Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gard Sport Auto1

52 Criterium 5,6 et 7 novembre 2009

Messages recommandés

peut etre bien qu'ils sont en train de faire des pronostic et établissent de ce fait la liste d'arriver en premier... c'est pour ca que c'est long... et plus c'est long... pigpigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars je suis de retour pour des photo samedi ds les cevennes ca y'est mes puce me laisse sortir pour la cloture de l'année ou se mettre de veau ds la speciale du samedi
la 8 ou la 9
je cherche
un acces
un endroit rapide ou non mais surtout
ou gros freinage ou une petite bosse a l'interieur ou un endroit ou ca decolle pif paf bien creuse endroit ou ca glisse mais pas les endroit a sortie
"de belle photo pour de beaux pilotes lol!!! j'attends vos reponses
puèis aussi njumero + nom et petit descruiptif de l'auto pour vos photo du samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que dans la descente du col du pas y a de quoi faire c'est magnifique, la route riste d'etre blinder de feuille de chataigner, y a des endroit sympa. Sinon desecente de l ascier aussi. Perso je prefere voir les voiture en descente quand monté pour voir les gros coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement pas de Gal c'est dommage. Mais belle bagarre en perspective, Cannivenq seras je pense au niveau des WRC, esperont que ce soit serer tous le long du rallye car y a rien de mieu que la bagarre.

Heureusement qu'il y a une speciale pour reclasser tous le monde, certain on vraiment de gros numero mais comme sa on s'endormira pas le jeudi soir. Belle bagarre je pense en F2000 13 avec vivens monteil laffite olmi et humbert , que des allumer lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque abérations comme d'habitude ; Ruiz dans les premiers????
Dumas n 61???
Yannick vivens derrière le dernier A5
(Attention Tom!!!)
Enfin, effectivement une belle bagarre en F2-13
Bon cévennes a tous
Humbert steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricfilhol a écrit:
salut les gars je suis de retour pour des photo samedi ds les cevennes ca y'est mes puce me laisse sortir pour la cloture de l'année ou se mettre de veau ds la speciale du samedi
la 8 ou la 9
je cherche
un acces
un endroit rapide ou non mais surtout
ou gros freinage ou une petite bosse a l'interieur ou un endroit ou ca decolle pif paf bien creuse endroit ou ca glisse mais pas les endroit a sortie
"de belle photo pour de beaux pilotes lol!!! j'attends vos reponses
puèis aussi njumero + nom et petit descruiptif de l'auto pour vos photo du samedi


Le croisement du col du Pas un D80 saute (roue qui décolle ou déleste suivant les coeurs) pour une allonge en gros a fond pendant 856m et un gros freinage pour un Long D55+ rond glisse
Presque tout ça servi sur un tapis de feuilles de chataigniers et j'espère dans le brouillard sous la pluie

Merci pour les images de la Clio N3 N°135

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca me plait: meme numero qu il ya deux ans: le 164!!!!

pourvu que ca finisse pareil...

bon rallye a tous!!!

preneur de photos n° 84 - 101 - 102 - 164.

merci d'avance a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pere combernoux a interet a envoyer du bois parce que avec dumas aux fesses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous, je lance les pronostics

1 HENRY
2 MOURGUES
3 CANIVENQ
4 ROCHE
5 ROBERT
6 ABADIE
7 BONATO
8 GUEDJ
9 VIVENS
10 ENJOLRAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT RALLYMAN30170, JE VIENS DE LIRE SUR UN AUTRE FORUM QUE L'ON RISQUE DE RETROUVER DIDIER AURIOL SUR UNE 206 WRC (D'UN TEAM ITALIEN) EN VOITURE 0. EN ESPERANT QUE CE NE SOIT PAS QU'UNE RUMEUR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai entendu la meme chose et j espere que c'est vrai. Pour les pronos je me risque pas mais j'aimerai 1 mourgues 2 canni 3 robert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st pons sport auto a écrit:
Quelque abérations comme d'habitude ; Ruiz dans les premiers????
Dumas n 61???
Yannick vivens derrière le dernier A5
(Attention Tom!!!)
Enfin, effectivement une belle bagarre en F2-13
Bon cévennes a tous
Humbert steve

tout a fais d'accord avec toi steeve vivens au cul je trouve ca un peut nimporte quoi!! mais bon cette fois ci on aura un moteur qui marche et une radio avec des piles mais on le verra arriver derriere avec les phares!!!
grosse baguarre en f2013!! go steeve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricfilhol a écrit:
salut les gars je suis de retour pour des photo samedi ds les cevennes ca y'est mes puce me laisse sortir pour la cloture de l'année ou se mettre de veau ds la speciale du samedi
la 8 ou la 9
je cherche
un acces
un endroit rapide ou non mais surtout
ou gros freinage ou une petite bosse a l'interieur ou un endroit ou ca decolle pif paf bien creuse endroit ou ca glisse mais pas les endroit a sortie
"de belle photo pour de beaux pilotes lol!!! j'attends vos reponses
puèis aussi njumero + nom et petit descruiptif de l'auto pour vos photo du samedi




dans la 9-11
vas a la bosse de sanissac ou sinon avant l'arriver c'est large et d'un coup ca se retrécie pas mal et ca vas arriver tres fort pour un gros freinage sur un gauche droite rapide et apres un droite gauche au gros chene pas mal voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st pons sport auto a écrit:
Quelque abérations comme d'habitude ; Ruiz dans les premiers????
Dumas n 61???
Yannick vivens derrière le dernier A5
(Attention Tom!!!)
Enfin, effectivement une belle bagarre en F2-13
Bon cévennes a tous
Humbert steve

