Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gard Sport Auto1

52 Criterium 5,6 et 7 novembre 2009

Messages recommandés

Hello ! tout le monde de retour sur le site mais pas sur les routes.C'est mon padre qui sera de la partie pour le "critérion".
Je lui prête la caisse qui a été refaite et qui est enfin saine(espérons).
Après 25ans d'arrêt et à 61ans ça va être dur mais il est "motyv".
Il repart avec son ancien copi.64ans donc vraisemblablement le plus expérimenté des équipages(ça c'est pour être polie ).
Pas de grandes évolutions sur l'auto,juste un nouveau kit carrosserie de chez ac sport(le premier exemplaire)magnifique style DTM sinon l'auto reste avec sa boite trop longue et ses 116ch.
Nous avons gardé l'auto collant sur le capot d'ailleur le seul qui soit resté.
En espérant que le temps soit claiment car niveau pneus...
A tantôt les asticots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 a écrit:
Je suis d accord avec toi fab moi aussi je vais surement rater un jour mais faut penser au raison qui ont pousser les organisateurs a faire sa. Trop de pon qui vienne juste pour boire et faire la fetes au bord des speciales, sa nous pender au nez et encore ont a de la chance ils le font encore.

Je suis aussi degouter que des gens qui connaisse rien au rallye nous gache notre passion.


ta raison on paye l'imbécilité de certains spectateur et riverains mais ça fait chier quand même.
certaines manches du CDF se déroule le wk est ils y arrivent bien pourtant, à croire que les abrutit font un pélerinage aux cévenne c'ets pas possible autrement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tous a fait sa fab un pelerinage d abruti, qui ne compose surement pas plus de 5 a 10% du public mais qui fait chier tous le monde.

Pour avoir fait deja 3 rallye du championnat cette année lyon alsace et rouergue le probleme ne se pose pas. Au rouergue le samedi j ai reussi a voir 5 des 6 es en etant garer a moins de 50m a chaque fois et j ai pas vue a abruti completement bourer.

Mais les cevennes c est les cevennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa tjr etai come sa les cevenne c pa dojourdui mai a force sa soule bcp d personne, lan dernier je les fai et plin de gen traverse la route des quon ariver c dangeueux pour eux et surtou pour nou et le pire c que c le pilote qui va etre emmerder mai bon c comme sa les cevenne san bordelique c pa un cevenne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous a fait daccord avec vous en fait ils entendent leurs pere parlé des cevennes d'avant avec les nuits ect...ou ça picolé pas mal aussi,mais avec la mentalité d'avant(ça derangeait pas).maintenant ça fume,ça boit(du whisky et du jaune a 8h00 du mat)et ça fait n'importe quoi comme
la mentalité d'aujourdhui "je bois,je fume et j'emmerde tout le monde".
donc comme on ne peut pas mettre un flic derriere chacun des spectateurs le rally en semaine ça en enleve une bonne partie et les passionné comme nous prennent des congés.
c'est dommage mais vaut mieux ça que rien du tout.
dommage qu'il ne passe pas a Lasalle quand meme mais c'est une autre histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Moi aussi j'ai déjà fait les Cévennes... en copilote et surtout en spectateur... Et comme tous, on partait pas les bouteilles vides pour s'installer au bord des routes !!!
Ceci dit, c'est parce que notre taux d'alcoolémie est dans le rouge qu'on faisait les imbéciles sur la route... C'est le respect après...
Je vous assure qu'on peut concilier le fait d'aller voir un rallye et de boire en même temps !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Cherche place de copilote pour les cevennes.
J'ai fait les 2 dernières éditions (victoire de classe en 2008 et 2 de classe en 2007)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffit de visionner certaines caméras embarqués de notre voiture pendant les spéciales pour voir que certains allumés jouent les toréadors devant les voitures si pour eux c'est cela le rallye il faut les dénoncer de suite l'avenir des rallyes en dépend .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je suis pas pour l alcool au bord des speciales, sa peu devenir dangeureux. Je dit pas que tous les gens qui boivent un peu sont dengeureux attention. Heureusement tous le monde n a pas l'alcool mauvais. Mais il y a beaucoup de lieux , boite de nuit ect sans qu on vienne ce bourer la gueule au rallye.

