Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHV30

criterium des cevennes 2010

Messages recommandés

la speciale le luc-alzon est raccourcis de 8 km coté départ le départ de la speciale est donnée à sorbs, juste aprés le croisement
de le luc. par contre pas de modif sur la liste de engagés, romain dumas devrait disposer de la porche gt +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recherche copilote sur 205 maxi f2013 bonne ambiance participation demande engagement 06 388 156 88[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi30440 a écrit:
elle sort quand la liste numérotée?


Après la cloture des engagements c'est a dire apès le 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

URGENT je n'arrive pas a contacter l'asa herault pour leur informer du changement de copilote pour l'equipage BAILLE / St léger en F2014 en plus le fax ne passe pas non plus et le mail que je leur ait passé est resté sans reponse car a ce jour la modification n'a toujours pas ete effectuée!! EST ce que quelqu'un peut m'aider a résoudreeeee ce problèèèèème avant l'edition de la liste officielle ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble qu'ils sont ouvert le mardi soir.je suis pas sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a louer pour rallye des Cevennes, gites proche Montoulieu
4 gites de libres :
1 gite a 225 euros les 2 nuits pour 5 personnes
3 gites a 200 euros ( le gite) pour 4 personnes chacun
tel 06 22 39 31 39
...vous appelez de la part de marie la vendeuse a ikea !!! et oui elle cherchait des matelas pour ses gites et du coup me suis renseigné pour ceux qui galere a trouver un logement pour le rallye !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flodenim a écrit:
URGENT je n'arrive pas a contacter l'asa herault pour leur informer du changement de copilote pour l'equipage BAILLE / St léger en F2014 en plus le fax ne passe pas non plus et le mail que je leur ait passé est resté sans reponse car a ce jour la modification n'a toujours pas ete effectuée!! EST ce que quelqu'un peut m'aider a résoudreeeee ce problèèèèème avant l'edition de la liste officielle ????



appel le jeudi soir c'est le jour de permanence je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
a louer pour rallye des Cevennes, gites proche Montoulieu
4 gites de libres :
1 gite a 225 euros les 2 nuits pour 5 personnes
3 gites a 200 euros ( le gite) pour 4 personnes chacun
tel 06 22 39 31 39
...vous appelez de la part de marie la vendeuse a ikea !!! et oui elle cherchait des matelas pour ses gites et du coup me suis renseigné pour ceux qui galere a trouver un logement pour le rallye !!!!




j'ai trouver moins cher camping le grillon a monoulieu un chalet avec 7 couchage
pour 4 jour est 3 nuit pour 7 personnes 200€
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Madame la vendeuse
A t elle pris des matelas de bonne qualité? Enfin chez Ikéa bonne qualité c'est difficile voir impossible ....!!!! HiHiHIHiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince206 a écrit:
clio16girl a écrit:
a louer pour rallye des Cevennes, gites proche Montoulieu
4 gites de libres :
1 gite a 225 euros les 2 nuits pour 5 personnes
3 gites a 200 euros ( le gite) pour 4 personnes chacun
tel 06 22 39 31 39
...vous appelez de la part de marie la vendeuse a ikea !!! et oui elle cherchait des matelas pour ses gites et du coup me suis renseigné pour ceux qui galere a trouver un logement pour le rallye !!!!




j'ai trouver moins cher camping le grillon a monoulieu un chalet avec 7 couchage
pour 4 jour est 3 nuit pour 7 personnes 200€
voila


je penses que se n'ont sont pas les même prestation vue la différence de prix.
enfin moi j'ai aussi trouver merci JCA lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
Merci Madame la vendeuse
A t elle pris des matelas de bonne qualité? Enfin chez Ikéa bonne qualité c'est difficile voir impossible ....!!!! HiHiHIHiiii



humm....tu serais pas un peu polémique là ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair, je penser qu' on allé discuter criterium. THE CRITERIUM plutot, je me souvient de nuit cevennole avec des speciale comme le cadiere- lassale, avec epingle de suméne, saint abdre de majencoule, epingle du rey, qu' est ce qu' il on elles font si peur que ca nos route , c' est clair que la on est pas au touquet ( meme si chaque rally a ca spécificité 500m 90 gauche sur 400m 90 droite non je deconne!!). serieusement ja reve d' un cevennes avec 5 wrc 6 ou 7 s2000 de la pluie, du gras de la glisse , DU CEVENNES QOI!!!
moi ce qui m' emmerde un peu, c est le juste le changement d' heure, on aura pas de speciale de nuit!!!! pas de feu, pas d afachade.
MAIS OU SONT LES CEVENNOL BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