Moi je trouve qe cette liste est bien faiteles personnes inscrite au championnat et au BF devant puis la liste en décadence comme pour la finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apprendre à une inauguration que Romain Dumas essayait la Porsche cet après midi à Branoux près de la Grand Combe sur une portion de la spéciale du Gard à l'envers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liste un peu zarb quand mêmm....Guedj, Dumas ,Vivens et d'autres risquent de rattrapper du monde, 1ere spéciale pas trop longue mais en montée, doubler du monde de nuit...ça serait pon de planter l'auto de nuit en 1ere spéciale pour doubler, enfin j'espère évidemment me tromper....

sur le site de l'ASA, ils marquent shakedown interdit au public, quelqu'un en sait il un peu plus ??? c'est quoi cette merde, y a le petit Nicolas qui se déplace en personne avec son service de sécurité ou quoi ??
J'espère que la Pref ne nous interdira pas d'aller pisser aussi pendant le rallye, parceque 2 jours ça va faire long sinon

sans déconner ça devient grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rentre à l'instant et je decouvre cette pseudo liste....... le gars qui à fait cette liste il était dans un état second !!! c'est vraiment du n'importe quoi, certe elle est dans l'ordre "normal", mais là franchement le gars ne doit pas connaitre tout le monde, enfin dommage............... zou à jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'article 3.3.2 de la réglementation, il ne doit pas le connaitre en entier!!! la ligne "série 5" c'est du chocolat !!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, cette liste va causer du souci à pas mal de pilotes ( ceux qui vont rattraper et ceux qui vont être rattrapés) sans compter le risque pour les spectateurs qui vont se déplacer pendant le rallye sur la route de la spéciale. Déjà que cette idée de prologue jeudi soir est des plus saugrenues car elle gêne énormément les gens qui habitent sur la spéciale qui sont bloqués pendant 2 jours puisqu'elle se fait en partie dans les 2 sens et en plus si on veut éviter que les gens couchent sur place et ne fassent des dégats pour les plus malintentionnés d'entre eux, c'est raté ( à croire que c'est fait exprés ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lionel c cedric filhol merci pour ton coin il y'a un acces a moins de 2 ou 3 km de ta bosse ou des s avnt l'arrivée sinon pas d'autres endroit dans la (8-10 ou 9-11 numero de l'auto + descriptif pour photo gratuite c cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la liste c'est la fédé donc ils conaissent personne sauf les gars du ch de france et c'est bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'organisation envoie SA liste numérotée à la fédé, en tenant compte de l'article 3.3.2, puis le fédé valide ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne pour des petit coins sympa le samedi ou vendredi il y'aura mon pere dites moi des que vous etes revenu des reco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la premiere année que la liste et mal faites au cevennes , l'an dernier costeraste double 2 N4 dans la speciale. Ok 10km c"est moins long mais les premiers de classe vont devoir doubler c'est quasi certain a moins qu'il puisse demander un minute de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cher pilote, copilote :

pourriez vous s'il vous plait faire votre demande de photo avant que le rallye debute, car comme chaque annee il y a beaucoup de demande et ca devient vite le bordel,

merci de votre comprehension shiwi et clio16girl


pour faire votre demande cliquez ici :

/photos-f12/photos-criterium-des-cevennes-t3352.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
je rentre à l'instant




Ah c'est du propre t'as vu l'heure et où t'étais? Hein? Et avec qui? encore dans des bars avec des blondassassassasses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
16vrt a écrit:
je rentre à l'instant



Ah c'est du propre t'as vu l'heure et où t'étais? Hein? Et avec qui? encore dans des bars avec des blondassassassasses


dans les bars..........non, mais le reste .................... et juste avant je revenais de marignane, poser mon président lol!lol! d'ailleur je serais bien parti avec lui geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, pour les amateurs de Cévennes anciens, sortie ce jour d'un hors série Echappement avec plus de 250 pages et 780 photos retraçant les Critériums des années 60 à 80 ; 25 euros chez votre marchand de journaux mais ça part comme des petits pains ( on y trouve une photo d'un équipage Solanet sur une R8 et plein d'autres bons souvenirs pour les vieux comme moi ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut 1ere partie des recos finies pour nous aujourd'hui... la suite mardi.
pas mal le parcours pour l'instant y a de quoi s'amuser...
et mention speciale "pov' blaireau" (suis poli on a pas droit aux gros mots...dommage ca merite) a tous les chasseurs qui remontaient la longue en 4X4 au milieu de la route et au taquet en nous hurlant qu'il fallait qu'on se calme... faut qu'ils arretent le rouge entre midi et 2!!!! carement dangereux et stupide (decu car je suis chasseur) faut savoir partager les gars on vous prend les cevennes que pendant 2 semaines... tout le reste de l'annee c'est pour vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avis personnel mais j'ai trouver les gens plutot mal polis on s'est fait trait" de tous les noms pendant les deux jours de recos!! decu de cette ambiance qui régné avec certains riverais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...