Et oui l avenir des rallyes en depent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon chaque année c'est la méme histoire pour le critérium.
ont le sais qu'il y a des arbuties,mais faut faire avec.
alors svp place aux rallyes aux infos puis basta.

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière il parait qu'il y avait trop de monde sur la route à l'arrive dans la spéciale de la cadière et j'étais avec un commissaire qui parlé d'annulation de la spéciale. elle a juste eu 1heure de retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 a écrit:
Oki desoler, place au sport comme on dit tu as raison.


pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hors sujet : moi ce que j'aime bien, c'est ceux qui viennent, qui boivent, et qui dorment pour récupérer de leur cuite, et qui du coup, voient pas le rallye :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de changement? pourquoi pas jpens que sa peut pas faire de mal en espérant un gros plateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas faire le rabas joie, mais sa continue 4 pages pour dire qu'il y a que des alcolos au bords des speciales......

STOP!!!!!!!

Vive les Cevennes et parlons enfin du rallye....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rage racing a écrit:
Je veux pas faire le rabas joie, mais sa continue 4 pages pour dire qu'il y a que des alcolos au bords des speciales......

STOP!!!!!!!

Vive les Cevennes et parlons enfin du rallye....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben n'empeche que pour l insatan, la chose que l on sait sur le rallye, c est que presque tous ce passe le jeudi vendredi et qu'il faut pas ce plaindre ou ce demander pourquoi.

Sinon pas plus, normalement Mourgues en 307 wrc. Je me fait du soucis je pense pas qu on voit Vigion vue ce qui c est passer au mont blanc malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ma l'air vraiment pas mal se parcour 2009, je serais la comme spectateur en tout les cas.
Canivenq progresse vraiment, il va y avoir de la bagarre, j'espere que le temp sera bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes les cartes et horaires sur le site de l'asa

ils sont pas en retard cette annee!!

pour moi ce sera le vandredi et samedi Costa Brava ( devenu manche du Champ D'Espagne des rallyes)

a plouch les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain DUMAS sera présent, maintenant à voir avec quelle auto..............à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
Romain DUMAS sera présent, maintenant à voir avec quelle auto..............à suivre


Porsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedvennes a écrit:
16vrt a écrit:
Romain DUMAS sera présent, maintenant à voir avec quelle auto..............à suivre


Porsche


peut-être ....!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi avec deux autos equipage causse sebastien /gervais laurent clio f2 14 et voisin lionel / ????????? opel corsa gsi f2 13 vivement les recos !!!!!! alors avec un peut d'avance un grand merci au photographe qui sont toujours au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une info pratique les classes kit car seront bien séparées des classes normales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Il y aurait- il des nouvelles au niveau des engagés!

Si Mourgues est bien sur une 307 sa vas donner grave!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lachdanan81 a écrit:
Salut!!

Il y aurait- il des nouvelles au niveau des engagés!

Si Mourgues est bien sur une 307 sa vas donner grave!!


+ quelques clients pour lui donner la réplique........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les engages , je suis passe hier a l'asa herault et sur la liste environ 40 engages pour l'instant, liste arrete au 26/9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que 40 engagés!!

J'espére et je pense que cela vas bouger d'ici peu!!

Un Cevennes qui fait pas le plein ce n'est pas un vrai Cevennes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les 40 engagé il y a civade, cnudde subaru a8
balcou clio a7k, margarot megane a7k
combernoux janel r3
costeraste f2014
f2013 benne morel salze
et entre le 26 et aujourd'huit 30 engagement de plus sont arriver
voilà a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool vas y avoir du beau monde!!

Pour tout à l'heure ca n'avait rien de critique quand je parlais des 40 engagés, c'était seuleument de l'humour et j'espere que personne ne l'a pris mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est sur meme toute facon tous les ans ils font le pleinsles cevennes ce sont les cevennes le rallye du championnat de france ou il ya le plus d'engagés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi aussi je veux ma brochette de cul!!!!!

Présent avec quentin bien sur sur la 106 S1400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du beau monde chez les regionnaux c est super moi sa attendras encore c est pas pour encore mon 1er cevennes si je le fait un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...