Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16vrt1

Rallye des Camisards 24 et 25 Septembre 2010

Messages recommandés

franchement dans des reconnaissances, je pense qu'il est plus important de faire a ttention a celui qui roule comme un pon et qui se croit deja le jour de la course, plutot que de faire attention a combien ils sont dans la voiture,moi s'est mon avis...

sinon savez vous quand est ce que la liste va sortir??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part tous ces petits soucis qui chaque année sont les mêmes.
et qui commence a prendre le choux comme qui dirais madelaine on se croirez sur rf.
et pour la liste,elle seras visible quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une mise à jour sera faite ce soir, pour la numérotée...................... bin plus tard

pour les horaires et la carte, bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant nouveau sur ce forum depuis environ 3 min je vous dit bonjour à tous...Il y en a peut être qui me connaisse sinon pour les autres je m'appel Julien MALTA et je roule sur une 206..Voilà c'est à peu près tout sinon que je serai au camisards comme la grande majorité d'entre vous...Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme a chaque rally il y en a qui roule plus vite en reco que le jour de la course et qui du coup font malvoir le rally par les riverains et les municipalités des communes traversé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MODE FA ON : '' c'était Manu Guigou en mégane jaune qui reconnais pour les cevennes en famille'' MODE FA OFF

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on prend le sens interdit le jour du rallye????

Waouh bizarre.

merci de la réponse, on était un peu paumé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, c'est plus logique.

Sinon je trouve les spéciales assez dures, en tout cas ya moyen de faire de la casse!

il me tarde d'y être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un connait-il le jours de la sortie de la liste numérotée svp !!!
en attendant bonne semaine à tous et vivement samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carole a écrit:
on prend le sens interdit le jour du rallye????

Waouh bizarre.

merci de la réponse, on était un peu paumé!


oui chaque annee c'est comme ça, l'ayant deja fait j'étais pommé aussi ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kroman a écrit:
MODE FA ON : '' c'était Manu Guigou en mégane jaune qui reconnais pour les cevennes en famille'' MODE FA OFF

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien d'apprendre qu'ils mettent une chicane dans l'ES de Caderle mais je ne voi pas pourquoi???
il n'y en a pas assez des virages dans les cevennes pour en fabriquer
je comprend en entrer de village ou dans des tres longues lignes droite mais pas là...
sinon c pas grave on s'y fera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom3430 a écrit:
Je vien d'apprendre qu'ils mettent une chicane dans l'ES de Caderle mais je ne voi pas pourquoi???
il n'y en a pas assez des virages dans les cevennes pour en fabriquer
je comprend en entrer de village ou dans des tres longues lignes droite mais pas là...
sinon c pas grave on s'y fera


je penses que pour la chicane sais pour faire ralentir,car trop de sortie a cet endroit l'an dernier.
si 16vrt peu confirmer.merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom3430 a écrit:
Je vien d'apprendre qu'ils mettent une chicane dans l'ES de Caderle mais je ne voi pas pourquoi???
il n'y en a pas assez des virages dans les cevennes pour en fabriquer
je comprend en entrer de village ou dans des tres longues lignes droite mais pas là...
sinon c pas grave on s'y fera


Moi à ta place je me ferais discret en ce moment, au vu te ton nom....
Tu risques de prendre l'avion vite fait bien fait

Il parait que l'ASAH va installer des barrières avec filets dans la descente de l'Asclier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="JCA"]
rom3430 a écrit:
Je vien d'apprendre qu'ils mettent une chicane dans l'ES de Caderle mais je ne voi pas pourquoi???
il n'y en a pas assez des virages dans les cevennes pour en fabriquer
je comprend en entrer de village ou dans des tres longues lignes droite mais pas là...
sinon c pas grave on s'y fera


Moi à ta place je me ferais discret en ce moment, au vu te ton nom....
Tu risques de prendre l'avion vite fait bien fait

Il parait que l'ASAH va installer des barrières avec filets dans la descente de l'Asclier

bravo!!!pour celle des rom............

