Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combichris11

mon bibi de 72 (aussi vieux que moi :D )

Messages recommandés

tu la bien refaite
reste a trouver deux mains suplementaire pour la poser parceque tous seul tu va en chier grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon bin aujourd'hui,je me suis attaquer a poser la porte ,et comme disait papou,tu va en chier,bin heureusement j'ai trouver 2 mains supplementaire ,les mienne,donc au total bin tout seul lol!lol! et effectivement,j'en ai un peu chier,mais bon elle est poser,il me reste juste a poffiner le reglage (elle frotte un peu sur le bas arierre de la porte),et ça iras tres bien pour le moment Very Happy
bon les photos parleront mieux


bon par contre vue qu'ellle est de post 72 et que mon bibi est de 72 ,bin le trou de la serurre ne me sert a rien,donc je l'ai boucher pour le moment avec un cache

mais le 2eme soucis,c'est le trou de la poignée il ne tombe pas en face du mechanisme de porte,et vue que j'ai donné celui qui était dessus pour depanner un collegue,bin il a fallut modifier aussi,donc trou decaler ,et l'autre a boucher aussi

bon ça va pas trop mal,mais des que je referais le bibi en peinture complete,je vais y modifier proprement,souder une plaque a l'arierre et mettre la poignée corectement,voila pour aujourd'hui,ça fait plus propre quand meme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau........

Ca ce voit pas trop le trou de serrure... et en plus, ca donne un style.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal look 37 a écrit:
Wouaaaaaa ExclamationExclamationaffraid manifique tout ca c'est nettement plus jolie que ce qu'il y avait ete fait


merci,mais en meme temps c'était pas tres compliquer de faire plus jolie que le platre ,ciment et sctoch marron Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bin la effectivement,j'ai plus peur que la vitre continu dans la lancer quand je ferme la porte lol!lol! ,bon si non encore merci pour la porte,bon juste un peu de modif a faire,mais elle va tres bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,bon un peu de taf (heu pas grand chose) de fait pour le bibi,hier j'ai fait de la recup de jonc de mer chez un de mes frangin ( une ptite chute de 4m x 1,70m) donc ça iras tres bien pour le bibi,d'ailleur j'ai commencer a faire les tapis avant,(cabine et passage arierre),bon que je finisse le tour pour eviter que ça parte tout en lambeau
bon voila les photos
cabine


passage arierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon bin ont va essayer de le faire au mieux
bon en attendant ,la je suis sur le moteur (je vient de le deposer) j'ai le joint spi a changer (depuis le temps que j'en parle) bon je vais en profiter pour faire un peu de nettoyage,il y a de l'huile de partout,en plus les tringlerie de trappe sur la turbine ce sont toute defaite (je me demande comment je ne les ai pas perdu) bo pour le moment je fait une pause,je garde la ptite,ma femme est partit chercher les grand a l'école,j'y retourne apres,avec l'appareil num bien sur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle domage que tu soit si loin Chris, j'aurai pu te regarder faire, koa1 je rigole ..... je t'aurai filé un bon coup de mains, bon courage a toi et menage toi.

Patrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a les kilomètres,ces toujours le problème.
et le dos,alors!!!!!!.
pour déposer 1 moteur de combi,vu la hauteur.
bon courage a toi.
_________________
@+ flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin voila,moteur au sol,(j'en ai franchement ch..,je sent que je vais chanter ce soir) bon volant moteur deposer,joint spi enlever,et la..........................................................................................................................................................la poisse,le joint spi de sk m'ont envoyer n'est pas le bon,il est legerement trop grand ,j'ai grave les boules,j'ai le bibi qui est immobiliser pour rien,en + en enlevant le 1er,bin je l'ai legerement eclater,donc impossible a remettre,la j'ai vraiment la poisse,et vue que c'est mon seul vehicule,bin je suis bloquer a la maison Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
bon les photos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon juste au passage,je voulais vous montrer l'état de mon ancienne porte lateral,bon au pire si quelqu'un la veut je lui donne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la porte c est chaud wahou affraid moi j en veux pas merci quand même lol!
et pour ton joint pas de soucis, il te renvoye le tout en48 H
ca mets déja arrivé , j avais peur qu il ne me l échange pas du fait
que j avais ouvert l emballage ,
mais comme tu dis en attendant tu est a pied ,
désolé pour toi , tu en profiteras pour reposer ton dos
bon week end et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bin en faite j'ai regarder le diametre,et celui qui m'ont envoyer est un 95 donc trop grand,bin qu'il me le change c'est une chose,mais j'ai rdv mardi ,et la j'ai personne pour me deplacer,et pour ce qui est de reposer mon dos scratch pas sur,a la limite je vais en profiter pour nettoyer toute les tole moteur,ça lui fera pas de mal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon bin vue que mon moteur est au sol,j'en ai profiter pour faire un peu de propre,donc j'ai tout demonter,frotter,bon pour le moment c'est du grossier,mais ça fera toujours plus propre,et pour le moment certaine tole moteur trempe un peu,vue la m....e qu'il y avait dessus,ça leurs fera pas de mal,




