Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHV30

criterium des cevennes 2010

Messages recommandés

salut, à tous, voulais juste remercier les spectateurs qui nous ont aidé quand on s'est sorti dans la 2 juste avant l'epingle apres Aveze... un grand merci pour votre soutient!!!( je crois avoir reconnu Greg) mais malgres vos encouragements a repartir le rallye s'est fini a l'arrivée de l'ES quang on a vu les dégats : train arriere tordu + ammorto qui pissait l'huile... trop dangereux de continuer...
merci encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement final du rallye
1 BOUFFIER Bryan Peugeot 207 S2000 2:10:45:6
2 ROBERT Cédric Peugeot 307 WRC +1:12:0
3 GASCOU Emmanuel Peugeot 207 +5:11:0
4 MAURIN Julien Ford Fiesta S2000 +5:52:9
5 ROCHE Pierre Subaru Impreza WRC +6:48:9
6 GUIGOU Emmanuel Renault Clio R3 Maxi +8:19:1
7 MARGAROT Loïc Renault Mégane Kit-Car +10:56:2
8 SARRAZIN Stéphane Citroën DS3 +11:15:3
9 COSTERASTE Thierry BMW 318 Compact +12:08:1
10 GARCIA Morgan Peugeot 206 +12:33:7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations a mes pot filo et jean de pour leur deuxieme rallye en a6 i remporte la classe est sont 37 au scatch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trés belle place de Thierry et Karine avec la BMW. FELICITATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redescendu des trois jours Cévenols. Le grand pied. Biensûr comme tous, malheureux de tous ces abandons et courage pour la suite et les réparations. Mais un très grand bravo aux finishers et merci à tous les équipages. Avec une grosse mention pour les rallyes-sudiens et une dédicace à Maude et à Patrice et leurs co respectifs pour leur fin de rallye avec deux supportirces heureuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour du Critérium, encore du déchet dans la tradition des Cévennes ! Un grand bravo à tous les équipages à l'arrivée, et une pensée à ceux qui ont dû abandonné... J'espère qu'il n'y a pas eu de blessés. Une pensée pour Jérôme qui est à l'hôpital suite à un accident en reco en début de semaine... Courage.

Une mention spéciale à un mec qui m'a fait rêver; après les frères Troncy, Julien Saunier a fait une démonstration de comment mener une Clio! Je ne le connais pas mais bizarrement je serais prêt à parier qu'il a été bercé comme moi par un certain Jeannot... Et à côté de ça, un copilote très sympa !

Bon maintenant, avis aux intéressés: j'ai quelques photos, pas toutes réussies, mais bon je sais que ça fait toujours plaisir, donc n'hésitez pas à me demander en MP les photos de votre équipage. Laissez moi un mail auquel je vous les enverrai aussi vite que possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Félicitation à SALINAS pour son classement c'était pas évident pour son 2ème rallye avec une nouvelle auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, terminé pour nous a une 15aine de kms de l'arrivee de la derniere ES .. la boite a laché dans la montée de l'asclier. Vraiment dommage on etait alors dans les 36 et 2 eme de classe suite à l'abandon de dufour et jacob et grace a notre avance sur lacruz.Mais en tout cas enorme cevennes de la part de mon pilote yannick qui faisait la son premier criterium, quelques frayeurs mais des passages de fous dont je me souviendrais et en veilleuses dans ferriere!!!!!!! mdr en tout cas merci a tous les "rallysudiens" presents en masse le long des ES!!!! Un grand merci a l'assistance aux potes et aussi au pote a seba qui nous a tiré avec un harnais de la speciale a sumène!!!!!! n'hesitez pas a me faire passer photos ou videos de la clio williams bleu num 85!! Merci par avance

floelo@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chapeau a yanno et flo pour etre arriver aussi pret du but !!!!! de jolie passage !!! meme si yanno peut aller plus vite il a reussi a gerer et aller jusqua la 11 et quand on voie lecatombe qu' il y a u !!!!!! bravo et me tarde de voir la suite ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosco a écrit:
Poupou a écrit:
Une DA en panne c'est 2 fois pire qu'une voiture sans DA, sans compter les efforts générés par l'autobloc !

