Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gard Sport Auto1

52 Criterium 5,6 et 7 novembre 2009

Messages recommandés

tu as les engagés sur le site de l'asa hérault ^^ Mais c'est par ordre alphébétique et le numéro est celui de l'arrivée de l'engagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosco a écrit:
tu as les engagés sur le site de l'asa hérault ^^ Mais c'est par ordre alphébétique et le numéro est celui de l'arrivée de l'engagement.


j'ai vu mais j'attends la liste numérotée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une classe f2014 tres chargée.
avec virazel en clio????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commence à y avoir du beau monde, classes F2 13 et N3 bien chargées...ça va dégoupiller sec sur les routes à chataignes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djebel34 a écrit:
commence à y avoir du beau monde, classes F2 13 et N3 bien chargées...ça va dégoupiller sec sur les routes à chataignes


Effectivement la N3, de sacrés clients en nouveaux arrivants....y a même 2 Ferrari
J'espère plutôt que ça dégoupillera gras mouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valou a écrit:
"



voilà l'affiche ! Vous en pensez quoi ?


j'en pense que ca m'etonnerai qu'il fasse beau comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
djebel34 a écrit:
commence à y avoir du beau monde, classes F2 13 et N3 bien chargées...ça va dégoupiller sec sur les routes à chataignes


Effectivement la N3, de sacrés clients en nouveaux arrivants....y a même 2 Ferrari
J'espère plutôt que ça dégoupillera gras mouillé



eh eh.........gras .....hummm ça l'est toujours un peu à certains endroits et certaines heures
mouillé...heu oui mais pas trop quand même, y va pas y avoir 2 orages cévénols dans la même quinzaine tout d'même, parceque là ça serait rude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Mdr on verras bien le temps qu'il feras mais sa sera tjr un bonheur d'y aller qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mourgues en 307 WRC sur la liste...pour ceux qui voulaient de gros clients, en voilà un et c'est toujours sympa de le voir engagé sur un cévennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum arzeno vs guigou!!!!

et vivens vs monteils!!!!

je languis,je languis,je languis.........................

on va se barder........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne mourgues il ne sera pas en 307 wrc finalement mais en subaru wrc ca va qu'en même envoyer du lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours a tous je suis a la recherche d une radio peltor pour les cevennes si quelqu un peu me depanné merci d avance et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey les amoureux, c'est pas drole si vous postez tous les deux la même chose à 3 minutes d'intervalle :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question : quelle generation de Subaru WRC pour J.F Mourgues ?

la liste commence à être vraiment sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastou34 a écrit:
Petite question : quelle generation de Subaru WRC pour J.F Mourgues ?

la liste commence à être vraiment sympa !


version 307 de chez bozian lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben plus haut il y a marqué Subaru WRC mais si c'est 307 cool mais une Groupe B encore mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous, je ne sais pas si cela a été dit ailleurs mais dans le rallymag que j'ai reçu aujourd'hui, il y a les cartes et les horaires du Critérium mais surtout pour présenter le sujet une superbe photo de notre Guillaume et de notre Marie nationaux aux Cévennes 2008 . Jetez- vous dessus dès parution ( sur le magazine bien sûr pas sur Marie) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Bonsoir à tous, je ne sais pas si cela a été dit ailleurs mais dans le rallymag que j'ai reçu aujourd'hui, il y a les cartes et les horaires du Critérium mais surtout pour présenter le sujet une superbe photo de notre Guillaume et de notre Marie nationaux aux Cévennes 2008 . Jetez- vous dessus dès parution ( sur le magazine bien sûr pas sur Marie) .


merci rené, mon cheri ma montré le rallyemag, on a etait super etonné et tres heureux, ca nous a rappelé des souvenirs pour notre 1er cevennes ensemble, en tout cas celui la je vais lacheter !! merci a celui qui a fait le guide des speciales des cevennes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
131 de chez Fiat France



de chez Fiat France d'accord........mais de chez Abarth d'abord....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
308 GTB de chez POZZI


clio Gr N de chez.... JCA en propulsion ! , JCA en propulsion... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valou a écrit:
Oui Mdr on verras bien le temps qu'il feras mais sa sera tjr un bonheur d'y aller qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente ..



