Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo120566

28ème RALLYE NATIONAL DU FENOUILLEDES 27&28 novembre 2010

Messages recommandés

merde a tous ceux qui y participent et couvrez vous.
brrrrrrrrr bon week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey, bon voilà je suis allé faire un petit tour aux verifs tout à l'heure, mis à part le "grand" froid lol, ça avait l'air de bien se passer pour tout le monde.
Voilà, bon weekend rallye à tous, pour moi ce sera dimanche et encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je viens de voir le live mis en ligne sur le site, l'ES3 fait des victimes, plus de rouillard, d'abadie, de pueyo, de fassio, de brunet...
Mais Armangau toujours present ;), allez nicoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ARRIVE DE LA NUIT , vache tres sale la dona calce, j ai pris un super pied, merde pour mes premiere speciale de nuit de ma vie et mon premier rallye :))), suis dans les 30 au general et 3eme de ma classe N3..PINAIIISE ..
Allez, je vais au lit suis naze de naze, VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye terminé pour nous , on est sorti dans l' es3 , dégouté mais c'est comme ça . Merci aux spectateurs et aux pilotes qui se sont arretté pour nous aidé à sortir la voiture.
Merci aussi à ceux qui ont été là tous le week end pour nous soutenir , on pense aussi à eux .
Bon rallye à ceux qui sont encore là , parceque le Fenouillédes est egal à lui meme : DUR!!! pour les hommes comme pour les mecaniques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince dommage pour vous.
j'espère qu'il n'y a pas trop de casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous le rallye s'est terminé au bout de 10 km dans l'Es 1, cardan cassé! trés déçu! mais c'est le rallye!!!
on essaiera de conjurer le sort l'année prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour du rallye en tant que spectateur ! Beaucoup de probleme dans l'es 3 ! Des arrets de course pdt 30 - 40 Min ! Aujourdhui beau spectacle au croisement sournia - pézilla du conflent ! Bon rallye en tout cas ! Bonne soiré a tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous de retour du fenouillede ou il a fait froid on a vu de jolie passage, je pense avoir fait des cliché sympa, que je posterais dans la semaine. bisous et bonne nuit a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tous le monde, bon sa y est on est au chaud ..l auto a une petite touchette sur une aile, mais on finis 30 au general et on rate le podium de la classe N3 de 20 secondes ..pour un PREMIER RALLYE..suis heureux !! et vidé . si vous avez des phtos de la NUMERO 82 suis preneur
VROAUMMMMMMMMMMMMM
JEAN cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magique ce rallye du fenouilledes francois et nico 7 au scartch et premier de classe et filo et jean de 20 au scrach et 2 de classe aqui !! dommage pour clecle et jb qui abandonne dans la derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
pour nous rallye de rève , auto au top , condition difficile hier matin mais cet sa qui est bon...
merci a tous les dragons pour l assistance , bravo a seb est marine , christ est thierry
trop deg pour pancho est benji
a la saison prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous pour nous rallye a vite oublier on a enchainer les galeres,tous sa pour abandonner 200 m avant la ligne de la derniere pour une causse du coupe circuit vraiment deg!merci au poulet et au darons pour l assistance et comme tu dit lio vraiment deg pour pancho et nico et jean phi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous un rallye qui fait du bien au morale pas de casse un copilote tres bien pour son premier rallye un podium bonne fin de saison a l annee prochaine et bonne fete a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,pour nous tout a super bien marché ,un magnifique rallye avec des conditions difficiles ,la voiture a etait au top.Un grand merci a eric ,maxou ,seb, et ma cherie pour l'assistance .A chouchou ma copilote qui a super bien assuré et qui voulai une coupe ,c'est fait 2 de classe.Et a tout le monde qui sont resté au bord des routes a ce cailler pour nous encouragé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour également de ce beau rallye, c'était génial, on fini 48 sur 68. Un rallye ou on a pris beaucoup d'experience merci a bastou pour ça confiance, et de nous avoir garder sur la route ce qui n'était pas évident, et pour son gros passage a l'arrivée d'Estagel de nuit qui resteras longtemps dans ma mémoire..

Courage a tous ce qui n'ont pas vue l'arrivée, je pense a Gaetan et Ju labatut ou Laffite qui nous double dans la 1 et qui envoyer du lourd. Ainsi qu'a tous les autres.

Bravo a Yannick pour sa belle 2éme place, Lio Gomez pour ça victoire de classe, Zapa et Ruben qui ont envoyer aussi et a tous ce qui ont fini.

Un super rallye aussi car j'ai encore fait des connaissances super sympa, Ludo Malhautier, Emmeline Breuil, Sabrina Sanchez et ça copilote, Lio Gomez et j'en oublis encore.

