Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garry341

Rallye des Camisards 2009

Messages recommandés

madeleine34570 a écrit:
seb106xsi a écrit:
madeleine34570 a écrit:
il y a eu des forfaits déja?

moi jsuis forfait madelaine!
ok! quesque qui t'arrive mon poulet?

je me suis déboité l'épaule!!! aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainrsr a écrit:
seb106xsi a écrit:
madeleine34570 a écrit:
il y a eu des forfaits déja?

moi jsuis forfait madelaine!



Hé M..de!!!!! Pourquoi tu est forfais Seb ????

je me suis déboité l'épaule, je suis deg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el coché loco a écrit:
ah mrd.... dsl pour toi amigo...

pour moi rallye avec une ceinture de dos obligatoire....cet sa la vieillèsse
Et un déhenbulateur pour endehors de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi les recos sa attendra mon pilote n est pas la par contre je vais aller recup le road book j espere que c est possible de le recupérer sans reco aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j étais au départ de sainte croix (avec le tee shirt rallyesud^^ et l epaule en vrac lol)

Pour se qui du contresens sa oblige les pilotes a calmé le jeu un peu aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est sur !!!Mais tout c est bien passée et les consignes on été dans le grand ensemble respecté.RDV samedi prochain mais avec quelle météo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ceux qui passe le controle technique vendredi soir mette la voiture en parc fermé le vendredi soir ou le samedi matin?
Sinon pour moi les recos seront vendredi et il reste quelques bricoles à faire sur la voiture.
Bonne semaine à tous et a vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je participerais également en tant que copilote du nouveau pilote Zappacosta. On y va pour s'amuser en N1 en plus...bon Perier faudra lui jetter des cailloux...
Donc premier rallye pour lui et premier rallye en copilote pour moi

Reco effectuées ce w-e également mais comme certains disent, c'est vrai que les remontées à contre-sens, c'est très dangereux, et pas principalement pour la vitesse, mais pour les trajectoires...bref...
Quelques bricoles à effectuer sur la 205 Rallye, et elle sera prête pour samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi des habitants ou des touristes qui utilisent la route et remontent a contre sens alors je trouve que c'est pas plus mal, ça evite aux fous furieux de rouler vite et de couper les virages lors des recos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Sax a écrit:
Bonjour à tous, je participerais également en tant que copilote du nouveau pilote Zappacosta. On y va pour s'amuser en N1 en plus...bon Perier faudra lui jetter des cailloux...
Donc premier rallye pour lui et premier rallye en copilote pour moi

Reco effectuées ce w-e également mais comme certains disent, c'est vrai que les remontées à contre-sens, c'est très dangereux, et pas principalement pour la vitesse, mais pour les trajectoires...bref...
Quelques bricoles à effectuer sur la 205 Rallye, et elle sera prête pour samedi



moi je pense que le jour du rallye tu pourra prendre tes trajectoires, mais en reco s'est un peu delicat !!! car meme si on a pas le droit de prendre la route a contre sens, la route n'est pas fermé donc tu dois quand meme respecter ta vitesse, surtout que j'ai vu des promeneurs marché sur le bord de la routeet des gens en voiture qui ne font pas le rallye. pdt les reco la route est a tout le monde, donc il faut etre prudent

j'estime que si vous voulez que les habitants acceptent les rallyes commencez a faire attention et ralentissez en reco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout a fait d'accord il y avait même des chasseurs, donc tout le monde est bien conscient qu'il ne faut pas croire que la route nous appartiens. Par rapport à la vitesse je suis du même avis mais concernant les trajectoires, et les points de cordes, c'est assez dur de se faire une idée. En attendant comme je dis, je suis tout a fait d'accord que les fous furieux sont dangereux pour les habitants et autres, je comprends se que tu dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant reconnu hier en fin de matinée , c'est vrai que c'était un peu chaud car beaucoup de monde !

Sinon j'ai hate de voir la bagarre Salanon très expérimenté et Liron connaissant parfaitement le terrain peut être arbitré par Fred Rizo !

Sans oublier la classe F2000/12 , du gros monde aussi !

ça va être sympa je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu le fais Bastou ??? en copi je presume ...

cool!

et ... Salanon ??? ca sent le prepa pour les cevennes ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g une question a vous poser peut on faire les verif administratif

sans le copilote

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, le plus dur est d'avoir le permis de conduire du copi ... qui generalement en a besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hate de la faire aussi !!!
on a quelque bricole a faire sur la voiture... pour etre totalement ok

j'ai mis l'autocollant de rallye sud sur la voiture :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaumedu30 a écrit:
parc fermé vendredi soir


oui confirmé !! parc fermé vendredi soir surveillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pastaga a écrit:
et la liste ??? vendredi soir aussi .??????


ou peut être samedi matin geek

arrêtez de demander cette liste, çà devient un peu lourd !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'elvet non je ne le fais pas , j'ai juste depanné mon bof mais vu que j'ai encore mal je ne prends pas de risques

C'est ma copine Marlou qui le fera avec son frere , je prendrais les photos et vous encouragerez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les recos il est imperatif de respecter le code de la route car nos rallyes sont en jeux ci on conner bien sa voiture sa doit le faire avec des recos au ralantis car le mulet n est pas la voiture de course lavenir des rallyes est dans votre volant car les anti rallyes ne nous pardonnerons rien ceci n est juste que un mesage perso signier HERVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravi d'apprendre que cedric et marlou roule au camisard ('les veinards) bonne chance à eux et n'en profitez pas trop pour vous entrainer car on se doit la revanche du gard et du lozere peut etre aux vin du gard,?et puis bastou sera surement la aussi mais il roule beaucoup trop vite pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez quelques numéros pour ceux qui veulent la liste!!!!
BRUNET 24
VIRAZEL 27
COURBETTE 68
JOUANEN 105
FLEURY 133

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
guillaumedu30 a écrit:
parc fermé vendredi soir


oui confirmé !! parc fermé vendredi soir surveillé



j'espere bien qu'il soit surveiller, car si le lendemain il me manque le pare soleil je pete un scandale !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl si on me trouve désagréable mais autant de temps pour avoir une liste je comprends pas enfin bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ola pichessss.....ta le n134.....nath n135...moi n136 et jhon n137....NOEL N124....juju n29...

sé sa la classe nationale....lol

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jérémie mais il doit avoir loeb qui doit venir pour que la liste soit secrète ils veulent évité un mouvement de foule sans doute...
En tout cas ça c'est bon on se suit tous bonne journée en vue en èspérant qu'on se perde pas en route les pichezzzz!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...