Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyman3017011

rallye cigalois 2009

Messages recommandés

nous avons porté l'engagement hier soir,equipage dumas/leroux f213 déja plus de 60 voitures engagées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un aurait des noms de cette preliste?
plus qu'un mois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engagement envoyé pour mon chérie !

Equipage:
Denis Sébastien / Devochelle Quentin 106 xsi F212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo cherche copilote vaillant avec un peu de budget pour le cigalois! merci beaucoup de rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en national il sont obligé de différencier les 2 classe tandis qu en regional c est au bon vouloir de l organisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince206 a écrit:
jems34 a écrit:
bizarre que les A7/A7K A6/A6K A5/A5K soient confondus car a chaque rallye depuis le début de l'année on était séparé et cela permetté de belle bagarre ExclamationExclamation


c'est nul de pas séparer les classe au viganais ils voulez faire pareil mais apres plusieur apel des pilote pour se plaindre ils ont séparer les classe alors il reste plus cas appeler l'asa

tout a fait d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamolle/ baizan present en N3
et spagnoli/spagnoli en f2/13
et attention au tres mediatique borona/perreira en f2/14.....
quand on passe dans rallye mag, c'est qu'on devient une star...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P/info et d'après le réglement de la fédé, il est possible de regrouper des classes en régional...
En national, le réglement ne l'autorise pas
C'est pas écrit de façon trés claire mais la fédé a priori considère que les K et non K sont des classes à part entière...Alors, si on ne paut pas confondre des classes pour un national; la logique veut que les K et non K soient différenciées...
Voilà ce que j'ai compris en lisant le réglement sur le site de la FFSA... Mais tout le monde peut se tromper !!!
Bon rallye à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete sylvain,tu va me faire rougir.....en plus c la voiture qui fait tout..........
et aussi un super copilote....(si,si,y faut le faire copilote,moi je pourrai pas..)
demain matin tombage de la boite pour lui refaire une jeunesse:j'ai la cagne.....


ps:si on casse rien au cigalois,le cevennes sera envisagé,mais mon copilote risque d"etre indispo..si il y a un copilote a qui çà interresse me le faire savoir..merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je vois que beaucoup attendent le rallye ! c'est mon le cas pour moi aussi alors rendez vous debut septembre ! je suis engagé en F212 toujours avec la rallye 2 de papa ! a plus ! pour l'instant pas de liste provisoire publiée sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une offre pareille ne se refuse pas, ludo j'espere que tu vas trouver...
ne me parle pas de boite ou meme de mecanique je suis devenu alergique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Florent j'espère que tu va rouler aussi fort que l'autre fois, ça fait plaisir de voir nos rallye 2 aller aussi vite! pour cette fois ci j'ai troqué la rallye 2 contre un Sub =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engagement parti pour mon bof et Marlou ainsi que moi tout deux sur 205 F2OOO/12

ça va etre chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fungo . je ne suis pas sur que tu prenne autant de plaisir avec un sub que dans la rallye2 mais bon toute les bonne chose ont une fin et c'est le cas pour toi ! bonne musique lol.j'espere aussi que ca marchera comme pour mon precedant rallye ! je fais toiut pour en tout cas ! petise remise en forme de la voiture pour le cigalois.
Je suis allé voir ton site daf30 tres sympatique .
ayant vu certain engagés au rallye il me semble aussi que la bagarre sera interessante en F212 ! beaucoup de prentendant
a tres bientot a tous .............florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement succi présent avec la mégane maxi ainsi que de meyer lu sur forum auto
j'espére un aussi gros plateau que l'an dernier
on peut espérer guedj liron constanty trimatis gioffre pelissier etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présente pour le rallye (si tout va bien....) ds le baquet aux cotés d'un ami!!!
ça va rouler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question : les spéciales seront elles identiques à l'an passé ou il y aura t-il quelques modifs ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non participation de Vivens en raison de nombreuses locations au rallye du Mont Blanc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
Non participation de Vivens en raison de nombreuses locations au rallye du Mont Blanc .

quel domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 équipages du BRT seront normalement present..