trop fort jca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf j'avais pas compris...
jeu de mot quel talent JCA lol!
moi je suis de l'avis de romain je trouve que c'est inutile
c'est pas parce qu'il y a un tres gros freinage qu'il faut mettre une chicane pour arriver moins vite !apres c'est plus du rallye...mais en meme temps je comprends que les organisateurs veulent prendre moins de risque sur la securité des concurrents car l'an dernier c'était un carnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas compris un truc aussi ! L'assistance se fait où exactement car il y a des flèches partout et dans tous les sens sur le plan du road book. Comment on sort de là ? mdr

On a passé 2 h dans lasalle pour essayer de comprendre mais non ... toujours pas compris !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaumedu30 a écrit:
ouf j'avais pas compris...
jeu de mot quel talent JCA lol!
moi je suis de l'avis de romain je trouve que c'est inutile
c'est pas parce qu'il y a un tres gros freinage qu'il faut mettre une chicane pour arriver moins vite !apres c'est plus du rallye...mais en meme temps je comprends que les organisateurs veulent prendre moins de risque sur la securité des concurrents car l'an dernier c'était un carnage


pour la chicane, cela va éviter (on espère) le trop grand nombre de sorties, qui par la suite enchaine sur l'annulation de certaines ES, et aussi d'éviter trop de casse, et SURTOUT, éviter qu'un (au pire) drame ce produise, voilà l'explication !! si cela permet de "gagner" en peu en sécurité, bin c'est pas plus mal.

sinon la liste numérotée sera en ligne demain soir, pour ce soir vous avez la carte et le timing en ligne

bonne soirée, et bon rallye à toutes et à tous, pour ma part cela se passera au boulot et non au PC course.

a++ gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
rom3430 a écrit:
Je vien d'apprendre qu'ils mettent une chicane dans l'ES de Caderle mais je ne voi pas pourquoi???
il n'y en a pas assez des virages dans les cevennes pour en fabriquer
je comprend en entrer de village ou dans des tres longues lignes droite mais pas là...
sinon c pas grave on s'y fera


Moi à ta place je me ferais discret en ce moment, au vu te ton nom....
Tu risques de prendre l'avion vite fait bien fait

Il parait que l'ASAH va installer des barrières avec filets dans la descente de l'Asclier lol!




C bon j'ai encore le tem je suis le 3430ème et il me trouverons pas

apres je comprend tou a fai de ne pas prendre de risque pour l'organisation vu le retard acumulé l'année derniere (je fesais parti de ceux qui ont fé que 4ES...) mais apres un piege se marque sur les notes c le rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super merci gui.
pour la météo on verra bien.
on va quand même prévoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt roupite pour la sortie de l'assistance nous aussi on a bataillé un peu mais en fait c'est facile,

tu prends la petite rue à gauche et au stop c'est tout droit, faut juste suivre la rue.

fastoche!!

( et nous on est blondes, c'est dire... )

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ca y est carole j'ai compris aussi !!! Mais si on arrive du stade et qu'on suit le road book c'est Hors Sujet. En fait faut prendre la petite rue étroite puis au bout de suite à gauche et de suite à droite pour repartir sur caderle.

Par contre pour l'autre secteur d'assistance je sais pas torp on verra mieux vendredi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedvennes a écrit:
cheers nickel la liste


la liste est aussi belle, que le travail effectué par l'écurie des camisards !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
cedvennes a écrit:
cheers nickel la liste


la liste est aussi belle, que le travail effectué par l'écurie des camisards !!


oui belle recompense bounce malheureusement cette année je n'ai pas beaucoup pu donner de coups de mains Sad enfin faut bien bosser un peu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedvennes a écrit:
16vrt a écrit:
cedvennes a écrit:
cheers nickel la liste


la liste est aussi belle, que le travail effectué par l'écurie des camisards !!


oui belle recompense bounce malheureusement cette année je n'ai pas beaucoup pu donner de coups de mains Sad enfin faut bien bosser un peu lol


tout pareil geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gui pour cette liste ! En effet joli plateau ça va être sympa , en esperant avoir le beau temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un parmis vous prends la rampe de phare ou pas ? Parce que je pars avec le 142 et en cas d'arrêt de course j'ai peur de partir de nuit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...