Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combichris11

mon bibi de 72 (aussi vieux que moi :D )

Messages recommandés

impréssionnnant sur la photo
le collecteur a l air neuf , magnifique
et pour la peinture , tu y crois dans le temps
j ai tout éssayé , et j ai jamais trouvé de peintures qui tiennent

mais en attendant , c est bien propre le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le resultat,bon j'ai pris de ht° on verra bien,j'en ai passer 3 couche,bon ça fera ce que ça fera,en meme temps il est pas tout neuf non plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair
comme tu dis il fera le temps qu il fera
aussinon belle option que tu as trouvé là Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon bin voila,le pot est poser,ça fait nickel,le son est plutot sympas,et au niveaux de la conduite ,on va dire legerement plus souple (rien d'extravagant non plus)bon par contre j'ai un trou sur le haut de la boite de chauffe droite,donc ça fait un peu de bruit,en attendant je vais faire une soudure a froid,et je verrais pour passer en j tube,ça iras tout aussi bien ,bon desoler pour les photos,mais j'avais oublier l'appareil,donc je vous les fait demain (promis) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est du rapide ,
qu est ce que ca donne de visu ,
ca doit être sympa , j imagine
c est bien qu il avance tranquille , mais surement
@+JAK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon bin comme promis voila les quelques photos du pot,et franchement ,j'adore le bruit,pas trop fort,juste ce qu'il faut




bon en meme temps j'en ai profiter de lui faire une ptite toilette ,et quelques photos pour le plaisir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

double t-bird,un son rauque.
il est propre ce combi.
il faudrait un coup de peinture sur les jantes.
il est nikel ce combi. affraid
________________
@+ afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le combi,bon de dire qu'il est propre c'est un grand mot,il y a quand meme un peu de taf dessus ,mais rien de mechant,pour les jantes je verrais ça d'ici l'automne,comme la peinture ,pour le moment je m'occupe du principale,securiter,moteur et les bricole,ensuite ça sera l'interieur,et au final peinture exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est clair tant que ça roule et que tu te fasse plaisir a son bord,c'est déja le pied,mais si en plus tu peut l'avoir a ton gout perso,la c'est encore mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est claire on le veut tous a notre gout , mais on le termine jamais vraiment , on modifie, on customize , on repaint ou chrome on polis, etc etc mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon quelques news,bon pas grand chose ,mais bon,donc aujourd'hui j'ai fait quelques ptite emplete pour le bibi,donc j'ai trouver un decouvrable de twingo complet mais un bon coup de nettoyage et hop sur le bibi,et une gallerie 4 pieds pour l'arriere a refaire un peu ,un coup de peinture ou voir a faire chromer,bon j'ai pas fait de photos,mais je vous en fait demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon bin voila les photos de mes p'tit achat du we
le decouvrable de twingo,(il vient de prendre la pluie ) dans un état corect,il manque juste la traverse ariere ,mais ça c'est pas le pire

et la gallerie ,bon un peu de taf dessus,un bon coup de ponçage et et je pense que je vais la laisser sans la repeindre,par contre je vais enlever les barre du milieu et changer par des lattes de bois

la j'ai commencer a la polir

par contre si quelqu'un aurais ça dans le fond de son garage,les miens sont cuit



merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe achat la petite galerie

au dessus de chez moi y a un terrain
avec une twingo , une gs , un vieux camion peugeot

bref sur la twingo il y a un découvrable
a prendre faudrait que j y monte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin un peu de taf ce soir sur le bibi (je viens de terminer il y a 10mn) j'ai changer les roulements avant, il en avait bien besoin,quand j'ai enlever le coter droit (celui qui fesait le plus de bruit) j'ai la cage des roulements qui était en morceau,bon j'ai pas fait de photo,je verrais demain si j'ai le temps de les faire ,et la nickel,j'ai fait un ptit tour avec,et la plus un bruit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon bin aujourd'hui j'était en livraison chez l'ancienne proprio du bibi,et elle ma encore sortit des pieces (pas grand,mais toujours ça de pris) donc un jeu de plaquette nos ,et une jeu de bougie idem ,nickel,moi qui voulais changer les bougie ça tombe bien Very Happy ,et pour les plaquettes je les aurais d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin ok,je vous mets quelques photos (prise juste a l'instant )
les bougies