Merci aussi bien sur a l'assistance qui était au top, au commissaires présent pour nous dans le froid, et comme dab un grand merci a tous les baluks qui agitent les bras sur le bord des es et notamment le BRT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos résumer.
bravo a tous ceux qui ont fini.
et un très grand bravo a ceux qui ont eu le courage de rester dehors par ce froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur quel rallye !! quand je pense que sa fait 15 ans que j etait sur le bord de la route en spectatcteur ..l
ceci dit ou on peut trouver des photos des autos sur le net ? MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous, un super rallye pour nous aussi, des spéciales magnifiques et variées, des conditions difficiles mais on s'est battu!!

On été venu pour prendre notre revanche du cevennes que l'on a abandonné pour un fil coupé, et on fini ce fenouilledes c'était le but !!

Un grand merci a francky et aubin qui se sont geler a l'assistance, les botchs au bord de la route et tout les équipages qui partait autour de nous on passer un tres bon week end !

Bravo a tous ceux qui ont terminé, et bon courage à tous ceux qui n"était pas a l'arriver !

RDV au challenge ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Beh pour nous, un samedi scotché avec une voiture méconnaissable et imprévisible dans le rapide, des changements de trajectoires à chaque changement de vitesse, 2 têtes à queue (1 après le mur de Bélesta et un de nuit dans le serré avant Montalba) et une nuit trés fatigué et pleine de doutes à rouler sur des oeufs afin d'être sûr de rentrer ...

Puis les aigles de l'assistance ont trouvé la faille : il manquait le boulon de berceau supérieur Gauche !!!!
Du coup, sensations retrouvées au fil des dernières spéciales du dimanche et bon feeling malgré un superbe tête à queue en 5 avant Tarerach affraid(jamais 2 sans 3 !!!) !!

En résumé : des soucis, du froid, des amis, du verglas, de la glisse et l'arrivée ralliée à la 44ème place. Une très bonne expérience

Merci à toute l'équipe qui a assurée comme d'hab et bravo à tous les spectateurs pour leur courage vu la météo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'hésite a vous racontez mes recos tellement ce fenouillèdes a été court pour moi enfin bref...

après une liaison pleine de stress et une voiture qui demande qu'a chanter nous voila parti pour mon unique rallye de l'année au volant avec mon compère benji!!
Spéciale "d'essai" jusqu’à montalba histoire de voir ce que sa donne, puis la montée du col des ausines un vrai régal et la confiance qui commence a venir doucement, le col puis la descente et tous ces gauches qui t’appellent ou en marche arrière je serais certainement aller plus vite...

Et finalement c'est dans un droite ou boum!! tout droit un mini parapet que je remercierai en sortant da la voiture, un panneau et la montagne arret des jeux bye bye estagel-calce, la nuit, le barrage et compagnie... c'est la course dit-on quand ça arrive aux autres!

