Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brochet0341

RALLYE CATHARE - CORBIERES MARITIMES 2009

Messages recommandés

Salut à tous

Afin que votre engagement soit traité plus rapidement, bien vouloir le faire parvenir à l'adresse suivante :

Mr georges SAVADOU
19 rue des Charentes
66240 ST ESTEVE

- Liste mise à jour ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viens pour la premiere fois peut on avoir le plan des speciales sont elles belles et comment fauchie merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vous assure que les spéciales vont être jolies.

Alors on abime le nom de mon ami Georges.

C'est un beau rallye avec des gens passionés, je peu que vous dire une chose sur les spéciales, il va falloir du coeur.

Venez nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les speciales sont celles de 2008 ou 2007, ou de nouvelles? Qu'on puisse allé repérer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous, j'ai regarder des vidéos embarqués sur internet, sa a l'air rapide? quelqu'un peut t'il m'en dire un peu plus sur les ES? En attendant la liste d'engagé à jour, bon courrage et merci aux organisateurs qui se devouent pour qu'on puissent passer un bon week end!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je cherche un gite pour cinq personnes autour de sigean.si quelqu'un a des renseignements merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vvf la noria (sigean) plusieurs possibilites de locations n°0468483357 a bientot au rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai appelé, et pour une nuit pour 2 il demande 80 euros. J'avais appelé de la part de la personne que j'avais eue au téléphone en appelant le numéro sur le réglement, et je suis tombé sur une nana qui m'a dit que c'était des bungalow de 5 personnes et que c'était 80 euros pour la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui parce qu il ne veule pas loué q une nuit , donc ils en compte 2 j ai eu le cas ce matin avec le camping la grange neuve
en me renseignant a la repression des fraudes , ils non pas le droit d obligé cela vu que ce n est pas noté dans les conditions de vente du camping

sa devien enervent tous cet gens qui profite des rallye pour sans mettre plein les poche

boicoté les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa devien enervent tous cet gens qui profite des rallye pour sans mettre plein les poche

boicoté les[/quote]
tout a fait d'accord avec toi,je ne ferais pas de commentaire sur le prix des hans.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

A ce jour 108 engagés - une liste sera disponible demain soir

Au sujet du camping municipal, il ne l'est plus - Il est Privé et fermé c'est la raison pour laquelle il n'y a pas le parc d'assistance a cet endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je cherche quelque chose mais le camping est plein apparament donc je suis toujours a la recherche de quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, mine de rien le rallye est dans 2 semaines, mais bon faut être patient je crois . Vivement le 25 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie liste !! retour de boris carretero sa va envoyé .
normalement présent sur le bord des es pour encouragé pancho et tom et tous les autre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el coché loco a écrit:
ahhh j ai eu peur que tu nous oubli.....

t'inquiet pas poulet le gang des cul nue serra présent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'te liste !!!!!!!!
les 3 derniers arrivés sont pas là pour la promenade ...

par contre, yen a un qui prend des risques ! engagés a 2 rallyes le meme we, ca peut mal tourner ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lelvet, excuse moi mais tu parles de qui comme équipage engagés dans 2 rallyes le même we ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dumas, abadie, guedj, champeau, berfa, fernandes vas y avoir de la belle bagarre, sans oublier les humbert, piovano et compagnie qu'on voit presque pas passer.... .

..... Un tracé du rallye peut être .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piovano est un extraterrestre, il parait qu'on l'appelle ax volante, on comprend, on se demande si les roues touchent le sol.

En plus c'est quelqu'un de sympa et humble.L'année dernière il m'à rattrapper à la fin de la spéciale, la honte.
J'étais avec ma 205 f2 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO a écrit:
piovano est un extraterrestre, il parait qu'on l'appelle ax volante, on comprend, on se demande si les roues touchent le sol.



Piqure de rappel des frères Piovano du Cathare 2008, une video que j'avais postée sur daily (site original teamkro.com) :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/piovano/video/x764uy_piovano-rallye-cathare-2008_auto

Que du plaisir !! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'etais pas indispensable de nommer le dit pilote, le but n'est pas de faire un procé d'intention...

Le risque? Ben c'est interdit par le reglement, l'organisateur du rallye "lésé" peut se plaindre auprès de la fédé, qui peut l'obliger a payer les 2 epreuves, plus peu etre amende ...
ca se voit de temps en temps sur les pages "bleue" de france auto ...

Perso, je m'en fout, je dis pas ca pour montrer du doigt...

seulement, à sarrian, il y a une sacré liste d'attente... il y en a qui aimerai bien avoir un place sur la liste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends et tout, tkt merci des explications.

Mais dis toi peux-être qu'aussi il s'est pas inscrit au 2 comme sa,il s'est inscrit aux 2 au cas ou qu'a une il soit pas accepter ou quoi,je sais pas... De plus le Rallye Cathare et le Rallye des Sarrians sont pas à coté l'un de l'autre.

En tout cas je le vérrais mieux au Cathare moi parce que je risque d'y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HKarS a écrit:
Je te comprends et tout, tkt merci des explications.

Mais dis toi peux-être qu'aussi il s'est pas inscrit au 2 comme sa,il s'est inscrit aux 2 au cas ou qu'a une il soit pas accepter ou quoi,je sais pas... De plus le Rallye Cathare et le Rallye des Sarrians sont pas à coté l'un de l'autre.

En tout cas je le vérrais mieux au Cathare moi parce que je risque d'y aller

c'est un risque a courir de pas etre accepter et si il est pas accepter a un il peut toujours se tourner vers l'autre voir si ya de la place mais la il bloque une place a quelqu'un pour rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur, mais en tout cas on parle pour pas grands chose parce que il fais ce qu' il veut et si il veut payer ou quoi ben sa le regarde mais en tout cas j'avoux ta raison mais même il a fait peut-être les 2 si il le peux, ou pour être sur d'avoir une place a un rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous
Arrêtons la polémique - Je viens d'avoir Frédéric RIZO au téléphone, celui-ci est forfait au SARRIAN depuis 15 jours - Donc la liste n'est pas a jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact - Il sera aux reconnaissances Samedi

Liste engagés envoyée a 3a66 ce soir - 117 engagés - Celle-ci sera mise sur le net dés que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila lelvet et jere 34 vous savez tout, il s'etait enlevé de la liste avant de s'engager au cathare ( le reglement je pense qui'il le connais) , fin de polémique pour jere 34 si tu le vois au rallye tu lui en parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne cherchais nullement la polemique, et je n'ai cité personne, ni meme le rallye en question.
Juste, il y a une liste d'attente à Sarrians, et elle est réactualisé souvent (la derniere date du 7 ou 8 je crois) ...

C'etait juste pour faire comprendre qu'il faut bien notifier le plus tot possible lorsque l'on est forfait, pour ne penaliser personne ...

Mr Rizo, que je ne connais pas mais respecte par son coup de volant "gros coeur" annonce etre forfait, tant mieux, la logique est respectée

parlons rallye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...