Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garry341

Rallye des Camisards 2009

Messages recommandés

On commence a découvrir la liste, y'a du monde, ca promet une belle journée et de la bagarre dans les classes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais bouger si tu veux, mais çà ne changera rien, quand je l'aurais elle sera en ligne, je peux pas faire mieux, normalement ce WK, avec les heures des convocations je pense déjà que vous pouvez voir qui il y a !! enfin si vous savez lire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mardi ou mercredi pufff je c pa qui a di sa mai bon il me fai rire se smileys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui titia, j'ai bien dis que je pensais recevoir une liste mardi ou mercredi, mais comme je ne fait pas parti de l'écurie des camisards, bin j'attends comme vous, dès réception de cette fameuse liste je la mettrais en ligne sur le site, on dit tjrs que les choses les plus longues sont les meilleures..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 a écrit:
Il sortiront peu etre la liste numeroté directement lol.


surement !!


vivelerallye30 a écrit:
Il me semble que dans les pilotes convoqués j'ai vu pascal enjolras !!!


bien vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ben oui j ai bien vue enjolras j ai pas rever interessant de voir avec quoi surement en prepa pour les cevennes. Peu etre en simple ouvreur. On verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ancian est de la partie aussi, à suivre, jo (vignes) avec julien (labattut) en swift aussi, surement la jaune (a voir), mais si pascal E. est convoqué, je pense qu'il n'est pas là en ouvreur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR
Quelques noms pour les engagés, VIRAZEL/DE MONTREDON, BRUNET/?, JOUANEN/URZEDOWSKI, FLEURY/MARTIN, COURBETTE/BARDOUX, pour le reste vous pouvez en effet vous fair une idée avc la liste des heures de convocation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le quinte est ce que le reservoir de la 205 est monte ? dis moi que oui car on a galerer pour le demonter sur la miene et jemerer vous voir au depart de ce camisard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyegirl a écrit:
pour le quinte est ce que le reservoir de la 205 est monte ? dis moi que oui car on a galerer pour le demonter sur la miene et jemerer vous voir au depart de ce camisard


OH !! j'en ai un à la maison tout propre tout prêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyegirl a écrit:
pour le quinte est ce que le reservoir de la 205 est monte ? dis moi que oui car on a galerer pour le demonter sur la miene et jemerer vous voir au depart de ce camisard


non toujours pas viens nous aider lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous cela fais un moment que je ne me suis pas connecté( c'est mon père qui utilise le pseudo souvent) alors ce rallye se prépare bien pour tout le monde???? moi je suis triste que cette année ma liscence n'est pus servir mais ce sonrt les aléas de la méca!! bonne nuit a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah-BRT a écrit:
la liste... la liste.... la liste !!!!!

jpens qui va falloir attendre ce week end pour la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

equipage mila jespre que le moteur sera remonter avan le rally il nous manque plu qa recevoir les piston mais on y croi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeleine34570 a écrit:
virazel?
oui VIRAZEL fait bien le rallye!! ça va envoyer du bois!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb106xsi a écrit:
madeleine34570 a écrit:
il y a eu des forfaits déja?

moi jsuis forfait madelaine!



Hé M..de!!!!! Pourquoi tu est forfais Seb ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...