ne ce sont pas afficher









voila pour ce soir ,je mettrais les prochain d'ici demain soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin je pense que c'est une superbe idee et je croit que Chris nous as prouvé qu'il en etait capable et ça devrait lui faire plaisir.

patrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrais ça c'est une sûper idée Very Happy mais faut il encore qu'il en est le temsp et l'envie Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vous,bon bin c'est sympas de penser a moi pour le logo ,bon a la limite je peut voir ça,dite moi ce que vous voulez, tout le monde peut proposer des idées et ensuite je vois ce que je peut faire avec ,voir faire un mix du tout (si ça vous dit bien sur Very Happy ) et pas de soucis,je veut bien le faire ,faut juste que je m'y integre dans ma journée de 28h lol!

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
je suis aussi d accord , si chris nous fait une belle bannière
ce que je doute pas , qu est ce que tu propose chris Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin pour ma part pour le moment je n'y ai pas encore plancher,mais j'attend de voir si certain on des idées ,et que je puisse les appliquer sur papier,bon par contre je ne suis pas vraiment doué pour vectoriser (faudrais que j'apprenne un jour) donc je fait ça sur papier et tout a la main,et si apres quelqu'un peu le retoucher (si besoin) pour que ça fasse plus nette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon bin apres une ptite pause,je vous met une derniere serie de dessins










bon le dernier je ne savais plus si je l'avais deja poster ,donc je vous le remet pour le plaisir,bon et pour ceux qui attendent leurs dessins ,pas de soucis,ça arrive,c'est en cours,mais en ce moment j'ai un peu de mal a mit mettre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel talent , mais quel talent ...


sinon pour la baniere un truc en rapport avec le nom du forum serai sympa, Horizon Vw , l'horizon des vws , etc .. z'en penssez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut faire apparaitre , les véhicules de la gamme
a savoir : 1 Cox , un split , un bay , une Karman , voir un 181 , etc etc
au premier plan , derrière le sigle du site
quand pensez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt,effectivement,j'étais un peu dans cette idée là aussi,heu le popo aussi,ou on reste a la limite du baye,en rapport au date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super l idee de la banniere vu tes dessins qui sont trop coolllllllllllllllllll
je sens que tu vas nous quelques choses de superbe une cox et un bay serait bien
cela resterait dans la logique du forum
j exagererais un bay avec sur flanc une cox ,181 rajouté dessus pourrait etre sympa si ca ne fait pas trop de boulot
tu en pense quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aime bien l idée de l horizon avec une serie de vw
moi j chui pas sectaire pour les popos ,
au boulot chris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la populasse,
pour la petite histoire, Chris l'avais dessiné a ma demande car c'etait une des idées de deco du bus de madame.




patrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je préfère les hibiscus que les tournesols
il est beau et sobre le combi de madame
tiens une question c est donc madame qui conduits le combi , alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh .... bin .... disons que pour l'instant ........... on va dire que c'est moi, mais il est vraiment pour elle et je le conduit juste pour profner les derniers petits truc EmbarassedEmbarassed

patrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est ce qu on dit lol!
comme pour la cox de ma nana , elle ne la conduit qu une fois alors qu au départ
c était pour tous les jours Laughing

DESOLE CHRIS ,pour mes 2 derniers méssages , je me suis planté de post

et pourquoi pas ouvrir un nouveau post pour la bannière
avec quelques grigri , pour donner déja une idée de départ
une esquisse quoi Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors ta pas encore ouvert ce nouvea post ?

allez allez allez mdr



Hé les gars vous allez trop vite pour moi , je suis plus la cadence là Razzpalesilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi,doucement ,je commence a me faire vieux,et n'oublier pas que je n'ai plus de bras ,ni jambes lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,bin la ce we,je ne m'en suis pas du tout occuper,mais d'ici mercredi je me remet un peu dessus,en plus j'ai encore des demande qui m'on été faite ce we,donc si je laisse trop trainer je ne vais pas pouvor tous les faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,bon bin voila j'ai fait un nouveaux dessin (pour chewbi) et pour les autres ça avance doucement mais surment Very Happy

par contre les couleurs ont merder un peu,j'ai mon scanne qui fait des sienne et je n'arrive pas a faire les reglage correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...