heu par contre j'en ai une qui fait un peu la tete scratch je me demande bien pourquoi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu si ça peut vous rassurer,j'ai deja un bras en moins,un coquard gros comme mon point et une cheville eclater,ah oui j'oublie l'asiette planter dans la tete lol!lol!lol!
non je rigole,la ça va,elle fait comme si de rien était,mais elle en pense pas moins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon bin ce matin,coup de file a sk pour le joint spi et nickel il m'ont fait partir dans la fouler un autre (le bon j'espere) malgrer le faite que je l'avais quand meme commander en juin Very Happy ,bon bin au pire si quelqu'un avec un 1.7 ou 2.1 ,j'ai un joint spi en stoc,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prendre soin de ton dos, c'est sérieux. Moi je sais de quoi je parle, j'ai un disque en moins.
Sinon, pas cool pour la baignoire, lol!

Tu as de la chance que ta moitiée ne te dit rien, même si elle en pense pas moins.
Elle est trop cool, même moi, je t'aurais pourri. mdr

J'espère que vous avez une autre salle de bain. Very Happy

Bon courage pour la remonte, et à +

cox1 tiens une VW pour te déplacer, désolé je Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Escargot Asthmatic a écrit:
Prendre soin de ton dos, c'est sérieux. Moi je sais de quoi je parle, j'ai un disque en moins.
Sinon, pas cool pour la baignoire, lol!

Tu as de la chance que ta moitiée ne te dit rien, même si elle en pense pas moins.
Elle est trop cool, même moi, je t'aurais pourri. mdr

J'espère que vous avez une autre salle de bain. Very Happy

Bon courage pour la remonte, et à +

cox1 tiens une VW pour te déplacer, désolé je Arrow


slt,et merci pour l'encourage ainsi que les autres bien sur,et pour mon dos,bin j'essaie de le meninger un peu,d'ailleur quand je bosse sur le moteur je suis assis par terre avec le moteur entre les jambes,bon le plus dur c'est de ce relever apres lol!
et pour la baignoire,bin ça va elle le prend tres bien,en anecdote,hier au soir onrt a des amis qui sont passer a la maisonet elle voulais donner le bain a son fils,et bien c'est ma femme qui lui a dit que ce n'était pas possible et lui a montrer les pieces,en gros elle nous a traiter de grand malade,et la ma femme lui repond,"bin c'est un vieux bibi,donc faut l'entretenir au mieux,et le bain des pieces ne lui font pas de mal bien au contraire"
elle est pas bien ma femme ? je l'ai bien eduquer quand meme lol!lol!
donc en attendant le joint bin nettoyage et remontage du reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, gardes la, elle est top !
T'auras beaucoup de mal a en trouver une autre comme ta moitié. Elle sont très rare.
On devrait les protéger ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,bon bin merci pour elle Very Happy
bon j'ai remonter un peu les tole,il me reste la turbine a remettre,mais la,elle trempe dans l'eau buoillante ;bon voila un ptit apperçut



j'ai encore un peu de nettoyage a faire,mais ça fait déja plus propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu la couleur de l'eau de la baignoire. lol!lol!
ces + propre.
pourquoi,tu repeint pas tes caches culbus en noir mat.
_____________________
@+ flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut un bon bain. lol!

