Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16vrt1

Rallye des Camisards 24 et 25 Septembre 2010

Messages recommandés

PS: si vous avez des photos ou meme une video de notre sorti faite passez c cool
j'ai vu satanas et guillaume alors avez vous mis notre boite en boite!!
merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUPS j'ai oublié de dire un gros dégouté a nat qui nous mettait la pression au derriere!! bon j'espere que ta caisse a pas trop morflé car a force d'aller sur le marbre on va l'apellé l'AX HOLLYWOOD CHEWINGUM!!
et bravo a alain fleuri qui fait 3eme et qui du coup va certainement faire la finale!!
chapeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazman30 a écrit:
PS: si vous avez des photos ou meme une video de notre sorti faite passez c cool
j'ai vu satanas et guillaume alors avez vous mis notre boite en boite!!
merci d'avance!


j'étais un peu avant j'ai pas la sortie dzl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage est fab et damein qui sorte dans l'es 3 sans etre blesses i tombe dans un ravin de 2 m on espere vous revoir bientot sinon les 3 equipages a l'arrivée c cool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rallye malgrè les longs arrêts de course suite à toutes les sorties!!!!
un grand bravo à nos équipages qui sont à l'arrivée, Thierry et Laurène, Jeff avec Kévin COSTE, Flo avec Philippe JOUANEN, et Alain et Véro. Et à tous les autres bien sûr!!!!
De superbes bagares dans toutes les classes, et un plateau de qualité.
Et un bon rétablissement à ceux qui sont sortis, en particulier à Maude et Christiane, qui ont fait 2 superbes passages là ou on était et je pense que beaucoup d'hommes aimeraient avoir son coup de volant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sinon je suis dégoûter pour Guyot qui partait derriére nous et faisais des trés bon temps pour un 2éme rallye et qui et malheureusement sorti dans la derniere je leur souhaite un bon courage pour revenir au plus vite.


Merci mon petit Jo !!! C'est la course malheureusement. On nous l'a sorti que ce matin mais grâce à un dépanneur qui ne faisait pas parti du tout de l'organisation. Donc bon 400e pour la sortir du trou. Bravo l'organisation !!! Enfin c'est ça de joué avec meilleur que nous à notre 2ème rallye.

En tout cas bravo à vous pour la classe et pour une reprise de stephan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau rallye très cassant.
dégouter pour jerome et laurent.courage mon jéjé.
maude et chris qui m'ont fait très peur.
courage a tous ceux qui ont cassé.
bravo a tous les autre qui on pue rallier l'arriver.
bravo au corse avec sa sax orange punaise il ma impressionner.
et un grand bravo aux commissaire qui ont vraiment bien assurer au départ de caderle.
je pense qu'ils ont mal aux bras tellement ils ont balayer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'était un beau rallye,très dure pour les voitures, et pour les pilotes. Nous avons vu l'accident de la n°88... impressionnant... J'espère que le pilote va mieux.
En tout cas un grand merci pour tous les pilotes, vous nous avez régalé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roupite a écrit:
Citation :
Sinon je suis dégoûter pour Guyot qui partait derriére nous et faisais des trés bon temps pour un 2éme rallye et qui et malheureusement sorti dans la derniere je leur souhaite un bon courage pour revenir au plus vite.


Merci mon petit Jo !!! C'est la course malheureusement. On nous l'a sorti que ce matin mais grâce à un dépanneur qui ne faisait pas parti du tout de l'organisation. Donc bon 400e pour la sortir du trou. Bravo l'organisation !!! Enfin c'est ça de joué avec meilleur que nous à notre 2ème rallye.

