Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince206

Rallye des Fenouillèdes

Messages recommandés

n'hesitez pas a faire vos demande par mail pour des totoffes

millierines@yahoo.fr

finalement changement pour le dimanche
ce sera Caramany-belesta dans la monte sur le depart pour le premier passage
et 1,5km apres le X de caramany pour le 2eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peu pleuvoir les pluies son monter et puis sa fera un peu de spectacle. mon copilote pour les fenouilledes veut de la glisse et des frisson il va etre servi (lol)
dans la descente il va manquer de souffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non pas de pluie :) certaine aime la pluie javou mes moi je n'ame pas mdr ^^

Bon rallye a tous !!! Bonne chane a ce d sud :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que quand on est au bord des routes on préfère un temps sec^^, mais apparemment la meteo du weekend s'annonce clémente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement soleil samedi et dimanche pluie ^^ oui c sur ces mieu sur les bord des route kan il fer sec :) Surtout kan on film mdr Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de voir la météo sur internet et ces kazi la meme qu'a la tv donc pr samedi soleil peu nuageux et dimanche ensoleillé ;) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleuvera pleuvera pas....

c toujour délicat
dimanche dernier de 8H A 9H il à plu sur trévillach et puis ca c levé

pour nous c réglé on a pas de pneus pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que tu descende car ils vont vous au var c' est des méchants mdr bon je commence à avoir la pression et la météo arrange pas les chose gros bisous et à ce Weekend vous descendez quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marlou et moi seront present pour prendre des photos et encourager les rallyesudiens

faudrait quon se retrouve Marie et Guigui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balihaut forfait : l'auto n'est pas encore prête. Depuis le mois de mai ça commence à faire long pour refaire un moteur / boite !
Mais M. Barroso à moulte à faire avec le championnant de france ... Dommage pour les amateurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour du circuit du roussillon, quelques videos dans la boîte, et 3 cartes de la porsche de Fassio au passage. Le parc se rempli tranquillement. Vivement d'être sur les speciales !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous auto rentre au parc

bonne course a tous et bon week end a tous les rallysudiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur ffsa.org mais voilà leur site n'affiche pas les temps comme si le rallye n'avait pas commencé ils préfèrent s'occuper du Var là il y a des temps.encore une fois bravo FFSA G.C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres deux speciales rouillard devant guedj et maraval et peut etre fassio 4 eme voila en attendant la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pr le lien des résultats du rallye!
je sais pas pour vous mais depuis ce matin j'ai du mal à me connecter sur le site de la FFSA et à avoir des résultats : c'est super long et ça plante en plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
oui c vrai pour aller sur le cite de la ffsa c dur
bien pour yanick 4iem pour le moment
et quet t'il ariver a thiery brunet,il fait le 100iem temps dans l'es 1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf eh beh le Fenouilledes à déjà fait sa selection.....présent demain sur tarrerach normalement, bonne chance aux equipages restant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4ème Dessens Clio ex Usine (JORDAN) avec Le Rouquin en copi Bravo et 5 Humbert!
N3 Vauclard Coste et Chamard, Papy (qui était 3 mais crevaison...)
Des nouvelles de Zézé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du fenouilledes, de belles photos dans la boite et de beaux passages (entrée de tarerach-col des auzines). un fernandes chaud bouillant, et dessens fils bien ! par contre brunet qui s'arrete subitement au virage de tarerach, durite d'eau apparement, et dessens père qui redescend sur la remorque.... j'essayrais de mettre quelques tofs tout à l'heure... en tous cas super rallye pour ma part, et felicitation à tous ceux qui ont fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci a tous pour toutes les infos donner sur le rallye des fenouilledes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour du fenouillede !! super weeckend bonne organisations !!! lionel alias el cochè loco nous a f un passage danthologie hier soir au col des auzines !!!!! cetais chaud cheud obliger de tirer le cable merci !!!!!! ! bravo a tous de super passage !!! hallucinant les temp de stevve chapeau mec !!!
maintenant pose jusqa l'espinouse ! grrrrrrrrrr
ps : max06 tu etais avec patrick ??? (veste sebatien loeb ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour de fenouilledes :) c'etait vrmtn pas mal ;) des photos et des videos et quelque beau deraparage au croisement de sournia - pézilla de conflent ( es 5 & 7 ) ;) Bravo pour les 3 premier :)

Pour se qui veulent des photos et videos : pepito-66@hotmail.fr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous
de retour du rallye super week end magnifique speciale spendide
bocoup de travers et chapeau a patrick jolie coup de volant nous avons fini 45eme et 3 de classe a cause de gros travers qui nous sa fait perdre 21 secondes
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour d un magnifique rallye

week end de reve on a mis que le essence dans l auto merci a camus sport pour le travail sur l auto.....
espère avoir fait plaisir au spectateur
merci a nico , martin et david pour l assistance camarge....

nous avons prit un pied avec cette auto comme jamais , on gagne la classe et fini 26 au scratch
sans une touchette dans l ultime es on aurait été 24.....mais bon
quand on cherche on trouve.......j ai eu droit a mon 'tu fait chier lionel !!!!!!! ' dans la radio......dsl mon lolo......

bien parti pour la finale 2010.....

une pensé a manu et brice qui ont abandonné....

on cet bien maré , merci a tous
a l année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
copy34 a écrit:
ps : max06 tu etais avec patrick ??? (veste sebatien loeb ? )


Ah nan ^^, j'étais avec une veste noire et mon pote un pull à capuche marron, pas de sebastien loeb dans les parages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, le rallye pour nous c'est bien passé !!! la voiture est super fiable et je suis contente d'avoir fini le rallye malgrés de belle frayeur ... ca commence a rentrer c'est bon ... Mon résumé dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok max06 ! me susi tromper ! car jetais au passage ou tu a pris les photo et je pensais que cetais toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passer un excellent week end au rallye des fenouilledes ,de la belle attaque surtout de la part de vivens ,fernandes ,humbert ,dessens j et gomez ,en tout cas humbert avec la 205 orange ,c'est la premiere fois que je le voyais passer ,trés impressionnant ,j'ai jamais vu une 205 passer aussi vite et le comble c'est quand je l'ai vu passer la nuit sans rampe avec 2 oscars de cotés ,quand on voit le résultat au général c'est vraiment impressionnant ,en tout cas moi je suis fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, la saison est finie...
Super rallye, trés bon week end, pour nous c'est dommage pour dimanche mais on s'est régalé! Une super ambiance entre tous les équipages de la classe et les autres!
Un grand bravo à Steeve et Maeva!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...