les plaquettes

bon et hier au soir j'ai continuer a m'occuper de la gallerie

ansi que des bricoles dans le combi


pas grand chose mais ça fait plus propre en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazman a écrit:
j'arrive pas a voir les photos , ni par mozilla , ni par internet explorer!! silent



le souci doit venie de chez toi perso ça foctione essaie de cliquer droit sur la photo et de faire " afficherl'image "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combichris,prévois des tendeurs ou des sangles,pour ramener goldorak ce week end.
a moins que goldorak t'amène chez toi directement. lol!lol!
_________________
@+ afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon pas grand chose de fait ces temps si (et pourtant j'ai le temps),bon j'ai commencer a refaire la porte coullissante passer par papou (encore merci) la gallerie pour le moment en stand bye,faut que je me trouve des tasseaux de bois qui vont bien ,et j'ai mon moteur qui m'attend pour descendre du bibi pour ce faire changer le joint spi,d'ailleurs je suis apres decouper la jupe pour y avoir acces plus facilement,la j'ai un ptit hic,ma disqueuse n'est pas assez grande,et je n'arrive pas a couper la tole interieur
mais bon ça ce n'est pas le pire,la en ce moment je cherche quelqu'un qui pourais juste me
















mettre un coup de pied au cul pour avancer,avec mon traitement pour mon dos et le reste,je suis un peu de le shoot,et j'ai franchement du mal a m'y mettre,limite envie de tout arreter (mais ça j'arrive encore a y faire face lol! )
voila,c'était les news du jour pour le bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous.
pour ta gallerie,essaye avec des lattes de clic clac.
le moral a zéro combichris. scratchscratch
ça arrive a tout le monde.
il faut pas laisser tomber la vw.
ce n'ai qu'un passage a vide.
demain ça ira beaucoup mieux,et le moral avec.
allez courage a toi.
__________________
@+ afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weber1966 a écrit:
slt a tous.
pour ta gallerie,essaye avec des lattes de clic clac.
le moral a zéro combichris. scratchscratch
ça arrive a tout le monde.
il faut pas laisser tomber la vw.
ce n'ai qu'un passage a vide.
demain ça ira beaucoup mieux,et le moral avec.
allez courage a toi.
__________________
@+ afro

slt et merci pour le moral,bon c'est vrais qu'il est pas bien haut en ce moment ,mais bon,c'est juste un passage,et pas de soucis,je ne vait pas quitter la vw de suite lol!
et pour ce qui est de la gallerie,j'ai déja regarder pour les latte de lit,elles sont trop courte sur les lit en 90 ,et vue le prix des grande,je vais essayer de trouver autre chose, mais bon il y a pas urgence non plus,la saison rattaque pas demain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chris,
bon je vait etre frans avec toi, tu sait que je t'apprecie beaucoup et que je trouve que tu est un mec super attachant, sympa, GENEREUX, super cool et que j'adore tes enfant, ils sont tellement mignons et Gaelle est une femme formidable, en bref je vous adorent,.................................. euh sinon ta galerie, tu me la donne QuestionEmbarassedEmbarassedEmbarassed