plus que 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, comme Jean-mi je suis pour l'instant déçu du désaveu des "Grands" pilotes et teams qui ne se présentent pas pour l'instant, il reste encore quelques jours (heures) avant la cloture des engagements. Mais je suis un peu septique. Les amateurs qui font le coeur du rallye seront bien là heureusement, mais je ne m'explique pas ce manque d'engouement des grosses équipes qui étatient là au Mont-blanc et le seront certainement au Var.
Je n'écris que mon humeur du moment et ne veux en aucun cas créer une polémique ni diminuer le travail des orgas et des bénévoles qui s'usent pour ce rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon tous le monde le sait les cevennes ca fait peur...sa tourne plus que les autres rallye du championnat de france c'est gras avec des feuilles de chataignes.... btef c'est un rallye pour les hommes... et les gens qui on des coui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
de toute facon tous le monde le sait les cevennes ca fait peur...sa tourne plus que les autres rallye du championnat de france c'est gras avec des feuilles de chataignes.... btef c'est un rallye pour les hommes... et les gens qui on des coui....
lol! avec toi tom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
de toute facon tous le monde le sait les cevennes ca fait peur...sa tourne plus que les autres rallye du championnat de france c'est gras avec des feuilles de chataignes.... btef c'est un rallye pour les hommes... et les gens qui on des coui....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai tom a raison!!
c facile de faire les beau ds des rallye plus ou moin facile.....ils on k venir au cevennes tous la avk leur wrc et s2000 pr voir si se sont de vrai pilote!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est bien tous du même avis. Le critérium est certainement le plus difficile rallye du champoinnat (donc pour moi le plus beau) mais n'empêche qu'il manque du monde et je trouve ça un peu dommage. Pour abonder dans ton sens "Tom" c'est sûr que c'est pas top marketing de rouler en S2000 ou WRC et de se faire taper par des locaux "amateurs" en clio RS.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je m'en cogne de voir 50 wrc et 25 s2000(quoi que les S2000 drunken ) aux cevennes, je préfere voir une paire de kit car et de bonne auto bien menées, ca me fait plus briller les yeux !!!
Manque de monde, je n'en suis pas si sur, le rallye fera le plein comme chaque année je pense, petite auto , grosse autos et nous ont sera la pour ce regaler une chose est sure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en revenant du rallye de France, sur une radio il disait que pour Tsjoen n'était pas certain de faire les 2 epreuves restantes du calendrier du championnat de France a cause de son abandon en alsace et donc plus de chance d'etre titré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril34 a écrit:
oui c vrai tom a raison!!
c facile de faire les beau ds des rallye plus ou moin facile.....ils on k venir au cevennes tous la avk leur wrc et s2000 pr voir si se sont de vrai pilote!!


ça, ça me rapelle l'année ou Monsieur (je dit monsieur car ce qui vient impose le respect) Nantet avec sa porsche groupe F a fait le scratch a la cadiere sous la pluie devant bengué et rousselot en ...WRC scratch .
là il fallait avoir une grosse paire de c... car faut le tenir le bateau

en tout cas on langui d'y etre ... et comme l'an dernier notre but sera de finir car au cevennes ramener l'auto est deja un perf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur on le c le criterium des cevennes est un rallye très dur et très long.....
pour ma part j'aurai le plairir cette année pour mon 4ème cevennes de copiloté Jean Paul GUEDJ sur la 306MAXI....mon reve de gosse se réalise merci Jean Paul!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pe dire se qu' on ve le criterium des cevennes restera tjs un rallye mithique qui fera tjs autant parler
je le connai depuis 20 ans en spectateur cette annnee je ve le decouvrir en tant que concurent grace a toute l'equipe de LP AUTOSPORT
pour mon premier rallye j'espere voir l'esplanade de montpellier
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espérant que les raffineries ne restent pas bloquées....à cause de nantis inconscients .....
J'ai peur des ces abrutis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
En espérant que les raffineries ne restent pas bloquées....à cause de nantis inconscients .....
J'ai peur des ces abrutis...



moi aussi ca m'inquiete ca.............. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J' y ai pensé aussi je voulait monter le vendredi si congé accepté pour faire des photos, mais bon on verra comment ca se passe d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se prépare petit à petit à foutre notre "way" dans le Col du Redares ( bien sûr consciemment ) avec banderoles " Go Patrick ", perruques, cornes brumes, bombes de peinture... on sera 6 ou 7 à camper ( normalement ) à 1km à peu près du départ... et on compte bien se faire remarquer !!

