Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHV30

criterium des cevennes 2010

Messages recommandés

si vous avez la tnt se soir sur la 21 7l tv montpellier il parle du rallye criterium des cevennes 2010 a 19h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les choses sont malheureusement trop grave dans ce pays en ce moment donc je souhaite de tous coeur que le rallye est lieu car j'ai pris un jour de congé pour. Mais si le rallye n'a pas lieu ce ne seras pas la faute des grévistes et manifestant mais bien la faute du gouvernement. C'est lui qui nous prend en otage en nous suppriment des droits durement acquis par nos grand parents.

Voila je tenait juste a donner mon avis, je ne veut me fâcher avec personne je suis un vrai passionné de rallye, je doit également faire le Sarrians ce Week end mais si il est annuler ben sa me motiveras encore plus pour contester ce gouvernement de merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ou allez le samedi pour de belle photo avec une vosse un lever de oru ou du rapide avec gros freinage
merci encore demandez moi vos numero
j'y serai seulement samedi
bonne chance atous
cedricfilhol@live.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb106xsi a écrit:
le président a dit sur 7LTV que le rallye aura lieu


C'est bon ça !!! EXCELLENTE nouvelle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bosse de colgnac ça leve pas trop mais un droite derrire pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricfilhol a écrit:
salut a tous ou allez le samedi pour de belle photo avec une vosse un lever de oru ou du rapide avec gros freinage
merci encore demandez moi vos numero
j'y serai seulement samedi
bonne chance atous
cedricfilhol@live.fr


La_Sax a écrit:
Dans le col du Redares (seule que je connais a peu près bien), tu as à 3km du départ, une enfilade sympa où ca va arriver tendu, et faire des photos en appuis ca peut etre sympa ;)
Tu as la bosse du carrefour de Colognac qui doit être aussi sympa pour les photos,
A 2, 3km de l'arrivée tu as aussi un endroit très bien, où tu peux voir les voitures pendant 30s descendre vers toi, avec des virages sympa Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou sinon dans celle de colognac 1 km apres le depart ta un gauche qui referme pas mal a l'epoque du cigalois y en avait qui s'y faisait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHV30 a écrit:
ou sinon dans celle de colognac 1 km apres le depart ta un gauche qui referme pas mal a l'epoque du cigalois y en avait qui s'y faisait peur.


C'est notre campement ça à 1km du départ tongue

On aura un véhicule à passage au fait geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Juste une précision, ce n'est pas parce que la loi sera votée que ce sera fini .


entièrement d'accord avec toi, même si je suis assez optimiste pour le rallye, on arrive à avoir de l'essence par ci par là...donc a priori ça devrait passer
une loi ça se vote puis ça se modifie s'il faut et il le faut car le problème reste posé c'est celui des 42 annuités : IL FAUT UN JOB REGULIER A 20 ANS POUR ARRETER A 62 ANS ET SANS PROBLEME EN COURS DE VIE = IMPOSSIBLE DANS LE PRIVE ALORS C'EST LE MOMENT DE CHANGER CA
90% de salariés n'arriveront pas à remplir ces conditions et vont se faire massacrer au moment de percevoir leur retraite alors moi je veux bien qu'on dise que les blocages soient pas la solution mais alors vu que 70% des gens sont contre la réforme et bien il faut 70 % de grevistes partout et comme ça y aura pas de blocus mais y aura plus rien qui tourne et tant mieux, ça foutra une merde pas possible et alors tout l'monde se sentira enfin concerné parceque ça concerne tout l'monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis alors...................... qu'est ce que vient faire ce débat sur les grèves et retraite ICI, vous voulez en parler.......bin aller sur le "café du midi" et ouvrez un topic, laisser ce topic aux cévennes !!!! c'est assez chiant au contidien pour en avoir encore une couche le soir Suspect

le rallye aura lieu............ donc BANZZZZAÏÏÏÏϨ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
et puis alors...................... qu'est ce que vient faire ce débat sur les grèves et retraite ICI, vous voulez en parler.......bin aller sur le "café du midi" et ouvrez un topic, laisser ce topic aux cévennes !!!! c'est assez chiant au contidien pour en avoir encore une couche le soir Suspect

le rallye aura lieu............ donc BANZZZZAÏÏÏÏϨ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en parle parcequ'on a envie d'en parler et comme tu le dis souvent , un forum c'est fait pour ça et le lien avec le cevennes , ça fait 3 pages qu'on l'explique ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai rien dis, continuez ..........

mais je vois aucun lien avec le rallye, si ce n'est le pseudo manque de carburant en ce début de semaine..... puisque les citernes livrent à peu près normalement, je bosse à 10M d'une station, et les livraisons se font !! et je rappelle qu'il y a le café du midi pour çà........ mais je ne suis pas modo ici, milles excuses je ne recommencerais plus jamais, je vous prie de m'en excusez encore

salut à bientôt sur d'autre cremerie surement..............


BON RALLYE A TOUTES ET A TOUS !!




SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que mon propos t'a blessé alors je m'en excuse ce n'était pas son but, petite maladresse de ma part No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djebel34 a écrit:
je vois que mon propos t'a blessé


aucunement !! mais chaque discution doit avoir sa place sur un forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vue de Météofrance, il ferait beau vendredi et samedi cheerscheerscheerscheerscheers

Pourvu que ca ne change pas jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc superbe nouvelle que le rallye a lieu , je serais donc vendredi et samedi au bord des specialles pour vous filmer , pilotes et copilotes pensez à sourire quand vous voyez philou206 , c'est pour la télé lol!

de mon coté je serais , vendredi dans la specialle du " vigan / pommier " et le samedi dans la specialle de " col du rédares / lassalle "

sinon , trés bon rallye à tous le monde , spectateurs , supporters de rallysudiens , videaste et photographes et surtout à tous nos équipages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier en recos j'ai appris qu'un équipage s'est sorti dans Alzon vers 15h!!! j'espere que pas de bobos pour eux... et que le rallye n'en souffrira pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
et puis alors...................... qu'est ce que vient faire ce débat sur les grèves et retraite ICI, vous voulez en parler.......bin aller sur le "café du midi" et ouvrez un topic, laisser ce topic aux cévennes !!!! c'est assez chiant au contidien pour en avoir encore une couche le soir Suspect

le rallye aura lieu............ donc BANZZZZAÏÏÏÏϨ !!!



