Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MA81

Rallye National Des Côtes Du Tarn 2009

Messages recommandés

ca fait chi...... de pas le faire

on sera là l année prochaine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HKarS a écrit:
National ? Et Le Cathare c'est pas national ?


Oui c'est un national ... et le cathare c'est un régional !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 a écrit:
Salu shiwi. C'est bien ma 309, ca se voit pas trop sur la photo mais je lui ai mis un kit large. Si tu veux mieux la voir tu peux aller sur le blog que mon copilote a fait ( arnaudtarn.skyblog )


Je t'ai vu, dimanche ES 9 et 11, belle voiture, super bruit, bons passages, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MA81 a écrit:
Pour ceux qui seront sur le Rallye , vous pourrez suivre le Rallye sur la Radio 100% (89,9 FM)

Et Pour les moins chanceux... vous pourrez suivre le Rallye sur
http://rallyesdescotesdutarn.free.fr

Bon Week-end à Tous & Toutes


j'arrive pas a ouvrir ton lien... quelqu'un aurait une classement svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande motivation pour le rallye, mais abandon après la 4e spéciale pbm méca...
Contente pour alex qui a fini le rallye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa 81, sur quelle voiture étais tu ?

Problème méca ?

En tout cas moi j'y étais dimanche et j'ai trouver qu'il y avait pas beaucoup beaucoup de voiture par rapport a la liste des engagés ou il y en avait une tartine ^^. Je pense que c'est du a des abandons en Es de nuit ou pb méca non ?

En tout cas c'étais bien quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super rallye mais tout comme Isa nous aussi abandon après la 4 à l'assistance. Dans la 3 on passe trop fort dans une corde et on endommage la bv (la 4ème) du coup pas de prise de risque de casser plus on a jetter l'éponge dommage on s'amusait bien. On reviendra l'année prochaine.
Pour nous suite fin novembre aux fenouillèdes si la boite est ok.

Si quelqu'un à des photos de l'équipage 69 GERARD Christophe/HERRERO Audrey je suis preneuse . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a passez un week de fou au cote du tarn ...avec ju et antho :D ... c régaler a jugé les pilote pour le challenge frein a main... un grand merci a l organisation pour leur acceuil... rdv l anné prochane :D


résultat du challenge frein a main:
1: bousquet BMW 318 compact
2: favreau romain 106 S16
3: padillia thierry opel city
4: carretero boris clio F2.12
5: cabrol 205 gti F2.13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st pons sport auto a écrit:
Félicitation a rage racing , la 3ème place de classe a 1s
Vous avez du bien vous marrer avec Thierry Thomas!
(C'est bon elle est intacte pour les Cévennes!!!)


Non, on loupe la 3eme place pour 1.2 secondes.... Mais comme tu dit elle est intacte pour les Cevennes..... avec Philippe le copilote de Thierry a mes cotés donc sa rachete la place de 3eme de ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo, une belle vidéo avec un petit faussé pour la Ax et les gens qui disent hola ! hola ! Mais pas de mal, pilote et copilote j'espère ? Un abandon pour eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HKarS a écrit:
Merci pour la vidéo, une belle vidéo avec un petit faussé pour la Ax et les gens qui disent hola ! hola ! Mais pas de mal, pilote et copilote j'espère ? Un abandon pour eux ?


j'était 100m plus haut que le tête a queue de l'AX, j'ai courru pour aller les aider à sortir du fossé mais avant d'y arriver il était déjà reparti! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok d'accord. Mais t'étais a quelle spéciale ? Le weekend entier aux Côtes du tarn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, ben écoute moi j'y étais juste dimanche a Montvalen (Es9/11 il me semble)
Et je sais pas toi mais le samedi il devait y avoir plus de voitures que le dimanche non ? Beaucoup d'abandons ? Pb méca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
généralement sur n'importe quel rallye que sa soit, y a toujours plus de voitures le samedi que le dimanche lol
est ce que quelqu'un sait pourquoi Lacouture a abandonné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyeman30 a écrit:
généralement sur n'importe quel rallye que sa soit, y a toujours plus de voitures le samedi que le dimanche lol
est ce que quelqu'un sait pourquoi Lacouture a abandonné?


Sortie de route sans gravité, le dimanche matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lio81 a écrit:
rallyeman30 a écrit:
généralement sur n'importe quel rallye que sa soit, y a toujours plus de voitures le samedi que le dimanche lol
est ce que quelqu'un sait pourquoi Lacouture a abandonné?