En tout cas bravo à vous pour la classe et pour une reprise de stephan.



salut, une petite lecture de la reglementation notament l'article 7.5.17.3 s'impose.
en gros, l'organisation et la direction de course n'est pas obligé de depanner ou sortir une auto de l'es a moins qu'elle n'obstrue completement la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt premiere sortie de la 205 mon premier rallye de l annee a mes cote ma fille qui a assurer au maximun je lui tire mon chapeaux elle a fait le printemp avec bastou donc ete deja dans le bain pour le rallye super l auto a super bien marcher on a pu affiner tous sa mai il en reste a fere pour pa mal d amelioration pour toi gerome si ta besoin d un coup de main te gene surtout pa voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment dégouté pour vous "Roupite", sur le site des camisards ils disent abandon : mecanique dans l es 6.
si vous avez besoin de bras pour le remontage, je suis dispo. j espere pour vous qu elle a pas trop souffert.
et je suis tres content pour toi"rallyman30170" que t es pu te régaler avec ta fille a coté. ca fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ rallyman30170 bravo pour votre rallye. Ps : vu ton nombre de messages tu n'as plus le droit d'écrire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie rallye on a vue de beau passage, et des mauvais, en 1 rallye jai vus plus de sortie qu'en 4ans !!!!
certains refroidissent, une pensee a maude chris, jerome et son copilote .....
bon courage !
sinon bravo a tosus ceux qui sont a l'arrivee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
salut, une petite lecture de la reglementation notament l'article 7.5.17.3 s'impose.
en gros, l'organisation et la direction de course n'est pas obligé de depanner ou sortir une auto de l'es a moins qu'elle n'obstrue completement la route...


Je me doute bien qu'il y a une réglementation pour ça mais aucun des commissaires ne m'a parlé de cet article ??? Bizarre. Une 306 maxi ne passe pas la nuit dans un arbre. Mdr enfin c'est pas grave on s'en ai bien sorti sans mal et les commissaires ont été là malgré tout.

Citation :
je suis vraiment dégouté pour vous "Roupite", sur le site des camisards ils disent abandon : mecanique dans l es 6.
si vous avez besoin de bras pour le remontage, je suis dispo. j espere pour vous qu elle a pas trop souffert.


Merci beaucoup julien c'est gentil. Apparemment la caisse n'a pas beaucoup bougé malgré un sacré vol. Heureusement elle était rigide. Mais te tracasse pas pour moi. Si besoin urgent se présente je t'appelle mais là on a une bonne periode devant nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés avoir vu la vidéo de Guillaume qui m' a choqué de voir toutes ces sorties, je trouve que les officiels n'ont pas assuré du tout; on aperçoit difficilement un drapeau changement d'adhèrence bien posé au bord de la route ( signe qu'un risque a été reconnu : huile sur la route certainement ) alors qu'un commissaire doit assurer cette fonction et on laisse les voitures s'entasser au risque d'un accident grave , car quand on voit que parmi les victimes de cette situation, on trouve aussi des pilotes moins rapides c'est bien qu'il y a un souci au niveau de la chaussée. J'aimerais bien savoir quelle a été la réaction de la direction de la spéciale vu que cela se passe juste après le départ; ce n'est pas la peine de mettre une chicane si on laisse un énorme piège . J'ai détesté aussi les commentaires de certains spectateurs que l'on entend sur la vidéo qui viennent là pour voir des sorties : lamentable ! Ils n'ont qu'à aller voir du stock-car . Bon courage à ceux qui ont eu des soucis , heureusement que je ne cours plus car ils m'auraient entendu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y avait rien sur la route rené...il ont quand meme mis un drapeau vu que ça sortait trop...mais ça n'a pas empeché le reste...je pense que l'an prochain le depart sera apres car chaque annee c'est un carnage meme a l'arret il glisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que ce soit la solution de déplacer le départ.
pour la chicane, je suis plutot pour car ca arrive vraiment fort, et en reco, on s en rend pas vraiment compte.
mais, si ca continue comme ca, ils vont deplacer le depart de la 1, enlever le dernier virage de la 2, mettre une chicane avant le col du mercou .....
maintenant, je suis pas la pour juger telle ou telle personne ou pour dire ce qui est BIEN ou PAS BIEN, mais c est mon point de vue. c est du rallye, avec tous les aléas que ca comporte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ julien !