+1 Guitounet
Méa culpa un peu Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Sax a écrit:
Au vue de Météofrance, il ferait beau vendredi et samedi cheerscheerscheerscheerscheers

Pourvu que ca ne change pas jeudi


Vendredi petite pluie.......
BANZAÏÏÏÏÏÏ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!! est ce que vous savez quelles sont les heures de convocation aux verifs administratives? je l'ai ait pas et je suis convoqué à 13h35 aux verifs techniques!! JE SAIS Y'EN A QUI VONT SE FOUTRE DE MA G... JE NE SUIS PAS DEBUTANT mais apres 2années d'absence.... faut amener quoi comme papiers aux verifs administratives.......??????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
permis de conduire, license, carte grise, passeport, fiche d'homologation.
il doit pas manquer grand chose là.
sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé pour nous c forfait pour les cevennes
on sera la a l'assistance et bon courage a tous bon criterium Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous,
je reviens parmi vous ce soir car j'étais de garde hier et suis donc monté sur l'accident en reco dun equipage, sur la speciale d'alzon.
comme vous le comprendrez je ne donnerais aucun nom, par contre si qqun les connait et a des news je serais content qu il me les donnes en privé.
la seule chose que je peux vous dire cest quil ne roulait pas comme des fous, mais qu il se sont fait pieger par la gravette.
merci d'avance.
syl20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico34 a écrit:
Bé pour nous c forfait pour les cevennes
on sera la a l'assistance et bon courage a tous bon criterium Sad

a merde pk forfait???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage a tous pour ce beau rallye, espérons qu'il soit un peu moins perturber que les années d'avant par les alcoolique qui ce foute des voitures et qui viennent faire la fêtes.On peu toujours rêver. Bon rallye en tous cas a tous les rallyesudiens qui aime ce sport régalez vous bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rallye à tous et amusez vous bien.
Un gros me... aux copains qui le font.

Je compte y aller samedi, vous me conseillez quelle spéciale Col du Redares ou celle des Plantiers et quel accès (départ, arrivée, acces intermédiaire?
Si possible un endroit pas trop blindé de monde...




jjjulllien, tu ne faisais pas des essais la semaine dernière ou il y 15 jours, je pense t'avoir apperçu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ca doit etre ca. j avais un souci de purge, mais j avais pas capté que c etait mercredi et il faisait beau donc il y avait des promeneurs et j ai donc fait qu un petit tour. t étais vers st etienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjjulllien a écrit:
oui, ca doit etre ca. j avais un souci de purge, mais j avais pas capté que c etait mercredi et il faisait beau donc il y avait des promeneurs et j ai donc fait qu un petit tour. t étais vers st etienne?


C'etait vers carnas.
Tu es prêt pour le Sarrians? Amuse toi bien cheers
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, c etait un autre jour.
je suis on ne peut plus pret.
je trépigne d impatience.
merci beaucoup
bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention je trouve que beaucoup de monde va dans celle du redares peut etre annulation du au trop grand nombre de spectateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'agit de rudy Kaszprak et jerome Fabien pour l'accident... et pour le moment c'est grave mais on en sait pas vraiment plus... ils ont glissé sur de la gravette et on taper un rocher qui les as envoyé sur le toit un peu plus bas...Vu que le telephone ne captait pas Rudy pour appeller les pompiers a du arreter la...balayeuse qui enlevais la gravette sur la route 5min apres l'accident...à 5 minutes pres... bref courage à eux et l'entourage... et bon cevennes à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forfaits officiels:


16 A 8 CIVADE Michel
POMARES Fabien Subaru Impreza Forfait Avant les vérifications
21 R 2 SIROT Guillaume
Citroën C2 R2 Max Forfait Avant les vérifications
22 R 2 BONNEFIS Germain
FOURNIER Olivier Citroën C2 R2 Max Forfait Avant les vérifications
26 R 2 CONSANI Stéphane
PADOVANI René Renault Twingo R2 Forfait Avant les vérifications
51 R 3 PELLEGRIN Stéphan
Renault Clio R3 Forfait Avant les vérifications
61 A 6K BARANDON Serge
Peugeot 206 XS Forfait Avant les vérifications
97 F2 14 LHERMINEZ Philippe
LAURET Bertrand Peugeot 206 CC Forfait Avant les vérifications
119 N 3 LAMOUROUX Frédéric
POUJOL Sébastien Renault Clio RS 2 Forfait Avant les vérifications
120 N 3 LAURENT Dominique
Peugeot 206 RC Forfait Avant les vérifications
123 N 3 ROUSSEL Christophe
Renault Clio Ragnotti Forfait Avant les vérifications
156 F2 13 TURCO Jeremie
Peugeot 205 GTI Forfait Avant les vérifications
166 F2 12 BUGIANI Tony
CRUZ Benjamin Peugeot 106 XSI Forfait Avant les vérifications
169 F2 12 VIALLA Jérôme
PAUPIERE Nicolas Peugeot 205 Rallye Forfait Avant les vérifications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rallye a tout le monde et soyer prudents!!!!!!!
pour ma part je seré au sarrians en spectateur,pas de cevennes cet année!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...