Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ksl69

26ème Rallye Terre des CARDABELLES

Messages recommandés

pour nous aussi gros spectacle et grosse attaque (en même temps c'est la terre c'est normal!!!) des rallye comme ca on en veut tout les week end !!! bien content d'avoir passer la journée avec Ludo, Alban et la Shiwi's family, on a bien déliré une fois de plus... dommage qu'il ny est pas eu une 50aine de C2 de plus au depart....ces petites C2 !!!! ca vaut tout les passagages des autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement final :

1 Cuoq
2 Bruyneel
3 Carbonaro
4 Brun
5 Morel
6 Chieusse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris que des vidéos je les enverrais quand jen aurai le temps. Très beau spectacle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment dommage que Bonnefis et Tevelle abandonnent en début de rallye, y avait moyen de faire quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cardabelle au top le samedi.kroman tu as raison les c2 vraiment imréssionnant.
j'ai passer une bon week end avec les rallyesudiens.
le dimanche ouai pas top la spéciale niveau emplacement pour les spéctacteur ouf c'est chaud sinon de beau passages quand méme.
vivement le prochain terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la terre ça regale partout et bravo a l'equipage julia/aubertin pour le groupe et la classe en f2014.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu sur le site Passion-Rallyes, Bonnefis a abandonné dans la 2 après un problème de pont arrière, le dimanche il est reparti en ouverture et au chrono il aurait réalisé 4 seconds temps scratchs dérrière Cuoq... pour une première avec l'auto c'est pas mal... maintenant est ce bien raisonnable d'attaquer a toc quand on est ouvreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs il n'aurait pas du le faire avec la 207.
il y en avait que 3 au depart et aucune a l'arrivé.
leger pour une coupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

recherche des photos de la double 0 et notamment à la bosse
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHV30 a écrit:

d'ailleurs il n'aurait pas du le faire avec la 207.
il y en avait que 3 au depart et aucune a l'arrivé.
leger pour une coupe.




la manche avait été annulé, car après la sortie de Marché sur la manche terre d'avant, (les causses je crois), Peugeot Sport c'est aperçu que des pièces étaient défectueuses et ne garantissait pas une sécurité optimale pour les équipages. donc il avait prété la 207 a 2 personnes de son assistance pour les remercier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...