C'est un piège connu mais même en arrivant "pas vite " tu peux te faire pièger à cause de cette plaque de goudron lisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant, peut etre que si j avais fais le rallye et fais une caisse a cet endroit, j aurais pas le meme discours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Aprés avoir vu la vidéo de Guillaume qui m' a choqué de voir toutes ces sorties, je trouve que les officiels n'ont pas assuré du tout; on aperçoit difficilement un drapeau changement d'adhèrence bien posé au bord de la route ( signe qu'un risque a été reconnu : huile sur la route certainement ) alors qu'un commissaire doit assurer cette fonction et on laisse les voitures s'entasser au risque d'un accident grave , car quand on voit que parmi les victimes de cette situation, on trouve aussi des pilotes moins rapides c'est bien qu'il y a un souci au niveau de la chaussée. J'aimerais bien savoir quelle a été la réaction de la direction de la spéciale vu que cela se passe juste après le départ; ce n'est pas la peine de mettre une chicane si on laisse un énorme piège . J'ai détesté aussi les commentaires de certains spectateurs que l'on entend sur la vidéo qui viennent là pour voir des sorties : lamentable ! Ils n'ont qu'à aller voir du stock-car . Bon courage à ceux qui ont eu des soucis , heureusement que je ne cours plus car ils m'auraient entendu .


+1 René
Ca semble évident....
Des progrés ont été fait, mais trés peu de commissaires possèdent et pensent à se servir des drapeaux "Catalans" et d'ailleurs peu de pilotes me semble t il en connaissent la signification....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avais 1 drapeau et au dépars il disaient de faire attention a ceux virage.
je ne voie pas a part annuler l'es ceux qu'ils aurais pus faire de plus.

et ce n'est pas forcement ceux qui arriver le plus fort qui sont sortie a cet endroit.
enfin ceci est mon avis.
ça aurais pu être pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme qu'il nous etais signalé un changement de bitume glissant mais bon on partais n=126 alors il avait peu etre eu trop de casse avant de le dire!!
perso l'année derniere il était deja noir ce gauche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo120566 a écrit:
Salut, je me demande d'où viens la mitsu de Robert Abadie, c'est pas l'evo 10 ?


Il l'a loué chez son préparateur parce qu'il n'est pas très satisfait du comportemlent de l'Evo X, elle manque de feeling et est moins efficace que l'ancienne d'après lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant la clio ragnotti en 00 il s'est fait peur un peu apres le depart de la 1 et en dessus les horts dans le gauche qui referme et les deux fois c'etait gros blocage de roues sur 30 m jusqu'a l'impact un piquet et un gros barthas dans la une et une barriere dans la 6,avec a chaque fois les memes commentaires des spectateurs qui dsaient "si il avait laché ça passé".voila c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant le premier gauche du depart de caderle un comissaire me disait cet apres-midi que sur st jean il se disait qu'il y avait de la terre,pas du tout ce gauche a toujours glissé surtout mouillé.je ne sais pas pourquoi il glissé tant ce weekend peut etre les pneus pas assez en temperature?
en tous cas ça ne merité pas un drapeau "catalan" comme dit jca par ce que il n"y avait ni terre,ni boue,ni huile,ni verglas....
c'est vrai que le goudron manque de grip mais est ce que ça merite un drapeau jaune/rouge?
on fais du rally pas du circuit alors bientot entre deux tours on va faire passer la DDE avec la balayeuse pour enlever la gravette comme au croisement des horts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de balayeuse mais a chaque soucis le balaie été de sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais apparament l'année dernière c'était bien pire au niveau de la casse,

je pense que cette année ils ont voulu limiter les dégats pour pas avoir de drame...

et c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupou a écrit:
flo120566 a écrit:
Salut, je me demande d'où viens la mitsu de Robert Abadie, c'est pas l'evo 10 ?


Il l'a loué chez son préparateur parce qu'il n'est pas très satisfait du comportemlent de l'Evo X, elle manque de feeling et est moins efficace que l'ancienne d'après lui.


ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fringual a écrit:
ils finirons par avancé le depart !!!!! apres le gauche .....lol



ben je pense que se serais mieux pour l'avenir et la sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant, au vue d'une vidéo, certains sont bien passé, et même vite, donc ............

je me fie juste à une vidéo, je n'étais pas sur place ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjjulllien a écrit:
ca dépend surtout de l année des pneus et de la température de ceux ci.


