Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brochet0341

RALLYE CATHARE - CORBIERES MARITIMES 2009

Messages recommandés

max06 a écrit:
TF SPORT AUTO a écrit:
piovano est un extraterrestre, il parait qu'on l'appelle ax volante, on comprend, on se demande si les roues touchent le sol.



Piqure de rappel des frères Piovano du Cathare 2008, une video que j'avais postée sur daily (site original teamkro.com) :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/piovano/video/x764uy_piovano-rallye-cathare-2008_auto

Que du plaisir !! :p



pfffiouuu... sa envoie sévère pour un 1400!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HKarS a écrit:
Ah d'accord. Ok, donc il va faire les Cathares ?

Oui, la voiture est presque terminée. Il ne manque presque rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi c'est pareil en plus de sa Mr Rizo il a l'air de bien roulé je l'ai vu plusieurs fois sur des rallyes et avec sa BMW il roule n'empeche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyeman30 a écrit:
max06 a écrit:
TF SPORT AUTO a écrit:
piovano est un extraterrestre, il parait qu'on l'appelle ax volante, on comprend, on se demande si les roues touchent le sol.



Piqure de rappel des frères Piovano du Cathare 2008, une video que j'avais postée sur daily (site original teamkro.com) :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/piovano/video/x764uy_piovano-rallye-cathare-2008_auto

Que du plaisir !! :p



pfffiouuu... sa envoie sévère pour un 1400!


Tu m'étone que sa envoie, la 205 verte à l'arrivée c'est moi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr !!!!!!! c cler !!! lio non !!!!! il a pas le pied lourd mdr !!! vivement le cathare !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la liste definitive est dispo (119 engagés) : http://3a66.free.fr/rallye/cathare/engages.pdf

le parcours est egalement dispo sur 3a66 mais je n'arrive pas à l'ouvrir ,es ce que certains d'entre vous y parvienne ?! : http://3a66.free.fr/index2.htm, mais si on tiens compte du timing 2009, les speciales sont les mêmes que l'année derniere , à savoir fontjoncouse et villeneuves les corbieres. Ceci dit ce timing est daté du 19/10/2008, alors j'aurais voulu savoir si c'etait fait exprés, où si il y avait euue erreur.

a+ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein les engagés oui j'ai vu mais max06 je suis apparement dans le même cas que toi, le parcours 09 ne s'affiche pas il me mets : ' Free, pages personelles erreur..' J'ai pas compris =S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut sans doute chercher ailleurs, mais on a encore le temps, c'est que le weekend prochain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le timing 2009 n'est pas le bon, regarder le timing n'est pas le même dans le programme 2009.
Les spéciales ne sont normalement les mêmes, ou presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les spéciales sont la deuxième de l'année dernière a l'envers et une de ya deux ans a l'envers aussi !!! je pense qu'ils ne montre pas les cartes encores pour éviter les recos avant l'heure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir ou demain matin le parcours et le timing du cathare 2009 ainsi que la liste provisoire mise à jour sur le site "3a66"
Les infos actuelle sur le parcours et le timing posté sur 3a66 sont erronés
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parcours (carte générale + ES1/3/5 + ES 2/4/6) et Timing sur 3a66
Forfait ce jour : ZAPPACOSTA et ENJOLRAS - Total engagés : 117
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, bon beh elles sont simpa ces ES, je pense aller sur fontjoncouse comme l'année derniere mais rien de sûr...le fait de l'avoir mis dans ce sens va limiter les sorties de routes au niveau du croisement à mon avis parceque l'année derniere c'était "sortie party".
Vivement d'y être! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, de retour des recos on a trouvé les spéciales tres rapides avec surement aprés quelques passages des cordes profondes.èspérons que le temps soit avec nous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ES 1 Roquefort va ètre costaud rapide va falloir les avoir bien acroché ça va aller vite.
ES 2 Fontjoncouse je la préfère à la une .
Vivement dimanche matin
Merci aux commissaires qui se sont pelés tous le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part jai une plus grosse préférence pour la deux la une est extremement rapide en plus pon a pas pu bien la reconnaitre pas le grand pied la une quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent avec Marlou pour faire des photos et surtout encourager Steeve ainsi que tous les membres du forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou decharge t on les voitures avant verif?merçi
jamais venue encore merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou decharge t on les voitures avant verif?merçi
jamais venue encore merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
Vous avez sur le site 3a66 le plan de la zone d'assistance avec le parc remorques mentionné dessus - Cela se trouve dans la ZAE du Peyrou à droite en sortant de l'A9 et derriére intermarché puis voir plan itiéraire vérifs également présent sur le site 3a66 - clic sur le lien
http://3a66.free.fr/index2.htm
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super liste avec malta pour ouvrir se rallye
pour nous se sera le numero 25 , 2EME a ouvrir le bal du A7 avec derriere moi le mem auto que moi avec sabrine sanchez a bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais par ses quelques mots , vous souhaiter un bon rallye a tous , aux equipages rallyesudiens et aux rallysudiens qui seront au bord des specialles pour faire des photos , ou pour filmer car moi je serais au rallye de sarrians

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon b finalement je serai au cathare en commissaire je serai sur l'es 2 ! je vous souhaite à tous un tres bon rallye :) je ne manquerai pas de vous encourager !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rallye a vous tous.pour ma part je serais dans la 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais aussi dans la 2 au niveau du croisement ou j'étais l'an dernier on verra çe que ça donne dans çe sens car l'an dernier c'est vrai que c'était l'écatombe la bas espérons qu'il y ai moins de sortie que l'an dernier

bon rallye à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...