Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo120566

28ème RALLYE NATIONAL DU FENOUILLEDES 27&28 novembre 2010

Messages recommandés

retour d une journee de reco au soleil ..punaiiise ces le pied, sa vas etre bon !! on ces regales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'est pas vu jean pourtant on en a vu du monde reco terminer pour nous aussi ouff quel boulot deux jours et 700km au compteur les notes sont au top vivement d'y etre quel parcours magnifique on va se régaler cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou lala moi 290 bornes, caler au second passage, j ai vus pas mal de monde ..cetait super, j ai mater la video 2 heures, c OK jsuis pret et j ai hate, demain j essaye le fauve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanrs66 a écrit:
ou lala moi 290 bornes, caler au second passage, j ai vus pas mal de monde ..cetait super, j ai mater la video 2 heures, c OK jsuis pret et j ai hate, demain j essaye le fauve :)


La video que tu parles c'est toi qui la réalisé pendant les recos ou c'est une video sur internet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous je cherche une video embarquée de la speciale de vinça si quelqu'un à ça merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou celle de genre aussi ...
celle de dessens est bien mais on voit pas la route LOL ...


pas trés bonne qualité ça fait toujours l'affaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'éspére que les recos se sont bien passées pour tout le monde , de notre coté 700 bornes en 2 jours , c'est rude mais il le fallait , maintenant recopiage des notes et vérification avec la caméra embarquée et ça devrait etre bon. Semaine chargée avec les derniers réglages et paasage aux vérifs vendredi soir , j'ai hate d'y etre !!!

Ps: un merci à la famille Dessens pour l'acceuil à Ille et l'apéritif offert , ça nous à fait plaisir et motiver pour faire le passage de nuit la samedi soir, encore merci à eux pour cette initiative ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien madmat c'etait avec plaisir surtout que sa fesai un momment que je t'avais pas vu.

Bon tous le monde est pret?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Allison !

Du côté des Narbonnais, tout est prêt !

Et ton frangin, il le fait avec la petite ou avec la Maxi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair que les temperatures risquent d'etre fraiche lol.. pour poupou, john roulera avec sa clio comme l'année derniere.. enfin je pense pas dire de betise..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max06 a écrit:
clair que les temperatures risquent d'etre fraiche lol.. pour poupou, john roulera avec sa clio comme l'année derniere.. enfin je pense pas dire de betise..


Je demande ça parce qu'on a mangé dimanche midi à Caramany avec l'équipe Carsport, et un d'entre eux m'a dit que John a fait des essais avec la Maxi samedi matin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la maxi est arriver a Ille le samedi en milieu d'aprem de chez le preparateur.
Finalement il le fait avec le sienne. Il hésiter entre la grosse et la petit lol.
Voili pour moi sa sera spectateur Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi et Dimanche, la 100éme édition du Rallye MONTE CARLO aura lieu LOL !!!
Oui, j'ai vu ça, ils prévoient neige au dessus d'Ille sur Têt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les raison du forfait de Marc BARBE (copier coller d'une autre cremerie)

bonjour à tous

je suis vraiment très déçu de ne pas pouvoir venir avec la SUBARU , en voici les raisons , j'ai roulé avec cette voiture au tour auto de la réunion et j'ai rencontré des problèmes moteur qui m'ont contraint à l'abandon , nous avons renvoyé la voiture en avion et l'avons de suite expédiée en angleterre après environ 2 semaines nous l'avons récupérée et j'ai participé au rallye vosgien , après 3 spéciales de nouveau abandon pour les mêmes raisons , renvoi de la voiture en angleterre et enfin après plusieurs semaines il semble qu'il ai trouvé le problème mais compte tenu des dégats occasionnés par les températures élevées et anormales il y a pas mal de travaux à terminer

pour l'an passé la voiture était à l'ile de la réunion et je n'avais pas envoyé mon engagement

en tout cas je veux être présent l'an prochain

bon rallye et bon spectacle à tous

marc barbé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage ...

