Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyman3017011

rallye cigalois 2009

Messages recommandés

Pour nous reco faites samedi ça sait bien passé très jolie rallye sauf la descente du Rédares que je trouve pas assez rapide les virages s'enchainent bcp Fressac du reve et Cros vraiment bien j'aurai pas cru vivement le week prochain

En tout cas je pousse un petit coup de geule pour certains équipages qui ne respecte pas les autres du style dans Cros ou j'ai croisé 2 fois 2 concurents qui redescendait en sens inverse alors que le tour a faire etait pas si long que ça puis dans la monté du Rédares ou 3 concurents qui se suivait redescendait du tour de Cros je supose a une allure bien soutenue enfin bref j'ai des visages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phig08 a écrit:
Salut
C' est la première fois que je vais aller voir le cigalois quelqu' un peut il me conseiler sur des endroits ou se placer sur les special. merci


Ayant parcouru la spéciale de fressac à vélo pour repérer les bons endroits j'ai trouvé les meilleurs endroits un peu avant la fin de la spéciale.
En rouge la spéciale (excusez moi pour le tracé hésitant lol! ) et dans le rectangle rouge les virages assez serrés avec pas de droit à l'erreur (il y a des rochers qui dépassent et de l'autre des fossés)


Si ça a pu t'aider. Si t'a des questions, demande moi je conait la premiere spéciale parcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se prépare en corse.ma fille a vu sur une remorque la voiture de succi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ma fille a vue un nom comme bruyére.mais elle a pas bien vue.donc je sais pas si sais bien ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bruyere en copilote je ne connais que Laurence.
C'est possible, qui sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous vouler un autocolant du forum,pour votre auto de course,je serer au verifs samedi matin,demander moi le par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gard Sport Auto a écrit:
phig08 a écrit:
Salut
C' est la première fois que je vais aller voir le cigalois quelqu' un peut il me conseiler sur des endroits ou se placer sur les special. merci


Ayant parcouru la spéciale de fressac à vélo pour repérer les bons endroits j'ai trouvé les meilleurs endroits un peu avant la fin de la spéciale.
En rouge la spéciale (excusez moi pour le tracé hésitant lol! ) et dans le rectangle rouge les virages assez serrés avec pas de droit à l'erreur (il y a des rochers qui dépassent et de l'autre des fossés)


Si ça a pu t'aider. Si t'a des questions, demande moi je conait la premiere spéciale parcoeur


Est ce que c' est facile d'acces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phig08 a écrit:
Gard Sport Auto a écrit:
phig08 a écrit:
Salut
C' est la première fois que je vais aller voir le cigalois quelqu' un peut il me conseiler sur des endroits ou se placer sur les special. merci


Ayant parcouru la spéciale de fressac à vélo pour repérer les bons endroits j'ai trouvé les meilleurs endroits un peu avant la fin de la spéciale.
En rouge la spéciale (excusez moi pour le tracé hésitant lol! ) et dans le rectangle rouge les virages assez serrés avec pas de droit à l'erreur (il y a des rochers qui dépassent et de l'autre des fossés)


Si ça a pu t'aider. Si t'a des questions, demande moi je conait la premiere spéciale parcoeur


Est ce que c' est facile d'acces?




le carré rouge représente le meme rectangle que sur lautre plan le plan

Pour allez à Monoblet à parir de St Hippolyte il faut aller vers un magasin qui s'appelle Velay à l'entrée de St hippo puis prendre la "route de Monoblet"

Une fois arrivée au centre de Monoblet il y a un bar à gauche une fontaine à droite et une place en face avec 3 platanes, tu prends à gauche et il y a une route qui monte tu la suis sur à peu pré 1km et il ya un croisement ou les voitures passent c'est 1 ou 2 km avant la fin de la spéciale. les virages sont sur la droite.

Si j'ai pas été clair redemande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la liste que j'ai récupéré au reconnaissance y'a marqué Vitrani Olivier y'a pas encore la liste numéroté mais juste la liste des engagés voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, ca serait pas etonnant vu qu'ils roulent ensemble désormais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gard Sport Auto a écrit:
phig08 a écrit:
Gard Sport Auto a écrit:
phig08 a écrit:
Salut
C' est la première fois que je vais aller voir le cigalois quelqu' un peut il me conseiler sur des endroits ou se placer sur les special. merci


Ayant parcouru la spéciale de fressac à vélo pour repérer les bons endroits j'ai trouvé les meilleurs endroits un peu avant la fin de la spéciale.
En rouge la spéciale (excusez moi pour le tracé hésitant lol! ) et dans le rectangle rouge les virages assez serrés avec pas de droit à l'erreur (il y a des rochers qui dépassent et de l'autre des fossés)


Si ça a pu t'aider. Si t'a des questions, demande moi je conait la premiere spéciale parcoeur


Est ce que c' est facile d'acces?




le carré rouge représente le meme rectangle que sur lautre plan le plan

Pour allez à Monoblet à parir de St Hippolyte il faut aller vers un magasin qui s'appelle Velay à l'entrée de St hippo puis prendre la "route de Monoblet"

Une fois arrivée au centre de Monoblet il y a un bar à gauche une fontaine à droite et une place en face avec 3 platanes, tu prends à gauche et il y a une route qui monte tu la suis sur à peu pré 1km et il ya un croisement ou les voitures passent c'est 1 ou 2 km avant la fin de la spéciale. les virages sont sur la droite.

