Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHV30

criterium des cevennes 2010

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai quelques petites infos concernant les engagés.
En WRC (4) : Bonato ( Skoda ), Mourgues ( 307 ), Robert ( 307 ), Roché ( Sub ). Forfait pour Tsjoen
En S2000 (6): Bouffier ( 207 ), Dub ( Punto ), Gal ( 207 ), Enjolras est forfait car la 207 qu'il devait avoir seras au mains de Gascou ( 207 ), Greiffenberg ( Punto ), Marty ( 207 )
En A7k : Balcou, Carminati, Guedj, Margarot.
En A8 : Civade, Pueyo
En R3 : Biason, Gandou, Guigou, Janel, Pellegrin, Sarrazin ( DS3 ), Varnakiotis et Virazel
En R2 : Bonnefis, Ciaramitaro, Consani ( Twingo ), Gonon ( Twingo ), Guillon, Lafont, Marchal, Michal, Redon, Salinas, Tanci, Vauclare et Verdier ( Fiesta ). Forfait de Sirot

De belles bagarres sont en perspectives.

Voilà pour ces informations. A l'heure ou je vous parle il y aurait 168 engagés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHV30 a écrit:
impec pourvu que les autres spectateurs soitent comme vous.


Malheureusement il y a beaucoup de branleurs qui savent pas se gérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que 168 engagés, ca fé maigre pour un Cévenne peut etre du au chagement de date...
Mais c pas grave nous on y sera en espérant que les rafineries lache l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste est actualisée sur le site de l'asa.... il manque un peu de monde mais beau plateau quand même.

Maintenant y a plus qu'a avoir nos numéros !!!

Bonnes recos à tous pour ce weekend qui s'annonce ensoleillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Sax a écrit:
Faites le plein des bidons maintenant pour pas être emmerdé :D


de toute facon bidon ou non, si ils font encore greve ca sent pas bon pour le rallye .... moi je vais en rajouter dans ma clio parcequ'elle est gourmande mais avec mon reservoir rempli je tiens juste 15j ....

j'espere que le blocus de la greve sera levé .....sinon on est ds la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ça ne va pas durer sinon ça va être chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les Cevennes et les autres (Côte du Tarn et Sarrians) von être annulé car sa sent pas bon du tout, pour les pilotes c pas grave, mais pour l'organisation un an de travail pour rien et les frais de réservation pour les commissaire, officiels, ect... Enfin une catastrophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouii pour le carburant ça va etre un peu chaud si il débloque pas mais je ne pense pas qu'ils annulent les épreuves pour autant enfin tout le monde va faire le maximum pour que le cévenne les cotes du tarn et le sarrian se fasse alors soyons tous positif arretons de tout dramatiser les greves c'est un compte notre sport en est un autre cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et on ne parle pas aussi des pneus en 17 BF que personne ne recoit et qui ne fabrique plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maltanen a écrit:
et on ne parle pas aussi des pneus en 17 BF que personne ne recoit et qui ne fabrique plus...
ten mieu pour les pneux !!! lol! comme ça je pourrait te rentrer en liaison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Antonin Sport a écrit:
Je pense que les Cevennes et les autres (Côte du Tarn et Sarrians) von être annulé car sa sent pas bon du tout, pour les pilotes c pas grave, mais pour l'organisation un an de travail pour rien et les frais de réservation pour les commissaire, officiels, ect... Enfin une catastrophe