C'était pas trop le probleme l'autobloc, vu que c'est pas une traction ^^

Mais bon, il avait déjà fait 15 bornes sans DA, on avait déjà faillit s'y mettre, l'engagement c'est 800 euros, une caisse avec arceau et trains c'est bien plus, le calcul est vite fait.


Je parlais pour Madeleine, Bosco, je sais que tu roules pas dans une traction !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour du Cevennes hier soir. On y était depuis vendredi 14h pour voir les 2 passages dans le col du redares. Je sais pas si quelques uns d'içi étaient sur cette spéciale le vendredi après-midi, mais si ils ont vu passé un OVNI à 3 roues, c'était nous :D

Sinon beau rallye, de belles autos et bravo à tout le monde ! Dommage pour les multiples abandons, et bon courage à eux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour des plantiers ou j'ai passer un excellent weekend.
bravo a tous ceux qui sont a l'arriver et je souhaite du courage a tous ceux qui ont de la casse sur les autos.
vraiment dégouter de tous ces abandons.mais j'ai vue de belles batailles.
et de bon pilotes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci flo mais tu ma fais regalé toi aussi seb aussi avec sa banderole. dur dur de devoir s arreter juste quand on commencer vraiment a rouler fort .mais bon c comme sa trop deg de voir marie et guillaume et bien autre sur le bord qui malgres tous sa nous encouragé merci a tous pour votre soutient .vivement le prochain les cevennes c magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à ceux qui ont fini ce Cévennes , un vrai rallye d'hommes , et bon courage à ceux qui ont du abandonner . Bravo à Romain Salinas,à Dorian Nicolas qui a du abandonner à la fin ( dommage car il était 18éme) et à tant d'autres . Dans la vidéo FFSA de la 3 éme étape , on parle en bien d'un certain Olivier, un pilote cévenol qui court en Clio , vous le connaissez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Bravo à ceux qui ont fini ce Cévennes , un vrai rallye d'hommes , et bon courage à ceux qui ont du abandonner . Bravo à Romain Salinas,à Dorian Nicolas qui a du abandonner à la fin ( dommage car il était 18éme) et à tant d'autres . Dans la vidéo FFSA de la 3 éme étape , on parle en bien d'un certain Olivier, un pilote cévenol qui court en Clio , vous le connaissez ?



si la ffsa pense à lui pour l'opération rallye jeune....ben faut leur dire que c'est trop tard lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chut zont rien vu !!! Enfoiré Djebel Mdr lol!

Merci René pour l'info
En effet un vrai Critérium au moins le samedi:
Brouillard épais entre l'asclié et le triballe affraid
Gras mouillé façon verglas en N20 au carré dans la descente de Colognac (où je me suis fait piégé affraid dans le TLD60 rond)
Graviers avant les Plantiers affraid
Nombreux cailloux du début à la fin (crevaisons en nombre inhabituel)
Tapis de graviers dans le rapide d'Alzon affraidaffraidaffraid
Dommage que mon câble d'accélérateur ai cassé 500m aprés le départ de la longue au 1er tour .....
1 an que je l'attendais celle la!!!! SadSadSad
Je tenais absolument à la faire et avais tout fait pour y arriver en étant au contact......
Enfin on a fini sans bobo....ou presque, juste Benoit qui n'a jamais couru aussi vite pour redescendre à Tourgueilles chercher un vélo (serre câble éventuel..!) puis remonter vers la Clio toujours au sprint où j'avais réalisé une réparation de fortune (Merci au Mécano spectateur qui m'a bien aidé) pour repartir et m'annoncer les notes impeccablerment comme d'hab malgré son petit soufle coupé!!! EmbarassedEmbarassed
Cela nous a permis de faire le 2ème tour (avec enfin une grosse attaque....jusqu'à notre crevaison à la pierre plantée) , de finir et de participer à la victoire du Team Chazel/Dalta cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai un coup de gueule a passer a l'organisation.
qui te bloque l'accès des plantiers a 3km pour des raisons de sécurité alors que la veille le commissaire a montdardier est rester a l'endroit ou il a failli se faire enlever.est que la mairie a équipé spécialement pour le rallye le stade je trouve ça scandaleux.alors que sa fait plus d'une semaine qu'ils y travaille.
en imposant une célulle dans le village est décide de bloquer tous les spectateurs en bas.
ou sais encore plus dangereux.ils ont ensuite décider de faire un passage ouf ils sont réfléchie un peu.enfin je sais que ce n'est pas évident a gérer mais un peu de jugeote messieurs le manque de spectateurs dans les villages sais un manque a gagner pour la commune.
qui accueille si gentiment se rallye alors que d'autres commune ne le veulent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe perf du Salinassassassasse, comme d'hab .....
Au bout, trés bien placé et avec du spectacle (trop??? lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie et Guillaume que vous est il arrivée dans l' ES4 sur la voiture. J' espère que c' est pas trop grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phig08 a écrit:
Marie et Guillaume que vous est il arrivée dans l' ES4 sur la voiture. J' espère que c' est pas trop grave.