OK je ArrowArrowArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed heu merci patrice,c'est gentil tout plein tout ça,d'ailleur vue que je suis genereux et tout et tout ,et bien ma galerie et bien je veut bien .............................................................la garder,bon pour le moment je suis pas dessus,mais je vais bientot m'y remettre,tu me diras,ont verra bien d'ici la que je ne change pas d'avis,comme le decouvrable que j'ai déja revendu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller chris courage tu a tous ce qu'il te faut pour lui refaire une santé pour la prochaine saison a ce bibi
demande a ta femme un bon massage au huiles essentiel et hop hop au boulot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papou70 a écrit:
aller chris courage tu a tous ce qu'il te faut pour lui refaire une santé pour la prochaine saison a ce bibi
demande a ta femme un bon massage au huiles essentiel et hop hop au boulot Very Happy


slt
bin oui j'ai presque tout ce qu'il me faut,il me manque plus que la peinture ,et quelques bricole mais bon faut que je prenne le temps de le faire
heu pour ce qui est du massage a l'huile je veut bien,mais j'evite,vue qu'ont a pas d'huile essentiel,elle me propose de le faire avec l'huile de friteuse,bon l'odeur n'est pas vraiment la meme lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combichris a écrit:
slt
bon pas grand chose de fait ces temps si (et pourtant j'ai le temps),
mais bon ça ce n'est pas le pire,la en ce moment je cherche quelqu'un qui pourais juste me

mettre un coup de pied au cul pour avancer,avec mon traitement pour mon dos et le reste,je suis un peu de le shoot,et j'ai franchement du mal a m'y mettre,limite envie de tout arreter (mais ça j'arrive encore a y faire face lol! )
voila,c'était les news du jour pour le bibi


organise une journée barbecu chez toi
pour des potos qui te donne la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courrage
le mal de dos celà me connait aussi
mais ma passion m'aide à surmonter le mal ainsi que les anti inflamatoires et
l'amour de ma petite femme
bonne continuation et ne lache surtout pas la vw ,tu le regretrait plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vous,bon encore merci pour ces ptits mot,heu pour ce qui est de faire un barbecu et faire venir des pote,la ça va etre plus dur,en gros par chez moi,il y en a franchement pas beaucoup qui aime la vw (a part les moderne) en plus il pense que je suis a la masse de rouler avec un tel vehicule (quelque part ils ont pas tord )
bon pour le mal de dos,pas de soucis,j'arrive encore a faire avec,d'ailleur cette apres -midi ont a fait un ptit allez retour sur dijon (6h de route au total) bon la je dit pas que je n'ai pas reçut,mais bon quel bonheur de faire la route avec le bibi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
bon un peu de news (mais tres peu) bon pour mon dos,bin ça empirer ,mais bon pas grave,par contre j'ai rechanger mes roulements avant ,vue que j'avais toujour un bruit,et la bin toujours pareil,moins important,mais toujours present,je vais voir a changer ceux de l'arierre,mais j'ai un doute,car le bruit ce fait seulement quand je braque,bon si non,j'ai presque fini la porte coullissante ,reste plus qu'a lui mettre un coup de peinture et a la poser,bon une foit tout ça de fait,je doit redeposer le moteur pour le joint spi,la,ça fuit un peu trop a mon gout,donc va falloir vraiment m'en occuper,je vous met des photos des que je mit mets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon un peu de news pour le bibi,pas grand chose encore une foit,mais toujours ça,d'ailleur j'en ai un peu (meme pas mal) chi.. ,j'ai vraiment le dos en vrac,et pour forcer ou meme juste mannipuler les pieces,et bien c'est pas evident,bon treve de bavardage,donc je me suit mit sur la porte coullissante passer par papou (d'ailleur ,si au passage papou il te reste la photo d'origine,ça serais cool,merci)
donc ponçage (tant bien que mal,)decoupe de quelque partit bouffer,et ressouder la tole (c'est la 1er foit que je le fait,desoler pas de photo de cette partit)ensuite,j'avais fait mettre de la peinture en bombe ,a la ref d'origine,et une foit tout ça fait,et bien une bonne mise au propre ,plus qu'a la remonter,bonje vous montre les quelques photos faite (desoler,elles sont faite avec le portable





bon ce n'est pas super bien fait (de toute façon ça sera entierement repeint plus tard) il y a des deffaut,et le scotch est rester coller a certain endroit,mais bon pour une 1er,ça peut allez Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...