Pour finir bravo a lio et seb qui font une superbe course, aux collègues du BRT et a tous ceux qui ont fini et bien sur je compatis avec ceux qui sont resté sur le coté notamment Gaëtan et laetitia qu'on a retrouvé dans la speciale.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez j'y vais de mon petit résumé:
Apres un départ de la piste de karting de Rivesaltes où j'y est passer beaucoup de mon temps quand je roulé en moto (un peu nostalgique en voyant les photos des copains dans la salle en haut mais je ne regrette pas du tout ma reconversion lol)
Dans la 1ere ES tous ce passe bien le rapide large comme cela typé circuit est bien niveau pilotage
Ensuite dans la 2 un vrai régal apres le croisement ou on peu se laché un peu plus que dan la 1ere sans souviré lol
Apres un reclassement (je trouve cela vraiment bien) les ES de nuit un peu plus difficille (ou je perd pratiquement une au km par rapport au tour de jour) pas facile quand on connait pas donc il reste des choses a amélioré pour en perdre moins que cela ...
Le lendemain matin apres une liaison un peu chiante (merci les mikés car a 110 sur la double voies ca miole la 106 lol) on est partie vers les ES où on nous dit qu'il avé du verglas (je le croyais pas du tout jusqu'a ce que je vois Yannick avec des pluies et mixtes sortir du parc d'assistance)
Et là, ils ne s'étaient pas trompé, arrivé en haut du col, un peu de verglas dans la descente de quoi faire 2 ou 3 travers de plus.
Dans la 2 du dimanche, apres le croissement, on se fai une petite chaleur dans le droite qui sui en sortant dans les vignes où on a inventé une petite parite terre improvisé a fond de 3 pour revenir sur le goudron (et heuresement qu'on a pas fé pareil au 2eme tour car il ya avé un photographe acroupi dan la vigne a l'extérieur en plein dan ma trajectoire lol pas bien Mr le photographe...)
Apres on a déroulé un peu dan le 2eme tour pour pas faire de connerie.
J'aurai bien fait un 3eme tour quand meme...
Oh final on rentre 12 au scratch 1er de classe merci a l'assistance, aux spectateurs, photographes et videastes de nous encourager et de partager vos cliché.
Un grand bravo aussi a la famille Coste pour leur victoire de groupe respectif ainsi que Morgan Garcia pour ces temps, je pense que la releve du comité est en marche.
Maintenant place au grand challenge avec une petite Swift pour prendre du plaisir et a l'année prochaine pour d'autres aventures lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que demandé de plus pour un premier rallye, je suis monter dans une magnifique auto avc un super pilote, jérémie turco que je remerci parceque jme sui vrément régalé a coté. ce rallye est tous simplement magnifique, et en plus une place sur le podium. Merci a l'assistance et a tous les poulets!!! félicitation a lio et laurent!!! et vrément deg pour pancho et benji!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question, ...
Franck Coria, licencié à l'ASAC ROUSILLON je crois, n'a pas fait le Fenouilledes mais le Var à la place ...
Pour quelle raison ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom3430 a écrit:
Allez j'y vais de mon petit résumé:
Apres un départ de la piste de karting de Rivesaltes où j'y est passer beaucoup de mon temps quand je roulé en moto (un peu nostalgique en voyant les photos des copains dans la salle en haut mais je ne regrette pas du tout ma reconversion lol)
Dans la 1ere ES tous ce passe bien le rapide large comme cela typé circuit est bien niveau pilotage
Ensuite dans la 2 un vrai régal apres le croisement ou on peu se laché un peu plus que dan la 1ere sans souviré lol
Apres un reclassement (je trouve cela vraiment bien) les ES de nuit un peu plus difficille (ou je perd pratiquement une au km par rapport au tour de jour) pas facile quand on connait pas donc il reste des choses a amélioré pour en perdre moins que cela ...
Le lendemain matin apres une liaison un peu chiante (merci les mikés car a 110 sur la double voies ca miole la 106 lol) on est partie vers les ES où on nous dit qu'il avé du verglas (je le croyais pas du tout jusqu'a ce que je vois Yannick avec des pluies et mixtes sortir du parc d'assistance)
Et là, ils ne s'étaient pas trompé, arrivé en haut du col, un peu de verglas dans la descente de quoi faire 2 ou 3 travers de plus.
Dans la 2 du dimanche, apres le croissement, on se fai une petite chaleur dans le droite qui sui en sortant dans les vignes où on a inventé une petite parite terre improvisé a fond de 3 pour revenir sur le goudron (et heuresement qu'on a pas fé pareil au 2eme tour car il ya avé un photographe acroupi dan la vigne a l'extérieur en plein dan ma trajectoire lol pas bien Mr le photographe...)
Apres on a déroulé un peu dan le 2eme tour pour pas faire de connerie.
J'aurai bien fait un 3eme tour quand meme...
Oh final on rentre 12 au scratch 1er de classe merci a l'assistance, aux spectateurs, photographes et videastes de nous encourager et de partager vos cliché.
Un grand bravo aussi a la famille Coste pour leur victoire de groupe respectif ainsi que Morgan Garcia pour ces temps, je pense que la releve du comité est en marche.
Maintenant place au grand challenge avec une petite Swift pour prendre du plaisir et a l'année prochaine pour d'autres aventures lol


Super course affraid
Super résultat cheers
Super résumé Sleepgeekscratchlol!

comme d'hab

Bravo et merci le Rom Finlandais afrosanta


Vivement le Grand Challenge avec la swift.....





et vivement le we prochain.... ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les furieux et furieuses lol, sa ce fait pas mais comme suis novice, j ai enfin reussi a mettre ma video de l es1 avant les 7 autres en ligne apres 5 jours d essais . elle est visible sur le topic video des fenouilledes .
j attend vos conseils critiques comprises avec impatiente flower VRAOUMMMM
JEAN

/videos-f13/videos-fenouilledes-2010-t4408-20.htm#194623

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour flo120566
Petite question, ...
Franck Coria, licencié à l'ASAC ROUSILLON je crois, n'a pas fait le Fenouilledes mais le Var à la place ...
Pour quelle raison ??


oui bien licenciée asa il afait le var car ay gagne au cevene au trophe bf il et aubliger de faire de rally du chanpiona de franse donc obliger d'aller au var

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, si ce n est pas deja fait ! je FELICITE L ORGANISATION ET TOUS LES PERSONNELES INVESTIS de pret ou de loin, lle sourires des gens en jaunes malgres le froid glacial, la petite bouteille d eau à l arrivé, les discutions techniques, les pousettes des commissaires ( dans les regles bien sur ) pour m aider a demarrer ( panne de demareur des le depart ) etc etc etc pour moi le novice, ce fut un plaisir, jusqu à la coupe et le petit cheque recu à la maison accompagné d un courrier sympa...BREF MERCI A TOUS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...