Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16vrt1

Rallye des Camisards 24 et 25 Septembre 2010

Messages recommandés

je cherche quelqun qui pouré me recupéré le roadbook dimanche car je suis a la cote du minier,que je puisse le récupéré le soir ou le lundi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyman30170 a écrit:
a qel heure philou vien avec nou tu veu qe je le recupere


ok c'est bon,merci rallyman!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camisard38 a écrit:
c'est la fameuse nouvelle 2L kit car


golf IV blanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur liste d'attente pour l'instant vas falloir être patient puis je souhaite a personne d'étre forfait. On verra bien. Belle liste avec le retour de Duffour qui fais bien plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, si l'ordre des ES n'a pas changé, l'arrivée de l'ES 1 est pas mal!! il faut remonter 1 km environ avant l'arrivée, il y a un jolie passage..d'ailleurs il y a pas mal de monde!!

à mon tour: quel sont les horaires des spéciales svp?!!

Je crains le pire car l'an dernier, ca commencé vers 13h je crois, cette année j'ai l'impression que ca commence beaucoup plus tôt...et je bosses le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sacrée plateau et pour ma catégorie le n3 j'ai jamais vu autant de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je me suis aperçu que yannick vivens depuis plusieur épreuve ne cour plus avec Christophe et se dernier et engagée au volan d'une auto au terre de cardabele il se sont séparé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le divorce n'est pas prononcé
Les procédures risquent d'être longues car ils ne sont pas d'accord pour la garde de la 106!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis quelques temps yannick est copiloté par Louvrier du fait que Christophe avait du boulot dans son entreprise et pour le dernier (lagast) Chris était en vacances.

Mais pour le Camisard Chris revient comme par le passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
Le divorce n'est pas prononcé
Les procédures risquent d'être longues car ils ne sont pas d'accord pour la garde de la 106!



j'avais pas penser a ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous! équipage BURNENS_GULINO forfait la voiture n'est pas prete! désolé mon copilote on ce ratrapera au cevennes et pour le reste des rallyesudiens je vous souhaite un tres bon camisard! nous on sera au bord de la route pour vous encouragez!!!! A+ MADELEINE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais finalement présent en copilote, non pas avec André Plancade sur la ZX puisque nous sommes malheureusement forfait. Mais avec Stephan Volle qui n'avait toujours pas de copilote. En espérant que cette association de dernière minute ce passe pour le mieux mais je me fait pas beaucoup de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recos terminées!!!! j'en ai vu remonter les es à contre sens vraiment pas cool mais bon vivement samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeleine34570 a écrit:
bonjour a tous! équipage BURNENS_GULINO forfait la voiture n'est pas prete! désolé mon copilote on ce ratrapera au cevennes et pour le reste des rallyesudiens je vous souhaite un tres bon camisard! nous on sera au bord de la route pour vous encouragez!!!! A+ MADELEINE .


Mince mon poulet Sad
On se verra là bas, j'y monte avec la famille.
Tu vas aller ou?
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel réglement??? Le seul a respecter et celui du code de la route!
Aprés cela est plus logique certe mais pas obligatoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Je vais reconnaitre Vendredi, les spéciales sont les mêmes que l'an dernier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , avec attention une chicane sur celle de ste croix de caderle marqué au sol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
reco fini pour nous bien passer languis d etre le week end prochain
j'espere que la voiture ne nous lachera pas car si elle veu bien marcher sa va rouler
ya un truc que j'aimerais savoir kan on fai les recos le reglement ne veu ke le pilote et le copilote ?car pendant les recos j'ai vu une voiture que si celui ci pouvai prendre toutes sa famille et le chat avec il aurai fait!! apres sa va parler du reglement c vraiment n importe koi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daf30 a écrit:
Oui , avec attention une chicane sur celle de ste croix de caderle marqué au sol!


Merci DAF30 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chicane se trouve 150 metre avant le gros piege ou l'an dernier beaucoup malheusement on fini dans les arbres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le règlement n'interdit pas de remonter a contre sens, mais il devrait car c'est quand même dangereux, nous on a fait le tour et j'avoue que de-fois c’était chaud heureusement que les gens respecter au moins au niveau vitesse sinon sa aurait put cartonner. Bon sinon oui il y a cette chicane a cause des accidenter de l'an dernier dont je faisais malheureusement parti.