-Solanet-Donzel 205 f2-14
-Olmi-Quintane 106 f2-13
-Pigeyre-Sasi 106 f2-12
-Bernard-Benonix 205 f2-12

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Non participation de Vivens en raison de nombreuses locations au rallye du Mont Blanc .


c'était déjà le cas il me semble l'an dernier!! peut etre qu'il ouvrira le dimanche, comme l'an dernier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie a écrit:
P/info et d'après le réglement de la fédé, il est possible de regrouper des classes en régional...
En national, le réglement ne l'autorise pas
C'est pas écrit de façon trés claire mais la fédé a priori considère que les K et non K sont des classes à part entière...Alors, si on ne paut pas confondre des classes pour un national; la logique veut que les K et non K soient différenciées...
Voilà ce que j'ai compris en lisant le réglement sur le site de la FFSA... Mais tout le monde peut se tromper !!!
Bon rallye à tous


oui.. moi je dis "le rital" et "l'australien" en N3K !!! eh hop !! lol!lol! ................





























et si possible pas dans le fossé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bochattay30 a écrit:
4 équipages du BRT seront normalement present..

-Solanet-Donzel 205 f2-14
-Olmi-Quintane 106 f2-13
-Pigeyre-Sasi 106 f2-12
-Bernard-Benonix 205 f2-12

BRT



oh non de zeus !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
engagement parti pour nous aussi equipage viougeas / larguier clio rs n3 !!!! ca va etre chaud !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
emilie a écrit:
P/info et d'après le réglement de la fédé, il est possible de regrouper des classes en régional...
En national, le réglement ne l'autorise pas
C'est pas écrit de façon trés claire mais la fédé a priori considère que les K et non K sont des classes à part entière...Alors, si on ne paut pas confondre des classes pour un national; la logique veut que les K et non K soient différenciées...
Voilà ce que j'ai compris en lisant le réglement sur le site de la FFSA... Mais tout le monde peut se tromper !!!
Bon rallye à tous


oui.. moi je dis "le rital" et "l'australien" en N3K !!! eh hop !! lol!lol! ................






























et si possible pas dans le fossé








pas australien...pfff
c'est comme si tu confondais un marseillais et un parisiens au foot
ou un anglais et un francais au rugby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bochattay30 a écrit:
4 équipages du BRT seront normalement present..

-Solanet-Donzel 205 f2-14
-Olmi-Quintane 106 f2-13
-Pigeyre-Sasi 106 f2-12
-Bernard-Benonix 205 f2-12

BRT


on sera au bord pour une vidéo , alors régalez vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
engagement parti hier pour nous en 106 A5.
pour moi ca sera la 1ere fois ce rallye... j'espere me regaler!!!! ya pas de raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patience ça va pas tarder je pense !

En tous cas un beau plateau s'annonce comme chaque année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAVIE / DE SOUZA sur Mégane en F2 / 14
un bon wd s'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf c'est sur ça doit pas être pareil mais je lâche pas pour autant la rallye 2!! et puis on va la faire passer en Rallye 3 pour la faire courir jusqu'en 2012 ou 2013 enfin plus longtemps quoi !^^ mais je la lâche surtout pas!=D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon les engagement de
olmi quinte
pigeyre sassi
bernard benoni, sont bien ariver!!!!jespere que celui la on va tous le finir!!!!!!!!!julien en esperan te voir o depart et surtou le finir!!!!!!
on va bien samuser grosse ambiance assurer en f2-12 denis, andré, nou, bochatay et le noye etc.... on va pa pleurer!!!pouahhhhh je l'engui!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Present au bord des routes pour encourager le brt et les rallyesudiens. Par contre cette année je lache l affaire se seras pas a l epingle de vabre trop de monde lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...