Si j'ai pas été clair redemande


C est tres clair, je te remercie vraiment sympa. bon rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour clore le debat ininteressant sur le copi de Succi, ca sera surement vitrani.
Vu que la megane avec ecrit Bruyere dessus est une F214 sans le kit large, avec la sequentielle. C'est celle d'un pilote corse qui a roulé sur le continent ce week end ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui normalement Olivier Vitrani ; elle est quelle couleur ta Mitsu Dream ??

Bastou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula, je vois que mon post sur les recos est passé aux oubliettes, j'ai dû dire quelque chose qu'il fallait pô !?
tant pis ...


a part ca:
j'ai laissé mon road book a mon copi
quelqu'un peut me dire comment ca se passe pour l'assistance le samedi?
Y a t'il une zone assistance avant la premiere ? Le parc d'assistance se trouve où ensuite ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave sa va etre bon tous sa !!!! esperon que le temp et de la partie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dream a écrit:
Pour clore le debat ininteressant sur le copi de Succi, ca sera surement vitrani.
Vu que la megane avec ecrit Bruyere dessus est une F214 sans le kit large, avec la sequentielle. C'est celle d'un pilote corse qui a roulé sur le continent ce week end ahahah


inintéressant mafois c'est toi qui voulais savoir le nom du copi.
enfin fin du hs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lelvet a écrit:
oula, je vois que mon post sur les recos est passé aux oubliettes, j'ai dû dire quelque chose qu'il fallait pô !?
tant pis ...


a part ca:
j'ai laissé mon road book a mon copi
quelqu'un peut me dire comment ca se passe pour l'assistance le samedi?
Y a t'il une zone assistance avant la premiere ? Le parc d'assistance se trouve où ensuite ?

merci d'avance


j'ai regarder vite fait et il me semble qu'elle inclue dans le routier j'ai pas le road book sur moi mais on passe pas par la ZAC donc...
a confirmer par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
a la sorti du parc sa se fai sur la route d ales en direction de fressac 10min je crois et puis apres en arrivant de l eglise de cros l assistance se trouve a la zone industrielle tout se fait comme l annee derniere cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
dream a écrit:
Pour clore le debat ininteressant sur le copi de Succi, ca sera surement vitrani.
Vu que la megane avec ecrit Bruyere dessus est une F214 sans le kit large, avec la sequentielle. C'est celle d'un pilote corse qui a roulé sur le continent ce week end ahahah


inintéressant mafois c'est toi qui voulais savoir le nom du copi.
enfin fin du hs.
oui mais je ne pensais pas que ca prendrait tant d'ampleur. Et puis c'est pas parceque ca m'interesse que c'est forcément intéressant. santa

Retour à la course!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu ma confirmation d'engagement et il me convoque au technique vendredi soir.
Je suis dans l'incapacité de m'y rendre car d'une part je reconnais que vendredi, je doit récupérer ma femme à la gare de Nimes vendredi soir et j'ai rien réservé pour vendredi.
Est que l'ASA peut me décaler le rdv a samedi n'importe quelle heure ou c tro tard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde!


Rallye-Concept sera present sur ce cigalois 2009 !!

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
je voudrais savoir
a par rallye concept es ke y aura tele mont lozere ou autre
merci de vos reponse
bon rallye a tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai biensur présent au cigalois pour photos et vidéos
ou peut t-on trouver les horaires des vérifications des équipages?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric30170 a écrit:
slt
je voudrais savoir
a par rallye concept es ke y aura tele mont lozere ou autre
merci de vos reponse
bon rallye a tous cheers


normalement guillaume30 filmeras aussi avec son nouveau camescope flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt!!!equipage landry/fournier 205f212 present vivement ce week-end!!!!!
!!!attention!!! descente apres colognac glissante!!!sur la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem34 a écrit:
slt!!!equipage landry/fournier 205f212 present vivement ce week-end!!!!!
!!!attention!!! descente apres colognac glissante!!!sur la fin.


va y avoir de la bagarre en f2012 , pour la descente de colognac tu peut rajouté trés piégeuse affraid .allez vivement ce week end qu on se régale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des encouragements en particulier pour Tirat/Pardo !!!

Avec un podium en F2014 peut etre... j'espere!!!

Merde a tous les equipages!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...