quelqu'un peut me conseiller sur les speciales du dimanche?
Les endroits sympas et peut etre chauds !! sauf le col des ausilles on y était l'an dernier...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux te mettre un peu avant le col des Auzines en venant de Vinça , il y à un droite "maxi corde" sympa , l'épingle à la maison cantonniére apres la grande descente du col des Auzines , le carrefour de Caramany / Montalba aussi et toute la partie qui va jusqu'a Montalba apres ce carrefour. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a le passage dans tarrerach aussi qui est pas mal j'ai abandonner dans ce village l'année derniere est c'est vraiment sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors mini monte carl ou pas
On a débuté la saison sous la neige (vin du gard) alors pourquoi pas la finir
En tout cas les contacts sont prets ou cas ou...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres la meteo il n'y aura pas de neige il n'y aura pas de pluie il va faire froid ça sera sec et ça envoyer du bois

mais la meteo peut se tromper mais je ne pense pas qu'il neige honnetement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et beh tant mieux alors car c quand meme mieux pour tout le monde (spectateurs, commissaires et équipages)
Apres pour le froid on s'en fou on a le chauffage dans l'auto lol (bon courage au spectateurs et autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo120566 a écrit:
Est-ce une erreur ??
Aimé Vedrines sur MITSUBISHI EVO LANCER ??


non GMV a vendue la clio de loc sur laquelle il etait prevus qu il cours, reste la mitsu, j ai vus le bebe lundi dans leur atelier oulala ...
J en est parlé avec amoury, il etait fort possible qu il soit sur la mitsu ..ces donc surement confirmé ..

PS mince j ai pas de pneus contact ..Fred tu la vus ou ta meteo, ces bien neige en pleine annoncé ..aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il neigera pas , la meteo dit beaucoup trop de connerie , tu la regarde à 8h le soir et le lendemain c'est tout le contraire .... on pren les TA au cas ou mais ça va etre froid et sec comme tous les ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces clair la meteo sa dit des conerie mdr ! Non la neige jy croit pas trop pr le moment ou pas ! En tt cas samedi ces soleil sur certaint ! et dimanche j'ai vu sur internet ces soleil et a la tv ces nuage dc on peut pas trop savoir ! bon rallye a tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette annee je crains plus le brouillard que la neige

sinon actuellement il pleut sur trevillach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous !!! non non c pas une connerie pour seb virazel est moi méme la voiture a un souci moteur elle est chez calm en espagne pour résoudre le probléme mais elle sera malheuresement pas dispo,nous sommes bien déçu mais ces comme ça..
en tout les cas je vous souhaite de passer un bon rallye a tous est toute !!!!!!!
vous allez vous régaler.
jeff de montredon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff de montredon a écrit:
bonsoir a tous !!! non non c pas une connerie pour seb virazel est moi méme la voiture a un souci moteur elle est chez calm en espagne pour résoudre le probléme mais elle sera malheuresement pas dispo,nous sommes bien déçu mais ces comme ça..
en tout les cas je vous souhaite de passer un bon rallye a tous est toute !!!!!!!
vous allez vous régaler.
jeff de montredon.
affraid oh! mon poulet je suis dégouter pour vous j'ai eu SEBASTIEN au tel il ma dit! vraiment dommage! j'espere kon se verra la bas? A+ MADELEINE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO66 a écrit:

cette annee je crains plus le brouillard que la neige

sinon actuellement il pleut sur trevillach


+1 avec toi josé d'aprés la meteo (apparament j'ai pas la meme que les autres lol! )
je vois pas de neige du froid couvert le samedi aprem dimanche beau temps mais apparament brume et brouillard le dimanche matin donc attention au dépârt de vinça on verra bien mais la neige je n'y crois pas une seconde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après météo France : soleil voilé samedi aprem avec 9° et soleil dimanche avec -1°/8°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...