Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaumedu301

videos fenouilledes 2010

Messages recommandés

Salut, la GoPro HD la reference en matiere de tos spoort estreme, ces vraiment une tuerie, angle de cam, reglages, qualitée, et meme etanche ...rapport qualite prix au top, ces une super investisement, j en est essayer plusieur, celle la ces al palme !!! ;) . si tu est sur perpignan je peut te montere a quoi sa ressemeble .
Au plaisr et merci, la prochaine fois je tente toujours a la demande generale de la baisser encore un peu, l avancer legerement et ..essayer de brancher l intercom dessus pour avoir nos voiis et surtotu le copilote .

VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila l ES6 ...bon debut de speciale malgres un depart prudent cause pneus bien bein froid, par contre je perd completement les sensations de l auto sur la fin, elle me part a chaque virage ...surement de la boue dans les inters redessinés a l'arriere.. je croit meme avoir crever, je ralentis beaucoup et malgres tous, JE FAIT UNE BONNE TOUCHETTE sur une sale corde qui ferme gauche, on lache un max de temps c est la qu on commence a perdre la 3 eme places, fin de speciale en warniing tranquile, mais surtout, pas de bobo ..OUF !!! ... .encore une ou arriver c etait..bien ...Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jeanrs66, c'est celle-là que je comptais acheter et maintenant c'est sur je me l'offre à noel !!!! Par contre je suis pas sur perpignan mais bon pas grave. Continu à nous faire de belles embarquées et je te rejoins l'année prochaine avec les miennes à l'intérieur de la 309 et son nouveau moteur...!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec plaisir, Merci, j adore partager des emotions et sensations vecus, et mon experience quand ces le cas comme pour la cam .. bientot l es7 tongue suis pas tres rapide, mais je fait un tres beau passage au auzines ;)
VRAOUMMMMMMMMMMMMMM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET CES REPARTIS POUR L ES 7 Vinça Montalba, speciale difficile j ai en tete la glace du matin, ceci dit on roule tres bien malgres une chaleur maitriser dans la fin de speciale ou les gravillons sont pire que des billes . encore un gros pied sur cette tres longue speciale! ... . cam GoPro hd

VRAOUMMMMMMMMMMMM


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise tous a tous filmer jean c'est bien sympathique toutes ces vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, jolie image aussi poupou, eu.. vous aussi vous avez un sac à gnole . lol! ALLEZ ONT CE LACHE ...
ONT EST ARRIVE ONT EST ARRIVE ...LA LALA ...ES 8 Caramany Montalba, Tete en feux !! ces la derniere speciale il faut ARRIVER !! a chaque virage je me dit un de moins YESSSSSSSS, jusqu au virage ou je decouvre la saxo orange sur le toit, j ai une enorme pensee pour eux, equipage et auto super performant et agreable..je continus la speciale calmé ..et enfin je passe L ARRIVEE!!! WAOUOUU ont est au anges, notre premier terminé , et quel rallye !!! MERCI A TOUS !! ... oups j oublie, 4eme de classe, une coupe et un cheque de 160 euros HEUREUX !!, ...cam toujours la GoPro hd.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jean !!

Pour le sac à gnole, on en a plusieurs mais un qui est indétronable !!!

Ca passe juste avec la saxo ... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanrs66 a écrit:
merci, jolie image aussi poupou, eu.. vous aussi vous avez un sac à gnole . lol! ALLEZ ONT CE LACHE ...
ONT EST ARRIVE ONT EST ARRIVE ...LA LALA ...ES 8 Caramany Montalba, Tete en feux !! ces la derniere speciale il faut ARRIVER !! a chaque virage je me dit un de moins YESSSSSSSS, jusqu au virage ou je decouvre la saxo orange sur le toit, j ai une enorme pensee pour eux, equipage et auto super performant et agreable..je continus la speciale calmé ..et enfin je passe L ARRIVEE!!! WAOUOUU ont est au anges, notre premier terminé , et quel rallye !!! MERCI A TOUS !! ... oups j oublie, 4eme de classe, 32 scratch une coupe et un cheque de 160 euros HEUREUX !! ... cam toujours la GoPro hd.
.


petit up . OUI effectivement ....j ai vus le moment ou falait attendre les spectateurs pour la bouger et fondre mon chrono ..ceci dit j ai bien les boules pour eu ils marchaient fort, et super sympa, a chaque arrivee ou depart ont taye une bavette ..mrd ...
Pour les sacs a gnoles, mrd meme combat, oulalla, desfois je me dit vache pourvus qu ils oublis pas de serrer une roue...ceci dit je decouvre le rallye et l ambiance autour et de l assistance, ces enorme !!! VROAUMMMMMMpas
Vivement le prochain :) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila une camera de notre rallye.

La reprise est difficile apres 2 ans sans rouler
Avec Cédric c'etait notre 1er rallye ensemble mais tres bon copilote (d'habitude avec Boris Carretero) il a pas eu trop peur cette fois lol ça le change du sorcier en tous cas bonne rigolade, et pour agrementer tout ça la direction assistée nous fait des siennes et finira par nous lacher des les premiers virages des l'ES 3 autant vous dire que le rallye aura ete une bonne seance de musculation pour les bras mais bon on la fini c'est l'essentiel 23éme au general et 2éme de classe A7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !! impressionant la fumee ..ces quoi le liquide de DA qui s eclate sur l echappement ? ou une chauffe moteur ...super de mater ta video, sa me fait un excelent comparatif, ont est tres proches en temps, meme 6 centiemes sur es6, tu est 2 fois devant sur les premieres meme bien et moi 3 fois sur l es 3 4 et 5 affraid apres je prend une tole ( en secondes bien sur ) lol ..nos notes sont aussi proche, je note en 2 3 et 4 ce que tu as en 3 4 et 5 ...en tous cas Bravo pour ce magnifique retour cheers VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci poupou.
merci aussi jeanrs66 oui c'est bien l'huile de DA qui coulée sur l'echappement et apres a partir de la nuit plus de DA pour le reste du week end dommage.

Heureusement qu'on avait fait de bonne recos enfin un bon repas de recos a l'auberge de caramany d'ailleurs on y mange tres bien... lol quelle rigolade à cette auberge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangau a écrit:
merci poupou.
merci aussi jeanrs66 oui c'est bien l'huile de DA qui coulée sur l'echappement et apres a partir de la nuit plus de DA pour le reste du week end dommage.

Heureusement qu'on avait fait de bonne recos enfin un bon repas de recos a l'auberge de caramany d'ailleurs on y mange tres bien... lol quelle rigolade à cette auberge ...


Enorme cette auberge !!!! Très bon souvenir avec the plateau de charcuterie et tout le reste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr le yesssss il est vrai que de voir la saxo d'Anthony sur le toit ça fait un peu peur.
bravo a vous 2.et super tes cam embarqué la qualité est vraiment top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je frissonne a chaque fois que je vissionne cette video, que de souvenirs !! ouaaaaa terrible le monde du rallye, cetait enorme.
pour la qualite, la GoPro ces effectivement le top . sa fait ldes photos tous aussi magnifique ..
haaaa... la saxo .... je le re dit ..pouaaaaaa les boules pour eux ..
encore YYYYYYYYYYYESSSSSSSSSS a tous ;)
Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une bonne partie de notre rallye du fenouillèdes 2010

ES1



Bon visionage a tous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...