On est assez impatient du week-end prochain là bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Bien sûr quelques uns auront leurs photos, mais on sera plus occupé à encourager tout ce beau monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la confirmation d'engagement il y a marqué qu'ils doivent nous fournir un papier au parking remorque du zenith pour pouvoir passer aux verifs administratives...cela veut dire qu'on est obligé de decharger les autos la bas et laisser la remorque au zenith?? on peut pas decharger chez un proche qui habite pas loin?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
de toute facon tous le monde le sait les cevennes ca fait peur...sa tourne plus que les autres rallye du championnat de france c'est gras avec des feuilles de chataignes.... btef c'est un rallye pour les hommes... et les gens qui on des coui....


ET TOI , POUR TON PREMIER CEVNNES AU VOLANT CA TE FAIT PEUR,,???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour vends michelin en 14

4 maxi pluie p2b comme neuf 600e
2 n01 50%usure 150e les 2
2 bfgood a20 50%usure 150 les 2
4 ta0 40%usure 400e
le tout sur jantes 205 gti 1.6

06.74.34.20.71 ou 04.66.80.73.07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , vous avez la plupart raison de dire qu'il faut vraiment des cou... pour faire ce Rallye , je ne l'ai jamais fait car je fais pas de Rallye mais je suis passionné mais quand je vois les pilotes qui a c'est vraiment beau , ainsi que les spéciales , (elles sont vraiment longues donc il faut s'accrocher) dans tout les cas je serai surement présent au Rallye pour regarder et prendre des photos si possible , donc bon COURAGE a TOUS !!

Mais pour ceux qui ne le font pas , Attention , je ne les critiques pas !!

Au faite , Cyril34 (Copilote de Jean Paul Guedj sur les Cèvennes ?) Bon courage a vous et surtout a toi cheers .

Merci .

HKarS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHV30 a écrit:
respecter bien la ou vous camper pubelles,feu ect....


Te fais pas de soucis pour ça, on est très bien organisé, et on laissera comme quand on est arrivé.
On fait parti des spectateurs du fameux rallye CEVENNOL, qui mettent l'ambiance en faisant les abrutis et en se ridiculisant tout en respectant les habitants et organisateurs tongue
A tout spectateurs et équipages (si vous pouvez geek ), si vous voyez une bande de barjes avec des perruques et une banderole " GO PATRICK "...c'est nous cheerscheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impec pourvu que les autres spectateurs soitent comme vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certain gros équipages ont étaient vue sur les spéciales!!C'est dommage et décevant pour ceux qui essaye encore de jouer le jeu du règlement des reconnaissances........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit ils sont en vacances dans les cévennes, soit ils aident l'organisation aux posent des différentes banderoles (mais j'en doute fortement) mais c vrai que c qd meme décevant de voir cela qd beaucoup de monde joue le jeu
alé on veu des noms................
et au fait comment tu c cela, tu les a croisé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout se sait dans les cévennes et ça certains l'ont toujours pas compris..Mais bon c comme ça et c pas prêt de changer faut croire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HKarS a écrit:
Bonsoir , vous avez la plupart raison de dire qu'il faut vraiment des cou... pour faire ce Rallye , je ne l'ai jamais fait car je fais pas de Rallye mais je suis passionné mais quand je vois les pilotes qui a c'est vraiment beau , ainsi que les spéciales , (elles sont vraiment longues donc il faut s'accrocher) dans tout les cas je serai surement présent au Rallye pour regarder et prendre des photos si possible , donc bon COURAGE a TOUS !!

Mais pour ceux qui ne le font pas , Attention , je ne les critiques pas !!

Au faite , Cyril34 (Copilote de Jean Paul Guedj sur les Cèvennes ?) Bon courage a vous et surtout a toi cheers .

Merci .

HKarS .


merci pour tes encouragement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir , Cyril34 geek

HKarS : Vivement le Rallye <3 . cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuhhh a clapiers non mais t'as le shakedown jeudi matin a murles . tiens d'ailleurs on va se le faire cette année. equipage Baille/St Léger sur clio williams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...