çà c'est au pilote à le gerer par contre !! geek comme le passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
pourtant, au vue d'une vidéo, certains sont bien passé, et même vite, donc ............

je me fie juste à une vidéo, je n'étais pas sur place ...


comme j'ai dit dans la précédente pages.guigui.
ce n'est pas forcement ceux qui arriver le plus fort qui sont sortie a cet endroit
.
en regardant la cam embarquer de maude elle n'arriver pas vite,mais sais celle qui a fait le plus de tonneaux.
ou j'ai vraiment eu peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjjulllien a écrit:
maintenant, peut etre que si j avais fais le rallye et fais une caisse a cet endroit, j aurais pas le meme discours.


c'est possible en effet
on peut toujours dire que ça fait partie du rallye, maintenat le problème c'est aussi que dans un petit rallye régional, détruire la caisse 300m après le départ de la une , après avoir payé l'engagement, l'essence, le gite....et arrêter le rallye pendant des mois parceque beaucoup n'ont plus un rond pour tout refaire, ya de quoi avoir des regrets
ce virage est très piégeux mais même ceux qui le connaissent par coeur se sont piégés aussi
Y aquand même une clio qui a fait quelques tonneaux et si y avait eu des bléssés chez l'équipage ou les spectateurs, on serait encore plus nombreux sur le forum à se dire que ça fait beaucoup pour un virage, même si ça fait partie du rallye
conclusion : les sorties ça fait partie du rallye quand c'est à la limite et à l'attaque mais non quand la moitié des équipages partent du cul sans être à l'attaque et que la moitié de cette moitié finit dans les arbres ou le talus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon beh pour nous se fut un bon week end avec cette nouvelle victoire de classe mais une petite touchette dans la 2 aurait pue tout annéantir ( les parrapets sont trop pres de la route) mais on s'en ai sortie avec un pivot et un amortisseurs av droit tordu on en pris le risque de continuer et on a bien fait mais c'était pas facile a conduire donc plus au moins de plaisir sur se rallye qui a fait bcp de dégats mais bon c'est notre passion qui veut ça donc quand je lis certaines chose je comprends pas c'était la 9ème édition et a se virage il y a tjr eu plus au moins de sortie c'est comme au piège ou cette année il y avait une chicane ( a la fois d'accord a la fois pas d'accord mais bon) donc changé le départ pour moi n'est pas dans l'esprit du rallye sur 150 partant 3 autos sont rester sur le carreau a cette endroit c'est peu certes en étant amateur je comprends la douleur des proprio mais au départ il nous etait bien signalé que ça glissait un drapeau etait la aussi pour prévenir et comme je l'ai dit précédament c'est aussi un piège depuis 9ans donc si a tout les rallyes ou il y a des pièges on les supprime ou les modifies a la fin on fera du rallye sur circuit donc après c'est notre passion qui veux ça on a signé c'est pour en chier je suis dsl mais je voit ça comme ça donc pour moi il n'y a pas lieu de polémique ou quoi que se soit le rallye c'est comme ça en tout cas les organisateurs on bien gérer le truc les spectateurs aussi en balayant la route donc merci a l'écurie et a tout ces bénévoles dsl pour tout se qui ont du abandonner quelques soit la cause plus particulièrement a mes copains de la classe F2-12 courage a tous puis bravo a tous se qui on vu l'arriver et a jérémy pour cette bagarre intérésante merci au amis pour l'assistance et au gens qui nous encouragait au bords ça fait énormément plaisir
Pour moi le prochain serait le cévennes mais il est incertain on va tout d'abord étudier les dégats car j'ai peur d'avoir des surprises...

Bonne continuation a tous!!!!

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt à tous,

Je voulais tout d'abord féliciter l'ensemble des bénévoles ainsi que l'écurie des camisards pour l'organisation, certe il y a eu des retards suite aux différents arret de course mais dans l'ensemble on à pas fini trop tard non plus sa a été bien rattrapé et surtout on a courru toutes les spéciales ! ( je fais partis de ce qui ont malheureusement fait 4 spéciale sur 7 l'an dernier ) , merci car sans vous on ne pourrait pas pratiquer notre passion !
¨
Pour nous ce fut un tres bon rallye, on termine 3ieme de classe derriere sebastien garcia à 6 dixiemes, c'était la bagare jusqu'à la derniere spéciale, l'auto à très bien marché je suis ravi ! Féliciations également à Volle et joel qui le copiloté qui nous ont un peu puni dès leur retour!!