Sortie de route sans gravité, le dimanche matin


il me semble que c'est a la bosse de st martin ( 4 km après le départ ) car je suis arriver par l'accès a la bosse au deuxième tour, et ils étaient en train de charger l'auto sur la remorque !

lio tu me confirme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est là j'y étais au premier tour. Il était perdu sur le ciel, la flèche style "equerre gauche" avant le ciel n'y est pas pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo12000 a écrit:
Oui c'est là j'y étais au premier tour. Il était perdu sur le ciel, la flèche style "equerre gauche" avant le ciel n'y est pas pour rien.


a merde =/ mauvaise prise de note peut ètre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 a écrit:
lio81 a écrit:
rallyeman30 a écrit:
généralement sur n'importe quel rallye que sa soit, y a toujours plus de voitures le samedi que le dimanche lol
est ce que quelqu'un sait pourquoi Lacouture a abandonné?


Sortie de route sans gravité, le dimanche matin


il me semble que c'est a la bosse de st martin ( 4 km après le départ ) car je suis arriver par l'accès a la bosse au deuxième tour, et ils étaient en train de charger l'auto sur la remorque !

lio tu me confirme ?


Oui,c'est bien à la bosse de saint martin;il aurait tapé un talus apparemment !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ok.. Pas de bléssé au moins ?

Mais dis moi rallyeman 30, pourquoi il y a plus de voitures le samedi que le dimanche ( pas vraiment compris ) ?
Parce que le dimanche les équipages vont a la Messe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simplement parce qu'il y en a qui abandonnent le samedi , mécanique ou sortie de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais bien a sa aussi, mais ils peuvent avoir d'autres raisons je pense..

Merci de ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous. Ce rallye des cotes du tarn est vraiment très sympa mais alors qu'elle hécatombe !.... En ce qui concerne Lacouture c'est bien à la bosse de st Martin qu'il s'est sorti, au premier passage du dimanche. Il a sauté tout droit, il n'est pas aller chercher la route qui est plus à droite. Mais c'est vrai que ce passage est un des plus dangereux du rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, moi j'étais pas a cette spéciale. Mais je t'ai vu passé bobzilla 81 avec ta 309, moi je dis : Jolie bruit, bon passage et beau kit large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci HKarS mais malheureusement le jolie bruit s'est tu dans la 9ème spéciale quand une bielle a traversé le carter !.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merde alors ..

Bielle coulée ? Problème de lubrification, ou choc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis sorti samedi dans le premier passage de salvagnac et je suis resté coincé dans le fossé une bonne dizaine de minutes. (C'est pour ca que je repartai dernier dimanche et je remercie les 4 gars qui sont venus nous aider). En se sortant le fusible des ventilos a pété, et la voiture a un peu chauffé le temps qu'on la sorte et qu'on le remplace. Alors peut-etre que c'est les raisons de la casse, on verra bien quand on démontera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la sortie de Yannick Lacouture et Patrick est bêtement dûe aux notes prises en reconnaissance.
le lieu de la sortie de route est un croisement situé entre un droit et un gauche.
pendant leurs 3 tours de reconnaissance, ils se sont arrétés à ce carrefour et n'ont pas réussi à trouver une note satisfaisante.
le dimanche matin yannick n'avait pas du tout en tête cette spéciale, il marchait donc intégralement aux notes, et quand Patrick lui a annoncé le droit(je ne sais pas!!!)pour aussitot gauche(je ne sais toujours pas quoi) il a braqué à gauche en sortie du droit et le temps de voir que le gauche était un tout petit peu plus loin, ils étaient sur le gravier et il ne restait plus beaucoup de solution.
les trois tours maxi de reconnaissance, pour un rallye de 4 épreuves spéciales différentes sont un peu court quand on le pratique pour la première fois, surtout quand il ne peut y avoir un tour de nuit à une allure un peu soutenue.
je sais que les personnes présentent sur le lieu n'ont pas bien compris comment ils ont finis dans le talus, mais c'est aussi bête que ça.
L'auto n'a pas trop souffert, et devrait être avec le même équipage au rallye de Bonaguil.
Alain
http://lacouture.canalblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous trouverez quelques photos sur notre site.
Vous y trouverez aussi la ptite AX qui a visité un fossé, c'était juste pour nétoyer les bas de caisse...


Phil.
http://www.mecactive.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...