Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16vrt1

Rallye des Camisards 24 et 25 Septembre 2010

Messages recommandés

Invité
Vu que je peux pas faire le déplacement quelqu' un c' est si il y aura un direct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle liste en effet malgré quelques beaux forfaits que j'aurais bien aimé voir .Par contre, sur la liste, pas mal de pilotes ont du souci à se faire vu ce qui part derrière eux et ce pour toute la journée, dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui heureusement mais je suis sûr que certains vont se faire rattraper, je ne cite pas de noms mais j'en dirai plus dans mon émission ce soir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la régulière, ca fé qd meme environ 10s au km pour rattraper quelqu'un donc cela parrait difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjjulllien a écrit:
URGENT CHERCHE COPILOTE POUR CE WEEK END
le mien vient de me lacher a l instant
jjju13@hotmail.fr
merci


Ya Julie Lambert qui serait libre, son pilote est forfait.. je connais pas son pseudo sur ce forum mais si tu es sur faceboole...

Bonne chance, tu vas trouver, t'inquiète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trouvée, il y en a tellement des julie lambert, tu sais dans quelle ville elle habite, ca aiderait.
disons que ca me fait un peu stresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc de mon coté , je serais demain soir au verif a anduze pour voir mes rallysudiens et recuperer le badge et chasuble , sinon samedi je serais dans la specialle du col du mercou , dans les premiers virages juste aprés le col du mercou , dans la descente , mais surtout ne le dites pas a jeromegti ou je suis ,car il a le trac devant la télé lol!
Dans les deux specialles , il auras 6 videastes de cevennes media sport , et pensez pilotes et copilotes de faire un sourire a philou206 quand vous le voyez , vous etes filmés

sinon bon rallye a tous , pilotes , copilotes , spectateurs de rallysud qui encouragent , photographes et videastes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le road book, sur le reglement, il est ecrit qu il sera dispo vendredi a 14h au bar, alors que les recos commencent a 10h. quelqu un sait si c est une faute de leur part ou si pour faire les recos le matin il faut avoir pris le road book dimanche dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjjulllien a écrit:
OUIN OUIN OUIN OUINOUINOUINOUINOUIN
finalement ca le fait pas,toujours a la recherche d un copi.


contacte juju30 par MP ptetre qu'elle est dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a cours demain et ca serait son 1er rallye.
donc pas cool, pour elle et pour moi, d arriver sur son 1er rallye sans reco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un de l'orga pourrait-il nous donner l'heure de fermeture route?
Merci d'avance et bon rallye à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la golf et rentré en parc,la pauvre elle vat avoir froid dehors lol!
bon rallye a tout le monde et a demain!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lien en place sur la page "camisards" du site, pour suivre le rallye.


jéjé tu ramène ta rampe et ton écureuil à la maison stp............ merci de rien laisser trainer !! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour des verifs a anduze , avec beaucoup de rencontre de rallysudiens , mon jéjé , mon quintou , mon pascalou , mon gégé , le bastou , la venushia , sylvain kit car , marlou ect ....

sinon j'ai fais la conaisance de maude du foruml rallysud , trés simpathique

aller je vais dormir , que demain je vais bosser a vous filmé , bon rallye encore a vous tous et sourier quand vous voyez philou lol! et a demain si on veut bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rallye a tous.
je serais encore de l autre coté de la barriere, faute de copilote. bien dégouté, mais bon, au moins, j espère avoir fais un heureux sur la liste d attente. faut relativiser. merci a toute la famille rallyesud d avoir fait le mieux pour m aider et merde a tous pour demain en espérant qu il y ait un max d équipage a l arrivée
yyyyyiiiiihhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de "Caderle" : encore une fois un très beau rallye, merci aux orgas et biensûr aux équipages. Dommage pour tous ceux qui n'ont pas pu rejoindre le parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin pour nous rallye tres court 150m et la golf cassé!!!!! Sad
on na pas etait les seul a cette endroit,4 voiture sont rester sur place et beaucoup de tete a queu!!!!
merci a tout se qui nous on aidé.
bien sur je cherche toutes vidéo ou photos de nous,golf 61.
donc je vous dit a chez pas quant sur les rallye????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du rallye hier soir vers 22h00 avec du beau spectacle et de l'attaque dans tous les virages que j'ai filmé malgré le temps qui etais pas forcement chaud avec le vent

félicitation aux équipages qui ont finis , le rallye , je pense plus particulierement à rallyman30170 que je suis aller féliciter hier soir au parc final a anduze , super pascal pour ton retour , ton équipe qui ta suivi pour remonter ta voiture etais fier , je pense à ton mécano et les autres