Moi, perso, je préfère les douches. Okkkkkkk ! je file dans ma chambre. Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon bin j'ai hesiter a prendre mon bain avec les pieces,mais a mon avis j'alais pas vraiment ressortir propre lol!lol!
bon ceci dit,joint spi,reçut ce matin,remontage,du tout ,remise en place du moteur dans le combi,il me reste plus qu'a finir de le fixer,tout rebrancher,et hop ça demare (heu normalement lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin voila,moteur fini de remettre en place,demarage au quart de tour,il me reste plus qu'a trouver une solution pour faire tenir la jupe arierre ,je vous met des photos plus tard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combichris a écrit:
bon bin voila,moteur fini de remettre en place,demarage au quart de tour,il me reste plus qu'a trouver une solution pour faire tenir la jupe arierre ,je vous met des photos plus tard Very Happy

un peut de chewing-gum ,2 ou 3 elastiques et c'est bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon bin j'ai la haine ce soir
bon apres avoir tout bien remonter,faire passer tout les fil correctement ,finir de tout bien nettoyer,bon pas encore remit la jupa (le chewing-gum ,2 ou 3 elastiques j'y avais penser,mais j'ai peur que ça tienne trop bien,et je ne puisse plus l'enlever lol! ),donc ont n'est partit faire quelques courses avec ma femme,et en arrivant sur le parking,bin une flaque d'huile ,le bibi fuit encore plus qu'avant,pourtant le joint est bien rentrer (je l'ai pousser avec l'ancien) tout bien resserer de partout et en plus apparament j'ai une entrer d'air quelque par,quand le moteur tourne,ont entend une fuite ,la j'ai les boules,le dos en compote,et tout ça pour rien Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta fuite vient toujours du même endroit
tu est sur que cela vient pas d'un tube enveloppe ,radiateur ou cache culbuteur
ton joint spi c'est un origine ou double lèvre ?
j'ai dejas eu le cas de joint de radiateur de merde qui durcisse tres vite provocant une grosse fuite d'huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
bin je pense que effectivement ça vient du meme endroit,(jointure entre le moteur et la cloche de la boite )le joint est un d'origine (sk n'allais pas m'envoyer un plus cher) pour les joints du radiateur,je les avait changer la derniere foit que j'avais deposer le moteur (mois de juillet) ,les tubes et les joints changer aussi en meme temps,et joint cache culbu aussi,en gros,j'avais changer tout les joint sauf le spi,vue que je n'avais pas la douille de 36 ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste d'apprendre que tout tes efforts n'est pas portés ces fruits.
Mais les joints spy, c'est délicats. S'il se mets légèrement de travers, c'est mort.
Une question bête, tu l'as mis dans le bon sens ?
Pardon, je me doute que tu t'y connais mieux que moi.
C'était pour aider.
Mais prends soin de ton dos, c'est important.
Je laisse la parole à ceux qui s'y connaissent.
Bon courage, et bon rétablissement pour ton dos.
Bisous ( sur le bobo et à toute la famille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
bin merci dan,et pour le joint bin j'ai fait de mon mieux pour le mettre droit,et pour ce qui est du bon sens,bin oui je pense (et je te rassure,je ne m'y connais pas tant que ça) ça serais en electriciter ,la oui,mais le moteur,bin j'apprend au fur et a mesure,bon par contre je crois que j'ai oublier de changer le joint torique (j'ai un gros doute )donc des que je trouve le courage,le temps et surtout l'envie,je redepose le moteur et je reverifie le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin depuis tout a l'heure je me refait tout le montage de memoire,et a force de reflechir j'ai peut etre trouver la solution a mon soucis (du moins la cause)
donc ,joint spi origine bien enlever (ça pas dur) ensuite remontage nouveau joint,la commence l'erreur,je ne l'ai pas huiler avant de tout remonter,de plus je l'ai enfoncer jusqu'au fond et non pas laisser legerement a fleur,et 2eme cause,bin je n'ai pas changer le joint torique ,je l'ai retrouver dans ma boite de joint que javais d'avance,donc au final,bin je suis bon pour tout redemonter,recommander un joint spi (au cas ou quelqu'un en a 1 d'avance,et au pire j'en ai un pour moteur 1.7-2.1) ,voila,bon faut que je me remette de mes soucis avec le dos et autre,reprendre le courage de tout redemonter (du moins juste le volant moteur) et de tout remettre en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les boulles ExclamationExclamationExclamation
du temps passé pour rien ,

tu vas finir par t y connaitre en montage et démontage moteur
bon courage pour la suite chris Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les boulles ? c'est peu de le dire,j'avais quand meme franchement la rage hier,mais bon,comme tu dit a force je connais parcors le demontage,je vais organiser des concours au plus rapide lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...