Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gard Sport Auto1

52 Criterium 5,6 et 7 novembre 2009

Messages recommandés

JCA a écrit:
Une chicane serait prévue aux Plantiers imposée par la prefecture Spectacle assuré

oui c bien sa. elle sera à l'entrer des plantiers et aparement le mur d'une maison fini la chicane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de m'approuvai lol j'avais peur de m'attirer des ennuis lol c'est vrai que j'ai oublier certaine période mais l'essentiel et la je pense.

Moi j'espère que tous les non passionnées de rallye qui nous souler a la cadiéres ne vont pas ce retrouver entasser allieurs dans les plantiers ou autres. Sinon elle risque d'etre annulé. En fait j'espere en secret que c'est gens qui sans foute et qui vont labas que pour faire la fetes vont ce caler dans la cadiere comme des pons pour voir personne.

Ca me ferait bien rigoler mais j'y crois pas trop lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste, on veut voir la liste... comme ça on pourra commencer les pronos !

En tout cas bon rallye à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des bruits "annonceraient" : auriol en "0" sur 206 wrc, a suivre......................( ou à verifier) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
pastaga a écrit:
tu tien ca d'ou ???


je tiens çà !!....






bon ben tiens le bien alors ...parceque ça serait sympa ça de revoir l'acrobate....Auriol président ! Auriol président...heu je m'égare là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djebel34 a écrit:
bon ben tiens le bien alors ...parceque ça serait sympa ça de revoir l'acrobate....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VU sur Rallynews
Tiré de l'article sur le monts dome
Ludovic gal present:

"Quant à Ludovic Gal, vainqueur du Rallye des Cévennes l’an dernier, il était là pour préparer la septième manche du championnat de France qu’il disputera dans quelques jours avec la 307 WRC/2C, testée récemment par Petter Solberg.
Handicapé par un tête à queue dès l’ES2, Ludovic et son équipier Gilles de Turckheim abandonnaient toute idée de performance pour se consacrer à une bonne prise en mains de la 307 WRC/2C ; malheureusement contrariée par un problème de durit d’huile qui devait les contraindre à l’abandon avant la dernière étape.
Cependant le pilote savoyard affichait toute sa satisfaction : “La 307 WRC a évolué en version 2009, et cela en modifie sensiblement l’équilibre par rapport à la saison dernière. Je suis donc heureux d’avoir eu la possibilité d’effectuer cette prise en mains qui était indispensable avant d’affronter sereinement la montagne Cévenole”.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors rendons à César.........et va pour le funambule...si c'est pas déjà pris, en tout cas l'un des meilleurs de sa génération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djebel34 a écrit:
alors rendons à César.........et va pour le funambule...si c'est pas déjà pris, en tout cas l'un des meilleurs de sa génération


pfff..... c'est pas césar !! c'est auriol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm...petite tentative de HS à ce que je vois....
de quoi s'attirer les foudres de la modération...eh eh, faut bien les faire bosser un peu.. c'te bande de feignasses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ces bruits d'avant rallye. Chaque année y a des gros qui viennent ouvrir.
Pour ma part j'avais entendu Loeb en ouvreur mais vu d'où je tiens l'info, j'y crois pas une seconde.
Par contre, samedi matin, j'essayerais de passer par la spéciale de la cadière, juste pour voir si des counass sont allés y passer la nuit, et promis, s'il y en a, vous aurez les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idéé
Ca serait trop bon
Mets des autocollants 000 sur ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous et particulierement aux engages A5/A5K ,le cageot a enfin demare hier soir apres 6 mois de silence...et ca craque pas mal ! avis aux amateurs.... et comme c'est la ste emeline ... bonne fete a mlle breuil!!!et vivement ce we !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
Super idéé
Ca serait trop bon
Mets des autocollants 000 sur ta voiture


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marty présent sur punto S2000 Cool

robert en R3 et pas en punto,

R3: guigou, arzeno, robert affraid

pour le "bruit" d'Auriol, se serait sur une 206 qui vient d'un team italien, auto qui aurait "pu" être en corse aux mains d'un insulaire. cette auto ferait une scéance de mise au point grandeur nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre pour loeb, c'est plutôt au var qu'il serat, avec sa femme sur une C4, et en course pas en ouvreur, et il n'y aurait pas que lui qui ferait le déplacement........... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:

R3: guigou, arzeno, robert affraid


I love youI love youI love youI love youI love you quelle régalade.... avec un petit verre de rosé et une grilladette ca risque de donné !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,oui "PETER PAN",en 0,sur une 206wrc de chez "AUTOSPORTITALIA"c'est un ingénieur de l'époque lancia,qui la lui confie pour effectuer des réglages sans pression de classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja 12 pages et on est a 15 jours du cevennes!
ça promets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lu sur le rallye mag, Robert devrait etre présent avec la Punto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
lu sur le rallye mag, Robert devrait etre présent avec la Punto


c'est marqué aussi sur le site de GPC, mais peut être un changement de monture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je passerais par la cadiere, j'avais pas prevu le coup du 000 mais sa peu etre sympa lol mais je passerais le jeudi aprem alors ça sert a rien. Mais je m'arretterait pour leur dire qu'il ont de super place lol.

Ce serait super de voir auriol en 0 dans les epingles de la descente sur avaze ça vas etre grandiose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
Super idéé
Ca serait trop bon
Mets des autocollants 000 sur ta voiture





et après on monte dans les gorges en 103 pigeot "tirage au cable" échappement libre avec un numéro dans le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHV30 a écrit:
deja 12 pages et on est a 15 jours du cevennes!
ça promets.



et encore ctte année c'est soft, l'année dernière , avec 16 vrt on avait déjà fait 25 pages de HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les engagements sont clos depuis lundi normalement......alors on veut une mise à jour de la liste

comment ça faut patienter ???!!!!!!..............ça veut dire quoi au fait "patienter"?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Source AUTO HEBDO

Duel de 307 WRC aux Cévennes
France - Mercredi 28 octobre - 23h59

Un duel de Peugeot 307 WRC se dessine au Critérium des Cévennes. Associé à Denis Giraudet, Jean-François Mourgues sera opposé à Ludovic Gal, le vainqueur de la précédente édition qui sera navigué par Gilles de Turkheim.

La partie s'annonce ainsi très difficile pour Patrick Henry engagé sur une Peugeot 206 WRC en principe moins performante. La présence de ces 307 pourrait faire le jeu d'Emmanuel Guigou dans le cadre de la course au titre de champion de France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros duel en effet mais Gal au volant d une wrc ça vas très vite, c'est pas snobek donc je pense pas que mourgues arrive a rivaliser même si je l'aime beaucoup lol. Cannivenq serait pas la alors vue qu'il est sorti au touquet se serait dommage. A moins qu'on lui confit la 207 de vigion, ce qui serait logique vue qu'il joue le titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mourgues sera devant je pense mais de pas grand chose !

ça va être serré ça c'est clair

En plus avec Giraudet en copi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le communiqué de chez FFSA, il ne parle pas de gal (forfait ?!) et comme me disait un très bon copilote hier soir, mourgues risque de manquer de rythme (et roulage) dans les longues, face à un henry qui lui n'en manque pô, enfin à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maurin sur la skoda y a de quoi ce creuser la téte en effet, moi je pense que canni aura une voiture car il joue le titre. Donc comme c'est le meme team il aurait interet de lui filer celle de vigion.

Par contre la maintenant ça commence a etre abuser de pas avoir de liste sans paraitre rabat-joie, dans tous les autres rallye du championnat de france on a la liste bien avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la liste jeudi soir prochain en plus on aura l'ordre de depart du vendredi du meme coup!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou même samedi soir, comme çà on aura le classement et peu être le titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 jours pour établir une liste sous excel c'est vraiment abuser !!!!

Rappel pour nos amis : Outils, Trier plus sélectionner les colonnes "groupe " et "pilote" pour un classement par ordre alphabétique, et vous ne serez pas loin de la vérité....

Sur ce, bon rallye à tous J-6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être qu'elle est faite avec le bloc note, c'est un peu plus long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 a écrit:
Lol et ben au moins on en rigole c'est cool on aura peu etre celle du var avant lol.


c'est clair !! lol!

de toute façon on l'aura bien un jour geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...