par contre il y a u de nombreux équipages rallysudiens qui ont fais une sortie de route , et quand j'etais dans la specialle du col du mercou , je pensais voir mon jéjé passer , mais non , aprés quelque temps aprés , j'ai su par le frere a marlou , que mon jéjé avais fais une sortie de route dans la specialle de saint croix de cardelle , tout de suite j'ai demander vite des nouvelles

hier soir en me couchant , je me suis dis : j'ai passer une bonne journée avec golfeurgti , mais j'ai u une grosse pensée a mon jeromegti , je suis vraiment dégouté pour lui , j'espere que tu va bien jerome , trés bon courage a toi pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ben pour nous le rallye c fini un peu plus tot que prevu dans l'es3 a environ 1km
du depart dans le dernier gauche avant la premiere allonge l'auto et parti et on a tapé
resultat un demi train avant. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de casse dans ce rallye... Pour nous, Fred casse un disque dans la 2, et guillaume (rizo) explose la boite à l'arrivée de l'avant dernière es...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosco a écrit:
beaucoup de casse dans ce rallye... Pour nous, Fred casse un disque dans la 2, et guillaume (rizo) explose la boite à l'arrivée de l'avant dernière es...


Si le disque est fendu, il faut changer de DJ (DJ BEN?!!!)
Et la boite explosée c'est surement un coup des Corses ou des Gitans! Une histoire d'impôt. lol!
Y a plus qu'à reconstruire!
Bon courage
Sérieux bien dommage pour Fred et Ben, c'était bien parti pour un baston pour le Scratch....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un coup de chapeau a tous ce qui sont a l'arrivée et une mention speciale a monteils pour son passage a la ragnotti dans la derniere es au gauche en dessus les horts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un rallye fort en emotions en t en que spectateur sa faisait longtemps que j avait pas vu autant d attaques sur un regional
une bagarre entre monteil et lanfranchi plutot impressionante avec un pilote de 205 acharné avec des passages limites en explotant sa vielle 205 a 200 pour cents!!!!!!!!
sa a tourné a l avantage du corse a la saxo ......
ce mec ma impressionné il arrive de corse et il attaque severe !!!! chapeau pour lui ......


beaucoup de gros passage dans st croix , un rallye tres dure vu les sorties dans ce fameux gauche apres le depart et la casse qu il y a eux

felicitations a mon poto brice et aimé pour leurs 2eme place du groupe et de classe du groupe n
et bien sur a ceux qu il ont terminée et pour les autres bon courage pour le remontage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super rally moitié en participant et l autre moitié en spectateur.....................
On a cassé un cardan dau depart de la deux.......... un peu degouté mais c'est la loi du sport.
Courage a tout ceux qui on eu des souci et bravo a tous ceux qui on vini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben pour moi un très très bon rallye avec ma 1ère victoire de classe a l'arrivée et 52éme au général. Sa a roulez fort je remercie mon pilote Stephan Volle pour m'avoir fait confiance. Une belle bagarre en N1 avec Garcia et Zapacosta et d'ailleurs un grand bravo a Nath et Ruben pour leur temps dans le Mercou, dommage qu'ils échouent a 6 dixièmes de la 2émé place.

Sinon je suis dégoûter pour Guyot qui partait derriére nous et faisais des trés bon temps pour un 2éme rallye et qui et malheureusement sorti dans la derniere je leur souhaite un bon courage pour revenir au plus vite. Dég aussi pour Jéromegti, nono30, Donzel , Rouquette et tous se qui sont sorti ou eu un soucis.

Bravo a ceux qui on fini, mon quintou avec David Benoni, Jérémy Bernard notamment. Et enfin un grand merci a tous les rallyesudiens au bord de la route même si j’avoue j'ai pas eu le temps de voir grand monde. Merci au commissaires d'être la pour nous.

Et enfin comme dab merci a tous les Baluk qui aime ce sport et qui gesticule les bras quand on passe en spéciale, ne changer rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous , beau rallye petit souci silentbloc cote boite hs, moteur et levier de vitesse qui bouge ,dommage pour l equipage mila/soutoul abandon es1 ,bravo a tous ceux qui sont rentre au parc et bon courage a tous ceux qui vont devoir reparer leur auto, sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un peu dégouté de cassé avec nono ( ) mais bon c'est le rallye ( c'est la faute a jeremy il allait trop vite ) c'est grace a un trés copilote de taille! (et de poid MDR)
félicitation a tous spécialement à denis et jere qui on imposé un trés gros rythme en F212!!
félicitation a vivelerallye30 qui fait un beau rallye et à tous les autre!
et une pensée pour jerome allez ramène nous vite cette golf!!
VIVE LE rALLYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...