ha tu croit vraiment que si les Cévennes sont annulés c'est grave pour l'organisation (je suis tout a fait d'accord avec toi la) mais pas pour les pilotes!!!!je pense pas qu'on ai la même vision des choses!si on doit pas faire le rallye pour moi sa serai une grosse déception autan pour moi que pour mes partenaires....sa me ferais bien chié de ne pas le faire je me suis battu pour avoir mes jours de libre trouvé des sponsors et tout et tout alors non dsl je ne suis pas d'accord avec toi dsl et je ne pense pas etre le seul a pensé cela quand j'imagine que ce rallye est tant attendu par beaucoup de monde....avec tout le respect que je te doit mon ami du team antonin sport met toi a la place de tout les pilotes et copilotes qui se son engagés au Cévennes et qui attendent tous se moment....pour ma part c'est Noel avant l'heure j'ai la chance et le plaisir de copiloté Jean Paul GUEDJ sur la 306 maxi alors comprend que sa me cassrai bien les c.....s de ne pas faire le rally!!!
sur ce rdv jeudi 21 pour les verifs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeleine34570 a écrit:
Maltanen a écrit:
et on ne parle pas aussi des pneus en 17 BF que personne ne recoit et qui ne fabrique plus...
ten mieu pour les pneux !!! lol! comme ça je pourrait te rentrer en liaison lol!

madelaine sayé ta monté la sequentielle???
alors sa dit quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Cyril je te comprend a ta place je dirais la même chose, j'ai mal ecrit ma phrase j'aurais du mettre "c moin grave" mes parole été plus sur l'organisation car si il y a un problème la peut être que l'année porchaine les Cevennes elle ni seront pas, Cyril moi aussi je les attend les Cevennes, mais la je me pose de sérieuse question et sa fou les boules.
Et je me met a la place des gas qui on louer une auto pour les cevennes.

A+ bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , étant simple spectateur , je tiens quand même a m'exprimer sur votre discussion , je suis d'accord avec vous , je tiens a voir ce beau Rallye tout comme les autres par la suite .. J'espère que rien ne sera annulé et que les stations services auront assez de carburants .. Sur ceux je souhaite un bon courage a tous pour les vérifications et les reconnaissances puis pour le Rallye et j'ai vraiment trop hâte d'y être !! tongue


cheers

HKarS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais en fait sais dramatique pour tous le monde.
soyons positif ça sais fait une année pourquoi pas cette année.
le blocus viens juste de commencer.croisons les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Shiwi , faut donc être positifs !!
Et attendre ..

HKarS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé sauf que la greve est reconduite mardi ... affraid
et qu'on va faire des recos samedi et dimanche autant pour rien !
mais bon soyons positif !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

total a prévu du carburant pour tout le monde cette année !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La célébration du rallye fait-elle courir un danger ?


Salut à nouveau depuis l'Espagne, à la fin nous serons 5 amis qui nous visiterons votre rallye. Quelles zones recommandez-vous de ?
des tronçons ? Quand ont été possibles des zones de courbes liées ou sales. Quels tronçons sont-ils les les plus voyants ? Avec quelle anticipation il se ferme
la route dans les tronçons ? Nous serons logés dans le peuple de Meyrueis, d'une zone proche avec un peu d'une fête par la nuit
qu'est-ce que vous recommandez ? Des saluts et des grâces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
j'espère que ça ne va pas durer sinon ça va être chaud.


je crois que soit ça va durer, soit ça va dégénérer...ce qui n'est pas bon dans les 2 cas, maintenant je comprends complètement les grévistes bien que le problème soit pas vraiment les limites d'âge mais plutôt les 42 annuités impossibles à obtenir pour tous ceux qui ont fait ds études et ont commencé à bosser tard parceque même après 62 ans , les 42 annuités ils les auront pas et la sanction financière sera alors sévère....alors qu'ils auront cotisé plus que la génération de leurs parents

Pour ce qui est du rallye , je suis comme vous je croise les doigts
j'espère que l'organisation a déjà prévu une citerne pour ravitailler ses véhicules et ceux des secours et autres...que les pilotes ont fait le plein de bidons, et pour les spectateurs ben ça sera le système D
voilà donc je retourne prier et franchement si le samedi soir après le rallye, je dois rester chez moi parceque ma caisse peut pas rouler à l'arachide et que y a plus une goutte à la pompe et ben ça me fera les vacances les plus chères que j'ai jamais eu, parceque je serai pas payé, parceque je serai dans le rouge....MAIS J'EN AI RIEN A CARRER CA FERA UN CEVENNES DE PLUS DANS MA MEMOIRE cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril34 a écrit:
madeleine34570 a écrit:
Maltanen a écrit:
et on ne parle pas aussi des pneus en 17 BF que personne ne recoit et qui ne fabrique plus...
ten mieu pour les pneux !!! lol! comme ça je pourrait te rentrer en liaison lol!

