Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiwi1

photos rallye du cigalois 2009

Messages recommandés

Salut a tous
magnifique photo posté jusqu a maintenant
si vous avez des photos du 99 ( 205 verte ) et du 121 ( 106 bleu )
Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="shiwi"]


jerem34......................................................................n°118 205


alfa_b.........................................................................n°127 106


..................................................................................n°37 205


bouboujp....................................................................n°73 clio rs


full.............................................................................n°52 megane


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:

nichou30.....................................................................n°106 saxo


chisme........................................................................n°10 xsara


..................................................................................n°85 106


benji34.......................................................................n°122 205


nicoh..........................................................................n°87 106





Je ne mets qu'une photo par demande, mais j'ai entre 4 et 5 photos par voiture + 1 vidéo.
Pour des photos en haute qualité, faites votre demande via mon site et je les enverrais en haute qualité par mail.
www.rallyespectacle.fr
Pas de MP, je ne les lis jamais et donc je n'y réponds pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:


titi30440.....................................................................n°128 205


ff306...........................................................................n°34 306


fungo..........................................................................n°25 subaru


julien..........................................................................n°20 205


tom............................................................................n°134 106



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO A TOUT LES PHOTOGRAPHES
TOUTE CES PHOTOS SONT MAGNIFIQUES, FRANCHEMENT VOUS ÊTES AU TOP







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous , quelqu'un aurai à tout hazard la photo de la 205 n°49 solanet,donzel (205 blanche) merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouvez vous s'il vous plait eviter de RE faire votre demande de photo, si votre numero se trouve deja dans la liste en premiere page

attendez un peu, laissez nous le temps de trier, reduire et poster ...
donc un peu de patience merci

mais s'il vous plait ne repetez pas votre demande, cela evite de saturer le topic.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.
Moi, je voulais déjà remercier Clio16girl et Rallyespectacle pour leurs photos du N°106. Elles sont bien sympas et nous font chaque fois autant plaisir. Félicitations pour les autres clichés, il y en a vraiment des trés belles avec de la recherche dans les effets.
BRAVO et encore MERCI à tous. Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju 30 a écrit:
bonsoir a tous pour moi sa sera
12 PELISSIER Jean-Louis LAFITTE Valérie M3 FA 8


23 PERIER Eric FOMBARON Emilie Renault CLIO R 3


44 JULIA David AUBERTIN Ludovic Peugeot 206 S16 F2 14


66 DUMAS Raymond DUMAS Dany Peugeot 205 GTI F2 14



82 CREPIN Maude Citroën SAXO A 6


99
SAUMADE Franck VILLARET Cédric Peugeot 205 GTI F2 13


121 ]JULIEN Lionel EGRET Marie Peugeot 106 XSI F2 12



129 PERIER Gauthier BALDIT Nicolas Peugeot 205 RALLYE FN 1


merci d'avence


Je ne mets qu'une photo par demande, mais j'ai entre 4 et 5 photos par voiture + 1 vidéo.
Pour des photos en haute qualité, faites votre demande via mon site et je les enverrais en haute qualité par mail.
www.rallyespectacle.fr
Pas de MP, je ne les lis jamais et donc je n'y réponds pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atchoum a écrit:
salut a tous suis un peu en retard pour les demandes...
mais s'il est possible d'avoir la N°115 106 bleue ca serait vraiment cool merci atous!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent-J.A.S a écrit:
Bonjour tout le monde :)
Je recherche des photos de:
N°53 SEGURA => Renault 11
N°136 JUAREZ => Citroën AX

Merci beaucoup

ps: J'ai quelques photos de l'ES1, je les mettrai en ligne quand j'aurrai un moment








Je ne mets qu'une photo par demande, mais j'ai entre 4 et 5 photos par voiture + 1 vidéo.
Pour des photos en haute qualité, faites votre demande via mon site et je les enverrais en haute qualité par mail.
www.rallyespectacle.fr
Pas de MP, je ne les lis jamais et donc je n'y réponds pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rémisa a écrit:
bonsoir à tous
retour de ce magnifique rallye où nous avons été malchanceux
est-ce que quelqu'un aurait eu le temps de nous prendre en photo
BMW M3 bleue n°16
merci beaucoup


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
Bonsoir à tous,

Je serais intéressée par des photos des numéros suivants : 4 (RIZO-FLEURY), 9 (RIZO-NAVARRO), 43 (RIZO-RIZO) et 132 (RISO-MACHI).

Je vous remercie déjà par avance car je sais tout le fastidieux travail que cela demande...
Merci!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICK3063 a écrit:
SALUT A L EQUIPE DE RALLYE SUD SAURAIT IL POSSIBLE D AVOIR DES PHOTOS DU NUMERO 89 MERCI DAVANCE





Je ne mets qu'une photo par demande, mais j'ai entre 4 et 5 photos par voiture + 1 vidéo.
Pour des photos en haute qualité, faites votre demande via mon site et je les enverrais en haute qualité par mail.
www.rallyespectacle.fr
Pas de MP, je ne les lis jamais et donc je n'y réponds pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore66 a écrit:
Bonjour, je recherche activement des photos de la numéro 129 Perier Gauthier / Baldit Nicolas 205 N1
Bravo à tous pour vos photos et ça fait plaisir de voir beaucoup de photographes au bords des routes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maude a écrit:
Toutes ces belles photos !!! avez vous pu avoir le n°82, j'avais fait la demande avant le rallye mais vu quon a abandonné après l'ES1, pas sure qu'il y en ait beaucoup !
merci d'avance à ceux qui étaient dans la 1..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a des photos de l'equipage 114 Lassalle/Brun Peugeot 106, je suis preneuse.
Merci d'avance et merci pour toutes ces superbes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky205gti a écrit:
Salut a tous
magnifique photo posté jusqu a maintenant
si vous avez des photos du 99 ( 205 verte ) et du 121 ( 106 bleu )
Merci par avance







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nichou30 a écrit:
Salut à tous.
Moi, je voulais déjà remercier Clio16girl et Rallyespectacle pour leurs photos du N°106. Elles sont bien sympas et nous font chaque fois autant plaisir. Félicitations pour les autres clichés, il y en a vraiment des trés belles avec de la recherche dans les effets.
BRAVO et encore MERCI à tous. Vincent.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minipouss34 a écrit:
Si quelqu'un a des photos de l'equipage 114 Lassalle/Brun Peugeot 106, je suis preneuse.
Merci d'avance et merci pour toutes ces superbes photos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos du numéro 129 elle sont super
Que de magnifiques clichés, merci à tous les photographes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à gégévideo, jeromegti et golfeurgti pour leur photos....

...et par la même occasion merci àtous les petits bonshommes* oranges, disséminés le long des spéciales, pour leurs encouragements...

* terme générique incluant les deux sexes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...