Ouaip, qu'il neige se serait super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup d'engagé mais personne pour venir contrer Mourgues, 2WRC, pas une S2000, juste 2 C2R2 ou sont passer toutes les KITCAR et autres S1600 qu'on avait avant; moi je la trouve pas bien térible cette liste. Heuresement qu'une fois de + les régionaux seront la pour animer le Criterium!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
Beaucoup d'engagé mais personne pour venir contrer Mourgues, 2WRC, pas une S2000, juste 2 C2R2 ou sont passer toutes les KITCAR et autres S1600 qu'on avait avant; moi je la trouve pas bien térible cette liste. Heuresement qu'une fois de + les régionaux seront la pour animer le Criterium!!!


Si elle reste dans cette état c'est vrai qu'il n'y pas beaucoup de concurrence pour les WRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le plateau qui fait la beauté d'un cevénnes je pence c'est les routes. Maintenant si y a du lourds comme on dit c'est sur que l'on cracheras pas dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Critérium des Cévennes

La nouvelle équipe dirigeante de l’Association Sportive Automobile de
l’Hérault a choisi de rafraichir la prochaine édition du Critérium des Cévennes.
Le renouveau et la remise en question sont de rigueur pour cette septième manche
du Championnat de France des Rallyes.
Le flambant neuf lycée Pierre Mendès France accueillera les traditionnelles
vérifications techniques et le départ sera donné non loin de là, au sein du tout
nouveau complexe commercial et de loisirs « Odysseum ».
Après une halte à l’assistance à St Bauzille de Putois, les concurrents
s’élanceront à l’assaut des montagnes cévenoles pour entamer un premier morceau
de choix. L’objectif de cette première épreuve spéciale est de pouvoir reclasser
et lancer la bagarre dès le vendredi matin. Deux boucles de trois épreuves
chronométrées seront au menu de cette seconde étape du Critérium.
Pour la première fois, la spéciale d’Alzon sera en sens inverse, les deux
autres sont de grandes classiques dans la pure tradition cévenole. Cette seconde
journée se déroulera autour de la commune du Vigan.
La dernière étape donnera lieu à de la nouveauté. Le samedi matin, les
concurrents pourront s’étalonner sur les trente kilomètres entre Valleraugue et
le Col de La Tribale. Ce nouveau secteur chronométré sera sélectif et décisif
pour le podium final. Les équipages clôtureront cette 52ème édition en fin
d’après midi par la spéciale reliant St Martial à la commune de Sumène.
‘Exit’ l’antique épreuve de La Cadière. La mythique qui résume à elle seule
le Critérium des Cévennes. Pour la première fois depuis 1948, les concurrents ne
passeront pas à Cezas et au Col du Lac. « C’est dommage mais cela devenait
trop délicat, nous préconisons l’alternance en passant une année sur deux, afin
d’éviter les problèmes avec les riverains. Une poignée d’irréductibles en
profitait pour dégrader cet environnement et nous ne pouvions pas continuer
comme ça » déclare le nouveau Président de l’ASAH, Joël Maraine.
La cérémonie d’arrivée et le podium final sera, comme l’an passé, situé sur
l’Esplanade Charles de Gaulle, à Montpellier. Pour faire perdurer le mythe
qu’est le Critérium des Cévennes, cette épreuve doit vivre avec son temps et
tenir compte de son environnement naturel, pour l’ASA Hérault, les idées ne
manquent pas !
Communiqué de presse ASA Hérault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 a écrit:
C'est pas le plateau qui fait la beauté d'un cevénnes je pence c'est les routes. Maintenant si y a du lourds comme on dit c'est sur que l'on cracheras pas dessus.

Oui c'est sur mais ca reflette le niveau du CDF de cette année, il y a une paire d'années on avait de belle auto du CDF qui y venait, la cette année tu enlèves tous les régionaux (Mourgues, Vivens, Margarot, Guedj, Fassio, Dumas, Costeraste...) tu verras qu'il y a vraiment personne.
Si ca reste comme ca ben on aura Mourgue devant, Bonfils ou Guiguou à 5min, pour un chapionnat de France c'est un peu moyen. Après c'est sur le profit des ES fait le charme des Cévennes, la spécial des Plantiers je suis impatient d'y etre ca va etre un très gros morceau, faut juste une paire de WRC de +, quelques S2000, et sans oublier des kitcar et autres S1600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord que quelques S2000 ce serait super. Et je pense que ça vas venir, cannivenq je pense deja sera la.

Mais ça toujours était comme ça au criterium. J'ai un livre sur l'histoire du criterium et plein de video aussi et je di souvent moi aussi c'etait mieu avant.