madelaine sayé ta monté la sequentielle???
alors sa dit quoi???
que du bohneur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a plus de dix cetait la meme chose il y avai des blocus partout et les cevennes a eu lieu

on avai rempli les bidon a cout de 100 frs parceque les pompe etait bloquer

allez faire le plein des bidons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeleine34570 a écrit:
cyril34 a écrit:
madeleine34570 a écrit:
Maltanen a écrit:
et on ne parle pas aussi des pneus en 17 BF que personne ne recoit et qui ne fabrique plus...
ten mieu pour les pneux !!! lol! comme ça je pourrait te rentrer en liaison lol!

madelaine sayé ta monté la sequentielle???
alors sa dit quoi???
que du bohneur!!!!



Patou Motorsport

A+ poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garry34 a écrit:
madeleine34570 a écrit:
cyril34 a écrit:
madeleine34570 a écrit:
Maltanen a écrit:
et on ne parle pas aussi des pneus en 17 BF que personne ne recoit et qui ne fabrique plus...
ten mieu pour les pneux !!! lol! comme ça je pourrait te rentrer en liaison lol!

madelaine sayé ta monté la sequentielle???
alors sa dit quoi???
que du bohneur!!!!



Patou Motorsport

A+ poulet
lol! c'est clair!!!!!!!!!! un grand merci a patrice vedel et sa familles pour leur travail et soutien!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad Non un Team Nippon.........................



BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le nouveau joujou à Dumas pour le rallye ... I love youI love youI love you vivement la semaine prochaine !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djebel34 a écrit:
shiwi a écrit:
j'espère que ça ne va pas durer sinon ça va être chaud.


je crois que soit ça va durer, soit ça va dégénérer...ce qui n'est pas bon dans les 2 cas, maintenant je comprends complètement les grévistes bien que le problème soit pas vraiment les limites d'âge mais plutôt les 42 annuités impossibles à obtenir pour tous ceux qui ont fait ds études et ont commencé à bosser tard parceque même après 62 ans , les 42 annuités ils les auront pas et la sanction financière sera alors sévère....alors qu'ils auront cotisé plus que la génération de leurs parents

Pour ce qui est du rallye , je suis comme vous je croise les doigts
j'espère que l'organisation a déjà prévu une citerne pour ravitailler ses véhicules et ceux des secours et autres...que les pilotes ont fait le plein de bidons, et pour les spectateurs ben ça sera le système D
voilà donc je retourne prier et franchement si le samedi soir après le rallye, je dois rester chez moi parceque ma caisse peut pas rouler à l'arachide et que y a plus une goutte à la pompe et ben ça me fera les vacances les plus chères que j'ai jamais eu, parceque je serai pas payé, parceque je serai dans le rouge....MAIS J'EN AI RIEN A CARRER CA FERA UN CEVENNES DE PLUS DANS MA MEMOIRE cheers


Exactement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli Djebel
Mais le problème se pose pour les commissaires qui viennent de toute le France.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N°29 pour moi scratchcheers
Ca me change du 278 que j'avais pour mon 1er Cévennes il y a ... un certain temps!
Donc j'ai tout le N3 au cul!affraid et les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maltanen a écrit:
N° 72 pour ma part....Avec madelaine au cul!!!llol


Serre les fesses alors lol!

Et la Fiesta en point de mire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL je vais surligner sur la liste ceux qu'il faut filmer absolument car je sens que ca va se pousser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, je commence déjà à surligner. Par contre vaut mieux ouvrir un autre topic car là les modos seront pas content ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
Ouais c'est vrai ça mais pense au 29 lol


quoi il faut que je rate le 29. scratchgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...