Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le cevenol

GRAND CHALLENGE POLE MECNIQUE D'ALES 2010

Messages recommandés

de retour du pôle nord et non du pôle mécanique tin ce froid et cette pluie ça ne valais pas le déplacement.très déçue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt de retour du pole mecanique sacre spectacle et bravo a tous qui son rentree je remercie le team barjac m avoir inviter pour c dimanche et encore bravo pour les deux equipage du team merci tonton loule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila un petit résumé du challenge au pole mécanique , à coté de chez moi , je suis aller vendredi en millieu d'aprés midi pour y faire un tour , pris quelques photos avec mon telephone portable , samedi et dimanche , je suis aller avec rallyman30170 et vivi30 , j'ai rencontrer mon jéjé avec sa venus et djpat avec son fils , et renconter plain de rallysudiens , ludo30 , bastou , jeremy , maude , ect
samedi beau temps et froid , mais suportable et aujourd'hui un temps pourri avec du froid et de la pluie froide , je suis rester qu'un tour , j'avais trop froid , mais ne vous en faite pas je vous ai rammener des images , comme d'ab

sinon, je voudrais adresser une mention trés bien a toute l'équipe de la team barjac , qui nous a trés bien reçu sur leur stand , avec en chef tonton loule qui a pas chomer du week end , ils ont u des embetements sur leurs deux voitures , alors de la mécanique a fond , pour exemple , ils ont changer une boite de vitesse jusqu'a 1 HEURE du matin sur l'ax , pas evident de faire cella aprés un tour de course de nuit , felicitation à eux et des problemes aussi avec la clio rs , et meme avec tout cella il nous ont trés bien reçu , merci à vous

j'espere que pour samedi prochain , que je vais voir les essais a djpat qui viens esayer sa nouvelle formule au pole , on auras beau temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le classement general des 10 premier

1.Robert (Peugeot 307 WRC)
2.Serazin (Peugeot 207 WRC) à 14,557’’
3.Morel (Peugeot 307 WRC) à 24,339’’
4.Beltoise (Caterham R300) à 24,707’’
5.Jeanney (Citroën C4 WRC) à 40,283’’
6.Pueyo (Toyota GT4) à 1’04,061’’
7.Brinet (Nissan 350Z) à 1’14,904’’
8.Vivens (Peugeot 106 Maxi) à 1’15,663’’
9.Mallemanche (Caterham) à 1’34,836’’
10.Gomez (Peugeot 206) à 1’37,008’’

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ... le team Barjac, ca assure!!
et le tonton loule, pour la boite de l'ax, il est au par coeur maintenant !! trop facile pour lui ... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour les compliments la mécanique ca fait parti du jeu défoi cé pa rigolo mais bon ses comme ca
content aussi pour VIOUGEAS Nicolas qui fini 1° du gN malgré une boite capricieuse le vendredi soir mais nous avons trouvés le remede et l'AX qui a fini avec un cardan cassé ,la boite de vitesse,et un joint de sortie de cardan on c'est pas ennuyer et en plus avec se temp de merde on a eu la totale,ca eresteras dans les souvenirs
je voudrais dire un grand merci a LOIC PELAT qui nous a preter la boite et qui et venu nous aider a la monter
merci aussi a ceux qui sont passer nous voir au boulot et qui nous on encourager MERCI A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...