Vivement le week end prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 a écrit:
C'est vrai que le règlement n'interdit pas de remonter a contre sens, mais il devrait car c'est quand même dangereux, nous on a fait le tour et j'avoue que de-fois c’était chaud heureusement que les gens respecter au moins au niveau vitesse sinon sa aurait put cartonner. Bon sinon oui il y a cette chicane a cause des accidenter de l'an dernier dont je faisais malheureusement parti.

Vivement le week end prochain.


bon rallye a toi , fais moi un beau passage lol! , la TV philou seras la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas pk vous rallez le reglement n interdit pas de prendre les spéciales a contre sens donc on l applique , moi ca me gene pas du tout par contre n importe quelle SENS de la spéciale on doit ROULER a vitesse adapter a la ROUTE et tenir sa DROITE meme quand on n est dans le BON SENS de la spéciale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une reponse cencer car si c'est pas un concurent qui monte ou qui descent en sens inverse sa peu etre une famille complete avec des enfants qui arrive en sens inverse j'en parle en connaissance de cause le code de la route s'applique pour tout le monde et a tout instant donc je ne voi pa ou et le probleme faut montrer l exemple sa en va de la longiviter des rallyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick-cigalois a écrit:
voila une reponse cencer car si c'est pas un concurent qui monte ou qui descent en sens inverse sa peu etre une famille complete avec des enfants qui arrive en sens inverse j'en parle en connaissance de cause le code de la route s'applique pour tout le monde et a tout instant donc je ne voi pa ou et le probleme faut montrer l exemple sa en va de la longiviter des rallyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a aussi fait les recos tout à l'heure

ça promet d'êre un bon rallye!

par contre je voudrais savoir, il n'y a pas un soucis dans le road book pour le regroupement à la place carnot?

la rue que l'on doit prendre est en sens interdit non?

merci de votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric30170 a écrit:
slt
reco fini pour nous bien passer languis d etre le week end prochain
j'espere que la voiture ne nous lachera pas car si elle veu bien marcher sa va rouler
ya un truc que j'aimerais savoir kan on fai les recos le reglement ne veu ke le pilote et le copilote ?car pendant les recos j'ai vu une voiture que si celui ci pouvai prendre toutes sa famille et le chat avec il aurai fait!! apres sa va parler du reglement c vraiment n importe koi!!!


a bon je n'ai jamais entendu parler quil ne faler etre que le pilote et le copilote pour faire des recos,a part en championat de france!!!!!!
je voit pas en quoi sa géne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
ayant été dans les rallyes, il est bien precisé dans le reglement standart qu il ne doit y avoir que le pilote et le copilote dans la voiture, comme je vais vous le prouver
6.2.6. Equipages
Seuls les deux membres de l’équipage pourront être présents à bord de leur véhicule de
reconnaissances. Si l’un des deux membres de l’équipage ne pouvait pas participer aux
reconnaissances, une demande de dérogation afin de le remplacer devra être faite auprès de
l’organisateur du Rallye.

6.2.7. Pénalités
�� Reconnaissances en dehors des jours et heures autorisés ou non respect du nombre maximum
de passages ou présence à bord du véhicule au cours des reconnaissances et du rallye d’un
autre cahier de notes que celui fourni par l’organisateur du Rallye lorsque c’est le cas :
o départ refusé,
o amende identique à la valeur des droits d’engagement du rallye,
o demande de sanction disciplinaire auprès de la FFSA.
Les trois pénalités sont cumulées.

sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le camisards est un rallye sympa juste régional !!! on est pas au Var avec Mahé !!! alors reconaissez comme il vous plait, juste en respectant les riverains tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
le camisards est un rallye sympa juste régional !!! on est pas au Var avec Mahé !!! alors reconaissez comme il vous plait, juste en respectant les riverains tongue


+1 Guitou
+1 Madeleine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je suis mort de rire en lisant certains!! vous me vendez du rêve!!!!! bref si tout le monde y met du sien y'a pas de problème...

a quand 15 passages casqués en recos bordel qu'on fasse 37 rallye dans l'année avec des mulets arceautés!!!!!!?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...