Une pensé pour mes copains de la lozere ( Pataflew et guigui ) qui ont du abandonné suite a un probleme de boite, j'aurai aimer les voir au parc avec nous tout comme francky, lionel et gauthier !

Un grand merci aux floracois pour l'assistance et à tous ceux et celles qui nous ont encourager tt le week end !!

On est motivé alors RDV au cevennes !! Et garcia ==> au cul LOL

equipage de la courbe ( N.ZAPPACOSTA / R.TERME )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
il y avais 1 drapeau et au dépars il disaient de faire attention a ceux virage.
je ne voie pas a part annuler l'es ceux qu'ils aurais pus faire de plus.

et ce n'est pas forcement ceux qui arriver le plus fort qui sont sortie a cet endroit.
enfin ceci est mon avis.
ça aurais pu être pire.


Ok j'ai rien dit alors!
Grands Bravos, merci et encouragements aux organisateurs et l'ensemble des bénévoles

Les pneus, la trajectoire, le freinage, l'accélération, le feeling, le talent, le banquier, les amis, les parents, la vue, les reflexes, l'ouïe et le copilote.... c'est riche ce sport....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
shiwi a écrit:
il y avais 1 drapeau et au dépars il disaient de faire attention a ceux virage.
je ne voie pas a part annuler l'es ceux qu'ils aurais pus faire de plus.

et ce n'est pas forcement ceux qui arriver le plus fort qui sont sortie a cet endroit.
enfin ceci est mon avis.
ça aurais pu être pire.


Ok j'ai rien dit alors!
Grands Bravos, merci et encouragements aux organisateurs et l'ensemble des bénévoles

Les pneus, la trajectoire, le freinage, l'accélération, le feeling, le talent, le banquier, les amis, les parents, la vue, les reflexes, l'ouïe et le copilote.... c'est riche ce sport....!!!




ho susceptible bel italien. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous, ca étais un week end apprentissage de la nouvelle auto (en préparation pour les cévennes...)
Après un petit essaie sur les hauteur de Sumène sur le mouillé, de quoi découvrir comment ca marche (car beaucoup de choses nouvelles pour moi) nous sommes parti le samedi matin sur un rythme tranquille (avec quelques glisses dans les 1ere virages de caderle comme beaucoup de monde, sur ce goudron noir) et moi je pensé que cela vené de mes vieux N20 que j'avé derriere lol
Après la 1ere allonge, la voiture a commencé a faire des siennes en coupant a 6500 trs au lieu des 8000 trs ce qui a eu le don de m'agasser un peu et surtout j'avé l'impression de roulé en liaison (dur d'attaquer quand la voiture ratatouille comme cela)
A l'arrivée, on fais 4.03 et là dans ma tete j'avé mon chrono de l'année derniere avec la 205 F212 (4.00) et je me dit ca fé chére pour rouler moins vite qu'avec la 205 lol
Ensuite, en repartant de St Jean, je tire un peu pour voir si le problème continu et là s'en rien faire a la voiture, elle se remets a marcher mais pas pour longtemps car le problème a persister jusqu'a l'ES5
Je pense que j'avé la seule auto qui marcher en liaison et "merder" en ES (problème électronique a chaud)
Mais je reste qd meme sur une bonne impression de la voiture car dan la derniere, aucun soucis et la je me suis vraiment fé plaisir
C dommage que la voiture a fé des siennes car je pense que j'aurai pu alé quelque fois taquiné les R3 mais c parti remise pour les Cévennes en espérant que l'équipe trouvera le problème.
Au final, je gagne qd meme la classe (bon c vrai on été que 2...) , je fé 2eme du groupe et 22 au général
Maintenant vivement les Cévennes pour se situer au cadors de la catégorie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...