Mais au final si on y regarde bien dans les années 80 quand le rallye est tombé en 2éme divisions ce que grace a Andruet qui continué a venir avec de grosse voiture et les petit du coin comme touren a l'epoque. C'est grace a eux que le rallye et remmonter vite en championnat de france.

Puis ça a toujours etait plus ou moin pareil chaque année auriol et chatriot ou beguin avec des grosses auto que ce batte pout le titre et deriere. N'oubliont pas que des R5 GT on fini dans les 5 premiers. Certe avec des ragnotti et bug ou oreille au volant mais a mon avis ça aller moins vite qu'une R3 lol. Idem pour les 205 ou petite AX.

Apres ont a eu droit au duel megane contre 306 , c'etait genial, grosse bagarre mais encore une fois deriere y avait pas grand monde. Pour la periode xsara y avait encore moins de concurence. Apres sont venu les duel bengue rousselot et la encore deriere 3 ou 4 wrc y avait plus grand monde.

Enfin pour resumé je pense que les pilotes locaux ont toujours bien animer le criterium. Les mecs avec les grosses voitures que l'on voit sur les speciales "autoroute" a lyon on en alsace ont peur des petites routs cévenoles, c'est comme ça lol.

Excusé moi pour l'exposé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux qui devraient arriver sur la liste je pense

Gal 307 (2c),Roché sub,Henry 206 (gpc),
Canivenq 207 (barosso),Robert punto (gpc) ,grinfenberg 207,Maurin 207 (barosso), Marty ?? vouilloz 207 (2c)

...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fera surement 2 ou 3 grosses autos de plus...

à vivelerallye : bon résumé;tu aurais même pu ajouter la période Béguin , seul en Ford pour la gagne et 1 ou 2 autres autos pour compléter le podium, conclusion: le championnat n'est pas moins intéressant qu'avant , je dirai même que question concurrence ça a été pire
manque des kits cars, des super 1600....de toute façon , les kits cars vont être poussées vers la sortie (ce qui est encore une fois bien dommage) et les super 1600 chères à l'entretien, quant aux wrc, elles gicleront surement très vite aussi dès qu'il faudra imposer les super 2000
bref pour résumer : quel gachis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toutes ces 306 kit cars qui etait la voiture qu'il fallait y a pas si longtemps elle sont ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chicane serait prévue aux Plantiers imposée par la prefecture Spectacle assuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
Une chicane serait prévue aux Plantiers imposée par la prefecture Spectacle assuré


dans tes notes, tu rajoutes " 50m, attention fermeture des retros" hein, penses-y !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHV30 a écrit:

et toutes ces 306 kit cars qui etait la voiture qu'il fallait y a pas si longtemps elle sont ou?


jaimerais bien le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 a écrit:
Je suis d'accord que quelques S2000 ce serait super. Et je pense que ça vas venir, cannivenq je pense deja sera la.

Mais ça toujours était comme ça au criterium. J'ai un livre sur l'histoire du criterium et plein de video aussi et je di souvent moi aussi c'etait mieu avant.

Mais au final si on y regarde bien dans les années 80 quand le rallye est tombé en 2éme divisions ce que grace a Andruet qui continué a venir avec de grosse voiture et les petit du coin comme touren a l'epoque. C'est grace a eux que le rallye et remmonter vite en championnat de france.

Puis ça a toujours etait plus ou moin pareil chaque année auriol et chatriot ou beguin avec des grosses auto que ce batte pout le titre et deriere. N'oubliont pas que des R5 GT on fini dans les 5 premiers. Certe avec des ragnotti et bug ou oreille au volant mais a mon avis ça aller moins vite qu'une R3 lol. Idem pour les 205 ou petite AX.

Apres ont a eu droit au duel megane contre 306 , c'etait genial, grosse bagarre mais encore une fois deriere y avait pas grand monde. Pour la periode xsara y avait encore moins de concurence. Apres sont venu les duel bengue rousselot et la encore deriere 3 ou 4 wrc y avait plus grand monde.

Enfin pour resumé je pense que les pilotes locaux ont toujours bien animer le criterium. Les mecs avec les grosses voitures que l'on voit sur les speciales "autoroute" a lyon on en alsace ont peur des petites routs cévenoles, c'est comme ça lol.

Excusé moi pour l'exposé

entièrement d'accord avec toi, et pour la conclusion aussi, ils ont peur des Cévennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...