non rien de grave on s'est sortie connement, ca arrive .....

ona tiré le freina main dans une epingle ds alzon , nikel le frein a main !!! mais tout d'un coup la voiture a tiré a linterieur peut etre l'autobloquant on c pas et on est monté dans l'epingle sur des rocher on a faillit faire un tonneaux mais par miracle elle est revenue sur ses 4roues
mais la roue avant droit avait reculé donc obligé de sarreter ... voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clio16girl a écrit:
phig08 a écrit:
Marie et Guillaume que vous est il arrivée dans l' ES4 sur la voiture. J' espère que c' est pas trop grave.


non rien de grave on s'est sortie connement, ca arrive .....

ona tiré le freina main dans une epingle ds alzon , nikel le frein a main !!! mais tout d'un coup la voiture a tiré a linterieur peut etre l'autobloquant on c pas et on est monté dans l'epingle sur des rocher on a faillit faire un tonneaux mais par miracle elle est revenue sur ses 4roues
mais la roue avant droit avait reculé donc obligé de sarreter ... voila


Merci pour l' info .A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
Chut zont rien vu !!! Enfoiré Djebel Mdr lol!

Merci René pour l'info
En effet un vrai Critérium au moins le samedi:
Brouillard épais entre l'asclié et le triballe affraid
Gras mouillé façon verglas en N20 au carré dans la descente de Colognac (où je me suis fait piégé affraid dans le TLD60 rond)
Graviers avant les Plantiers affraid
Nombreux cailloux du début à la fin (crevaisons en nombre inhabituel)
Tapis de graviers dans le rapide d'Alzon affraidaffraidaffraid
Dommage que mon câble d'accélérateur ai cassé 500m aprés le départ de la longue au 1er tour .....
1 an que je l'attendais celle la!!!! SadSadSad
Je tenais absolument à la faire et avais tout fait pour y arriver en étant au contact......
Enfin on a fini sans bobo....ou presque, juste Benoit qui n'a jamais couru aussi vite pour redescendre à Tourgueilles chercher un vélo (serre câble éventuel..!) puis remonter vers la Clio toujours au sprint où j'avais réalisé une réparation de fortune (Merci au Mécano spectateur qui m'a bien aidé) pour repartir et m'annoncer les notes impeccablerment comme d'hab malgré son petit soufle coupé!!! EmbarassedEmbarassed
Cela nous a permis de faire le 2ème tour (avec enfin une grosse attaque....jusqu'à notre crevaison à la pierre plantée) , de finir et de participer à la victoire du Team Chazel/Dalta cheers




cool !! tu ramène 3 points à ton team (chazel) ce qui lui permet la victoire sur ses terres bouncebouncebounce

http://www.chazeltechnologiecourse.com/Communiques/Communique21/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Guitounet pour ces infos et commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cet article 16vts.lol
je ne sais pas si vous avez vue la bourde dans le midi libre de dimanche.
photos de seb garcia alors qu'il parle de morgan garcia lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...